MAGIC
LEAGUE

01.12.19
de Cyril


TOP RP
- bientôt -



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ You Are my Buddi ☆ Evénement #115
Une mission de seb - 20 octobre 2019
Une mission toute mignonne, toute gentille !

Partagez
 

 Et si tomber était conté ? [Ft LOL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sohaïl Grimr


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Sohaïl Grimr


╰☆╮ Avatar : Natalie Alyn Lind

Ѽ Conte(s) : Zootopie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Judy Hopps

✓ Métier : Détective privé
☞ Surnom : Sol
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10

Et si tomber était conté ? [Ft LOL] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 22 Aoû 2019 - 11:32

Léo & Sol
Ainsi soit ... Nous ?

Un grand calme descend sur la blondinette alors que son regard plissé observe la longue silhouette féminine quitter un immeuble d'apparence luxueux, serrant contre son flan un sac aux initiales LV entrelacées d'une couleur que Sohaïl ne comprend toujours pas l’engouement. Décidément, les riches ne sont pas des angelots, et pire, ont des goûts merdiques. Elle allait ricaner mais son mari -son client, vient juste de la biper sur son téléphone, lui indiquant que sa femme allait sortir... T'inquiète pas Trésor, j'ai la pécheresse en vue. Qu'elle pense en restant bien tapis dans son coin sombre, bullant son chewing-gum à la cerise de son air impertinent. Il fait nuit noire, difficile d'apercevoir des ombres. Une heure bien tardive pour qu'une femme de sa prestance déambule dans les rues, seule. Que les hommes peuvent être stupides et faibles lorsqu'il s'agit d'aimer et visiblement Monsieur ne porte pas la culotte. Elle s'en réjouit de n'avoir personne dans sa vie. C'est vrai quoi ! Pas besoin de dire ses faits et gestes, d'être obligée de rentrer le soir pour lui faire à bouffer, ou pire ! Ranger son bordel parce que monsieur n'est pas assez mâture pour mettre des chaussettes sales dans la corbeille. Une rétrospective qu'elle abandonne en filant sa proie, silencieuse sur ses roues. La blondinette ne ressemble en rien à une détective lambda que l'on peut imaginer. Elle ne sera jamais habillée d'un stretch brun, affûtée d'une paire de lunette noire sur le nez. Non. Sol joue la transparence en prenant comme atout sa jeunesse. Elle passe pour une adolescente habillée de son micro short rouge, de son t-shirt noué au-dessus du nombril, ses chaussettes montantes d'un blanc immaculé, chaussée de ses rollers. D'un point de vue extérieur, la belle passe pour une jeune qui traîne dans les rues. Seul son sourire en coin peut trahir ses intentions. Mais qui prête l’œil à ce genre de détail ?

Personne.

Et personne, c'est le nombre que Sol rencontre durant le trajet. L'air est chargée d'une tiédeur agréable que la demoiselle apprécie. Le portable coincé dans l'unique poche de son vêtement microscopique, elle ralentit ses foulées en remarquant l'établissement qui se dresse devant elles. Le Rabbit Hole s'impose en lettres de feu.
Elle est sérieuse ? Merde. Solhaïl continue sa route, comme de rien n'était, laissant la Bourgeoise entrer dans le Club. Un détour de quartier pour aller se positionner à distance raisonnable, la rage dans les entrailles. Décidément, cette soirée ne s'annonce pas aussi tranquille qu'elle espérait. Des femmes infidèles, elle en a suivit des tas mais dans les appartements des amants, des hôtels... Bref des endroits propices à la trahison, mais jamais dans ce genre de ...truc. Fais chier. Pas besoin d'être clairvoyant pour comprendre qu'elle va passer ses prochaines heures à attendre la coupable. Un lourd soupire s'échappe de ses poumons alors qu'elle dégaine son allier, un I phone noir. L'enseigne est pris en photo avant de retrouver sa place dans une ombre choisie. Un angle de vue idéal, donnant directement sur les portes du Rabbit Hole. Plus qu'à espérer qu'elle n'y passe pas une éternité, et qu'elle en ressorte accompagnée ! Qu'elle gagne au moins sa soirée avec des preuves croustillantes.

[...]

Deux heures, peut-être trois se sont écoulées depuis son arrivée. Assise sur le bitume, Sohaïl commençait à trouver le temps long. Et bien que Cid lui a tenu la conversation pendant un bon moment, le reste des minutes lui parurent interminables. Des gens louches, ils sont légions à entrer entre ses murs. Comme si elle était différente... Un jugement qu'elle ne s'accorde pas. Sol est loin d'être irréprochable. C'est même plutôt déplacé de sa part de critiquer cette femme infidèle qui cherche sans nul doute le dernier frisson avant de retrouver sa routine monotone de femme entretenue. Elle en échappe un gloussement mauvais. Pathétique. Ah ouais ? La petite voix dans sa tête lui somme de ne pas trop se moquer... Faire les trottoirs, c'est mieux peut-être ? Ta gueule. Un conflit intérieur qui s'estompe aussitôt que sa cible sort de la bouche du Rabbit. Seule. Et SHIT ! Sol se redresse d'un mouvement leste et souple, contrariée de ne pas pouvoir apporter une preuve concrète à son client. Cette mégère ne sera pas simple à coincer, mais elle ne connaît pas la ténacité de la blondinette. Foi de Sol !

Et un autre cliché est pris.

Alors ses patins commencent à rouler, prenant peu à peu de l'élan dans l'espoir de ne pas la perdre de vue. Suivant à distance saccadée, de l'autre côté de la rue. Ses couettes se mouvant de la vitesse qu'elle prend sans s'en rendre compte. Mais la Bourgeoise sort de son champs de vision, lui arrachant un juron alors qu'elle déboule à la sortie du parking du Rabbit Hole sans faire attention si une voiture s'engageait.

Sol eut l'impression de s'envoler. Le monde tourna autour d'elle alors qu'elle perdait l'équilibre. Il y a un autre choc qu'elle entend sans le ressentir, sa vision se stabilise. Elle a rebondi contre quelque chose, et contemple la rue depuis un angle inhabituel. Sohaïl n'a pas peur, non. A vrai dire, elle ne ressent plus rien du tout. Elle voit ses jambes nues sous son short rouge, les cuisses et genoux écorchés. Au bout, ses rollers dont une roue continue de tourner. Les paumes abîmées, elle est assise sur la route face au mauvais côté -les voitures ne feraient d'elle qu'une bouchée s'il en passait. Cette pensée lui parvient de très loin, sans pouvoir l'atteindre.

Le corps engourdi et l'esprit toujours en déroute, Sol tente de contenir une intense colère qui grimpe en elle... écrasant sur son passage les douleurs lancinantes de ses membres. Le mal de crâne ne lui permet pas de bien réagir, encore sous le choc de l'accident. Un bourdonnement dans ses oreilles n'aide pas à la concentration... Et quelle concentration ? Elle a juste envie de vomir ses tripes sur le bitume. Mais la bile reste coincée dans sa gorge. Seuls des bruits de pas attirent son regard brouillé vers une silhouette qui semble s'approcher... Que peut-elle faire de toute façon ? S'il veut la voler, elle n'opposera aucune résistance. Bien que l'unique objet de valeur en sa possession reste son téléphone qui gît sur le sol...
 Page 1 sur 1

Et si tomber était conté ? [Ft LOL]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Le Rabbit Hole