YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ You Are my Buddi ☆ Evénement #115
Une mission de seb - 20 octobre 2019
Une mission toute mignonne, toute gentille !

Partagez

Recyclons nos déchets (avec Michel-ange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gajeel Redfox

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Gajeel Redfox

╰☆╮ Avatar : Tyler Hoechlin

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox

✓ Métier : Propriétaire du Punch & Purge
Recyclons nos déchets (avec Michel-ange) - Page 2 15652610

☞ Surnom : Ga'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 916

Recyclons nos déchets (avec Michel-ange) - Page 2 _

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 9 Oct - 0:35

Recyclons nos déchets !Arrêtez le massacre des cochons tirelire (toujours les mêmes qui paient !) ou donnez les à Gajeel une fois fracassés Recyclons nos déchets (avec Michel-ange) - Page 2 479813545 Michel-ange et GajeelGajeel ne voulait pas forcément de dire tuer … dans le sens « mort » du terme … en réalité il pensait plutôt au fait que les petites gâteaux fait par Erza… devait certainement être fait avec du poison … A Fairy Tail il avait cette connerie plus grosse qu’eux de ne jamais tuer … Fairy Tail ne tue pas … et c’était aussi une des raisons pour laquelle Gajeel ne se sentait plus à sa place parmi eux … si avant, dans sa guilde de Phantom Lord, il avait tué et n’en voyait pas d’inconvénient … maintenant c’était une autre histoire … bien différente… Gajeel ne s’en voulait pas d’avoir massacrer son père, il l’avait mérité … et il ne s’en voulait pas non plus de la mort de Lucas, il avait abrégé ses souffrances …. Il ne pourrait jamais revenir à Fairy tail parce qu’il se doutait qu’on ne lui pardonnerait pas, encore une fois, son passé… Une fois peut être, mais pas deux.

- Je … voulais pas dire ça comme ça. Je parlais de ses gâteaux, je me risquerais pas d’en manger… Elle est forte mais elle n’est pas … …heu… malveillante.

Si Erza avait tué dans ce monde, Gajeel n’avait aucun doute qu’elle se sentait coupable. Erza était la reine des fées, elle ne pouvait être vile, et même si la revoir le ferait chier, il pourrait en mettre sa main à couper … d’ailleurs, le respect que l’homme semblait porter à la mage en était la preuve … heureusement pour le moment, il ne l’avait pas vu … Il l’évitait encore …

- Vous vous sous estimez encore, ça mériterais des baffes.

C’était sans sourire qu’il avait à nouveau dit cette phrase, mais le ton de sa voix laissait un doute sur le fait que c’était plus une taquinerie qu’une vraie menace … Puis Gajeel ne mettait pas des baffes, pas assez violent pour notre chasseur de dragon.

- Et je ferais une demande officielle à votre « chef » alors, en moussant son égo j’aurais peut être des réductions.

Il disait cela, encore sans sourire, mais pour le coup, il était à demi sérieux… si leur frère aimait se faire passer pour le chef, qu’une personne extérieur le pense aussi, ça ne pouvait que gonfler l’égo … et amener à un partenariat bien plus bénéfique pour Gajeel que pour lui. Il ne dit pas plus au revoir à Raphael que ce que l’homme le fit… De toute façon, dans la rue, il ne le reconnaîtrait même pas. Il n’avait aucun intérêt pour son bisness ou sa survie dans cette ville de malheur.

- Ne vous en faites pas les fights clubs j’ai assez donné, même si je pourrais le gérer sans trop de soucis. Et pour votre frère, je m’en fiche.

C’était un fait… s’il savait gérer Purge et Punch c’est parce que son ancien patron était assez instructif … et qu’il lui avait donné la charge d’une des salles de combats dans une rue sordide. Apprendre à la gérer avait été long et chiant, mais une fois fait, des restes dictaient la vie de Gajeel. Il ne laissait personne rentrer dans Purge sans avoir signer un papier le délaissa de sa responsabilité en cas de blessures ou de mort… mais le dernier mot était vraiment au cas ou …. Et en police 4 en bas de la page. Gajeel observa l’homme pendant sa question … Des pouvoirs ? Ma foi.

- Je ne regarde pas les comics, mais en gros vous êtes modifié, super force et super rapidité j’imagine ? Ça explique le TaiJutsu. Je vous montrerais une fois arrivé alors. Et n’hésitez pas à faire de la publicité, les gens sont timides dans cette ville, ils pensent peut être que j’en ai quelque chose à faire de pourquoi ils ont envie de dégommer une télévision ?

C’était de bonne grâce qu’il avança vers Purge. Le bâtiment était un bloc de métal (Voir ici, dernier post). Il avait les clés, mais alors qu’ils s’approchaient, on pouvait entendre le miaulement de deux chats… Et leurs corps s’approchaient sous le rideau pour miauler. Il regarda le maire.

- Elles ont de l’eau et à manger, elles veulent juste que je m’occupe d’elles, ne vous en faites pas.

Il préférait prévenir … On ne savait jamais ce que les gens pouvaient penser … il savait qu’il n’avait pas tout à fait la tête d’un gars qui s’occupe bien des chats … plutôt de ceux qui les tue… Pourtant Gajeel adorait les chats et ne leur ferait aucun mal. Il fit rentrer l’homme dans Punch, la salle de sport pour l’amener prêt de la porte de Purge… Quel meilleur endroit pour montrer ses pouvoirs que dans une salle rempli de nourriture et de truck à casser ?

