« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

love the dragon, beat the dragon, be the dragon [ pv River]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Edan Sparkles

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Edan Sparkles

╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier
 love the dragon, beat the dragon, be the dragon [ pv River] - Page 2 181014043138660166

☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 667

love the dragon, beat the dragon, be the dragon [ pv River] - Page 2 _

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 4 Fév 2020 - 19:58

C'est ton anniversaire
Cake, fun, gift and ...Sex ????

Il était allongé sur le dos, pendant que River était lui à califourchon sur lui en train de se frotter et de l’embrasser. C’était un moment des plus plaisant, mais le ventre du chasseur de dragons ne voulait pas de ce plaisir. Il gronde jusqu’à ce que le glaçon capitule. On dit souvent que l’estomac est notre deuxième cerveau, pour Natsu c’est un peu le seul cerveau qu’il a, tout le ramène à la nourriture. C’est donc tout naturellement qu’il demande à River si on pouvait manger sur quelqu’un. Edan avait encore beaucoup de chose à apprendre et heureusement pour lui, il avait un bon professeur qui va lui faire découvrir ce qu’il ne sait pas encore et il a le meilleur ami de son copain pour des conseils, il était bien entouré. River se relève et lui demande de se rhabiller pour l’aider, car il n’était pas habitué au sens des chasseurs de dragon et qu’il risquerait de sauter encore sur le blond. Une fois habillé, Edan se fait tirer par River jusque dans les cuisines de la guilde.

Natsu s’installe sur une chaise et regarde attentivement les gestes de Grey, il scrute comme un enfant qui regarde sa mère ou grand-mère faire à manger. Le chasseur de dragon fut étonné et intrigué lorsque le mage de glace sort une chose et commence à la secouer.

« Qu’est-ce que tu fais ? »

River ne dit rien pour le moment et se met de la crème qui part du nombril et remonte lentement sur son torse. Même si ce n’est que de la crème, Natsu passe sa langue sur ses lèvres, il attend le feu vert de son petit copain. Feu vert qui lui fut donner tout de suite par une phrase coquine. Natsu se lève de sa chaise et se dirige vers l’infirmier torse nu. Il s’accroupit pour être au niveau du nombril tout froid de son chéri, froid et plein de crème. Natsu enlace son amoureux, pose ses lèvres sur le nombril, puis il sort sa langue. Il commence à le lécher doucement tout en regardant l’effet que sa langue à sur la peau froide de son compagnon. Il repasse sa langue tout en regardant la tête de River. Natsu fait encore des petits bisous sur le nombril en mettant un peu de crème sur le coin de ses lèvres. Il passe ses mains dans le dos, tout en remontant doucement le petit chemin de crème avec sa langue, il mordille de temps en temps la peau de River.

Natsu se relève pour être à la hauteur de son flocon, puis il l’embrasse avec la crème sur sa langue. Le chasseur de dragon se fit repousser rapidement par le glaçon et lui ordonne de s’essuyer le coin de la bouche. Natsu s’exécute en vitesse et se retourne en rougissant. Il lance une serviette à River, juste à temps à priori ou peut-être un peu en retard, car Alice entre tout en saluant les garçons.

« Yo, Levy ! »

Est-ce que toutes les filles se sont donné le mot ? La suivante sera Lucy ou Lisanna ? Natsu commençait en avoir un peu marre de cacher leur relation au bout d’un an et quelques mois. Il restait silencieux, laissant River se débrouiller, le glaçon savait gérer cela tranquillement comparer à Natsu qui fout le bordel. Le chasseur de dragons ouvre une porte de placard et prend le grand sachet de chips goût barbecue qui devait servir à un apéro. Il claque la porte, s’installe à une table, ouvre le sachet et mange les chips. River lui avait dit de ne pas y toucher, mais Edan n’écoute absolument pas et il continue de manger sous les yeux des deux autres personnes.

acidbrain

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061

Alice O'Neill

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Alice O'Neill

╰☆╮ Avatar : Zoella Sugg

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Levy McGarden

✓ Métier : Documentaliste
 love the dragon, beat the dragon, be the dragon [ pv River] - Page 2 Team_f10

☞ Surnom : Alice, Levy, Lev, Shorty ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 271
✓ Disponibilité : Présente :3

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 5 Fév 2020 - 22:17

Grey, Natsu & Levy en Guest !

Love the dragon, beat the dragon, be the dragon

Aujourd’hui, la petite mage ne travaillait pas et c’est, ouvrages en tout genre à sa portée, qu’elle n’avait pas quitté sa chambre. Elle avait des recherches à faire, pour le boulot mais aussi pour elle-même, accessoirement. Quelque part, elle envisageait de changer de poste, pour quelque chose lui tenant plus à cœur le souci, elle n’avait pas réellement envie de quitter Storybrooke, et les places pour son profil étaient plutôt limitées. Quitter la ville, signifierait quitter Lucy mais surtout Fairy Tail et ca, elle ne s’en sentait pas capable. Quand bien même elle avait décidé de sa vie il y a longtemps, la simple pensée d’être loin de ce petit monde ne lui plaisait guère et renforçait son sentiment. Un jour peut-être, la situation changerait mais pour l’instant, elle n’avait pas besoin de plus au fond. Ils avaient tous un endroit où se retrouver, c’était leur maison pour laquelle elle avait élaborer les plans pour l’occasion.

La Guilde avait toujours été un endroit où chacun était libre d’être lui-même et où chacun savait qu’il pouvait compter sur les autres. Ils étaient des amis mais plus encore, ils étaient une famille et c’est sur cette pensée que Levy souriait ce soir. Regardant l’heure, elle soupira sur ce triste constat alors que son estomac criait famine … elle devait se rendre à l’évidence, elle avait exagéré cette fois-ci et avait laisser beaucoup trop d’heures défiler ! La demoiselle ne se rendait compte que maintenant qu’elle n’avait encore rien mangé de la journée, retardant chaque fois le moment en se disant qu’elle allait terminer tel ou tel chapitre avant … une boucle sans fin qui l’avait conduit à ce moment où la faim la rappelait à l’ordre alors qu’il était déjà passé midi.

Se rendre compte qu’elle était déjà dans l’après-midi la désespéra quelque peu alors qu’elle s’étendit, ses bras levés en arrière. Elle devait grignoter quelque chose ou elle ne tiendrait pas le rythme ! alors, se mettant sur ses pieds sans grandes ambitions, Levy se dirigea vers la cuisine. Lorsque la Guilde était vide comme ca, cela ne la dérangeait pas outre mesure, la laissant simplement apprécier le calme bien trop peu souvent présent dans les lieux. Fairy Tail avait toujours été dynamique mais de temps en temps, cela faisait du bien aussi d’être seule ou du moins, pensait-elle l’être.

