VALSE DE
L'HIVER

18.12.19
de Fanny

LA DERNIERE
SENTINELLE

15.01.20
de seb

EVERYTHING
is AWESOME

31.01.20
de Anya

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ LA DERNIERE SENTINELLE
☆ Evénement #118 - Une mission de SEB ☆

Partagez

love the dragon, beat the dragon, be the dragon [ pv River]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edan Sparkles

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Edan Sparkles

╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier
 love the dragon, beat the dragon, be the dragon [ pv River] 181014043138660166

☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 953

love the dragon, beat the dragon, be the dragon [ pv River] _

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mar 20 Aoû 2019 - 20:24

C'est ton anniversaire
Cake, fun, gift and ...Sex ????

Il était plus le même, Edan était devenu insupportable et très à cran, un rien l'énerve. Pour se calmer, il a du prendre des jours de congé car sinon ses collègues et surtout son chef pourrait en pâtir, car Edan était impulsif et prompt à la bagarre quand on le chercher. Natsu ne sort plus, il grogne, il est tout fou, il pouvait même avoir comme les animaux, son quart d'heure de folie. Natsu ne portait plus ses hauts, mais ceux de son amour, un peu trop grand. Mais qu'importe! Tant que l'odeur y est ça lui suffit. l'odeur le rend calme, puis de temps en temps, une parole de travers et ça part aussi tôt en insulte, en grognement et des coups sur mobilier ou sur des personnes de sexe masculin.

Un jour, Natsu se réfugie dans la chambre de Grey, se roulant dans son lit, puis en entendant du bruit, le blond se cache. L'odeur du magicien de glace envahit ses narines, ce qui n'arrange pas son état. Il devait y mettre fin à son état qui s'est aggravé depuis plusieurs jours. Le chasseur de dragons était caché dans la pénombre, attendant sa proie. Une fois la proie dans sa vision. Le blond saute et se jette sur son partenaire de vie. Il le renifle et le lèche. Il serre ses poignets et le plaque toujours au sol.

Natsu met tout son poids sur Grey qui tente de se relever et le replaque à terre. Il grogne d'une façon autoritaire. River comme à son habitude, n'avait pas de haut donc, Edan le mord sans percer la peau froide. Natsu s'amuse à lécher les mamelons de Grey et descend encore plus vers le bas. Il se frotte sur le corps du mage de glace pour réveiller les sensations de plaisir.
Le chasseur de dragons griffe, mord, lèche, puis il enlève le bas avec ses dents. Il grogne toujours et s'appuit encore plus sur le coprs de Grey.

acidbrain

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061

River Frost

« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »

River Frost

╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
 love the dragon, beat the dragon, be the dragon [ pv River] 200128055436164935

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6053

Actuellement dans : « Murmure leurqu'ils floodent trop ! »

________________________________________ Mer 28 Aoû 2019 - 1:50

Love the dragon, beat the dragon, be the dragon…

Edan Sparkles & River Frost
‘’Take me on the floor
I can't take it any more
I want you I want you I want you to show me love
Just take me on the floor
I can give you more
You kill me you kill me you kill me with your touch’’

River avait remarqué des changements dans l’attitude de son amoureux depuis quelques temps, mais il n’en comprenait pas la raison. Le dragon semblait à cran pour aucune raison, lui qui avait toujours le sourire, normalement. Plus bizarre encore, le Frost l’avait surpris à porter ses vêtements, surtout des hauts qu’il reniflait sans cesse. Il avait eu beau le questionner sur ce comportement nouveau, son amour ne lui donnait jamais de réponses claires. Il lui avait même demandé, en riant, s’il était en manque. Le grognement qu’il avait reçu en guise de réponse avait été suffisant pour le faire taire. Le plus étrange, en fait, c’était surtout le changement constant d’attitude. S’il était souvent grognon, il arrivait à Edan d’avoir des passes d’euphorie inexpliquées. Il semblait tout fou et surexcité. Le mage de glace n’en avait pas fait trop de cas. Après tout, Natsu n’avait jamais été totalement normal au sens strict du terme. Ça ne l’empêchait pas de l’aimer.

