YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb


YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ You Are my Buddi ☆ Evénement #115
Une mission de seb - 20 octobre 2019
Une mission toute mignonne, toute gentille !

Partagez
 

 Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lorraine R. Warren


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Lorraine R. Warren


╰☆╮ Avatar : Vera Farmiga

Ѽ Conte(s) : Conjuring Universe / Real World
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lorraine Warren

✓ Métier : Ecrivain → Médium → Chasseuse de fantômes → Professeur à l'Université, spécialisation "Occulte et Paranormal"
☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 256

Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 5 Sep 2019 - 9:21

    Envoyer un message privé Tumblr_o2pgtiAVuL1qbwsdco1_500
    Lorraine Rita Warren
« Ton nom me donne de l'emprise sur toi démon. »

Identity


    Surnom(s) → Oh, il est rare que l'on me donne un surnom, ma fille m'appelle maman mais pour beaucoup, ça reste juste Lorraine.
    Age → 43 ans mais encore toute une vie devant moi aux côtés de l'homme que j'aime le plus au monde.

    Occupation / Emploi → Ecrivaine mais aussi l'une des plus puissantes médium de sa génération, chasseuse de fantômes aux côtés de son mari et puis devenue plus récemment professeur à l'université de Storybrooke, section Paranormal.

    Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Elle vient du Conjuring Universe, ainsi que du monde réel.
    Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Lorraine Warren, la vie de la véritable Lorraine Warren avec les traits physiques de la Lorraine du Conjuring Universe

En plus...


    Caractère → Toujours le regard bienveillant, Lorraine saura vous mettre en confiance. Intelligente et maligne, elle est du genre réfléchie et ne fonce pas tête baissée dans les ennuis. Courageuse, elle serait cependant prête à mettre sa vie en danger pour protéger ceux qu'elle aime. Aimante et amicale sont des termes qui peuvent lui correspondre parfaitement. Lorraine est une femme à part entière qui a cependant un petit côté solitaire cultivé quand elle était enfant, étant rejetée par beaucoup de monde, elle était trop "différente" pour eux. Elle est douce et avenante, elle trouve toujours le mot pour rassurer. Elle est comme un canaliseur d'énergie lumineuse et bienveillante. Elle à foi en un monde meilleur et essaie de ne pas faire attention à ce que l'on peut dire sur elle ou son mari. Même si elle ne le montre pas, certaines de ses visions ont fait naître chez elle une crainte. La crainte de perdre Ed, son mari, son meilleur ami, son admirateur, son âme soeur. Il est tout pour elle. Malgré sa sensibilité, sa crainte, elle garde toujours le sourire. Elle essaie d'être joyeuse, toujours pleine de vie et surtout présente pour sa fille. Elle est très proche de Judy, et se retrouve par moment dans le regard de sa fille. Elles ont énormément de similtudes, autre que la médiumnité. Même si Lorraine possède énormément de qualités qui font d'elle ce qu'elle est, elle n'en démort pas moins posséder également des défauts comme le fait d'être bavarde et trop fleur bleue. Sa naïveté lui a parfois jouer des tours mais elle en sort toujours plus renforcé. Elle est moqueuse mais jamais dans le mauvais sens du terme. Elle saura toujours là pour ceux qui le mérite et sait que la vie vaut la peine d'être vécue et que chaque jours compte.

    Une Particularité ? → Lorraine est médium, depuis son enfance. Elle a des visions, sur le passé, sur l'avenir, bien qu'elle ne sache pas réellement si ce qu'elle voit se produira, la plupart du temps, elle réussit à démêler le vrai du faux mais son instinct la met toujours en garde. Elle ressent des choses, voit les fantômes ainsi que les esprits errants et les démons. Elle n'a jamais de répit.


Avant Storybrooke


    Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  Tumblr_ocl4xm4NyN1qljqu0o2_400 Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  Tumblr_ocpdg7upOh1qljqu0o8_400

    Le commencement.

    Je m'appelle Lorraine. Lorraine Rita Warren, née Moran. Je suis née à Bridgeport dans le Connecticut en plein coeur des Etats-Unis, le 31 janvier 1976 à 00h01. Dès mon plus jeune âge, je me rends compte que je suis capable de voir des fantômes. La première fois, j'avais huit ans. Je suis allée à l'hôpital pour voir ma mère qui était malade et j'ai vu un ange se pencher sur le lit d'un petit garçon. Cet ange a tourné le regard vers moi et m'a souri. Oh bien sûr, personne ne m'a cru. Qui croirait une petite fille de huit ans ? L'idée même que je puisse voir des choses inconnues au regard des autres me terrifiaient. Je me sentais plus seule que jamais. J'ai passé toute mon enfance et une bonne partie de mon adolescence toute seule. Personne ne pouvait comprendre ce que je voyais, certaines personnes me traitaient de cinglée, d'autres me menaçait d'appeler l'Asile pour m'enfermer. A cette période, j'ai beaucoup pleuré. Je me sentais seule au monde, imaginant que le Seigneur m'avait affublée de ce don. Je ne comprenais pas le monde qui m'entourait, je n'arrivais pas à trouver ma place. Je n'avais pas d'amis, je ne parlais que peu à ma famille parce que je ne voulais pas qu'ils sachent.

