LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny


PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA


AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez
 

 Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Helios Bolt


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Helios Bolt


╰☆╮ Avatar : Max Riemelt

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Laxus Dreyar

✓ Métier : Major dans l'US Army, chef de la division 5
☞ Surnom : Laxus, Helios, chef
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 409

Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 27 Aoû 2019 - 0:04

    Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] Giphy
    Helios Atlas Bolt
« Parfois il faut savoir regarder en bas parce qu'un être supérieur peut être à nos pieds. »



Fiche Technique.

    Surnom(s) → Helios. Il n'a pas de surnom et n'en veut pas. Le seul surnom qu'il accepte c'est Chef de la part de ses hommes. Même si la plupart l'appelle Major ou Monsieur. Et Pikachu parce qu'elle a osé la gredine.

    Age → 34 ans.

    Occupation / Emploi → Major dans l'US Army. Et chef de la division 5. Il aime partir sur le terrain avec quelques hommes et notamment son lieutenant, Frederick.

    Votre personnage est-il tiré d'un conte ? → Un manga

    Si oui, lequel et qui est-il dedans ? → Helios est Laxus Dreyar dans Fairy Tail.

Vous.

    Caractère

    Helios est un homme intelligent et il le sait. Ce qui le rend fier de l'homme qu'il est. Il ne s'embarrasse pas de fausse modestie. Il ne va pas faire semblant d'être con juste pour faire plaisir aux gens après tout. Ce n'est pas de sa faute s'il vaut plus que les trois quarts de l'humanité. Il fait parti de l'élite et il en joue clairement. Homme a l'ego surdimensionné et imbu de lui-même, il en serait presque narcissique. Sûr de lui, il ne doute pas de lui, il n'a pas le temps pour ça, il ne se perd pas en remise en question. Il estime qu'il faut avancer et ne pas regarder vers le passé. Se remettre en question n'aide pas à gagner des batailles. Il est à peu près certain d'être parfait en tout point même s'il connait parfaitement ses faiblesses. Il sait ce qu'il vaut et il ne perd pas de temps à s'interroger sur ce qu'il devrait faire pour s'améliorer. Fonceur dans l'âme, il en devient arrogant quand les actions des autres ne se révèlent pas à la hauteur de ses attentes.

    Il juge sans vergogne se fichant bien de savoir si ce qu'il dit blesse son entourage. Helios est un homme profondément égoïste qui ne pense qu'à lui et son propre bien-être. Il est clairement individualiste et calculateur pour obtenir ce qu'il souhaite à la fin. Ambitieux, tous les moyens sont bons pour obtenir ce qu'il veut. Il rêve de grandeur et de reconnaissance. Fin stratège, il réussit à mettre en place divers plans qui ont réussi à le propulser où il est aujourd'hui. Il montre un sérieux et une maturité exemplaire dans la résolution de problèmes et dans la prise de décision. Il reste un homme d'honneur et lorsqu'il dit quelque chose, il ne revient jamais sur sa parole. Même si hélas, cela peut se retourner contre lui. Il ne demandera jamais l'aide de personne, indépendant depuis son plus jeune âge, il souhaite régler tous ses problèmes lui-même. Quitte à se mettre dans une colère noire, réveillant son côté colérique et violent. Il n'est jamais le dernier à se jeter dans la bagarre même si avec les années, il a réussi à se canaliser un peu.

    Extrême dans ses réactions et dans ses propos, il ne mesure pas toujours l'impact que cela peut avoir sur autrui. Il en devient maladroit et incapable de définir avec précision ce qu'il ressent. Tout n'est qu'un maelstrom confus de ressentis qu'il n'arrive pas à compartimenter. Résultat d'un passé trop lourd à porter, même pour le plus fort des hommes. Il reste malgré tout quelqu'un de loyal avec les personnes qu'il estime. Les rares personnes qui auront trouvé grâce à ses yeux seront traité avec respect et il fera tout pour les protéger, il en deviendra presque surprotecteur et il prendra soin d'eux même si on ne lui a rien demandé. Et même si parfois, il sera peut-être un peu envieux de choses qu'ils possèdent et qu'il souhaiterait posséder à son tour. Mais avec un caractère tel que le sien, il faut s'accrocher et ne pas s'arrêter à la première impression qui est souvent mauvaise. Même si avec Helios, la deuxième impression est souvent égale à la première.