Cela allait bientôt faire un que River et Edan étaient ensemble. Depuis que Lucy était au courant de leur relation, elle était devenue insupportable. C’est comme si elle tentait de rattraper le temps où elle avait été laissée dans l’ignorance. Le Frost en venait même à regretter de l’avoir mise dans la confidence. Cette journée au centre commercial ne faisait pas exception. La blonde faisait mine de faire les boutique pour elle, mais elle passait son temps dans les section pour homme à montrer des vêtement au mage de glace. Elle passait des commentaires du genre ‘’Natsu te trouverait tellement beau là-dedans…’’ ou ‘’Il faut faire plaisir à ton petit copain…’’. Elle avait même eu le culot de le trainer dans une boutique érotique pour lui montrer des petits costumes sexy pour hommes.
« Ça suffit Lucy! Natsu n’a pas besoin de tout ça. Mon corps lui suffit… Heu… Je veux dire… Je sais comment… ARRÊTE DE ME REGARDER COMME ÇA! », finit-il par hurler dans la boutique. En sortant de celle-ci, le glaçon prit son téléphone pour regarder le millième texto coquin qu’il avait reçu dans la journée. Le regard de la blonde lui fit aussitôt ranger son téléphone. « Je ne vais pas lui répondre pendant que tu regarde, c’est personnel. » Lucy commença à le questionner sur la nature des SMS qu’il recevait depuis qu’ils étaient partis de la guilde. « Non, il ne m’envoie pas de photos de sa queue, c’est Aguistin qui fais ça d’habitude… Mais là, tu me gonfle, Lucy! Allez, j’ai fini de faire rire de moi. On retourne à la guilde! », décida-t-il.

Après l’avoir déposé finalement chez Archibald, River se rendit seul à la guilde. Lucy pouvait être une vraie plaie parfois, à vouloir se mêler de tout. Soupirant, il monta au deuxième étage pour rejoindre sa chambre. Il voulait se laisser tomber dans son lit et, enfin, répondre aux textos enflammés de son dragon. Il entra dans sa chambre et referma la porte derrière lui, sans se douter qu’un prédateur rôdait. Il envoya son portable sur son lit et retira son t-shirt, qu’il avait réussi à garder jusque là, un record. Puis, sans qu’il ne puisse s’y attendre, on bondit sur lui. Le pauvre mage de glace de retrouva sur le dos, cloué au sol. Fort heureusement pour lui, c’était Edan qui voulait le surprendre. Il commença par l’embrasser langoureusement, goutant sa langue si chaude. Le dragon ne l’embrassait pas comme d’habitude. Il y avait une force dans ce baiser, une sorte de fougue qu’il ne lui connaissait pas. Le Frost leva une main pour venir caresser le bras de son amoureux, mais aussitôt, celui l’agrippa par le poignet et le plaqua au sol. Ça, c’était nouveau.

Edan commença à le caresser doucement, embrassant son cou en même temps. Encore une fois, River voulu poser une main sur son amoureux pour le caresser aussi, mais il eu encore droit au même traitement. Il se fit plaquer avec force contre le plancher. Il eu aussi droit à une forte morsure au cou. C’était agréable, mais tellement à l’opposé de l’attitude habituelle du dragon, que le Frost commença à se poser des question.
« Voyons, bébé… Qu’est-ce qui te prend aujourd’hui? », demanda-t-il sur le ton de la plaisanterie, bien qu’il se pose des questions légitimes. Pour toute réponse, il ne reçu qu’un profond grognement. Fronçant les sourcils, le glaçon commençait à trouver son amoureux très étrange. Ses pensées furent rapidement chassées par les hormones. Natsu léchait son cou, l’embrassait et le mordait sans percer sa peau. Les sensations étaient si agréable qu’il décida de ne pas insister.

Edan se frottait de plus en plus sur lui, réveillant des sensations dans son pantalon. La main chaude de son dragon se glissa dans son caleçon pour toucher son membre froid bien prêt à l’action. River se mordit la lèvre tout en envoyant sa tête vers l’arrière, les paupières clauses.
« Mmmmm… Bébé… Mhhh… », gémit-il doucement. Son bassin commença à onduler par pure réflexe de plaisir. Entre les caresses dans son pantalon et la langue chaude de son amoureux qui s’amusait sur ses mamelons, le Frost avait trop envie de le prendre. Il se redressa donc un peu dans le but de renverser les rôles et de donner du plaisir à son bébé dragon avant de le prendre directement sur le sol. À peine relevé, le mage de glace se fit à nouveau plaquer au sol. Il sentait toute la force du pompier qui l’obligeait à rester coucher et se laisser faire. « Attend bébé… Moi aussi je veux te toucher. » Encore un grognement en guise de réponse. C’était comme si le mage avait laissé toute la place au dragon en lui. Les sensations continuaient de se multiplier alors que de légères griffures marquaient ses hanches. Le glaçon releva la tête juste assez pour voir son amoureux qui détachait son pantalon. Il aimait bien cette attitude dominante d’Edan. C’était complètement nouveau pour le couple, mais c’était très excitant. Il le laissa donc faire lorsqu’il vit le dragon le déshabiller entièrement avec ses dents. « Alors… Tu as envie de me chevaucher? Tu sais que j’aime ça… », demanda le mage de glace, ne recevant qu’un autre grognement pour réponse. Ses instincts de dominant étaient difficiles à réfréner, mais chaque fois qu’il tentait de se relever, il se faisait plaquer au sol. Si, au départ, il trouvait ce petit jeu excitant, il commençait surtout à se demander ce qui prenait à son dragon.