    Finalement, toute ma vie aurait pu se résumer à ça si à l'âge de seize ans, je n'avais pas rencontré la première personne qui a cru en moi. Cette même personne qui deviendrait mon époux, mon âme soeur, mon meilleur ami, mon plus fidèle allié. Ed. Etonnant soit-il, nous vivions dans la même ville et il aura fallut seize années avant que l'on se rencontre. D'un an mon aîné, je savais pertinemment que c'est à ses côtés que je finirais mes jours. D'ailleurs, une de mes visions me le confirma bien vite. D'ailleurs, cette même année, nous nous échapâmes pendant trois jours sans rien dire à personne. Durant ses trois jours, je me rendis compte que je l'aimais plus que tout au monde. Et c'est à la fin du lycée qu'il me demande en mariage. Peu de temps après notre mariage, nous commençons à réfléchir à notre avenir. Ed devient rapidement l'un des démonologues non confirmé de l'Eglise tandis que mes dons me servent désormais à quelque chose d'utile.

    Les premiers livres...La naissance de Judy

    Plusieurs années passent, nous ne sommes pas encore reconnus comme "Le Couple Warren". Nous sommes juste deux écrivains qui sont auteurs de bien de nombreux ouvrages sur la démonologie, le paranormal, l'occultisme et tant d'autres choses dans le même ordre d'idée... A l'âge de 30 ans, j'annonce à Ed' que je suis enceinte. Très rapidement, il se montre très prévenant avec moi, comme à son habitude bien sûr mais là, nous y sommes puissance dix. Il est attentionné, toujours là pour moi, à l'écoute. Mon mari adoré en somme. Pendant ma grossesse, nous éditons nos premiers ouvrages, répondant à plusieurs interviews avant de commencer nos premières enquêtes. A la naissance de Judy, je demande à ma mère de venir s'installer quelques temps chez nous, pour qu'elle puisse m'aider à m'occuper de Judy.

    Puis, elle demeurait une personne de confiance et je ne voulais personne d'autre qu'elle ou Ed pour veiller sur Judy en notre absence. Maman poule, je ne quittais presque jamais Judy des yeux, ne prenant plus part aux demandes de l'Eglise, voulant donner tout mon temps à ma fille. Ed' s'occupait de régler les problèmes pour nous deux. Mais Judy a grandi et il a bien fallu que "Le Couple Warren" voit le jour.

    Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  Tumblr_odgkglveTv1qd1s6no1_400 Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  Vf4

    New England Society for Psychic Research + Warrens' Occult Museum et premières véritables enquêtes.

    L'année de la naissance de Judy, Ed et moi créons le premier groupe de recherche sur les "fantômes" de Nouvelle Angleterre, s'ensuivant l'ouverture du Musée "Warren's Occult". Ce dit musée se trouvant chez nous, dans une pièce fermée à clef, regroupant toutes sortes d'objets ramenés de nos enquêtes, étant impliqués dans des cas de possessions entre autre chose... N'étant pas apte à bénir la pièce, les auras démoniaques étant trop présentes au sein de ces objets, c'est un prêtre qui vient bénir les objets deux fois par mois. N'aimant pas véritablement me trouver dans le musée, c'est Ed qui s'occupe plus des visites, préférant pour ma part faire la partie plus "globale". Certaines de nos enquêtes étant dévoilées au grand jour, nous sommes vite devenus le couple de chasseurs de fantômes le plus réputé et bien souvent, contre notre gré.

    Nous souhaitions une vie de famille ordinaire mais c'était chose compliqué quand on sait qui nous sommes et en tant qu'écrivains mais également chasseurs de fantômes, l'Eglise nous demandait souvent de l'aide. Après tout, la plupart de nos enquêtes s'étant déroulée sans problèmes vers une fin heureuse. Cependant, il est bon de noter que je ne suis pas infaillible, lors de l'exorcisme de Maurice Theriault, j'ai eu une vision. La mort d'Ed. Suite à cela, je me suis enfermée huit jours durant dans ma chambre, sans manger. Je ne pouvais pas. Je connaissais mes visions, je savais que certaines n'étaient pas "pures" mais tenant trop à Ed', je ne pouvais lui dire ce que j'avais vu et il m'a laissé agir ainsi. Puis le temps a passé...

    Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  Tumblr_o9nazyqa6P1u4kolmo2_250 Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  Source

    La Famille Perron → Batshiba

    L'une de nos premières enquêtes qu'on ne risque pas d'oublier. La Famille Perron avait acquis une maison par la banque. Ils ne connaissaient rien du passé des lieux, ni du terrain. Lors d'un de nos "cours" à l'université, Caroline Perron vint à notre rencontre. Elle nous expliqua qu'il se passait des choses étranges dans sa maison à une heure précise de la nuit. Elle nous énonça également que ses filles étaient effrayés et que son époux et elle également. Nous décidâmes de leur rendre visite et très vite, j'ai compris qu'il y avait quelqu'un. Au premier regard sur la famille, j'ai vu une ombre attachée à la famille. Une ombre néfaste qui se nourrissait de la famille.

    A force de recherches, nous finissons par découvrir tous les deux le passé de la maison et également ce qui l'hantait. Il fallait faire quelque chose. Le problème, c'est que la famille n'était pas croyante et donc les enfants non baptisés. Cependant, nous ne pûmes restés sans rien faire, et c'est ainsi que tout démarra. Notre équipe mit tout en place, nous passâmes beaucoup de temps dans la maison, à redonner vie à cette famille, à profiter un peu de l'extérieur, bien que je ressentais des choses dures et horribles dans cette maison. Petit à petit, les pièces du puzzle se mettait en place et alors que nous découvrimes que les esprits malveillants conduisait l'une des petites filles derrière l'armoire de la chambre de la plus grande, le sol craqua sous mes pieds et après une longue chute, je finis par me retrouver dans la cave.

    La cave...Là où l'une des "victimes" de Basthiba avait tué son fils. D'ailleurs, il ne fallu pas longtemps avant qu'elle ne m'apparaisse. Je comprenais ce qui se passait et pourquoi Caroline possédait tous ces bleus sur le corps. Batshiba se nourrissait d'elle. Elle se nourrissait de la mère pour tuer l'enfant. A cet instant précis, tout commença à partir en vrille. L'esprit de la sorcière tenta de s'en prendre à Judy avant que l'on reçoive le coup de fil du mari de Caroline. Il nous exprima qu'elle sentait la vieille charogne et qu'elle retournait à la maison avec les deux plus jeunes. Il fallait agir. Ed' ne voulait pas que je vienne. Pas après ce qu'il s'était passé lors du précédent exorcisme. Caroline ne pouvait plus lutter contre Batshiba, on ne pouvait pas l'emmener à l'église, Ed' devait faire l'exorcisme et il était hors de question pour moi de le laisser seul.

    Nous tentâmes tous de sauver l'âme de Caroline. Alors que l'exorcisme semblait fonctionner, Batshiba tentait de se battre pour avoir le dernier mot mais c'était sans compter sur l'une de mes capacités. L'un des plus beaux souvenirs de Caroline. Leur dernière balade ensembles. Elle devait se souvenir. Je tentais le tout pour le tout pour tous nous sauver y compris Caroline et ses petites. Ma main posée sur sa tête, je tentais de lui faire voir ce souvenir. il fallait qu'elle le voit. Comme je m'en doutais, ça fini par fonctionner. Encore une fois, c'est ensembles que nous avions vaincu le mauvais esprit.

    Ed' avait bien fini par l'accepter. C'est ensemble que nous demeurions plus forts.

    Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  Ca3c38d82b4bac02734e8610252f3ce0 Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f31504c64397a77397735717755413d3d2d3336353430333739372e313534356538386230303732613831353830303432353839393137322e676966?s=fit&w=720&h=720

    Famille Hudson → Cas Enfield → Valak

    2012. Depuis 2 ans, nous luttions corps et âmes sur les plateaux de télévision et dans les conférences pour faire comprendre que ce qu'il s'était produit à Amytiville était véridique. Même si par la suite, la famille avait énoncé le fait que tout cela était faux, j'avais vu des choses, j'avais ressenti des choses et encore une fois, j'avais eu cette même vision mais cette fois-ci, elle était là. Cet esprit diabolique que j'avais vu à Amytiville. Tout le monde nous prenait pour des menteurs, nous avions l'Eglise de notre côté, ce qui me semble déjà pas mal en soit. Ed' demeurait le même, avec ce même répondant qui me plaît tellement chez lui, toujours prêt à me défendre quoi qu'il arrive. Cependant, parfois, il vaut mieux laisser parler les gens.