    Une Particularité ?

    Helios est le chasseur de dragon de la foudre, à ce titre, il contrôle l'électricité et la foudre, il ne peut pas être blessé par elle et il est continuellement entouré d'électricité statique. Il donne des coups de jus involontaire à chaque personne qu'il croise. Involontairement... Quoique s'il se contrôle bien... il peut parfois le contrôler. Mais il faut avouer que c'est très drôle de voir les gens sursauter de surprise quand ils lui serrent la main. Il est capable d'utiliser l'électricité qui coule dans son corps, toutes les stimulations électriques et de les canaliser sur des points précis de son corps. De faire un halo électrique autour de son corps et d'en faire une arme et un bouclier redoutable contre ses ennemis.

    En tant que chasseur de dragon, il souffre du mal des transports. Il arrive à mieux se contrôler que la plupart de ses confrères mais il n'aime vraiment pas ça.

    Il possède une tâche de naissance en forme de la Guilde sur l'abdomen gauche mais il n'a pas osé la recolorer comme la plupart des membres de la Guilde. Banni à la tombée de la malédiction, il ne s'estime pas le droit de revenir à la Guilde.

    Il s'est fait tatouer un entrelacs de traits qui part de son épaule gauche pour descendre jusqu'à son pectoral. Et un trait sous sa marque de naissance. Comme pour souligner son passé.



Votre Vie dans le monde des contes.


    Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] 3143722462_1_2_wnNRegFa Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] 88f01e39

    L'enfance est le temps de l'apprentissage, de la naïveté et des jeux. Laxus avait sans aucun douté été un enfant insouciant et naïf. Grandissant dans un cadre idyllique, la Guilde était un endroit de rires, de chants et de bonheur. Mais aussi de compétition. Elle n'était jamais loin après tout. Enfant chéri de son grand-père, ils partageaient tout. Enfant choyé de la Guilde, il était honoré, adoré et il en jouait parfois c'était vrai. Il aimait avoir cette place un peu spéciale. Parce que c'était normal quand son grand-père est le chef de la Guilde non ? Et puis... tout avait changé. Son père avait été banni. Laissant Laxus désemparé, pleins de questions et d'incompréhension. Il s'était pour la première fois confronté au mur de dureté que pouvait être son grand-père. Et il avait compris. Ce n'était pas lui qui était choyé, on ne le considérait que parce qu'il était le petit-fils.

    Ce jour là, il prit une décision. Il ne serait jamais plus le petit fils mais il serait admiré pour lui. Tout le monde murmurerait son nom, Laxus. Parce qu'il était le meilleur, parce qu'il était le plus fort. Son père en avait fait un chasseur de dragon de la Foudre et il s'en servirait. Il ne serait pas le deuxième. Toujours premier. Toujours briller pour être le plus fort, le meilleur et le plus admiré. Il grandit en compétition permanente avec les autres enfants de la Guilde et il montra vite de quoi il était capable s'entraînant sans relâche et oubliant où étaient les véritables valeurs de la Guilde. Il ne voyait plus que la perfection et il ne s'entourait que des meilleurs. Jugeant son grand-père qui accueillait des mages de sous catégories à Fairy Tail. Lorsque lui serait le maître, il se débarrasserait de tous ces sous-mages qui n'apportaient aucun plus valu à la Guilde.

    Ses idées un peu extrêmes ne firent que grandir avec le temps et il se disputa plusieurs fois avec son grand-père à ce sujet. Leur complicité laissa place avec les années à de l'incompréhension des deux deux côtés. Et à de la tristesse. Et à de la frustration. Laxus devint l'un des plus jeunes mages de rang S de la Guilde. Il composa la team Raijin composé de Freed, Bixrow et Evergreen. Trois mages de qualités qui étaient à sa hauteur sans être aussi bon que lui. Il partait souvent en mission ne rentrant que très rarement à la Guilde. Faisant sa vie avec l'idée de plus en plus présente de remplacer son grand-père à chaque fois qu'il rentrait.

    Il aspirait à devenir le prochain maître, mais il savait pertinemment que son grand-père n’était pas d’accord. Il était trop sévère selon lui, à la limite de la dictature. Aussi, un jour, pour l’obliger à lui remettre la guilde, Laxus, aidé par l’unité Raijin, organisa la bataille de Fairy Tail. Après avoir changé toutes les filles de la guilde en pierre au court d'un concours de beauté, il força les hommes à se battre entre eux afin de déterminer lequel des mages serait assez fort pour l’affronter. Il tint la ville en otage grâce à une magie nommé "Palais de la Foudre" qu’il menaça de déclencher si la guilde ne faisait pas ce qu’il voulait. Pour arrêter le massacre, Makarov n’avait qu’à lui donner la guilde, ce qu’il refusa de faire. Le combat semblait gagné d'avance, il les tenait au ceux de sa main. Pauvre petits moucherons. Mais contre toutes attentes, Laxus fut battu par Natsu et Gajeel. La défaite fut cuisante et il fut banni de Fairy Tail par son grand-père. Sa marque de guilde effacée, il partit en solitaire pour réfléchir à ses actions et à sa vie. Cela lui servit de leçon et l'aida à prendre conscience de l'importance de la famille. L'équipe Raijin fut graciée car il décida de prendre toute la responsabilité des actes effectués.

    Il resta à l'écart, vivant en ermite, regrettant ses actions, retrouvant l'essentiel et veillant sur ses anciens amis de loin. Ce n’est que lors de l’attaque par Grimoire Heart contre Fairy Tail sur l’ile de Tenro que Laxus retrouva la guilde. Pour défendre sa famille, son ancienne guilde, il reçu un sort puissant de son grand-père, la "Loi des Fées". Il avait retrouvé sa place auprès des siens en quelque sorte. Même si tout n'était clairement pas pardonné. Mais c'était un moyen comme un autre de se racheter. Il réussit à défaire Grimoire Heart et se joignit à Fairy Tail pour se battre contre Acnologia. Malheureusement, avant d’arriver à terrasser le dragon, un nuage violet les engloutit…


Votre Vie à Storybrooke.



    Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] Tumblr_npwopdPNdI1rzd2d7o2_500 Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] Tumblr_npwopdPNdI1rzd2d7o7_r1_500
    Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] Tumblr_npu4keluTK1qgfx04o1_250 Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] Tumblr_npwopdPNdI1rzd2d7o6_500

    Bolt. Un nom respecté dans le milieu. Un grand-père général des armées. Un père qui suivait ses traces. Forcément, lui, il allait devoir faire pareil. Mieux encore. Il était entraîné. Il était l'espoir du père et la fierté du grand-père. Et pourtant, il voulait juste être un enfant comme les autres. Ne pas avoir à faire tous ces exercices dès le matin. Mais il était fier de qui il était, il servirait son pays et sa famille comme son grand-père et comme son père avant lui. Il voulait juste le rendre fier. Il voulait qu'il le regarde qu'il s'intéresse à lui. Autrement que lorsqu'il sortait et qu'il était avec lui. Il n'y avait que lorsqu'ils étaient dehors que son père semblait poser le regard sur lui. Comme s'il se souvenait qu'il avait un fils et qu'il ventait ses mérites sportifs à l'école comme s'il n'y avait que ça qui comptait.

    A la maison, tout était différent. L'indifférence était préférable sans doute. Quand il n'était pas là, c'était respirable, c'était joyeux. Sa mère riait, souriait, dansait et lui faisait tout ce qu'il aimait manger. C'était le plus souvent, c'était son quotidien. Un père absent trop pris par son travail mais c'était bien. C'était mieux. Parce que quand il était là, c'était les larmes et les cris. Il entendait même en se bouchant fort les oreilles. Il aurait voulu que tout arrête. Il aurait voulu que les coups cessent. Ce sifflement horrible, affreux qu'il entendait dans la chambre à côté de la sienne. Et il priait pour que les hurlements cessent, comme s'il n'y avait que lui qui les entendaient. Et immanquablement, le lendemain, il pouvait voir les marques sur les bras de sa mère. Il pouvait voir la douleur et la souffrance dans son regard. Et il ne pouvait rien faire. Juste prier pour que ça s'arrête.

    Son père n'avait jamais levé la main sur lui, il était un garçon. La relève et la fierté de la famille. Alors... Il devait être fier de son nom. Toujours. Quoiqu'il arrive. C'était le mantra. Ce n'était pas l'amour l'important, c'était l'image, l'ego. Alors, il appliquait. Des copains ? Il n'en avait pas. Qui voulait des copains quand on voulait être le meilleur ? Et il s'y appliquait. Helios était une machine de guerre. Il serait le meilleur en tout. Et peu importe s'il n'avait pas d'amis. Ce n'était pas important parce que ça ne comptait pas. Qui voulait des amis quand on pouvait devenir le chef ? Il n'y avait que le respect qui comptait. Et la force. Et parfois. Lorsqu'il avait peur, on lui rappelait fermement qu'un Bolt n'avait pas peur. De rien. Jamais.

    Pas même lorsque les cris ont cessé un soir. Les larmes étaient proscrites. Les hommes ne pleurent pas. Même lorsque les hurlements n'ont plus retenti après le bruit sourd. Il y avait un choix à faire. Il n'a pas pleuré. Il n'a pas eu peur. Il a quitté sa chambre et il a fait la chose qu'il aurait dû faire depuis longtemps. Il attrapa le téléphone et appela la police. Son père frappait sa mère et il n'entendait plus de bruit. Plus rien. C'était bizarre. Ils devaient venir. Tout de suite. Il raccrocha après avoir donné les coordonnées de la maison et raccrocha avec froideur. Sans aucune émotion. Il attendit sagement sur le canapé qu'on vienne frapper à la porte. Il ouvrit et conduisit les forces de l'ordre jusqu'à la chambre. Son père fixait le corps de sa mère qui ne bougeait plus. Elle était morte sans doute.

    Helios se détourna et retourna s'asseoir sur le canapé alors que les policiers emmenaient son père et que son grand-père arrivait en courant. Reniant son fils et entourant son petit-fils comme pour le protéger. Mais c'était déjà trop tard. Le petit se défit de l'étreinte et suivit le vieux à l'extérieur. Le lien qu'ils avaient jusqu'à présent se ternit. Et au plus profond de lui, Helios savait que c'était sa faute. Que sa mère était morte à cause de lui. Il avait prié si fort pour que tout s'arrête et... tout avait pris fin. C'était fini. Sans espoir. Il était le tueur involontaire. Il était complice. Et il allait grandir avec ce poids. Rien ne pourrait lui faire croire le contraire. Et de toute manière, il n'en parlerait pas. Il suivrait la voie qu'on avait déjà tracée pour lui.

    Les années s'écoulèrent sans que jamais il n'évoque sa mère ou même son père. Ce dernier était mort pour lui. Et il semblait que dans l'armée, il en était de même. Son nom ne fut connu que grâce à son grand-père. La pression était importante sur ses épaules, on attendait beaucoup de lui mais il surmonta toutes les difficultés. A dix-huit ans, il servait comme soldat dans l'armée américaine. A vingt-ans, il était nommé Lieutenant. Ayant sous ses ordres une quarantaine d'homme. Mais il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. A vingt-deux ans, il fut nommé Capitaine et à vingt-cinq, il était Colonel. Il montait les échelons à une vitesse phénoménale. Sachant se rendre indispensable là où on avait besoin de lui.

    Il était imbu de lui-même. Peu apprécié à l'extérieur mais dans la caserne, il faisait office de référence. A vingt-huit ans, il fut nommé Major. Et il commença à stagner. Pas assez d'expérience pour aller plus haut. Trop tête brûlé, trop impétueux. Il devait s'assagir. Et puis, un lieutenant général à trente ans ? On aurait jamais vu ça. Alors, il devait attendre encore un peu. Prendre son mal en patience. Mais ça viendrait, il ne devait pas désespérer. Un talent comme le sien, on ne passait pas à côté. Et puis, il était le digne héritier de son grand-père. Ce qui ne pouvait l'empêcher de lui faire pincer les lèvres. Il n'aimait pas les comparaisons de ce genre. Il était lui. Helios. Meilleur que ne le serait jamais son grand-père.

    Malgré son rôle, malgré son titre, il tenait à aller sur le terrain. Il composa un petit squad de quelques hommes avec qui il partait en mission. Généralement les plus dangereuses, celles dont personne ne voulait. Et il atterrit à Storybrooke. Petite bourgade avec un petit camp militaire en sortie de ville. Il s'y plaisait sans s'y plaire. On ne lui demandait pas d'aimer après tout. Juste de bosser. Et c'était ce qu'il faisait.

Votre vie après la malédiction.


    Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] Giphy Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] Giphy

    Les souvenirs lui revinrent comme un flash. Au début, il décida de ne pas y croire. C'était plus simple. C'était quand même insensé comme histoire. Et puis, il ne put s'empêcher de faire le parallèle avec sa tache de naissance si étrange. Il commença à la chercher du regard sur d'autres personnes. Il la vit sur Gabrielle, sa petite amie. Elle aussi se souvenait et... Elle était en réalité Mirajane. Et puis Queenie, sa grande copine s'avéra être Erza. Il demanda à Mira de ne rien dire à personne. Il ne voulait pas qu'on sache qui il était. Il avait été banni de la Guilde. Il n'avait rien à y faire. Pourtant, il donna de l'argent à Mira pour qu'ils reconstruisent le QG. Ce n'était rien. Trois fois rien pour reconstruire une maison.

    Mais il s'en fichait. Il ne voulait pas qu'on le retrouve, il ne voulait pas les revoir ni même être assimilé à eux. Même pas quand Stella débarqua à la caserne. Petite journaliste naïve qu'il allait faire tourner en bourrique comme tous ses collègues. Mais il commença à s'intéresser un peu plus à elle. Il remarqua bien vite sa marque. Lucy. C'était Lucy. Et depuis, il ne put s'empêcher de la taquiner. De jouer avec. Un jeu un peu trop intéressé. Ils se tournaient autour. Il entendait les murmures de ses hommes. Ils se cherchaient. Mais elle avait un copain. Et lui... non. Il avait décidé depuis un moment déjà avec Gabrielle de mettre fin à leur relation. Parce qu'ils étaient mieux amis. C'était plus simple comme ça.

    Il accueillit même Lisanna, qui se faisait appeler Kitty à présent. Il lui proposa un poste de cantinière sans même faire mine qu'il savait qui elle était. Si ce n'était la sœur de Gabrielle. Rien dans son attitude ne laissait entendre qu'il était Laxus. Il cachait son pouvoir le mieux possible sans pouvoir cependant cacher son électricité statique si agaçante. Mais personne n'avait fait le lien jusqu'à présent. Il était juste Helios Bolt, le Major totalement casse-couille. Autoritaire, tyrannique et misogyne. Qui n'avait aucun respect pour tous ceux qui lui étaient inférieurs. Et il s'en moquait. Il en était fier. Il était lui que ça plaise ou non.


©️ OPH



Administration


Célébrité de votre AvatarMax Riemelt
Est-ce un poste vacant ?Plus ou moins

Multicompte ?On est nombreux à se battre là-dedans.

Entre nous


Pseudo / PrénomOph
Votre avis sur le forumToujours le même
Comment l’avez vous découvert ?Dans la barre de mes favoris.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ?Fairy Tail

Le mot de la finTu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
we are
alive

Aisha Androuze


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Aisha Androuze


╰☆╮ Avatar : Naomie Scott

Ѽ Conte(s) : Winxclub
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros, fée des fluides

✓ Métier : Professeur de danse
Nous luttons ensemble pour l'amour et la magie ~

☞ Surnom : Ash' ; Wiwi depuis peu...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 521

Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Mar 27 Aoû 2019 - 0:12

Rebienvenuuue Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] 3864256854

On attend la prise de pouvoirs de la team Fairy Tail Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] 2852471132 ! Restez sur vos gardes la mairie de SB Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] 332879724

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Not speechless Not quiet
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72907-oui-je-suis-une-fee-l http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72932-la-peur-et-la-soeur-du-courage-layla http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73851-chrono-rp-aisha

Alice O'Neill


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Alice O'Neill


╰☆╮ Avatar : Zoella Sugg

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Levy McGarden

✓ Métier : Documentaliste
Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] Team_f10

☞ Surnom : Alice, Levy, Lev, Shorty ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 47

Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 27 Aoû 2019 - 0:21

Hello compagnon de la BBT Team !
Je sais pas vous mais je sens de l'orage par ici Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] 479813545
(Fairy Tail au pouvoir ! Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] 3864256854 )
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82799-chaque-page-a-son-his

Helios Bolt


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Helios Bolt


╰☆╮ Avatar : Max Riemelt

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Laxus Dreyar

✓ Métier : Major dans l'US Army, chef de la division 5
☞ Surnom : Laxus, Helios, chef
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 409

Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 27 Aoû 2019 - 0:37

Aisha : Merciiiiiii Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] 2727069659 Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] 283248815 Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] 283248815

Alice : Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] 3109594688 Meilleure Team ever Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] 2852471132 Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] 1375884928

Et FT en fooooooorce Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] 242150264 Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] 242150264 Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] 242150264 Meilleure Guilde du monde Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
we are
alive

Sherlock Holmes


« C'est pour toi mon John-John ! »


Sherlock Holmes


╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4504

Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] _


Actuellement dans : « C'est pour toi mon John-John ! »


________________________________________ Mar 27 Aoû 2019 - 8:49

AAAAAAAH LA FUCKIN EPIDEMIEEEEEEE Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] 2731903649

Je plaisante ! Ce nouveau perso a l'air super cool Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] 920691004 courage pour la ficheee

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
We are in the Endgame now
Moi qui suit perdu, qui me sauvera?

Stella Eurfield


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Stella Eurfield


╰☆╮ Avatar : Alexis Ren

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucy Heartfilia

✓ Métier : Journaliste & Mascotte officieuse de la division 5 de l'US Army
Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] 1566475879-teamv2

☞ Surnom : Stella, Lucy, Mel, Shé, ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 995

Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Mar 27 Aoû 2019 - 8:56

Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] 190826095728735458

Je voulais le sortir en gif de bienvenu, bon tu l'as déjà dans ton profil mais je le pose là quand même Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] 453450723

Re-bienvenu, of course tu sais déjà que je t'aime et que j'ai hâte qu'on torture nos persos rp ensemble Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] 3109594688

BBT & FT team for the win !
Prenons le pouvoir Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] 3864256854

Love ya' ! Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] 1412354410

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'a un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colére d'un seul est la colére de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...C'est ça une guilde ! - c Solosand
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy En ligne

Alexis Rice


« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »


Alexis Rice


╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

✓ Métier : Botaniste
Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] Generation-Kuzco-1

☞ Surnom : Dreameuse/Alex
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1842

Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] _


Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »


________________________________________ Mar 27 Aoû 2019 - 10:32

Re-bienvenue Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] 675216545 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Meilin Mulan Fa


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Meilin Mulan Fa


╰☆╮ Avatar : Jamie Chung

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mulan

✓ Métier : Chasseuse de prime
☞ Surnom : Mei -Mulan
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 42

Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 27 Aoû 2019 - 13:31

Bienvenido :D

Melody Blackstorm


« J'ai un corps d'Apollon ! »


Melody Blackstorm


Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] 378254admin

╰☆╮ Avatar : Kristen Stewart

Ѽ Conte(s) : La Petite Sirène 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Melody, la fille de Poséidon

✓ Métier : Héritière de l'empire Blackstorm
Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] 974834boite

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10390

Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] _


Actuellement dans : « J'ai un corps d'Apollon ! »


________________________________________ Mar 27 Aoû 2019 - 15:00

Re-bienvenuuuuuue !! Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] 1617451880

Punaise, décidément Fairy Tail à la côte ! Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] 2373436163

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

★ Je défie les plus grands orages ★
Je fais des clins d'œil aux nuages. Des battements de cils. Je fais des brasses dans de l'eau douce, un peu maladroite. Des châteaux de sable dans la mousse. Éphémère et pas droite.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28746-en-eaux-troubles-melody-s-adventures

Gajeel Redfox


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Gajeel Redfox


╰☆╮ Avatar : Tyler Hoechlin

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox

✓ Métier : Propriétaire du Punch & Purge
Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] 15652610

☞ Surnom : Ga'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 568

Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Mar 27 Aoû 2019 - 16:56

Rebienvenu vers ici le casse bonbon, j'ai hâte de faire semblant de te haïr juste pour le plaisir Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] 283248815

Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] -Natsu-Dragneel-fairy-tail-36018155-500-280

Et un jour nous aussi on se fera une sortie que de mecs, que les filles nous invite même pas Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Ma force n'appartient qu'à moi, tu peux toujours courir pour t'en emparersource


Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] Avajee10
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82891-vous-voulez-une-guerr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82991-si-vous-pouviez-aller-vous-faire#1131309 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82992-j-avais-pas-envie-de-te-voir-mais-maintenant-que-tu-es-la#1131319

Contenu sponsorisé







Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]] _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées [Terminée]]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Présentation