Code by Joy

Tu es mon monde
Mon univers
La lumière de ma vie
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake

Edan Sparkles

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Edan Sparkles

☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...

________________________________________ Dim 15 Sep 2019 - 21:53

C'est ton anniversaire

Edan était devenu le dragon féroce qui n'a qu'une seule envie c'est de s'accoupler avec son partenaire de vie qui à plaquer au sol. Plus aucune paroles sort de la bouche du chasseur de dragons, trop occupé à déshabillé le bas qui le gène pour goutté à la gourmandise divine. Edan enlève le bas avec ses dents, il griffe les hanches et les cuisses. Puis il caresse doucement essayant de multiplier les sensations chez le flocon toujours sur le dos les poignets toujours entravé. Chaque fois que l'infirmier essayait de prendre le dessus, Natsu le plaquait de toutes ses forces à terre, tout en grognant, pas content que sa proie veut inverser les rôles, c'était un peu comme si Grey ne voulait pas se soumettre, non c'est le cas, il avait toujours était le dominant dans leur couple, donc pour une fois que les rôles s'inversent, ses instincts prennent le dessus. Le pompier remonte son visage vers la tête de son amour et lui murmure à l'oreille.

"Laisse toi faire flocon."

Le blond enlève sa bouche du cou de River, puis baisse vers le sexe déjà gonflé. Le chasseur de dragons veut encore aller plus loin dans le désir.

Il était libéré de cette obsession qu'il avait depuis plusieurs jours maintenant, il se sentait mieux, il se sentait lui-même. Il avait tout de même aimé ça, aimé être le dominant. Il ferme ses yeux suite à une vision flou, puis s'endors lentement sur le torse de River.

acidbrain

“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061

River Frost

« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »

River Frost

________________________________________ Mar 5 Nov 2019 - 21:01

‘’Oh do it all night
Do it with me
Oh as hot as a fire and as strong as a tree
Come on baby and do it with me’’

River n’avait plus l’habitude de se faire dominer. Depuis qu’il était avec Edan, il était toujours ce lui qui prenait le dessus. Non pas qu’il soit un dominant exclusif, il aimait bien la position de soumission. En fait, il l’adorait. Par contre, il n’acceptait jamais de se soumettre de son plein gré. On devait l’y forcer, se battre un peu, montrer qu’on est le plus fort. Malheureusement pour lui, son dragon abandonnait toujours avant d’arriver à complètement soumettre son flocon. Le Frost avait donc cessé d’espérer et il avait endossé le rôle du dominant au lit dans son couple. Pourtant, cette soirée-là semblait différente. Son amoureux ne parlait pas, il grognait. Il l’avait plaqué au sol et le maintenait en position. Le mage de glace avait eu beau se débattre, le dragon tenait bon. Il ne lâchait pas ses poignets, appuyant de tout son poids sur ceux-ci. L’excitation montait dans le corps du glaçon.

Exténué, mais tellement comblé, River prit son dragon dans ses bras et le serra tout contre lui alors qu’il s’endormait. C’est à ce moment qu’il remarqua quelque chose d’étrange, une odeur qui n’était pas là avant. Le Frost releva la tête, cherchant la provenance de l’odeur, mais il ne la trouva pas. De plus en plus agacé, il décida de réveiller son amour. « Bébé… Bébé… Tu sens pas comme quelque chose de bizarre? On dirait… Je sais pas. Comme un mélange de cannelle et de feu de bois, avec un parfum vraiment agréable. J’ai jamais rien senti de pareil. Ça sent… Merde, j’arrive pas à trouver quelque chose de similaire. Mais c’est vraiment une odeur agréable. Ça donne envie de… De… » Pris d’une pulsion soudaine, River se retourna complètement sur son dragon et se mis à l’embrasser sans relâche. Il ne savait pas ce qui lui arrivait, mais l’odeur lui donnait des envie lubrique.

Code by Joy

Tu es mon monde
Mon univers
La lumière de ma vie
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake

Edan Sparkles

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Edan Sparkles

________________________________________ Lun 16 Déc 2019 - 13:38

C'est ton anniversaire

La saison des amours des dragons, avait changé Edan en seme. Il avait sauté sur son amoureux alors que celui-ci ne s’y attendait pas. Il utilisait sa force pour empêcher que les rôles ne s’inversent. Le chasseur de dragons était nu et il déshabillait sans plus attendre son flocon. Il donnait du plaisir à River, le mage de glace de la guilde, d’abord doucement tout en le maintenant fort au sol. Si fort, que River n’arrive pas à se retourner pour que le mage de feu soit sous lui. Edan avait senti la capitulation de sa moitié et du coup, il accélérait ses mouvements. Plus rapide, plus loin, plus fort, les gémissements de l’infirmier l’encouragent de continuer. Leur ébat amoureux, continua, jusqu’à ce que le chasseur de dragon soit épuisé. Il ne savait pas qu’être le dominateur était tout de même fatiguant. Le blond s’allonge sur le torse froid du mage de glace, il halète, sa main chaude fait des petits ronds sur le torse de River et doucement, Edan ferme ses yeux de couleur émeraude. Il voulait dormir, se reposer après cet acte d’amour. Le blond sent des bras se serrer contre lui, un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu’il s’endormait. Il fut réveillé par son amour qui le secoue doucement, le pompier fait des petits yeux.

« Hein ? Quoi ? Quelle…odeur…Ch’ens... rien... moi… » répondit le blond qui voulait se rendormir, ne prenant pas la peine de renifler l’air pour savoir ce que son flocon lui racontait. Il était entrain de refermer ses yeux, quand River retourne la situation. Le mage de glace avait repris sa position de dominant et il embrasse le chasseur de dragon qui émit un petit grognement. River était tout excité et il ne fallait pas être devin pour le deviner. Quand il est ainsi, rien ne peut l’arrêter… Rien ? On était encore dans la période de la saison des amours pour les dragons, non ? Alors Edan se mit à faire des petites morsures. Une fois ses petites canines enfonçaient dans la peau cristalline de sa douce moitié, il met ses naseaux contre cette dernière pour prendre une bouffer de sa petite drogue de sapin et de première neige. Il respire une première fois tout en fermant les yeux… Rien…Il respire une nouvelle fois…toujours rien, pas d’odeur de première neige et de sapin. Il repousse son petit copain, paniquer et hume l’air ambiant. Plusieurs minutes passent, sans qu’il ne dise rien. Il ferme les yeux et respire dans tous les coins, même les vêtements. Il ne distingue pas d’odeur, connue ou inconnue…Rien.

« Je suis devenu aveugle du nez !!! » hurla-t-il tout en mettant ses mains sur son nez. « Qu’est-ce que je vais devenir sans ça ? » Il panique vraiment, comme si sa vie en dépendait. Comment un chasseur de dragons peut survivre sans son odorat ? Est-ce son seul sens qui a disparu ? Comment il a disparu et pourquoi ? Edan était en train de se mettre en pls en essayant de réfléchir, mais c’est chose difficile pour le blond. Il répétait la même chose : « Ce n’est pas vrai… Ce n’est pas vrai… Ce n’est pas vrai… »
Il ne faisait plus attention à ce qui se passe dans la chambre de son River, seul le froid le surprend. Il lève alors sa tête vers celui qui le sort de sa position, une main sur la joue, le front froid contre le sien. Mais pas d’odeur…
« Tu n’as plus ton odeur que j’aime… Je ne la sens plus… »

Edan se laisse câliner, réconforter et renifler. C’est cette dernière chose qui le surprend et il regarde son amoureux dans les yeux.
« Tu me renifles là ? »
C’était étrange que le mage de glace le renifle comme ça ou renifle un peu tout. L’un avait perdu son super odorat, l’autre à acquis un odorat développer. Toutes personnes normales pourraient comprendre une sorte d’échange de sens, mais pas Edan qui comprend autre chose.