    Le Cas Amytiville était vite devenue médiatique et il était mieux pour nous que nous nous éloignions de tout cela, pour le bien de Judy. Et il y avait cette peinture... Ed' rêvait de cet esprit malveillant qui me prédisait sa mort. C'est pour cela que je lui ai demandé qu'on ne fasse plus d'enquêtes, je ne voulais pas qu'il soit en danger, je ne pourrais pas me remettre de son décès si ma vision s'avérait exacte. Vu qu'elles ne me trompent jamais... Cependant, un matin, le Prêtre est venue avec un enregistrement. C'était une voix d'homme âgé qui semblait sénile. Tout semblait normal jusqu'à ce que le Prêtre nous explique que cette voix était la voix d'une jeune fille de onze ans. Je sentais bien que nous n'allions pas y échapper. Ce cas étant déjà médiatisé et appelé "l'Amytiville Anglais", l'Eglise ne voulait pas ternir sa réputation en se mêlant à tout cela, c'est pourquoi c'est à nous qu'ils s'adressaient.

    Nous ne devions pas agir, simplement regarder. C'est ce que nous avons fait, quand nous sommes arrivés à Enfield, dans la maison Hudson. Je n'ai rien ressenti. J'avais la rude impression que quelque chose clochait. Mon coeur me disait de venir en aide à la famille mais ma raison ne cessait de me dire de me méfier. Pourtant, nous assistâmes plus d'une fois à deux cas de possession de Janet par Bill Wilkins. Deux fois de suite. Par la suite, Janet fit son possible pour nous faire partir de la maison. Nous apprîmes plus tard que c'était "la voix" qui lui avait dit de nous faire partir sinon elle tuerait sa famille. J'avais la rude impression de faire une erreur. Je me sentais mal de partir. Mais une fois dans le train, Ed' compris que quelque chose se tramait derrière.

    S'emparant des cassettes d'enregistrement, il les activa toutes deux en même temps et nous comprîmes le message de Bill Wilkins. Ce n'était qu'un pion, lui et l'homme tordu. Il y avait autre chose et je le compris lorsque les enregistrements déclenchèrent une de mes visions. Je me retrouvais dans le salon des Hudson, face à Bill Wilkins qui m'exprima le fait qu'il était venu voir sa famille mais qu'il voulait désormais partir. Cependant, quelqu'un le retenait ici, il énonça le fait que cette force démoniaque voulait l'âme de Janet. Suite à cela, il m'énonça une énigme "On me donne et on me prend, je te suis depuis ton premier souffle, aussi fidèle que ton ombre et je te suivrais jusqu'à ton dernier." Je ne comprenais pas. L'instant d'après, je fis face au démon et compris qu'il fallait sauver cette famille.

    Quand nous arrivâmes chez les Hudson, le démon avait pris possession de Janet et mon regard se posa instinctivement sur l'arbre qui était brisé par les éclairs. Tout me revenait, ma vision...c'était ça. Tout était lié à la mort d'Ed. Ed ne pu s'en empêcher en entendant les cris de Janet et se rendit à la cave mais alors que je l'y rejoignais la porte se ferma devant moi, m'empêchant de le rejoindre. Je frappais de toutes mes forces contre la porte, je pleurais, apeurée de le perdre. Je lui demandais de m'attendre, je voulais qu'il m'attende, il fallait qu'on soient tous les deux. Il ne pouvait pas réussir seul, j'avais trop peur, je me fiais à mes visions et cet esprit démoniaque avait pris l'apparence d'une nonne pour contrarier ma foi, il était trop fort. Il était rare qu'un esprit comme celui-là puisse bloquer mes visions. J'hurlais de toute mes forces contre la porte mais Ed' ne pouvait pas laisser Janet.

    J'hurlais contre la porte, en larmes, trempée par la pluie. Il fallait que je trouve le nom du démon, c'était le seul moyen pour sauver Janet et Ed'. "C'est quoi ton nom ?" hurlais-je en faisant les cent pas sous l'orage, je bouillonnais. Je ne pouvais me résigner à ne rien faire "Dis moi ton nom démon !" hurlais-je, à bout de souffle, le regard vers le ciel. Je me souvins de cette vision, à la maison. Je m'étais à nouveau trouvée à Amytiville et je l'avais vu. Lui demandant son nom, il me l'avait donné et je l'avais écrit...dans ma bible. Plus rapidement que je ne le pensais, je pu mettre la main sur ma bible qui se trouvait dans ma valise. Effectivement, je l'avais écrit. V...A...L...A...K.