A peine passé les portes de la cuisine que la demoiselle se figea un instant, non pas parce qu’y croiser quelqu’un alors qu’elle se croyait seule était étonnant, non. Mais bien parce que la personne face à elle était à moitié nu, ce n’était pas étonnant avec Grey en revanche, l’observer, des traces de morsures sur le torse où trônait de la crème chantilly … Non, ce n’était pas habituel et normal. Son regard posé sur lui, elle haussa un sourcil, dubitative quant à la situation. Bon sang, fallait pas faire le con en journée dans la cuisine, surtout accompagné de … Natsu ? « Yo, Levy ! » Le regard de la jeune fille passa de l’un à l’autre, souriant intérieurement, elle avait raison ! Depuis le début elle le savait ! Mais bon Dieu, avait-elle vraiment besoin de tomber sur eux de la sorte, maintenant ? Satisfaite mais quelque peu mal à l’aise, elle répondit à ses salutations. « Heu … salut ? »

Elle venait d’interrompre quelque chose, elle s’en rendait bien compte cependant, elle ne pourrait pas simplement repartir comme si de rien n’était sans provoquer un malaise supplémentaire. Ou peut-être était-elle la seule à le ressentir ainsi ? Puisque Nat n’était pas du tout déranger et ouvrit un paquet de chips qu’il commença à manger. « Je … » La suite de ses mots murut dans sa gorge avant qu’elle ne se reprenne pour une réplique qui lui donnerait l’air plus sûre d’elle et peut-être intrusive. « Grey, tu n’as pas intérêt à remettre cette bombe dans le frigo ! » Hors de question que cela se passe, il devait la garder, la manger, faire ce dont lui plaisait mais certainement pas la remettre en libre-service.

Elle laissa quelques secondes passer avant de poursuivre, sur sa lancée. « Je t’avais proposé une chambre plus grande à l’époque, c’est toi qui n’a pas voulu. » Quitte à être mal à l’aise, autant l’être jusqu’au cou …

luckyred.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82799-chaque-page-a-son-his

River Frost

« Beaucoup se perdent dans la luxure, moi j’ai choisi de m’y épanouir. »

River Frost

╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
 love the dragon, beat the dragon, be the dragon [ pv River] - Page 2 200128055436164935

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3179
✓ Disponibilité : Athénaïs, Gajeel, Edan, Céleste, Ishanee, Angel 6/6

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 7 Fév 2020 - 20:50

Love the dragon, beat the dragon, be the dragon…

Edan Sparkles & River Frost
‘’ The smell of your skin
The taste of your kiss
The way you whisper in the dark
Your hair all around me’’

Cette journée ne faisait que s’améliorer encore et encore. River était au paradis, le nirvana de ce que cette ville pouvait lui offrir. D’abord pris par surprise par son dragon chaud comme la braise, le voila qui se retrouvait envahis des plus merveilleuses odeurs que la guilde recelait. Quoi de mieux pour un odorat surdéveloppé que les cuisines de la guilde. La nourriture est faites des plus subtils parfum, de quoi titiller les nouveaux sens du glaçon. Une fois dans les cuisines, il n’avait pas hésité à se badigeonner de crème fouettée, laissant à son amoureux le plaisir de lécher le tout sur son corps froid. Il ne voulait pas fermer les yeux, préférant regarder son bébé dragon prendre plaisir à le lécher. Il le mordillait aussi, arrachant au Frost des soupires de contentement. Le paradis…

Edan remonta jusqu’à la bouche de River et l’embrassa. Les saveurs de la langue du dragons et de la chantilly se mélangeaient agréablement dans la bouche du glaçon. Puis, une odeur toute nouvelle vint chatouiller le nez du mage de glace. Rapidement, il repoussa son amoureux alors que Levy entrait en cuisine. Le temps se figea un instant. Le temps, et les trois mages… On pouvait suivre le regard de la jeune femme qui glissait sur le torse de Grey, suivant le même chemin que la langue de Natsu quelques instant auparavant. Elle voyait les traces de morsures, les restes de chantilly… Le dragon, tenta de se sauver de la situation en ouvrant un paquet de chips et en se faufilant dans la grande salle. Alice tenta de parler, mais les mots ne sortaient pas. Leur regards étaient verrouillés l’un dans l’autre, comme s’ils faisaient face à un animal sauvage prêt à attaquer.
« Levy… C’est pas ce que tu crois… », tenta le glaçon alors qu’il ouvrait le frigo dans le but d’y remettre la bombe de crème. Son geste fut aussitôt stoppé par la jeune femme qui lui interdisait de ranger la chantilly à la porté des autres. Ouvrant de grands yeux, il referma délicatement la porte, sans geste brusque. Il avait l’impression de faire face à un alligator affamé.

Posant la bombe sur le comptoir, River en profita pour lancer un regard furieux à son bébé dragon qui, au final, avait ce qu’il voulait, puisqu’il s’empiffrait. Il posa à nouveau son regard sur la jeune femme.
« C’est vraiment pas ce que tu crois… », dit-il en levant les mains devant lui. C’était exactement ce qu’elle croyait. « Et puis, tu n’a pas de soucis à te faire pour cette bombe, c’est pas comme si j’avait trempé ma bite dedans. L’ouverture est bien trop petite, d’ailleurs. », argumenta-t-il sans comprendre qu’il y a des moments où il vaut mieux fermer sa gueule. Après quelques secondes de silence des plus malaisantes, Alice rappela qu’elle avait proposé à River de lui dessiner une chambre plus grande lorsqu’elle faisait les plans de la guilde. Le pauvre détourna le regard. « Gajeel, Leo, Lucy et maintenant… toi… Sérieux, autant le crier à toute la guilde… », grommela le glaçon, voyant bien qu’il ne servait à rien de nier leur relation plus longtemps. Il se tourna vers son goinfre de dragon. « Et toi? Aucun danger que tu vienne me donner un coup de main! Je sais que ça te fais plaisir qu’elle soit au courant, parce que tu veux que tout le monde soit au courant! Merci de ton soutient, stupide dragon débile! », cria-t-il, visiblement frustré.

Voulant couper court à la situation déplaisante, River passa près de Levy pour sortir de la cuisine. Il s’arrêta net, juste à côté d’elle. Ça venait de le frapper. Son odeur… Elle avait, en plus de l’odeur de son shampoing aux fruits doux, une odeur fraiche et agréable. Elle avait l’odeur des livres que l’on ouvre pour la première fois, mélangée à celle du vent qui souffle dans les feuilles des arbres en été. Il n’arrivait pas à sentir ses phéromones, car leur odeur n’est perceptible que par certaines personnes. Mais il sentait tous les subtils parfums qu’elle portait. Sans se rendre compte de la portée de ses gestes, le Frost s’approcha de la jeune femme, la faisant reculer jusqu’à ce que son dos touche le mur. Il posa un main sur la hanche d’Alice et approcha son visage de son cou. De sa main libre, il dégagea sa nuque en repoussant délicatement ses cheveux. Fermant les yeux, il approcha son visage du cou de la jeune femme.
« Tu sens tellement bon… », murmura-t-il à son oreille alors qu’il renifflait doucement sa peau.