« Tu t’es entraîné pour ça ? »

acidbrain

River Frost

« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »

River Frost

________________________________________ Mer 8 Jan 2020 - 21:05

‘’If I had a wold of my own
Everything would be nonsens
Nothing would be what it is
Because everything would be what it is not’’

L’odeur était bien présente dans la chambre et, surtout, dans les narines de River. C‘était une odeur délicieuse qu’il n’avait jamais sentie avant. Un mélange de feu de bois et de cannelle, avec un autre parfum indescriptible, mais terriblement agréable. Et c’était Edan qui portait cette odeur. Pourtant, lorsque le Frost réveilla son petit ami pour lui demander d’où venait l’odeur, celui-ci affirma qu’il ne sentait rien. C’était plutôt étrange pour un chasseur de dragons, puisque ceux-ci avaient les sens surdéveloppés. Le mage de glace ne releva pas l’incongruité de la situation, trop occupé à savourer ce nouveau parfum que dégageait son amoureux. Il éveillait en lui des sensations nouvelles et, malgré la fatigue causée par leur dernière étreinte, lui donnait envie de faire l’amour à nouveau.

Faisant abstractions des grognements de protestation de son dragon, River l’embrassait et le caressait avec une fougue qui ne lui ressemblait pas. Non pas qu’il n’était pas fougueux d’ordinaire, mais il n’avait jamais cette sorte d’urgence et de rapidité dans ses mouvements. Cette fois, c’était plus fort que lui, comme une pulsion animale. C’était cette odeur qui le rendait fou. Edan finit par se résigner et répondre à ses avances avec quelques morsures. C’est fou ce qu’il pouvait aimer sentir les dents pointues de son bébé dragon s’enfoncer dans sa chair. Il sentit ensuite le petit nez tout chaud de son amour qui frottait contre sa peau, reniflant son odeur de sapin et de neige. Il se mit même à le renifler frénétiquement, avant de le repousser vivement.
« Eh! Qu’est-ce qui te prend? Je sens mauvais? », demanda le flocon tout en observant le manège de son copain. Celui-ci s’était levé pour humer l’air, les draps et même les vêtements qui gisaient sur le sol.

Avec un sourire, River observait son dragon inspecter sa chambre. C’est à ce moment qu’Edan se mit à paniquer, criant qu’il était devenu aveugle du nez.
« Voyons, bébé… Ça ne fait aucun sens ce que tu dis. », rigola le glaçon. Mais le pauvre chasseur de dragon semblait en véritable panique, se demandant ce qu’il allait pouvoir faire sans son odorat développé. S’asseyant finalement sur le lit, prenant conscience de la situation, le Frost ne savait pas trop comment réagir. Son amour était complètement désemparé, répétant que ça ne pouvait pas être vrai. Le mage de glace se leva donc sans bruit et s’approcha de son dragon. Se plaçant devant lui, il le dominait de quelques centimètres. Doucement, il serra le blond dans ses bras. Baissant la tête, il vint poser son front contre celui de son amoureux. « Calme-toi, mon amour… C’est certainement temporaire. Tu as peut-être un rhume ou quelque chose du genre. Ça va s’arranger. », lui promit-il, tout doucement, sans vraiment savoir s’il disait vrai.

Lorsqu’Edan releva la tête vers lui, River se permit de capturer ses lèvres un instant. Leur goût semblait plus intense, plus agréable qu’à l’habitude. Devant la tristesse de son amoureux de ne plus sentir ces odeurs qu’il aimait tant, le glaçon le serra un peu plus fort. Il se permit même de venir enfouir son visage dans le cou de son dragon, sans l’embrasser, sachant à quel point il pouvait être sensible à cet endroit. Mais il humait l’odeur de ses cheveux. Il sentait chaque odeur de façon distincte. Il sentait son shampoing, son savon pour le corps, son odeur naturelle de feu et de cannelle. Il sentait aussi l’odeur du savon pour les vêtements, des draps. Il profita un instant de toutes ces nouvelles odeurs jusqu’à ce que son petit ami le repousse encore une fois, lui demandant s’il était bien en train de le renifler. Le pauvre glaçon baissa la tête, comme un enfant que l’on prend en défaut.
« Pardon… C’est juste que… Tu as mis un nouveau parfum? Tu sens tellement bon. », demanda le mage de glace.