    J'avais désormais le moyen de sauver Janet et Ed. Me retrouvant rapidement à l'intérieur, je gravis les marches qui menaient jusqu'à la chambre de Janet et assista à une scène horrible. Ed' tenant Janet dans le vide, ce dernier se tenant au rideau qui commençait à lâcher. La seconde d'après, mon regard fut amené à croiser celui du démon, sous l'apparence d'une bonne soeur. Il vint à hurler, me plaquant contre le mur. Je n'allais pas me résigner à ne rien faire, les sourcils froncés, je finis par hurler "Ton nom me donne de l'emprise sur toi démon ! Et je connais ton nom maintenant ! il fait tomber toutes les croix sur le sol TU ES VALAK, LE DIABOLIQUE, LE PROFANE, LE MARQUIS DES SERPENTS ! AU NOM DU PERE, DU FILS ET DU SAINT ESPRIT, JE TE CONDAMNE A RETOURNER EN ENFER !, chutant sur le sol, je regarde VALAK se décomposer avant de disparaître.

    L'instant d'après, le rideau lâche, je rattrape à temps la main d'Ed' et le hisse jusqu'à la chambre. Pam prend Janet dans ses bras tandis que je sers mon époux dans les miens. Nous avions encore réussis, ensembles. Suite à cette aventure, nous rentrons à la maison pour fêter Noël en famille, un nouvel objet rangé dans le musée.

    Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  Tumblr_pp7j1i4Lzd1rnyf4xo5_500 Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  Tumblr_ps85ku3AhM1y28o89o6_500

    L'Affaire Annabelle → Celle qui nous conduira à Storybrooke.

    Parmi toutes les affaires dite "paranormales" dont nous nous sommes occupées, celle-là demeure sans nul doute la plus mystérieuse. Annabelle. En 2018, une jeune femme est entrée dans une boutique d'antiquité et à découvert cette fameuse poupée en somme ordinaire mais qui s'est avéré être un véritable cadeau empoisonné. Ignorant encore tout ce qui pouvait se tramer derrière cette poupée que rien ne rendait coupable, elle l'achète et l'offre à sa fille pour fêter ses 24 ans. Jeune étudiante en école d'infirmière, elle partage un appartement avec sa meilleure amie Angie, étudiante également en école d'infirmière. Jusque là, rien d'extraordinaire.

    Après avoir eu cette poupée pour son anniversaire, Donna la laisse de côté, sur son lit sans y prêter une réelle attention. Mauvaise idée. Les deux jeunes femmes nous expliquèrent lors de notre "interview" que la poupée prenait différentes positions selon les moments de la journée. Elles pensaient bien sûr que cela devait arriver parce qu'elle avait été déplacée par inadvertance par exemple... Suite à cela, Donna choisi de placer la poupée dans une position bien spécifique. Sur le lit, bras sur le côté, jambes droites. Position la plus basique pour la poupée. Les deux jeunes femmes ne s'inquiétaient pas vraiment. Elle nota cependant retrouver la poupée dans des positions différentes chaque soir en rentrant de l'école.

    Mais elles ne pensaient pas avoir à faire à quelque chose de démoniaque, bien au contraire. Deux semaines plus tard, elle tente l'expérience inverse. Elles placent la poupée, jambes croisées, tête sur le côté, bras croisés. Mais elles reviennent plus tard et la retrouve jambes droites, bras décroisés. Très vite, les choses dérapent, la poupée se déplace dans l'appartement, envoie des signes de "vie". Elle change de place sans l'aide de personne, arrive dans des endroits avec les portes closes. Mais les jeunes femmes ne perdirent pas pied, restant très à l'aise, cherchant une réponse "logique" à tout ça.

    Malgré l'avis du petit ami d'une des deux jeunes filles, elles ne font pas plus attention que ça à Annabelle. Mais les choses ne s'arrêtèrent pas là. Non. Des bouts de papiers apparurent de nulle part, tous griffonnés. Mais pas de présence de papier parchemin dans l'appartement, pas de crayons à papiers. Les messages devinrent de plus en plus effrayants. On leur demandait de l'aide. Petit à petit, elles se rendirent compte que rien ne s'arrangeait. Au contraire, l'esprit démoniaque habitant la poupée tenta même de leur faire croire à la présence d'une petite fille voulant juste jouer avec elle. Grossière erreur que d'avoir accepté de lui ouvrir la voie.