Code by Joy

Comment être moi-même sans le perdre...
Comment être avec lui sans me perdre...
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake

Edan Sparkles

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Edan Sparkles

love the dragon, beat the dragon, be the dragon [ pv River] - Page 2 181014043138660166

☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...

________________________________________ Lun 10 Fév 2020 - 11:30

C'est ton anniversaire

C’était un moment de rêve et de partage pour les deux amoureux dans la cuisine de la guilde, Natsu léchait la chantilly et mordait de temps en temps son flocon. Il l’embrasse faisant danser sa langue chaude et crémeuse avec celle froide de son flocon. Avec toutes ses saveurs, Edan se colle au torse nu de sa moitié, mais ce baiser fut très court, sans doute le plus court de leur relation. River le repousse lui disant que Levy arrive, Natstu essaye dans la panique d’adopter une attitude calme en faisant ce qu’il sait faire le mieux, manger. Il cherche donc un paquet de chips, salut Levy et essaye de se défiler laissant Gray se dépêtrer de cette situation gênante, en mangeant à une table. Il voyait bien le regard que le mage de glace lui lancer, cela n’envisage rien de bon pour la suite de leur journée. Natsu mange mais il entendait malgré toute la conversation des deux mages et évidement River qui l’accuse de ne pas l’aider, ce qui est juste, mais c’est aussi car Natsu était un mauvais menteur, la vérité se lie très vite sur son visage, la preuve : le coup du cerisier dans leur monde avec le courrier arrivé à la guilde, il n’y avait que le mage de feu pour faire un coup pareil.

Malgré tout, Natsu tente de venir en aide à sa moitié, mais il s’arrête en chemin quand River lui dit qu’il était content, car le dragon veut que tout le monde soit au courant pour leur couple. Était-il content ? Il ne sautait pas joie. « Content ? Alors oui, j’aimerais qu’au bout d’un an, que la guilde soit au courant. J’en ai marre de me cacher ou d’entendre « A ton âge, faudrait penser à avoir une petite amie. » Même si je répondais que j’ai quelqu’un, on me sauterait dessus en me harcelant de questions. » Peut-être que cela ne servait à rien de se justifier, mais quand il entend que Lucie et Gajeel sont au courant, le chasseur de dragons péte littéralement un câble.

« QUOI ? Toi tu m’interdis de le dire, tu m’as fait promettre de ne rien dire ET toi tu le dis ? Et après tu m’accuses ? C’est l’hôpital qui se fou de la charité. »

Il n’avait rien contre le fait que sa meilleure amie soit au courant, mais son rival c’était autre chose. « Que Lucie soit au courant, ça va, même si je pense que cela aurait dû être à moi de lui dire » Oui, Natsu pense réellement que c’était à lui, de dire à Lucie pour leur couple, car c’était sa meilleure amie, son compagnon et aussi, car dans leur monde, il avait des sentiments. « Mais Gajeel ! Gajeel, Quoi ?! Tu sais très bien qu’on ne s’entend pas très bien. C’est pire que chien et chat. » Il s’arrête un petit moment avant de reprendre. « En plus toi, tu m’interdit de le dire à Happy…Alors qu’il doit être au courant et j’irais lui dire. » Il avait pris sa décision et même les contestations de Gray, ne l’empêchera pas de dire à son meilleur ami, le lourd secret qu’il a garder pendant un an, il souhaite juste que le petit chat, ne lui en voudra pas trop.

Natsu se rapproche encore de la cuisine et voit Levy coincée entre le mur et Gray. Le chasseur de dragons fronce les sourcils. Il n’avait pas peur de se que River pourrait faire à Alice, car cette dernière ne se laisserait jamais faire, mais en plus le mage de glace aurait Lucy, Mirajane, Erza et Gajeel sur son dos. Mais c’est parce que Gray utilise son don et ressemble encore plus à un pervers. « Mon odorat n’est pas là pour servir tes perversions Gray. » Natsu fait un regard insistant envers son amoureux pour qu’il s’éloigne afin de laisser Levy tranquille.

« Levy peut nous aider avec toutes ses connaissances car je n’ai pas envie de perdre pour toujours mon odorat, toi cela t’arrange, mais moi, non, car ça m’aide beaucoup dans mon métier, pour retrouver des personnes prisonnières des flammes. » Cela lui arrivait de dire des choses censées de temps en temps, mais si on lui redemande de le répéter, Edan vous regarde d’un air incompris tout en demandant :« Répéter quoi ? »

acidbrain

“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061

Alice O'Neill

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Alice O'Neill

________________________________________ Jeu 13 Fév 2020 - 21:41

Tomber sur Grey et Natsu, ensemble, une bombe de chantilly comme présent étalé sur le torse du glaçon, avait quelque chose de bien étrange à bien de niveaux. Elle ne mentionnerait pas le côté sanitaire de la chose bien qu’elle ne tolèrerait pas que l’objet retourne dans le frigo au vue de son utilisation pour le moins claire. La demoiselle se doutait de quelque chose depuis longtemps déjà, elle avait essayé de savoir, elle avait même posé un sous-entendu à la création des plans de la Guilde à l’époque alors qu’elle avait déjà capté l’un ou l’autre regard entre eux. Oui, elle avait des doutes mais pour autant, elle n’avait pourtant pas de preuve concrète pour poser ce 100% sûre dans son esprit et les confronter. Visiblement, aujourd’hui devait être son jour pour qu’elle puisse avoir confirmation ! S’ils avaient su qu’il y avait encore quelqu’un dans le bâtiment, la jeune fille était certaine qu’ils y auraient réfléchis à deux fois. Mais maintenant, il était trop tard pour les regrets.

Ce n’est pas ce que tu crois… Il osa lui sortir cette phrase en la regardant droit dans les yeux. Elle était prête à répliquer cependant, c’est le moment qu’il choisit pour vouloir ranger sa bombe dans le frigo et qu’elle ne s’y oppose ! Hors de question ! Son regard toujours posé sur lui, elle l’observa reposer l’objet de convoitise sur le comptoir sans gestes brusques alors qu’il fusilla aussitôt le dragon du regard. « Ne le regarde pas comme ca, ce n’est pas lui qui a voulu la ranger là. » Elle paraissait sans doute moralisatrice, peut-être un peu mais en attendant ce n’est pas elle qui leva les mains devant elle comme impuissante. « C’est vraiment pas ce que tu crois… » Malgré elle, Levy sourit légèrement à affirmation venue pour la seconde fois et dont elle ne croyait pas un mot alors que son regard passa encore de l’un à l’autre ne laissant la situation plus qu’équivoque. Et dire que même comme ca il continuait de s’enfoncer … « Et puis, tu n’as pas de soucis à te faire pour cette bombe, c’est pas comme si j’avais trempé ma bite dedans. L’ouverture est bien trop petite, d’ailleurs. » A cette réflexion, elle croisa les bras avant de lever les yeux au ciel. Mon dieu, se rendait-il vraiment compte de ce qu’il venait de dire ? Elle ne voulait vraiment pas savoir ce qu’il pourrait en faire d’autre en terme d’utilisation. « Je ne veux pas savoir ... Et tu crois vraiment que tu te justifies là ? »

Elle avait laissé ce silence inconfortable passer alors qu’elle lui rappela à son bon souvenir, la plus grande chambre qu’elle lui avait proposée. Pour la peine, il détourna le regard en grommelant. « Gajeel, Leo, Lucy et maintenant… toi… Sérieux, autant le crier à toute la guilde… » Elle ne répondit par, fier de sa déduction qui visiblement n’avait pas non plus échappé à d’autres de leurs amis. En tout cas, était fini pour eux de lui mentir ! Elle avait ce petit sourire de victoire au coin des lèvres cependant, elle ne se doutait pas que cette révélation allait lever des foudres. « Et toi? Aucun danger que tu vienne me donner un coup de main! Je sais que ça te fais plaisir qu’elle soit au courant, parce que tu veux que tout le monde soit au courant! Merci de ton soutient, stupide dragon débile! » « QUOI ? Toi tu m’interdis de le dire, tu m’as fait promettre de ne rien dire ET toi tu le dis ? Et après tu m’accuses ? C’est l’hôpital qui se fou de la charité. »! »

Alice se retrouvait à présent dans une situation pour le moins inconfortable ajoutant au malaise qu’elle pouvait déjà ressentir. Visiblement, les deux garçons n’étaient pas d’accord sur la façon de gérer leur relation et elle ne pouvait que comprendre le comportement de Natsu. S’il en a un des deux qui voulait tout avouer c’était lui et au final, il n’avait pas pu alors que le glaçon ne s’était pas gêné … Presque une histoire de série télévisée dans laquelle elle n’avait pas sa place. Ainsi, sans mot supplémentaire à leur intention, la mage marcha à reculons, lentement, vers la sortie. Quelque part, elle était désolée d’avoir provoqué cette situation et s’en voulait quand bien même elle en était satisfaite au départ.

Quand Grey se dirigea dans sa direction, la demoiselle ne fit plus un geste, se contentant d’attendre qu’il la dépasse comme tétanisée. Elle se serait attendu à n’importe quoi lorsqu’il arriva à sa hauteur, mais certainement pas à ce qu’il s’avance de sorte à ce qu’elle doive reculer. Elle recula jusqu’à ce retrouver dos au mur sans échappatoire possible alors qu’il posa une de ses mains sur sa hanche alors que l’autre dégagea ses cheveux de sa nuque. Ne s’attendant pas à ce genre de comportement de la part de son ami, Levy ne pu s’empêcher de rougir légèrement avant de se lancer, incertaine. « Heu Grey … Qu’est-ce que tu crois faire ? » Sa seule réponse ? S’approcher un peu plus pour lui dire qu’elle sentait bon après avoir humer son odeur … C’était certainement le moment de trop qui la mis encore plus mal à l’aise. Coincée, son geste parti tout seul alors que, dégagée comme elle le pouvait, elle le gifla. Par assez fort pour lui faire le moindre mal mais certainement assez inattendu que pour qu’il se rende compte de son geste. Elle remercia Natsu du regard lorsque celui-ci vint mettre son grain de sel. « Mon odorat n’est pas là pour servir tes perversions Gray. » Peut-être ne ferait-il plus l’imbécile à présent ? Dans tous les cas, c’était au dragon de poursuivre sur sa lancée. « Levy peut nous aider avec toutes ses connaissances car je n’ai pas envie de perdre pour toujours mon odorat, toi cela t’arrange, mais moi, non, car ça m’aide beaucoup dans mon métier, pour retrouver des personnes prisonnières des flammes. » Elle écouta la phrase en entier mais étrangement, la demoiselle ne pu s’empêche de rester stupéfaite de la cohérence de la demande et du fait que celle-ci soit réfléchie. Ce n’est d’ailleurs pas sans surprise qu’elle le regardait désormais en clignant des yeux comme pour être sûre de ce qu’il venait de se passer. Natsu avait-il vraiment grandit ? Elle ne pouvait que s’en étonner. « Qu’est-ce que tu viens de dire ? »

La surprise passée, Levy reprit ses esprits avant de s’excuser auprès de Grey, les mains jointes avec une petite mine désolée. « Je suis désolée. » Elle le contourna ensuite pour rejoindre le dragon et se poster devant lui, les mains sur les hanches comme pour réclamer une explication. « Et si tu me disais ce que c’est que cette histoire d’odorat qui vient de donner lieu à une situation … bizarre. » Bizarre oui, puisque malaisante … ancun des trois ne pourrait dire le contraire.

luckyred.

River Frost

River Frost

love the dragon, beat the dragon, be the dragon [ pv River] - Page 2 200128055436164935

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 14 Fév 2020 - 18:40

Edan Sparkles & River Frost & Alice O’Neill (guest)
‘’I've said it so many times
I would change my ways no never mind
God knows I tried!’’

River avait bien tenté de se sortir de ce mauvais pas et de garder intact ce secret qui n’en était plus vraiment un. Pourquoi était-ce si compliqué de garder un secret dans cette guilde? Et surtout, pourquoi le Frost était-il le seul de son couple à comprendre les conséquences et les implications d’une telle révélation? Le malaise avec Levy qui venait de les surprendre était la preuve directe de ce que le glaçon craignait. La guilde allait réagir de la pire des façons. Ils seraient surpris, peut-être même choqué, un moment. Mais ensuite, ils se moqueraient, c’était certain. C’était la dernière chose que le mage de glace voulait, qu’on se moque de lui, et surtout de son couple. Il était amoureux de Natsu et il n’y pouvait rien. Il en avait été le premier surpris. Malgré leur passé, malgré leur rivalité incessante, il aimait le dragon. Edan était sa lumière et il ferait tout pour protéger cette petite étincelle. Il ne laisserait personne détruire le petit bonheur qu’il avait trouvé.