Soudainement, il se retourna vers la porte.
« Merde! C’est Mirajane! Cache-toi! », chuchota-t-il tout en poussant son amoureux vers le placard. Après s’être assuré qu’Edan était bien caché, River enfila vite fait un caleçon qui trainait sur le sol et ouvrit la porte de sa chambre. « Salut Mira tu… Mira? » Après avoir rapidement observé le couloir, il referma la porte, incrédule. Les sourcils froncés, il alla ouvrir la porte du placard pour en libérer son amoureux. « C’est bizarre… Je te jure que j’ai senti le parfum de Mirajane. L’odeur était très forte, elle devait être derrière la porte, mais quand j’ai ouvert, elle n’était pas là. » Le mage de glace ouvrit de grands yeux en se rendant à la fenêtre de sa chambre. En regardant dehors, il vit la voiture de Mirajane qui s’engageait sur le sentier menant à la guilde. VERS la guilde. Il tourna, vers son dragon, un regard inquiet. « Bébé… Tu vas peut-être trouver ça dingue, mais je crois… Heu… Je crois que je t’ai volé ton super odorat de chasseur de dragon. Comment c’est possible? »

Code by Joy

Tu es mon monde
Mon univers
La lumière de ma vie
(c) Miss Pie

Edan Sparkles

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Edan Sparkles

________________________________________ Lun 20 Jan 2020 - 18:26

C'est ton anniversaire

Natsu paniquait car il avait perdu une des caractéristiques importantes qui faisait de lui, un chasseur de dragon. Il paniquait et mettait ses mains devant son nez. Le blond disait des choses qui n’avait pas de sens. C’est vrai qu’est-ce que ça veut dire être aveugle du nez ? Soit on était aveugle, soit on n’avait plus d’odorat, mais pas aveugle du nez, non ça s’était impossible. Le mage de feu était un Idiot et malgré qu’il soit un adulte, c’est en réalité un enfant très naïf. Pendant qu’il se lamentait, son petit ami se moquait un peu de lui, mais voyant que le mage de feu ne se calmer pas et que la perte de son odorat était très importante. Des bras froids l’enlacent, des frissons le parcours, des frissons de bonheur, cela le calme un peu, il ferme même les yeux. Natsu eu un réflexe, celui de respirer le torse de Grey, mais il ne sent rien. Cela ne lui était jamais arrivé et il ne comprenait pas. Était-il malade ? Il ne pense pas, il y aurait eu des symptômes si c’était le cas.

River n’arrêtait pas de le renifler, ce qui est étrange, d’habitude il ne faisait pas ça. C’était plutôt le tic du chasseur de dragon. L’infirmier lui demande s’il n’avait mis un nouveau parfum. Edan se recule légèrement, tout en restant dans les bras de son chéri. « Pourquoi tu dis ça ? » Ne sentant plus comme avant, Edan pose ses naseaux sur sa peau. « Non. Non je n’ai pas mis d’autre parfum… en fait, je ne me suis jamais sentit donc je ne peux rien dire…Mais je n’ai pas mis de parfum. »

L’infirmier se releva d’un bon et emmène le pompier dans son placard, River aime cacher Edan dans le placard puisque la guilde n’était pas encore au courant pour leur relation. Ce cache-cache était très dure pour notre pompier, car il ne fallait pas bouger, pas respirer, faire le mort…facile à dire quand on n’a pas une petite boule énergétique qui reste instable. Natsu résistait un peu, tout en disant son mécontentement. « Ha non, la dernière fois tu m’as laissé pendant quatre heure…QUATRE HEURE…C’est trop pour moi. » Edan serra son petit copain dans les bras, il ne voulait pas rester dans le noir pendant des heures, à juste entendre les diverses conversations dont certaines qu’il n’aurait jamais dû entendre. Le pompier serra un peu trop fort River, sans intention de du mal. River lui dit alors que c’est Mira, Natsu n’opposa plus de résistance. « Comment ? Je ne sens rien et j’entends…… »