    Quelques temps plus tard, elles comprirent après plusieurs actes paranormaux de la poupée, qu'il leur fallait l'aide de personnes qualifiées, elles appelèrent l'Eglise à leur aide et nous fûmes rapidement sur les lieux à notre tour. Je ressenti rapidement qu'Annabelle était mauvaise et après une conversation avec les filles, nous décidâmes avec Ed de conduire la poupée chez nous, dans le musée, là, où elle ne pourrait plus faire de mal à quiconque. Cependant, c'était sans compter sur la petite ville de Storybrooke avec celle qui "contrôlait" Annabelle. Alors que l'on roulait, Judy assise derrière et Annabelle dans le coffre, nous nous perdîmes dans la forêt. Nous étions encore loin de la maison mais mon instinct m'avançait l'idée que nous n'étions pas prêt de rentrer chez nous.

    Papa. Maman, c'est quoi ça ? énonçait Judy en montrant un panneau au bord de la route.

    Bienvenue à Storybrooke

    Comment on a pu arriver dans le Maine alors qu'on se trouvait à Boston ? Ed' non plus ne comprenait pas mais on trouverait sans doute de l'aide au sein de la ville. Remontant en voiture, nous voilà arrivés bien vite dans le centre-ville. Storybrooke, petite ville du Maine, inconnue au bataillon et pourtant...

    Papa...Annabelle, elle a disparue ! énonça Judy en nous montrant le coffre.

Storybrooke


    Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  Tumblr_o4ptbiFi3f1qd1s6no4_400 Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  4YXj

    Un nouveau départ.

    Storybrooke. Je ne pensais pas que nous pourrions vivre dans une petite ville du Maine après avoir passé une grande partie de notre vie dans le Connecticut. Nous avions tout là-bas, nos "amis" ou en tout cas le peu que l'on pouvait considérer ainsi, notre maison et surtout le musée. Après conversation avec Ed', nous décidâmes de confier la gérance à une personne de confiance ainsi qu'à l'Eglise, au moins nous étions sûrs que personne ne pourrait accéder à notre musée, dans l'idée que personne de malveillant ne pourrait atteindre les objets. Oui, c'était peut être une mauvaise idée d'être aussi loin de chez nous mais je crois qu'au fond, c'était sans doute une seconde chance que de pouvoir se dire que Storybrooke nous offrait un nouveau départ à tous les trois. Et puis, il est vrai qu'il fallait que l'on retrouve Annabelle. Je ne cessais de me dire que c'était sans doute elle qui nous avait amenés jusqu'ici mais pourquoi ?

    Dès que nous décidâmes de nous installer, nous trouvâmes une petite maison assez similaire à celle que nous possédions dans le Connecticut, sans le musée bien entendu. Très vite, nous prîmes nos marques et les Warren demeuraient désormais résidents de Storybrooke. Je sentais que cette ville regorgeait de secrets et qu'il me faudrait peu de temps pour les découvrir, toujours aux côtés de l'homme que j'aime. Comme je m'en doutais, notre "notoriété" nous suivis jusqu'ici et très vite, nous fûmes à nouveau appelés par l'Eglise pour des cas de possessions, poltergeist et tout ce qui s'ensuit mais nous décidâmes de diminuer les enquêtes car il était rare qu'on tombe sur un cas comme les Perron ou Valak. Aussi étrange que celui puisse paraître, je me sentais à ma place ici, peut être qu'il fallait qu'Annabelle nous amène ici pour que je comprenne que je n'étais pas si différente des autres.

    Judy était désormais inscrite au collège catholique de Storybrooke, Ed' avait également un nouvel emploi, secondant bien sûr notre premier et second emploi (écriture et chasse aux fantômes). Quant à moi, je venais d'obtenir un poste de professeur au sein de l'Université de Storybrooke, section paranormal et occultisme. Qui de mieux qu'une médium pour parler de tout ça ?

Aujourd'hui


    Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  Tumblr_ocpdg7upOh1qljqu0o7_400 Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  144370080b6d875f

    Can't help falling in love with you.

    Aujourd'hui...Cela fait maintenant un peu plus d'un an que nous sommes à Storybrooke. Plus d'un an que l'on recherche Annabelle sans savoir finalement où chercher. Un an que nous sommes les Warren du Maine. Un an qu'on continue les enquêtes mais que notre maison se trouve ici, dans cette petit ville aux allures pourtant si tranquille mais qui est loin de l'être. Un an que nous vivons entre deux lieux, un an que nous accumulons les conférences, les visites à l'Eglise, les enquêtes qui ne mènent à rien de plus qu'à des affaires tout à fait normales ainsi que les plateaux télévisés.