Malgré l’évidence, River tentait tout de même de garder le secret, espérant que sa faible défense suffise contre la vivacité d’esprit de Levy. C’était peine perdue. La mage était probablement la plus intelligente de toute la guilde, alors ses piètres excuses ne faisaient pas le poids. Elle le toisait, un petit sourire en coin, fière d’avoir enfin une confirmation à ses soupçons. La seule consolation du glaçon devant cette catastrophe, c’était de savoir que personne n’avait trahis son secret. Lucy et Gajeel, bien que très proches de la mage des lettres, ne lui avaient rien dit. Tout de même furieux de la situation, le Frost passa sa colère sur son petit ami, lui reprochant d’avoir désiré cette situation.
« C’est drôle, moi, personne ne vient me faire chier avec mon éventuelle situation de couple. Ils savent que ce n’est pas mon genre de me caser, parce que je leur ai bien fait comprendre. Peut-être que si tu faisais un peu d’effort, ou plutôt, si tu en avais fait… Mais non! Il a fallu que tu la joue chaste et pur toute ta vie! C’est sûr que les autres te posent des questions, ils doivent tous penser que tu es encore puceau! », hurla-t-il avant de se tourner vers Levy. « Je te confirme qu’il ne l’est plus! Je m’en suis assuré personnellement! », cracha-t-il à la mage qui n’avait rien demandé.

Le ton montait entre les amoureux, ce qui était loin d’être inhabituel.
« Lucy venait de me foutre une raclée monumentale! Elle m’a presque arraché les mots de la bouche! Tu voulais que je lui dise quoi? ‘’Attend, Lucy, je vais aller chercher Natsu et il t’expliquera pendant que je vais me faire faire mes points de suture?’’ T’es drôle! Si elle ne venait pas tout juste de m’envoyer au tapis, tu peux être sûr que je l’aurais cordialement invité à aller se faire voir! », cria-t-il alors que son visage ne montrait aucun signe d’amusement. Lorsque le dragon de feu parla de Gajeel, River leva les yeux au ciel en soupirant. « Tu fais des efforts pour être aussi stupide ou ça te vient naturellement? C’est un chasseur de dragon, comme toi! Tu es bien placé pour savoir ce qu’il peut faire. Tu peux sentir l’odeur des autres sur moi? Eh ben lui aussi. Tu peux sentir l’odeur du sexe? Lui aussi! Il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre pourquoi cette odeur et la tienne étaient souvent sur moi en même temps. Tu penses vraiment que je serais allé le voir pour lui dire tout ça? » La tension montait de plus en plus. La pauvre Levy essayait de se faire toute petite alors que les deux hommes se hurlaient dessus. Quand Natsu mentionna Happy, ce fut la goutte de trop. Le mage de glace lança la bombe de chantilly par terre. « C’est ça! Vas voir Happy! Tu en meurs d’envie! Vous pourrez repartir en mission ensemble comme avant et me laisser tout seul comme un con! » La jalousie était toujours néfaste et elle n’avait rien de rationnel. Elle trahissait tout simplement la plus grande peur de Grey, se faire abandonner.

Alors qu’il était bien décidé à quitter cette situation désagréable, River se dirigea vers la porte de sortie des cuisines. Ce fut à ce moment qu’il capta d’odeur de Levy pour la toute première fois. Le Frost en oublia sa colère, son malaise, tout. Il était captivé par cette nouvelle odeur qu’il pouvait sentir. Il voulait la sentir encore, différencier tous les parfums. Le pauvre mage de glace ne se rendait pas compte des gestes qu’il faisait. Il voulait seulement sentir un peu plus. Juste un peu plus… Ce fut la gifle qui le ramena à la réalité, le faisant reculer d’un bon pas. Posant sa main sur sa joue rougie, le glaçon regarda Alice comme s’il la voyait pour la première fois.
« Est-ce que tu… Tu viens de… Tu m’as giflé? », demanda-t-il, plus surpris qu’autre chose. C’est à ce moment que le dragon en rajouta. Serrant les poings et la mâchoire, Grey recula à nouveau. « Je ne suis pas un pervers… », grogna-t-il en fixant le sol. Puis, il releva la tête. « C’est pas ma faute! Je n’ai pas demandé à avoir ce stupide pouvoir, ou capacité, ou je ne sais pas quoi. Je ne suis pas un chasseur de dragon, moi. Je ne suis pas né avec ça. C’est nouveau, il faut que je m’habitue à toutes ces odeurs! Et pour ta gouverne, non, je n’ai pas du tout envie de garder ce truc. », se justifia-t-il alors.

Dans un geste typique de leur monde, Alice vint s’excuser à River pour la gifle qu’elle lui avait donnée. Celui-ci laissa échapper un petit rire tout en se grattant l’arrière de la tête.
« T’inquiète, je ne t’en veux pas. Ce n’est pas ma première gifle et certainement pas ma dernière. Et c’est surtout à moi de m’excuser. Je ne voulais pas avoir l’air d’un… D’un pervers. C’est juste ce putain d’odorat qui me prend la tête. », dit-il tout en détournant le regard. Il n’aimait pas être pris en défaut. Le mage de glace laissa la jeune femme sortir des cuisines et il la suivit jusque dans la grande salle. Il prit place à l’une des longues tables de bois. Levy demanda à Natsu de lui expliquer leur histoire d’odorat. Après tout, elle était probablement la fée la plus érudite de la ville, autant en profiter. Grey prit donc la parole. « En fait, on ne sait pas ce qui est arrivé. Tout allait bien ce matin. Je suis entré dans ma chambre, Nat m’attendait. Il m’a carrément sauté dessus et on… On a fait l’amour. Tu as besoin de tous les détails pour poser ton diagnostique ou je peux seulement dire qu’on l’a fait différemment qu’à l’habitude? Bref, après ça, on s’est rendu compte que j’avais l’odorat surdéveloppé des chasseurs de dragons, alors que Natsu a complètement perdu le sien. », avoua-t-il. Maintenant qu’elle savait pour leur couple, autant tout déballer. Fronçant les sourcils, le glaçon se tourna vers son amoureux. « D’ailleurs… Qu’est-ce qui t’as pris de faire ça? Je veux dire, j’ai adore, c’est pas ça. Mais… C’est la première fois que tu te montrait aussi… Heu… Disons, dominant et féroce. »

Code by Joy

(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake

Edan Sparkles

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Edan Sparkles

________________________________________ Mar 18 Fév 2020 - 17:24

C'est ton anniversaire

Le petit couple tout feu tout flamme se déchaine pour tout et surtout pour rien et les disputes sont très courantes. Ils aiment se disputer et en venir aux mains, cela leur fait penser à leur rivalité dans leur monde et sans cela, ils ne sont pas eux-mêmes. Lorsque River énumère les personnes qui sont au courant pour leur couple, Edan n’a pas put rester calme, soulignant que c’était le mage de glace qui n’a pas fait d’effort, alors que lui, il luttait contre lui-même. Le plus dur pour Edan, c’est que Gajeel soit au courant, Gray lui reproche d’être un idiot et lui dit que Gajeel est un chasseur de dragons également. Natsu semble réfléchir un moment aux paroles de sa moitié, puis frappe le plat de son poing contre sa paume.