Le battant de l’armoire se referme sur lui, Natsu attend dans le noir, parmi les chemises et les jeans de son amoureux, vêtements qui dés fois ne dure que 10 secondes. Le chasseur de dragon entend les pas du mage de glace aller de la porte d’entrée de son appartement à l’armoire dans laquelle il se trouve. River va la fenêtre et se retourne vers le blond qui le regarde dans les yeux, puis la phrase qui déclenche une réaction chez le mage de feu. Edan sauta sur River le plaquant à terre. « Comment ? pourquoi c’est toi qui là ? » Le chasseur de dragons ne comprenait pas pourquoi le mage de glace avait son super odorat. « Comment faire pour que je le récupère ? » Il ne pensait qu’à lui pour ça. « Avant que quelqu’un s’en aperçoives…Que penseront les autres s’ils savent que j’ai perdu mon odorat ? Je ne veux pas être ridicule et qu’on se moque de moi…Tu comprends ? »

Ses yeux émeraude rencontrent la banquise de River, il vit se dessiner un sourire sur ses lèvres. Pourquoi l’infirmier était heureux, alors que lui, ne l’était pas vu, la situation. « Faut faire quelque chose…Je ne peux pas rester ainsi » Natsu ressasse toujours là même chose, chose qu’il ne faisait pas en temps ordinaire. Le pompier le regarde encore et pour la première fois qu’ils sont en couple, il avait l’impression que River ne l’écoutait pas, sans doute trop occupé avec sa nouvelle capacité. « Tu m’écoute oui ou non ? » Natsu le fusille du regard et prend un oreiller près à le balancer sur Grey, mais tout d’un coup la poignée de la porte s’abaisse et le chasseur de dragon du plonger sous le lit. Il n’y avait rien sous le lit, même pas un caleçon de Grey qui traîne malgré sa manie de se déshabiller sans s’en rendre compte. Natsu allongé sur le parquet, nu comme un vers, soupire sans bruit, il tourne sa tête vers les paires de jambes. Il se demande intérieurement combien de temps, il va rester sous le lit comme un amant.

acidbrain

River Frost

« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »

River Frost

________________________________________ Mer 22 Jan 2020 - 21:28

‘’ I smell sex and candy here
Who's that lounging in my chair
Who's that casting devious stares in my direction
Mama this surely is a dream’’

Alors que River avait clairement senti le parfum de Mirajane, croyant qu’elle se trouvait juste derrière sa porte de chambre, ce dernier tenta de cacher son petit ami dans sa placard. Malheureusement pour lui, Edan refusa de coopérer, pestant qu’il avait dû rester caché pendant plus de quatre heures la dernière fois. « Attends, mais c’était pas ma faute. Tu connais Lisanna, quand elle commence à parler, elle n’arrive plus à la fermer. Tu voulais que je fasse quoi, que je la jette par la fenêtre? Promis, je vais couper ça court avec Mira. Allez, entre là-dedans! », le pressa Grey tout en continuant à le pousser. En prenant conscience qu’il s’agissait, cette fois, de l’ainée de la famille Strauss, et non la cadette, Natsu se calma et accepta d’entrer dans l’armoire. Le Frost, après s’être assuré que son amoureux n’était plus détectable dans la chambre, ouvrit la porte pour se retrouver face à absolument personne. Mirajane n’était pas là. Perplexe, il retourna à l’armoire pour libérer le dragon qui semblait tout aussi incrédule que lui.

En réfléchissant un instant, River se dirigea à la fenêtre de sa chambre. À travers les branches du cerisier qui sentait incroyablement bon, il pouvait voir la voiture de la démone qui se garait devant la guilde. C’est alors qu’il émit l’hypothèse la plus ridicule, mais aussi la plus probable. Il avait pris à Natsu son sens de l’odorat. Plutôt que de réfléchir à ce que le glaçon venait de dire, le dragon lui sauta carrément dessus pour le plaquer au sol en le martelant de questions. Bon… C’était du grand Natsu de réagir au quart de tour comme ça, le Frost ne savait pas trop à quoi d’autre il s’attendait. Sur le dos, au sol, avec son bébé sur lui, il tentait de le calmer, mais le pauvre Edan paniquait totalement. Il allait jusqu’à se demander comment il allait continuer à vivre sans son odorat. Les autres allaient se moquer de lui.
« Personne ne va se moquer de toi, parce que personne ne le saura. Je suis certain qu’on va trouver une solution. », l’encouragea-t-il sans vraiment savoir si c’était possible d’inverser le processus. Le mage de glace tentait de réfléchir, mais l’odeur de son amoureux était si forte et si agréable qu’il avait du mal à penser correctement. Il avait seulement envie de l’embrasser, de passer sa langue sur sa peau chaude, de… Natsu se rendit compte que son flocon ne l’écoutait plus. Le glaçon émergea de son rêve éveillé en sursaut. « Quoi? Mais… Oui je t’écoute. Panique, panique, toussa toussa… J’ai compris. » Comme pour se remettre les idées en place, Grey secoua la tête et poussa doucement son bébé pour se relever. Cette odeur qu’il avait le rendait complètement fou. Comment avait-il pu passer autant de temps près de son dragon sans jamais la sentir? Surtout, si, comme il le disait, ce n’était que temporaire, comment allait-il pouvoir vivre en sachant que cette odeur existait, mais sans pouvoir la sentir à nouveau?