    Tout aurait pu continuer ainsi, suivre une route semblait toute tracée, une route que nous suivions ma famille et moi. Mais comme sur chaque chemin, il y a une déviation. Nous l'empruntâmes. C'est Judy qui fini par nous dire où se trouvait Annabelle, et c'est le soir-même de notre anniversaire de mariage que j'annonçais à Ed être enceinte. Je savais désormais que notre vie ne serait plus la même. Mais avant tout, nous devions récupérer Annabelle, ce qui s'avérera ne pas être une tâche si simple...

    Dieu nous a réuni pour une raison, je suis plus que certaine que c'était pas pour écrire un bouquin...


️️️️ bazzart



Administration


Célébrité de votre Avatar : Vera Farmiga
Est-ce un poste vacant ? : Nope.

Multicompte ? : Hahahaha, ah mais c'était pas une blague ? Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  1139808870 C'est Gina.

Entre nous


Pseudo / Prénom :
Gina ce sera bien.
Votre avis sur le forum : Je l'aime genre pas du tout.
Comment l’avez vous découvert : Un matin, je me promenais et j'ai vu la porte, alors je suis entrée.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? :
Hum...C'est genre un peu compliqué pour le coup non ? Je dirais...Rebelle. Ouais, c'est ce qui convient le mieux effectivement.

Le mot de la fin : Va dans le métro Satanas Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


FALLING IN LOVE WITH YOU
Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too. For I can't help falling in love with you. ⊹ CODE BY LIZZOU








enceinte !:
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83103-va-dans-le-metro-sata http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83130-les-liens-de-lorraine#1137727 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80584-je-me-suis-dit-que-j-allais-tout-repertorier-en-un-seul-post

Wallace McFly


« Boom Baby
T'as le Groove ! »


Wallace McFly


╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3182

Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  _


Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »


________________________________________ Jeu 5 Sep 2019 - 9:53

ENCORE UN PERSO ? Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  920691004
J'espère que tu vas t'en sortir Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  3109594688

Re Bienvenue !!!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
Family First
“Quand nous sommes dans les moments les plus sombres de notre existence, il suffit simplement de se souvenir de rallumer la lumière. ”
En ligne

Lorraine R. Warren


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Lorraine R. Warren


╰☆╮ Avatar : Vera Farmiga

Ѽ Conte(s) : Conjuring Universe / Real World
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lorraine Warren

✓ Métier : Ecrivain → Médium → Chasseuse de fantômes → Professeur à l'Université, spécialisation "Occulte et Paranormal"
☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 256

Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 5 Sep 2019 - 9:56

T'inquiètes pas pour ça Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  1375884928

Merci Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  283248815

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83103-va-dans-le-metro-sata http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83130-les-liens-de-lorraine#1137727 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80584-je-me-suis-dit-que-j-allais-tout-repertorier-en-un-seul-post

Luci S. Mattarella


« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


Luci S. Mattarella


╰☆╮ Avatar : Tom Ellis

Ѽ Conte(s) : Désanchantée & Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le plus beau, le plus talentueux, Lucifer, la voix de ta conscience venant tout droit des enfers !

✓ Métier : Président de l'Université de Storybrook Ψ Toujours Professeur de Philosophie Ψ Chanteur à ses heures perdues Ψ Démon du vice, métier de longue haleine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1483

Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  _


Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Jeu 5 Sep 2019 - 12:32

Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  242150264 Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  3109594688 Bon en vrai j'suis pas fan fan de Conjuring Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  453450723 Mais ton perso' à l'air très interessant Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  242150264

C'est bien qu'elle soit prof' à l'université quand on sait que c'est un démon qui l'a dirige Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  453450723 (pour ça que je suis venue te souhaiter la Bienvenue avec Luci Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  1688994477 Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  1688994477 )

En tout cas Reee Bienvenue parmi nous avec ton perso Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  2727069659 et bon amusement Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
EMBRASSE THE PARADISE
Mama, can I get another amen?
I pray for the wicked the weekend ! So I run to the Lord, please hide me Lord don't you see me prayin'? Don't you see me down here prayin'? But the Lord said, "Go to the devil", all on that day. I ran to the devil, he was waitin'. I said, "Lord hide me, please hide me, please help me". He said, "Child, where were you when you ought a been prayin'
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81513-do-it-do-it-do http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82294-registre-d-appel-luci-s-mattarella#1091026 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82290-nightfire#1090806

Lorraine R. Warren


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Lorraine R. Warren


╰☆╮ Avatar : Vera Farmiga

Ѽ Conte(s) : Conjuring Universe / Real World
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lorraine Warren

✓ Métier : Ecrivain → Médium → Chasseuse de fantômes → Professeur à l'Université, spécialisation "Occulte et Paranormal"
☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 256

Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 5 Sep 2019 - 12:54

Haha, merci Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  1375884928 je sens qu'on va pouvoir se faire des rp fun Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  479813545 Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  453450723 Tu vas voir, Lorraine est très intéressante Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