« haaaaa, c’est vrai. »

Natsu a vraiment une mémoire de poisson rouge, il peut même oublier les choses qu’il avait fait plutôt dans la journée. Puis River rajouta que personne ne le faisait chier avec sa situation amoureuse, jouant un peu sur le fait que Natsu était en quelque chose chaste et pure. « Oh ! donc j’aurais du la jouer comme un gros salaud à sauter les personnes dès le premier soir, juste pour brouiller les pistes ? Désolé MONSIEUR, de croire à quelques qui dure et de vrai. »

Le chasseur de dragons de feu voulait mettre dans la confidence le petit chat bleu, ce qui déplait fortement à Gray qui balance par terre la bombe de chantilly, elle atterrit aux pieds du blond, faisant quelques petites tâches sur le pantalon de ce dernier. Cela monte encore d’un cran leur dispute. Natsu fronce les sourcils, autour de lui, on pouvait sentir la température montait et dans un geste de colère, le mage de feu shoota dans la bombe chantilly qui sous le choc se déforma un peu.

« Putain, c’est quoi ton foutou problème avec Happy tête de glaçon. Ta jalousie me rend malade, surtout que je ne sais pas combien de fois je le répète que tu restes le premier. »

Natsu s’enflamme pour de vrai, ne faisant plus attention à Reby qui tente de s’éloigner se sentant de trop dans la pièce. Le blond menace le ténébreux : « Qu’est ce que tu vas faire ? M’enfermer ? M’enchainer pour que je ne sorte plus ? Si tu fais cela, je détruis entièrement ton appart. »

C’était une menace qu’il serait prêt à mettre à exécution et le mage de glace le savait, même si sans doute imaginer le dragon enchaîner et enfermer l’exciterait. Natsu rappelle à l’ordre Gray quand ce dernier renifle trop près Reby, ce dernier dit qu’il n’est pas un pervers et Natsu tout en croisant les bras dit tout bas : « Mais bien sûr…. »

L’infirmier se justifie et dit qu’il ne veut pas grader ce don, c’est alors que le pompier demande l’aide de la plus brillante des fées, une chose qui est surprenante puisque Reby redemande à Natsy de répéter sa demande. River prit la parole et lui explique ce qu’il sait passer avant qu’il hérite de l’odorat des chasseurs de dragons. Edan resta en retrait, sans doute car il est encore trop pudique pour parler de ses débats amoureux avec son partenaire de vie, mais il fut très vite rappelé à l’ordre quand le mage de glace l’interpelle. Le rouge lui monte très vite et Natsu détourne légèrement la tête voulant se cacher dans l’écharpe que son amoureux lui avait offerte.

« Je ne sais pas trop…J’avais…J’avais juste envie. De te sautait dessus…et cela…perdure encore…en ce moment…. » Tout en disant cela, il s’enfonce encore plus dans l’écharpe.

acidbrain

Alice O'Neill

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Alice O'Neill

________________________________________ Sam 22 Fév 2020 - 8:38

Alice avait le chic pour se mettre dans des situations étranges parfois mais cette fois elle avoue qu’elle aurait préféré ignorer les détails. Que Grey et Natsu se disputent, ce n’était pas une nouveauté en soi en revanche le sujet, lui était d’une toute autre nature. Chacun hurlant plus fort que l’autre pour se faire entendre sur les deux pièces séparées dans lesquelles ils étaient présentement. Qui fait quoi, qui demande quoi à qui … C’était bien des sujets qu’elle avait eu l’habitude d’entendre par contre se demander qui était puceau ou non … « Je te confirme qu’il ne l’est plus! Je m’en suis assuré personnellement! » Elle n’avait rien demandé et très franchement, elle n’était pas sûre de vouloir entendre cette dispute. Si on lui demandait ce qu’il en était, il était certain qu’elle répondrait que le dragon ne l’était plus, sans même entendre cette confession. « Je ne suis pas sûre que je voulais savoir que tu lui avais pris sa virginité. » Dit-elle simplement vaincue sans être certaine d’être entendue.

Elle assistait, impuissante, à la dispute qui continuait entre les deux à mesure que le ton continuait de grimper. Elle essayait de devenir invisible l’espace d’un instant, sans vraiment y parvenir, réfléchissant plus que de raison aux arguments qui s’annonçaient. L’odorat des chasseurs de dragon étaient vraiment effrayant et … perspicace. Ne jamais mentir à Natsu sur ses fréquentations … Il le saurait directement. Elle n’eut pas le temps de réagir que la bombe de chantilly vola dans la pièce, devenue l’espace d’un instant, un projectile. Elle soupira. Avoir mentionné Happy n’avait fait qu’ajouter de l’huile sur le feu et si le dragon ne le savait pas encore, son amant en était visiblement jaloux même après tout ce temps. La température grimpa dès lors progressivement, alors que la bombe fut une fois de plus malmenée mais cette fois, par un coup de pied. Levy n’avait aucune autorité sur la situation, si déjà à l’époque ils faisaient ce qu’ils voulaient, à l’heure actuelle elle n’était personne pour leur dicter leur vie et ... leur relation. « Qu’est ce que tu vas faire ? M’enfermer ? M’enchainer pour que je ne sorte plus ? Si tu fais cela, je détruis entièrement ton appart. » Et en cet instant, elle n'était pas sûre de devoir être là, ca ne lui regardait pas mais elle était triste que ca tourne ainsi pour le moment.

La situation ne s’arrangea pas dans les minutes qui suivirent alors que River tenta de quitter la cuisine avant de fondre littéralement sur la demoiselle qui finit par le gifler pour lui remettre les idées en place. La situation était déjà assez bizarre sans qu’il n’en rajoute une couche supplémentaire en la reniflant … Il ressemblait à un pervers comme ca, comme le disant Nat … Mais dans tous les cas, actes passés, la mage s’excusa pour se diriger vers le dragon qui avait des explications à donner alors qu’elle avait droit à des excuses. « T’inquiète, je ne t’en veux pas. Ce n’est pas ma première gifle et certainement pas ma dernière. Et c’est surtout à moi de m’excuser. Je ne voulais pas avoir l’air d’un… D’un pervers. C’est juste ce putain d’odorat qui me prend la tête. » Il ne lui en veut pas et Levy se sent soulagée. Elle relève la tête vers son ami pour poser sur lui un regard compatissant alors qu’elle secoue doucement la tête. Elle n’était pas du genre à en vouloir à quelqu’un éternellement, comment cela pourrait être le cas avec lui. « Ne t’en fais pas, c’est déjà oublié. » Elle pose doucement sa main sur son bras pour appuyer ses paroles avant de quitter enfin la cuisine.

