LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez

[En cours] Friendship is magic (rarity)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Rarity Jewel

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Rarity Jewel

╰☆╮ Avatar : Lauren Calaway

Ѽ Conte(s) : My little pony
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Rarity

✓ Métier : Blogeuse mode et styliste
[En cours] Friendship is magic (rarity) SivpUQk

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2

[En cours] Friendship is magic (rarity) _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 3 Sep 2019 - 14:20

[En cours] Friendship is magic (rarity) BfMCgm7
    Rarity Jewel
« Friendship is magic »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Ecrire ici.
    ♠ Age → 28 ans

♠ Occupation / Emploi → Blogueuse mode et styliste

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : My little pony
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Rarity

Vous.

Caractère → Au premier abord, on pourrait croire que je suis une jeune femme superficielle car, je fais toujours très attention à mon apparence, je ne sors jamais de chez moi sans être totalement apprêtée, coiffure, maquillage, vêtements. J'ai horreur également de me salir, je me sens très mal à l'aise et honteuse lorsque ça arrive. De nature plutôt délicate, je déteste les insectes, peut importe lequel, ils me donnent tous la chair de poule ! Je dois avouer, que je suis également assez matérialiste, j'aime l'argent et les choses qui brillent. Sachez que j'ai beaucoup de mal à gérer la pression, lorsque je confectionne des vêtements et que j'ai trop de commande en cours, il m'arrive de paniquer très rapidement et de me laisser totalement submergée. D'ailleurs j'avoue que je panique très souvent pour rien ! Malgré tout, j'arrive toujours à trouver une solution pour faire au mieux, même si ce n'est pas tous les jours faciles. Lorsque je souhaite quelques chose et que je n'arrive pas à l'obtenir, il m'arrive d'essayer de séduire les gens qui m'entourent pour arriver à mes fins. Cependant, je dois avouer que mon charme n'opère que très rarement, je ne dois pas être aussi douée que je le crois ! A TERMINER

Une Particularité ? → Un tatouage représentant trois joyaux bleus sur la hanche

Votre Vie dans le monde des contes.

MA FAMILLE
    underco.

MANE SIX
    underco.

LA MARQUE DE BEAUTÉ

Lorsque je n'étais qu'une jeune pouliche, j'ai été choisie pour réaliser les costumes pour le spectacle de fin d'année de mon école. J'ai travaillé très dur et malgré tous mes efforts, je n'étais pas satisfaite de mes créations, il manquait quelque chose. Malgré tout, mon institutrice m'a félicité pour mon travail, elle était ravie et appréciait vraiment ce que j'avais confectionné. Têtue comme une mule, je réfléchis à ce que je pourrais ajouter à mes costumes pour qu'ils soient sensationnels ! Après plusieurs recherches infructueuses, je décide d'abandonner, après tout, l'institutrice, elle, est ravie ! C'est alors que ma corne s'illumine ! Je suis sous le choc, ça ne c'était jamais produit auparavant, je ne comprends pas ce qui se passe ! Alors que je panique de plus en plus, ma corne me fait traverser de force toute la ville, me faisant passer par des monts, des plaines, le désert. Je suis un peu effrayée, mais je ne peux rien faire, ma corne me contrôle totalement ! Au bout de plusieurs minutes, le supplice s'arrête enfin ! Je me retrouve sur une falaise et devant moi se dresse un énorme rocher. Je suis énervée ! Je ne comprends pas ce que je fais là et je me rends compte que j'aurais énormément de route à faire pour rentrer chez moi. Alors que j'allais prendre la route, un arc-en-ciel supersonique explose dans le ciel, faisant le même bruit qu'un coup de tonnerre, ce qui m'effraie énormément. C'est alors qu'il touche le rocher et le scinde en deux, dévoilant une multitude de pierres précieuses qui étaient cachées en son sein. Je suis éblouie par tant de beauté ! La voilà la bonne idée ! Je rentre à Ponyville avec mes joyaux que je décide de mettre sur mes costumes. Je suis enfin fière de mon travail ! C'est absolument magnifique ! Tous les spectateurs sont émerveillés et applaudissent à tout rompre, c'est alors que j'obtiens ma marque de beauté, il s'agit de trois joyaux bleus, représentant ma découverte. À partir de ce jour, je peux trouver les pierres précieuses, peu importe l'endroit où elles se trouvent, je me sers d'ailleurs toujours d'elles dans mes créations.