//Je vais pas plus loin parce que sinon je vais te faire un pavé et ça sera dur à répondre, en espérant que ça t’aille :D
:copyright:️ DABEILLE

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Ma force n'appartient qu'à moi, tu peux toujours courir pour t'en emparersource

Recyclons nos déchets (avec Michel-ange) - Page 2 Avajee10
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82891-vous-voulez-une-guerr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82991-si-vous-pouviez-aller-vous-faire#1131309 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82992-j-avais-pas-envie-de-te-voir-mais-maintenant-que-tu-es-la#1131319

Michel-Ange Turtles

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Michel-Ange Turtles

╰☆╮ Avatar : Andrew Garfield

Ѽ Conte(s) : Teenage Mutant Ninja Turtles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Michel-Angelo - La Tortue Orange

✓ Métier : Maire de Storybrooke
Recyclons nos déchets (avec Michel-ange) - Page 2 Maire

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2333

Recyclons nos déchets (avec Michel-ange) - Page 2 _

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Lun 14 Oct - 21:04

“Si je vous ennuie, faut m'le dire! ”

Michel-Ange entra rapidement dans le bâtiment. Ne relevant pas la remarque sur les chats, il se dit qu’après tout, peut être que son compagnon était célibataire. C’était souvent le cas quand une personne avait plus d’un chat. Franchissant la pièce, il admira la modernité qui jurait parfaitement avec l’aspect de son propre dojo. Et Michel-Ange adorait. Aussitôt rentré, il alla directement sur un punchin ball et commença à donner divers coups. Chacune de ses frappes étaient directes et précises, les coups se répercutant dans la salle vide.

« Ouais, globalement ; c’est ça... »

Soudain, peut être le lieu, une envie de frapper plus fort se fit sentir en lui. Pliant ses genoux et ouvrant sa hanche, il utilisa son mutagène pour activer des molécules de son organisme et tendre ses muscles comme un fouet à la percussion d’un coup. Son poing s’enfonça dans le sac de frappe et ce dernier décolla, restant cependant accrocher au plafond, même si ce dernier trembla un peu. Rattrapant le sac pour éviter qu’il ne se balance sans arrêt, Michel-Ange l’attrapa d’un seul geste vif et il s’immobilisa. Une moue satisfaite passa sur son visage.

« Certainement un des meilleurs projets que j’ai validé ! »

Marquant un temps d’arrêt, devant la porte de la dites salle, Michel-Ange mit les mains dans ses poches et attendit poliment que ce dernier ouvre. Même si l’excitation commençait à ressembler à celle d’un enfant de six ans qui allait découvrir ses cadeaux de noël en avance, Michel-Ange essaya de se concentrer et de se retenir.

« Les gens de cette ville ne sont pas timides, ils sont juste méfiant. Derrière chaque individu qui est d’apparence gentille et timide peut se cacher Maléfique, la Méchante Reine, Jafar ou encore Scar. Il y a de quoi s’inquiéter un peu quand on sait de quoi ils sont capables… Heureusement pour nous, ils se tiennent plutôt à carreau depuis l’arrivée des Dieux dans la ville… Mais bon, certains faits restes élucidés malgré la présence de la police également... »

Au final, ces mots moururent dans le silence de la salle. C’était vrai, la Mairie la Police… Tout cela ne voulait rien dire si les dieux s’étaient mis en tête de tout raser. Il avait exister une guerre entre la magie et les dieux, mais Michel-Ange ne préférait pas en parler, car il était encore très jeune et n’avait suivi cela que de très loin.

« J’espère d’ailleurs que vous n’étiez pas un méchant dans votre monde, ça m’éviterait de me faire piéger moi aussi. Ca m’est déjà arrivé, un méchante, ou du moins une méchante qui s’est fait passé pour une gentille fille. Elle a fait croire qu’elle m’aimait alors qu’elle voulait juste s’amuser. Elle m’a briser le coeur. J’aurai pu lui arracher, mais vu que je ne suis pas méchant de nature... »

Maintenant qu’il y repensait, il l’aurait peut être du arracher le coeur de Mary Bates quand il en avait eu l’occasion. Toutes les premières fois sont un bon souvenir. Pour tout le monde, sauf pour Michel-Ange. Les mains dans les poches, ses joues rosirent un petit peu et il préféra détourner le regard. Il n’aimait pas trop parler de cela en règle générale, alors à un inconnu, encore moins. Fronçant les sourcils, Michel-Ange regarda le bâtiment toujours les mains dans les poches. Son regard passa des matériaux, à l’architecture de la pièce. Fronçant les sourcils, il déclara d’un ton plus dégagé et serein :

« Ca a du coûter un bras tout ça non ? Je veux dire à construire. C’est vous qui avez eu l’idée des plans ? Parce que c’est très basique et ergonomique, et qu’en règle général, la simplicité, dans le milieu architectural, ça se paie la peau des … Enfin vous voyez ce que je veux dire ! »

Regardant par dessus la porte entre-ouverte, il passa après Gajeel et remarqua que la lumière n’était pas allumé.

« On peut péter ce qu’on veut, et vous posez pas de questions. C’est plutôt sympa comme concept. On a le droit d’emmener des gens qu’on aime pas pour les péter aussi ? Je déconne. »

Prenant le ton de l’humour, il vérifia si Gajeel en avait un peu, surtout.  Et il l’espérait d’ailleurs. Ca éviterait qu’il passe pour un fou furieux.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Best Friend For Ever

“- De la nourriture pour les amener dans les ténèbres et les liées.
- QUI A VOLE LA BOUFFE?”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Recyclons nos déchets (avec Michel-ange)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie