LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny


PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA


AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 
anipassion.com

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez
 

 I think something's fucking wrong with me. (malloryxlewis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lewis S. Montgomery


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Lewis S. Montgomery


╰☆╮ Avatar : нєияу ¢ανιℓℓ ♥

Ѽ Conte(s) : ℓα ρℓαиèтє αυ тяéѕσя
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : мσяρн

✓ Métier : ρяσfєѕѕєυя ∂є ѕρσят à ℓ'υиινєяѕιтé ∂є ѕтσяувяσσкє
I think something's fucking wrong with me. (malloryxlewis) Qidq

☞ Surnom : мσяρну
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 58

I think something's fucking wrong with me. (malloryxlewis) _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 27 Aoû 2019 - 16:20





I think something's fucking wrong with me.

Watch me, take a good thing and fuck it all up in one night.

Le réveil de Lewis sonna à plusieurs reprises ce matin. Il avait vraiment du mal à décoincer. Il adorait donner des cours à des sales gosses de Storybrooke mais le vendredi était toujours un peu compliqué pour lui. Il venait d'accumuler toute une semaine de sport sans remâche, bien sûr qu'il avait besoin de sommeil. Et inutile de préciser que le polymorphe avait besoin d'énormément de sommeil. Heureusement sa petite Marybeth dormait à la maison cette semaine du coup l'adolescente ne s'était pas gêné pour ouvrir la porte de sa chambre tout en hurlant son prénom. Lewis ne réagit pas sur le coup, elle fût donc obligé de sauter sur le lit ce qui arracha une plainte de la part de son père. Oui, il n'avait pas honte de dire que chez lui les rôles étaient inversés. C'était Marybeth la plus adulte et ce sera toujours sa petite fille la plus intelligente. Lewis ouvrit alors doucement ses yeux tout en lâchant un petit rire moqueur quand il vit sa fille froncer les sourcils alors qu'elle était toujours assise sur son torse. Marybeth claqua alors sa langue contre son palais montrant qu'elle n'était pas contente et qu'ils étaient déjà un peu en retard. Ce fût à ce moment là que le brun décida de bondir du lit pour se préparer rapidement. Heureusement pour sa fille, il travaillait au même endroit que son collège. C'était une petite ville alors l'école, le collège, le lycée et l'université étaient au même endroit dans la ville.

Une fois prêt il descendit rapidement pour se préparer un café qu'il allait sûrement boire sur la route comme souvent. Mary était déjà dans la voiture, sans surprise. Lewis espérait vraiment que Vanessa, son ex femme n'était pas au courant de ses nombreux retards.. Ou que sa fille ne le cafte pas à sa mère. Il ne lui en voudrait pas si jamais elle le faisait après tout sa fille aimait énormément sa mère. Un soupir sortit de sa bouche tandis que ses yeux étaient rivés sur la route. Lewis buvait quelques gorgées de son café tout en fixant la route, perdu dans ses pensées. Ce fût à ce moment là qu'il sentit la main de sa fille se poser sur son épaule. Il fronça les sourcils avant de tourner son visage vers cette dernière. Marybeth afficha une petite moue avant de mettre sa main sur le front de son père.

« Tu n'as pas de fièvre pourtant... Alors arrête d'être en retard le matin papa ! »

« Désolé. Mais j'adore dormir j'y peux rien. »

Lewis afficha une petite moue ce qui fit rire sa fille, heureusement. Mary lui avait déjà fait la tête pendant plusieurs jours à cause d'un retard dans ce genre. A cause de lui, elle avait réussi à rater un examen quand même. Heureusement qu'il connaissait plusieurs professeurs. Enfin tout ça pour dire que Lewis n'était pas le plus sérieux des pères et que malgré son physique il restait quelqu'un d'adorable. Il déposa enfin sa fille devant le collège. Il lui tendit gentiment son déjeuné avant de lui embrasser délicatement la joue. Après il partit directement à l'université. Aujourd'hui était une journée un peu spécial. Ses cours de sport devaient fusionner avec celui de la musique et de la littérature. Pourquoi ? Tout simplement parce que quelqu'un avait eut l'idée de faire une comédie musical pour une des fêtes de l'école. Lewis n'avait rien contre ça, il adorait la musique, il adorait chanter, danser alors il allait entraîner ses élèves pour qu'ils puissent faire un bon spectacle.

Il passa dans la cours et les élèves commençaient déjà à saluer le professeur. Il ne manqua pas d'afficher son plus beau sourire et de faire signe à ces derniers. A se demander parfois si Lewis était vraiment devenu un adulte dans sa tête. Difficile à croire c'est vrai. La sonnerie retentit et il courut rapidement vers la salle des professeurs afin d'aller chercher son trousseau de clé qui était dans son casier. Malheureusement, il avait oublié les clés qui ouvraient son casier. Lewis resta un moment planté devant son casier avant de pousser une injure.

« Tête en l'air, je te jure. » pesta une voix à côté de lui.

Il se tourna et il vit la professeur de musique, Mademoiselle Morton. Celle là, elle n'arrêtait pas de lui lancer des piques dès qu'elle le pouvait. Le brun leva les yeux au ciel, essayant de ne pas répondre à la jeune femme. Les deux se disputaient souvent et cela pouvait durer plusieurs minutes. Il plaignait d'avance le pauvre Mallory qui devait supporter la tension entre lui et Morton. Tant pis, il avait qu'à faire autre chose que professeur. Lewis lança un regard noir à la jeune femme avant de quitter la salle des professeur pour se diriger directement vers le gymnase là ou sa classe attendait déjà et celle de Mallory. Il salua son meilleur ami de la main avant de se mettre devant la porte, attendant plusieurs secondes devant. La souris fixa Lewis de ses grand yeux ronds, voulant savoir ce que le métamorphe était encore en train de faire. Montgomery afficha un petit sourire afin de rassurer son meilleur ami avant de lui murmurer quelques mots.

« J'ai oublié mes clés. J'attends juste que cette maudite Morton se ramène pour que je lui montre que j'ai toujours un tour dans mon sac. »

Mallory leva les yeux au ciel, comme souvent quand il traînait avec Lewis d'ailleurs. Un petit rire sortit de la bouche du professeur tandis qu'il vit au loin la rousse marcher rapidement en secouant les clés du gymnase dans sa main gauche. Trop tard, vipère. Il ne fallait pas oublier que Lewis était un polymorphe après tout. Il n'attendit pas une seconde de plus et son index prit la forme de la clé du gymnase. Sans attendre il glissa son doigt à l'intérieur et ouvrit la porte sous le tonnerre d'applaudissement des élèves. Alix Morton poussa une injure que seul le professeur pouvaient entendre. Lewis afficha un petit sourire en coin avant de faire signe aux élèves de rentrer dans la salle et en silence. Il ne fallut que quelques minutes d'échauffement avant que les élèves ne montent sur scène. Inutile de dire que c'était la professeur Morton qui se chargeait de faire répéter la musique aux élèves et Lewis lui devait les entraîner à la danse après. Mallory se chargeait des paroles des chansons, qu'il devait trouver avec les élèves bien sûr. Allez savoir pourquoi Alix avait demandé la présence de Mallory pour ce genre de... Oh. Un petit sourire en coin s'afficha sur son visage tandis qu'il s'éloigna de la professeur de musique pour venir passer son bras autour du cou de son meilleur ami qui était encore resté dans son coin tout en restant silencieux.

« Tu nous refais un remix à la Edward Cullen ou quoi ? Bouge on dirait un mort. »
Il fixa un moment son ami avant de poser son regard sur Morton. « J'ai une question. Tu as réussi à tourner la page ? A oublier le merveilleux pénis de ton petite frère ? »

Lewis se retint de rire quand il vit une nouvelle expression se dessiner sur le visage de Mallory. Le polymorphe tenta de garder son sérieux, ce fût d'ailleurs pour cela qu'il resta rivé sur la professeur de musique qui continuait d'entraîner les élèves. Il respira un bon coup avant de tapoter doucement le dos de la souris, essayant de le faire sourire un peu.

« Parce que je crois que Miss Morton en pince pour toi. Ça doit être à cause de tes beaux yeux bleus. Est-ce que je lui dis que tu préfères les mecs ? Ou mieux ! Que tu as encore le merveilleux Dyson qui te torture la tête. »
Il leva ses deux en signe d'innocence. « Nan mais sans rire. Regarde-toi. Tu fais peine à voir. Profite de la vie ! Elle a pas eut tord de te mettre sur ce genre de projet en faite. Ta vie doit devenir une comédie musical et de toute urgence. Déjà, tu vas danser avec nous. Et ce soir je t'invite à boire. »

Il retira doucement sa main du dos de Mallory.

« Tu me raconteras ta vie, tes pensées. Tu pleureras un bon coup et après ça, profite de la vie avant que je t'enfonce mon pied dans ton cul. Compris ? »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

NEVER

GO BACK

Il existe un nouveau monde où la lune est toujours blonde et les étoiles restent allumées.
 Page 1 sur 1

I think something's fucking wrong with me. (malloryxlewis)





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Les écoles