L’ÉLÉMENT D’HARMONIE
    Lors de la célébration du millénaire de la fête du Soleil d'été, la Princesse Celestia, notre souveraine, qui devait normalement présenter la fête, était absente. Tous les invités, y compris moi, se posèrent énormément de questions, se demandant où elle avait bien pu passer, étant donné qu'elle n'aurait manqué ça pour rien au monde. À notre plus grand effroi, nous allions très vite avoir les réponses à nos interrogations. À sa place, apparut la Jument Séléniaque, une jument maléfique que tout le monde craint ! Elle créa donc la stupeur parmi l'assemblée. Elle nous avoue alors qu'elle avait fait disparaitre la Princesse Celestia, qu'elle allait prendre sa place et que nous allions tous vivre dans la nuit éternelle. Twilight Sparkle, la cheffe de notre bande, décide alors de lui faire face et elle propose à notre groupe d'aller trouver les Eléments d'Harmonie pour pouvoir la vaincre. Applejack, Rainbow Dash Fluttershy, Pinkie Pie et moi-même n'hésitons pas une seule seconde et nous décidons de suivre Twilight pour trouver ces éléments. Lors de notre périple, nous passons par la Forêt D'Everfree, c'est alors que nous arrivons près d'une rivière où se trouve un dragon, triste, en train de pleurer ! Malgré les réticences de mes amis, je m'approche de lui pour savoir ce qui lui arrive, c'est alors qu'il me montre qu'une de ces moustache a été coupée. Je suis horrifiée ! C'est une offense à l'élégance, à la beauté du dragon, à la symétrie. Je dois absolument l'aider. Sans réfléchir, je me coupe la queue et la lui donne pour remplacer sa défunte moustache. Cela me coûte énormément, mais sa beauté à lui et son bonheur sont plus importants pour moi que ma queue, après tout, elle repoussera ! Le dragon est plus que ravie, rien ne pouvait me faire plus plaisir ! C'est alors que je découvre mon Élément d'Harmonie, il s'agit de la générosité. Nous continuons alors notre quête, jusqu'à ce que chacune d'entre nous, trouvent son élément. Pour Twilight il s'agit de la magie, le rire pour Pinkie, l'honnêteté pour Applejack, la loyauté pour Rainbow Dash et la bonté pour Fluttershy. Une fois les Eléments en notre possession, nous retournons auprès de la Jument Séléniaque pour la vaincre.

Votre Vie à Storybrooke.

Ecrire ici

Votre vie après la malédiction.

Ecrire ici

©️ SNAPE

Administration

Célébrité de votre Avatar : Lauren Calaway
Est-ce un poste vacant ? : Non

Multicompte ? : Non

Entre nous

Pseudo / Prénom : Angélique
Votre avis sur le forum : Il à l'air vraiment très très chouette !
Comment l’avez vous découvert : Je ne sais plus, ça fait un moment que j'ai l'adresse, mais je n'ai pas eu le temps de m'inscrire avant

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Ancien Animal

Le mot de la fin : Ecrire ici. (Un dernier commentaire ?)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
underco.

Melody Blackstorm

« J'ai un corps d'Apollon ! »

Melody Blackstorm

[En cours] Friendship is magic (rarity) 378254admin

╰☆╮ Avatar : Kristen Stewart

Ѽ Conte(s) : La Petite Sirène 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Melody, la fille de Poséidon

✓ Métier : Héritière de l'empire Blackstorm
[En cours] Friendship is magic (rarity) 974834boite

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10390

Actuellement dans : « J'ai un corps d'Apollon ! »

________________________________________ Mar 3 Sep 2019 - 14:30

Bienvenuuuuuuue !! [En cours] Friendship is magic (rarity) 1617451880

Pas mal le choix de ta célébrité : elle a la même couleur de cheveux que le petit poney ! [En cours] Friendship is magic (rarity) 242150264

★ Je défie les plus grands orages ★
Je fais des clins d'œil aux nuages. Des battements de cils. Je fais des brasses dans de l'eau douce, un peu maladroite. Des châteaux de sable dans la mousse. Éphémère et pas droite.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28746-en-eaux-troubles-melody-s-adventures

Samuel A. King

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Samuel A. King

╰☆╮ Avatar : Bradley James

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Simba

✓ Métier : à la recherche d'un emploi
[En cours] Friendship is magic (rarity) Tumblr_lqwaz1kLvi1qghkx5o1_r3_500

☞ Surnom : Samumu, Sam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 42

________________________________________ Mar 3 Sep 2019 - 14:47

Bienvenue à toiiiiii ! ohhhh j'adore Rarity ** Bonne chance pour ta fiche =3
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034

Eriya Casca

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Eriya Casca

╰☆╮ Avatar : Cara Delevingne

Ѽ Conte(s) : Divin/Fantasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Centaurette

☞ Surnom : Nana/Krykry
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 25

________________________________________ Mar 3 Sep 2019 - 14:51

Toi je te VEUX !!!