Arrivée devant le dragon, postée devant lui, elle laisse River qui la suit s’installer à table. C’est lui d’ailleurs qui prit la parole pour répondre à sa question. Dans quoi est-ce qu’ils s’étaient fourrés tous les deux ? « En fait, on ne sait pas ce qui est arrivé. Tout allait bien ce matin. Je suis entré dans ma chambre, Nat m’attendait. Il m’a carrément sauté dessus et on… On a fait l’amour. Tu as besoin de tous les détails pour poser ton diagnostique ou je peux seulement dire qu’on l’a fait différemment qu’à l’habitude? Bref, après ça, on s’est rendu compte que j’avais l’odorat surdéveloppé des chasseurs de dragons, alors que Natsu a complètement perdu le sien. » « Je n’ai pas besoin de détail sur vos ébats … Donc différemment, avec un transfert sélectif de compétences. » Elle réfléchit tout haut, pour essayer de sélectionner une piste dans son esprit. « Vous n’avez rien bu de bizarre comme … un philtre d’Ohrane ? » Elle doutait réellement qu’ils aient pu en trouver ici mais pour sa tranquillité d’esprit, il fallait tout de même qu’elle pose la question.

Quand Grey pose la question à son petit ami du pourquoi de son comportement qu’elle ne voulait pas savoir, Levy les écoute tout de même attentivement, essayant de trouver un élément qui la mettra sur la piste. « Je ne sais pas trop…J’avais…J’avais juste envie. De te sautait dessus…et cela…perdure encore…en ce moment…. » D’accord, il fallait réellement qu’elle parte, maintenant si elle ne voulait pas assister bientôt à leurs ébats qui avaient déjà bien partis pour commencer quand elle était arrivée. Elle prit alors une décision qui allait les arranger certainement pour le moment, elle claqua dans ses mains pour se faire entendre. « Bon ! Je vais vérifier cette histoire dans ma chambre. Je reviens d’ici … 2h ? Faites ce que vous voulez mais soyez habillés et propres quand je redescendrais. » Dit-elle l’air de rien à l’attention de Grey et de son torse toujours couvert de crème. Maintenant, elle devait se mettre au travail et trouver ce qui coinçait ! Ils pourraient terminer leur histoire, peu importe de quoi elle sera faite. Entre disputes et ébats, rien n’était sûr.

Alice tourna alors les talons, petit sourire aux lèvres avec un challenge à relever. Elle se dirigea vers sa chambre, s’installant à son bureau qu’elle débarrassa de ses recherches précédentes avant de se rendre compte d’un truc … Au final, elle n’avait toujours rien mangé. Elle soupira avant de poser son regard sur sa montre. Ce sera reporté de 2h …

luckyred.

River Frost

River Frost

Actuellement dans :

________________________________________ Dim 23 Fév 2020 - 19:20

Edan Sparkles & River Frost & Alice O’Neill (guest)
‘’I'm running out of time
I need a doctor
Call me a doctor
I need a doctor, doctor
To bring me back to life’’

Les disputes entre Natsu et Grey avaient toujours été monnaie courante au sein de la guilde de Fairy Tail. En fait, elles étaient souvent à l’origine de la destruction des biens matériels, mobiliers ou même immobiliers. Et quand la raine des fées décidait de s’en mêler pour arrêter le conflits, normalement, cela faisait boule de neige. Tout le monde prenait part à la bataille. On ne choisissait pas de camp, on se battait, tout simplement. C’était un peu l’âme de la guilde, on se battait, mais on s’aimait.

Ce jour-là, les deux ennemis en puissance ne se battaient qu’avec des mots. Levy aurait du y voir là un avantage territorial, puisque les mots étaient la base de sa magie. Malheureusement, elle semblait se sentir de trop au milieu de cette dispute de couple. La pauvre… Elle n’avait pas déclenché la troisième guerre mondiale ou brisé un couple par sa simple présence. Elle devait bien se douter qu’on peut sortir les mage d’un guilde, mais qu’on ne peut certainement pas sortir la guilde des mages. Natsu et Grey étaient resté les même, l’affection et le sexe en plus. Ils s’engueulaient, se criaient des insultes, en venaient aux mains, mais ils se réconciliaient toujours sur l’oreiller. Et même si le dragon s’emportait au point de s’enflammer, River savait bien qu’il ne lui enverrait jamais ses flammes. Il s’était juré de ne jamais plus lui faire de mal avec son feu, après qu’il lui eut brûlé la moitié du dos.

Malgré la guerre qui faisait rage entre les deux éléments opposés, malgré le comportement étrange de River qui lui avait valu une gifle, malgré la bombe de chantilly qui venait d’exploser, Levy avait décidé de rester pour les aider. Après tout, quoi de mieux qu’une bonne vieille énigme pour titiller le cerveau de la guilde. Comment l’odorat surdéveloppé des chasseurs de dragons avait pu être transféré de Natsu à Grey? Tout ce qui s’était produit avant cette question semblait avoir été oublié. On pouvait presque voir les méninges de la mage des lettres tourner à pleine vitesse. Elle se parlait à haute voix, replaçant les faits dans l’ordre. Lorsqu’elle demanda aux deux homme s’il avaient bu un philtre d’Ohrane, River leva un sourcil. Il se tourna vers son amoureux, le questionnant du regard.
« Un philtre de quoi? J’ai rien bu du tout, et toi? Oh, non, j’ai pris un café absolument infecte à l’hôpital avant de partir. Tu crois que ça peut être ça? », demanda alors le mage de glace. « Remarque, le café de l’hôpital est toujours aussi dégeu… », ajouta-t-il en haussant les épaules. Puis, lorsque le glaçon demanda à Edan ce qui lui avait pris de lui sauter dessus comme il l’avait fait, le pauvre dragon se mit à rougir tout en se cachant dans son écharpe. Un sourire se dessina aussitôt sur les lèvres du Frost. « T’es tellement mignon quand tu rougis comme ça, mon bébé. », le taquina-t-il doucement. Les querelles des dernières minutes étaient définitivement terminées. Lorsque le dragon répondit qu’il avait toujours envie de sauter sur son flocon, ce dernier se mordit la lèvre. Puis, il se rappela que la jeune femme était toujours présente, et baissa la tête. « Bébé… Levy est encore là… », dit-il simplement, pour le rappeler à l’ordre.

Levy nota mentalement les informations se leva. Elle allait vérifier dans ses livres, histoire de trouver une explication à ce phénomène étrange. Elle avisa les deux hommes qu’ils avaient deux heures avant qu’elle ne revienne. Aussitôt, River jeta un coup d’œil à son amoureux, sachant pertinemment comment meubler ces deux heures. La mage sauta sur l’occasion pour les mettre en garde. Elle les voulait propres et habillés à son retour. Le Frost pouffa de rire.
« Propre, oui, mais habillé… Je ne te garantie rien. », dit-il avec un petit sourire innocent.

Alors que la jeune femme quittait la grande salle pour monter à sa chambre, le glaçon se tourna vers son amoureux.
« On va prendre une douche? Je me sens un peu… Collant. Avec la chantilly et tout. » Sans attendre, il monta deux à deux les escaliers qui menaient à sa chambre. Avant même d’arriver dans la salle de bain, il était déjà nu. Il fit couler l’eau de la douche en attendant son amoureux. River commença à se savonner. Il ne fallut pas attendre longtemps pour qu’Edan vienne le rejoindre. Quelques baisers et les mains baladeuses, le Frost captura le regard de son amour. « Sérieusement, tu ne sais pas ce qui t’arrives? C’est rare que tu te montre aussi sauvage. Tu avais carrément l’air d’un animal quand on faisait l’amour tout à l’heure. Tu avais l’air… D’un dragon… » Le glaçon passa doucement sa main dans les cheveux blond de son amoureux. « J’ai vraiment aimé mais… C’est pas toi. C’est étrange… » Il terminèrent leur douche sur une note plus sensuelle que sexuelle.

Une fois séché, River fouilla dans son placard pour trouver des vêtements. Une paire de jeans et un simple t-shirt noir feraient l’affaire. Le pauvre avait une pile de t-shirt simple et noir, tous identiques. Il en perdait tellement en les enlevant n’importe où qu’il avait prit l’habitude d’en acheter par dizaine. Il attendit que son dragon soit aussi habillé avant de sortir de la chambre. Ils avaient encore du temps devant eux avant le retour de Levy.
« Tu as toujours faim, bébé? On pourrait préparer un repas pour Levy et nous. Après tout, elle nous aide et, j’imagine qu’elle n’était pas descendue à la cuisine dans le seul but de nous surprendre. Tu veux m’aider? », demanda-t-il. Les deux hommes descendirent donc à la cuisine. Habilement, le glaçon commença a cuisiner, aidé par son assistant. « Tu peux aller brasser le riz? Fais-moi gouter! On va ajouter un peu de vinaigre. Passe-moi le sel. Zut, j’ai échappé une baguette. J’ai besoin de d’autre baguettes. Vas chercher une autre bouteille de sauce hoisin dans la réserve. Et rapporte des algues séchés et de la coriandre. » Lorsque Levy revint enfin dans la grande salle, la table était mise et trois bols fumants y trônaient. Dans chacun des bols on trouvait une omelette japonaise sur un lit de riz, accompagné de bok choy vapeur avec une sauce sucrée salée. Une bouteille de sake attendait au milieu de la table. River, qui avait perdu son t-shirt quelque part entre la douche et le moment présent attendit que la jeune femme prenne place avant d’attraper ses baguette. « Itadakimasu! », déclara-t-il avant de prendre une bouchée. « Alors? Tu as trouvé quelque chose pour nous aider? », demanda-t-il, plein d’espoir.

Code by Joy

(c) Miss Pie

Edan Sparkles

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Edan Sparkles

________________________________________ Mer 26 Fév 2020 - 14:26

@Edan Sparkles a écrit:
C'est ton anniversaire

La tempête se calme lorsque l’heure des explications arriva, ce fut River qui parla sans complexe contrairement à Edan qui s’enfouit dans son écharpe lorsque sa moitié l’interrogea sur son comportement. Le chasseur de dragon avoua devant la mage de lettre qu’il avait envie de toujours sauter sur le mage de glace, cette déclaration à fait fuir la demoiselle qui leur donna rendez-vous dans deux heures dans la salle où ils se trouvent. Elle les met en garde d’être propre et surtout habillé. Sur ce dernier mot, Edan regarda son amoureux et parie sur les secondes où le t-shirt tombera avant d’arriver à ce dit rendez-vous. Edan n’a pu s’empêcher de parier à haute voix. « Une seconde…tu laisseras ton t-shirt une seconde avant de l’enlever. »

Levy s’en va et Gray propose une douche, Natsu se lécha sa lèvre inférieure avant de mordre ses dernières. Pourquoi il a encore envie de sauter sur le mage de glace et pourquoi se dernier lui propose une douche ensemble, cela ne l’aide pas à calmer ses ardeurs. L’infirmier était déjà monté sous le regard de Natsu. Dès que le mage de glace soit hors de son champ de vue, Edan se met à courir pour le rejoindre, dans l’appart, sur le sol, le chasseur de dragons voit les chaussures, les chaussettes, le pantalon et le caleçon qui montraient le chemin de la douche. A l’intérieur, Grey, nu, bien sculpter entrain de se savonner. S’il n’était pas pris de désir intense, Natsu serait resté à l’observer, là au contraire, il lui saute dessus après s’être déshabillé. Il passe ses mains sur le torse de l’infirmier et passe sa langue dans le creux de l’épaule. Mais il se retire très vite à cause du gout du savons. La saveur du gel douche passer, Natsu se remet sur le dos du mage de glace qui lui dit d’arrêter, car il n’avait pas le temps. Le chasseur de dragon exprima son mécontentement par des grognement en mordant la peau de l’infirmier.

Il a fallu une chose pour que le dragon cesse de se comporter en male dominant, c’est lorsque Gray, lui dit que ce n’était pas lui, quand il agit de cette manière. « bha je ne sais pas, j’ai chaud et je veux faire l’amour….c’est comme une drogue, j’arrive pas à m’enlever ça de la tête. » Sur ces mots, il retente une nouvelle fois, mais se fait rembarrer, bon le sexe ça sera une autre fois. Le dragon se sent frustré, mais il a droit à des caresses, ce qui est très dur de ne pas s’abandonner. Il se lave mutuellement frottant le corps de l’autre et lavant les cheveux. Des bisous et des caresses plus tard, les voilà tout propre. River après s’être habillé, lui demande s’il a faim. Natsu a toujours faim et après avoir exprimé sa réponse, les deux amoureux descendent dans la cuisine pour préparer le repas pour Levy et eux.

Natsu aimait préparer le repas avec son amoureux, il lui faisait gouter ce qu’il préparer. Il revient même de la réserve avec un melon pan dans sa bouche et les bras chargé de se que le mage de glace lui a demandé. Grey voulut lui retirer le Melon pan de la bouche de Natsu, ce dernier grogne. « chtu timm paff intérettmm » Pour une première fois la préparation du repas se fait sans bagarre et sans ingrédient sur le sol et les murs. L’heure du repas arrive et Levy aussi, tout les trois se met alors à table. Natsu se met à manger comme un goinfre, fidèle à lui-même. « Ch’es réversible ? » Il s’arrête de manger, avalant difficilement ce qu’il avait en bouche. « La saison des amours ? » Il relève un instant la tête. « Je crois que Igneel m’en a déjà parler…Mais je croyais que c’était un plat » Pour un petit Natsu tout ramène à la nourriture, après tout, son père adoptif, lui a pris à lire et à écrire que des noms de plats. « C’est ça foutez vous de moi. »Le dragon était prêt à balancer son plat, mais se radoucit après les mots de River, même s’il rigolait de sa naïveté. Le dragon commença à bouder, a se resservir et à manger.

acidbrain

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

love the dragon, beat the dragon, be the dragon [ pv River]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Les Colocations :: ➹ Fairy Tail