Soudainement, la poignée de sa porte de chambre bougea. Dans un mouvement de pure réflexe, Edan se jeta sous le lit de River, évitant ainsi que son couple ne soit grillé. Mirajane entra timidement dans la chambre.
« Pardon, Grey… J’ai entendu du bruit, alors je me suis dit que je pouvais entrer. Oh, mais tu es seul? », s’interrogea la jeune femme. Le Frost chercha rapidement une bonne excuse à lui donner. « Bah wais… J’étais en train de… Je me touchais! Ça se fait tout seul et ça fait du bruit. Et je n’avais pas fini, alors je ne t’inviterai pas à entrer. » « Franchement, Grey! », s’indigna la démone. « De toute façon, je n’avais pas l’intention de rester. Je venais juste te dire que je vais passer la soirée avec Lisanna et Elfman à l’onsen du maitre. Je sais que tu avais prévu un souper pour la guilde, mais je crois que Elfman a vraiment besoin de se détendre. Est-ce que c’est possible pour toi de faire les sobas demain à la place de ce soir? », demanda-t-elle gentiment. Mais oui! River avait complètement oublié qu’il avait fait décongeler sept filets de porc dans le but de faire des sobas au porc, miel et ail. Le glaçon haussa les épaules. « Pas de problème, je ferai ça demain. Ça va me permettre de faire mariner la viande toute la nuit. Je ferai une sauce aux arachides demain pour aller avec. », suggéra-t-il.

Parler de nourriture devait avoir éveillé les sens, et surtout, l’estomac du dragon caché sous le lit. Celui-ci gigota et mit en marche un des nombreux jouets sexuels à trainer sur le plancher et à avoir roulé sous le lit. Un bruit de vibration se fit entendre, bruit qui figea Grey et Mirajane. Finalement, ce fut le mage de glace qui avança le premier vers la source du bruit. En se penchant pour ramasser l’objet, il fit de gros yeux à son amoureux toujours caché. Il attrapa le vibrateur qu’il leva. Le brandissant, toujours en marche, sous les yeux de la démone, River se mit à rire.
« Je crois que les piles étaient mortes! Je t’avais bien dit que j’étais en train de me toucher. Alors, si tu veux bien m’excuser, maintenant que je constate qu’il fonctionne toujours, je vais finir ce que j’ai commencé! », dit-il avec un large sourire. La jeune femme soupira, ne perdant rien de son propre sourire, et tourna les talons. Après avoir souhaité une bonne soirée au mage de glace, elle referma la porte de sa chambre et redescendit.

River retenait son souffle, et il ne s’autorisa à respirer que lorsqu’il entendit la voiture de Gabrielle démarrer. Il éteignit le vibrateur qui vibrait toujours dans ses mains.
« Ça va, tu peux sortir! », dit-il d’une voix grave. Dès qu’Edan se releva, Grey le poussa sur le lit. « C’est quoi ton problème? Tu veux absolument nous griller? C’est pas ma faute, ce qui t’arrive présentement, alors tu n’as pas à me punir pour ça! », dit-il, furieux. Mais l’odeur le submergea… L’odeur de son bébé dragon, celle des cerisiers, et encore cette odeur si agréable. Ça lui donnait tellement envie de le prendre, doucement, sensuellement. « Des phéromones… », murmura-t-il. « Je crois que je sens tes phéromones… C’est pour ça que j’ai envie de te sauter dessus. Comment tu fais pour résister, si tu les sens toujours? Parce que moi, j’ai juste envie… Non non non! Grey, concentre-toi! » Mais sans même s’en rendre compte, il était assis à califourchon sur le bassin de son amoureux. Les phéromones étaient trop fortes. Il commença même à l’embrasser.

Code by Joy

Tu es mon monde
Mon univers
La lumière de ma vie
(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

love the dragon, beat the dragon, be the dragon [ pv River]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Fairy Tail