Oui je veux un bébé licorne [En cours] Friendship is magic (rarity) 2852471132

[En cours] Friendship is magic (rarity) 437455_600

Je peux t'adopter [En cours] Friendship is magic (rarity) 2727069659 [En cours] Friendship is magic (rarity) 2727069659 [En cours] Friendship is magic (rarity) 2727069659

Sinon bienvenue [En cours] Friendship is magic (rarity) 1796919863

Beautiful Creatures
Elle change toujours d'humeur et de couleurs ♫ by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83055-i-have-no-soul http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83056-discovering-relationships-for-a-baby http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83095-learning-notebook-of-the-world

Sunny Stars

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Sunny Stars

╰☆╮ Avatar : Carlson Sexy et badass Young

Ѽ Conte(s) : Winx Club
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Stella de Solaria

✓ Métier : Styliste et fée gardienne du bien.
[En cours] Friendship is magic (rarity) 190820053550660574

☞ Surnom : Princesse des casse-pied.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 226

________________________________________ Mar 3 Sep 2019 - 15:52

Encore une styliste ? [En cours] Friendship is magic (rarity) 2724229657 faut pas marcher sur mes plates bandes [En cours] Friendship is magic (rarity) 1375884928

Haha, en tout cas, bienvenue parmi nous [En cours] Friendship is magic (rarity) 2727069659

Sunny Stars
fée de la lune et du soleil à votre service !

Stella Eurfield

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Stella Eurfield

╰☆╮ Avatar : Alexis Ren

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucy Heartfilia

✓ Métier : Journaliste & Mascotte officieuse de la division 5 de l'US Army
[En cours] Friendship is magic (rarity) 1566475879-teamv2

☞ Surnom : Stella, Lucy, Mel, Shé, ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 993

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mar 3 Sep 2019 - 15:54

Décidément le monde de la mode se développe bien par ici ~
C'est bon pour les affaires tout ça

Bienvenue [En cours] Friendship is magic (rarity) 3641168666

Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'a un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colére d'un seul est la colére de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...C'est ça une guilde ! - c Solosand
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy

Aisha Androuze

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Aisha Androuze

╰☆╮ Avatar : Naomie Scott

Ѽ Conte(s) : Winxclub
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros, fée des fluides

✓ Métier : Professeur de danse
Nous luttons ensemble pour l'amour et la magie ~

☞ Surnom : Ash' ; Wiwi depuis peu...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 521

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mar 3 Sep 2019 - 17:46

Sunny Stars a écrit:
Encore une styliste ? [En cours] Friendship is magic (rarity) 2724229657 faut pas marcher sur mes plates bandes [En cours] Friendship is magic (rarity) 1375884928

Haha, en tout cas, bienvenue parmi nous [En cours] Friendship is magic (rarity) 2727069659

Va y avoir concurrence [En cours] Friendship is magic (rarity) 332879724 [En cours] Friendship is magic (rarity) 332879724 !

Bienvenue à toi !!! [En cours] Friendship is magic (rarity) 3864256854 J'adooooore Rarity [En cours] Friendship is magic (rarity) 675216545 Mon poney préféré c'est également Apple Jack et Twilight Sparkles [En cours] Friendship is magic (rarity) 3641168666 Hâte de voir ce que ça va donner sur le fofo ! [En cours] Friendship is magic (rarity) 675216545

Not speechless Not quiet
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72907-oui-je-suis-une-fee-l http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72932-la-peur-et-la-soeur-du-courage-layla http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73851-chrono-rp-aisha En ligne

Sunny Stars

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Sunny Stars

╰☆╮ Avatar : Carlson Sexy et badass Young

Ѽ Conte(s) : Winx Club
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Stella de Solaria

✓ Métier : Styliste et fée gardienne du bien.
[En cours] Friendship is magic (rarity) 190820053550660574

☞ Surnom : Princesse des casse-pied.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 226

________________________________________ Mar 3 Sep 2019 - 18:56

Et on sait déjà tous qui est la meilleure [En cours] Friendship is magic (rarity) 1375884928

Sunny Stars
fée de la lune et du soleil à votre service !

Lagertha Sparrow

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Lagertha Sparrow

╰☆╮ Avatar : Lily-Rose Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes/La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lagertha Sparrow, la fille de Lucile Macbernik et de Jack Sparrow

✓ Métier : Etudes de droits, formée pour devenir détective privé.
[En cours] Friendship is magic (rarity) 296475Rebelle1

☞ Surnom : Alex
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 259

________________________________________ Mar 3 Sep 2019 - 21:22

Biiienvenu à toi ! Hâte d'en lire un peu plus sur ton personnage ! [En cours] Friendship is magic (rarity) 2727069659

Lagertha Sparrow

You dry my tears and make it pour, you show me love and give me war. I can’t get enough, can’t take any more ! Oh no right now, baby I’m torn in between heaven and hell..
©️endlesslove.

Adele B. Atkins

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Adele B. Atkins

╰☆╮ Avatar : Bryce Dallas Howard.

Ѽ Conte(s) : Le monde de Nemo.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dory.

[En cours] Friendship is magic (rarity) 086e

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 269

________________________________________ Mar 3 Sep 2019 - 23:26

OUI RARITYYYYYY [En cours] Friendship is magic (rarity) 242150264 BIENVENUUUUUUE [En cours] Friendship is magic (rarity) 675216545

Please go slowly I can feel you move my way
All the darkness will fade away
Until the light of day you're my stars tonight

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76146-finding-someon

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[En cours] Friendship is magic (rarity)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Présentation