FALLING IN LOVE WITH YOU
Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too. For I can't help falling in love with you. ⊹ CODE BY LIZZOU








enceinte !:
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83103-va-dans-le-metro-sata http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83130-les-liens-de-lorraine#1137727 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80584-je-me-suis-dit-que-j-allais-tout-repertorier-en-un-seul-post

H-Midnight A. Storm


« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »


H-Midnight A. Storm


╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers

Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  Fv8w

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4662

Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  _


Actuellement dans : « Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché »


________________________________________ Jeu 5 Sep 2019 - 13:19

Haaaan terrible le grand retour de Lorraine Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  242150264 Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  3109594688

Ça veut dire, qu'on va pouvoir reprendre le lien là ou on l'avait laissé ? Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  332879724 Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  2154116789 Oui bon, on avait pas été très loin mais sache que ça me tente toujours.. Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  3392629739 Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  563794906 Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  2852471132

Dans tous les cas, re-bienvenue avec Lorraine ( J'ai la soeur de l'actrice en PNJ, on devrait pouvoir trouver un truc. Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  2154116789 )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
REBORN
We all could go insane with just one bad day ∞ Sign by Grey Wind. Didi & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Angelika B. Beresford


« Laisse moi toucher
tes pokéballs »


Angelika B. Beresford


╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, pédo-psychiatre, écrivain
Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  MVyUygr

☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5467

Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  _


Actuellement dans : « Laisse moi toucher tes pokéballs »


________________________________________ Jeu 5 Sep 2019 - 15:21

MA LOORRRAAAIIINNNEEE !!! Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  675216545 Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  675216545 Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  675216545

En vrai, je suis trop contente de voir ton personnage lancé... il me semble que ça fait une éternité qu'on avait ce projet en tête !! Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  2727069659

En tout cas j'adore ta fiche... et je tien aussi à préciser que j'adore ton profil ! Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  3109594688

Bon courage pour ta validation, ton mari adoré arrive très bientôt ! Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Under your Umbrella !

L'automne arrive et le ciel est à l'orage.
Il est temps de vous armer d'un parapluie !
En ligne

Lorraine R. Warren


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Lorraine R. Warren


╰☆╮ Avatar : Vera Farmiga

Ѽ Conte(s) : Conjuring Universe / Real World
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lorraine Warren

✓ Métier : Ecrivain → Médium → Chasseuse de fantômes → Professeur à l'Université, spécialisation "Occulte et Paranormal"
☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 256

Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 5 Sep 2019 - 17:04

Mina: Avec plaisir pour le lien Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  283248815 On retravaillera ça pour trouver un truc qui dépote Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  1617451880

Angie: Eddddddddd Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  283248815 Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  675216545 Hâte de voir débarquer mon mari chéri Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  2727069659 Haha, je savais que tu aimerais le profil Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  332879724

Merci à vous deux !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


FALLING IN LOVE WITH YOU
Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too. For I can't help falling in love with you. ⊹ CODE BY LIZZOU








enceinte !:
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83103-va-dans-le-metro-sata http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83130-les-liens-de-lorraine#1137727 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80584-je-me-suis-dit-que-j-allais-tout-repertorier-en-un-seul-post

Lagertha Sparrow


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Lagertha Sparrow


╰☆╮ Avatar : Lily-Rose Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes/La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lagertha Sparrow, la fille de Lucile Macbernik et de Jack Sparrow

✓ Métier : Etudes de droits, formée pour devenir détective privé.
Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  296475Rebelle1

☞ Surnom : Alex
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 274

Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 5 Sep 2019 - 20:56

Re bienvenueeee

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Lagertha Sparrow

You dry my tears and make it pour, you show me love and give me war. I can’t get enough, can’t take any more ! Oh no right now, baby I’m torn in between heaven and hell..
©️endlesslove.

Lorraine R. Warren


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Lorraine R. Warren


╰☆╮ Avatar : Vera Farmiga

Ѽ Conte(s) : Conjuring Universe / Real World
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lorraine Warren

✓ Métier : Ecrivain → Médium → Chasseuse de fantômes → Professeur à l'Université, spécialisation "Occulte et Paranormal"
☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 256

Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 5 Sep 2019 - 22:30

Merciiii Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


FALLING IN LOVE WITH YOU
Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too. For I can't help falling in love with you. ⊹ CODE BY LIZZOU








enceinte !:
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83103-va-dans-le-metro-sata http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83130-les-liens-de-lorraine#1137727 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80584-je-me-suis-dit-que-j-allais-tout-repertorier-en-un-seul-post

Contenu sponsorisé







Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.  _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Va dans le métro Satanas, ah non c'est pas ça ✗ Lorraine W.





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés