YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez

Les fesses de l'Amérique sont demandées à l'accueil ! (Chris, c'pour toi ! *.*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elliot Sandman

« Colgate, pour un
Grand Sourire éclatant ! »

Elliot Sandman

Les fesses de l'Amérique sont demandées à l'accueil ! (Chris, c'pour toi ! *.*) 378254admin

╰☆╮ Avatar : Pierre Niney *o*

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils de Hadès et Aphrodite

✓ Métier : Propriétaire du Lasergame de Storybrooke, une immersion plus vraie que nature (une zombification achetée, la seconde à moitié prix !)
Meilleur duo Awards

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10012

Les fesses de l'Amérique sont demandées à l'accueil ! (Chris, c'pour toi ! *.*) _

Actuellement dans : « Colgate, pour unGrand Sourire éclatant ! »

________________________________________ Dim 8 Sep 2019 - 19:03

Depuis le temps que je t'avais promis des avatars, j'ai enfin eu un peu de temps ! Les fesses de l'Amérique sont demandées à l'accueil ! (Chris, c'pour toi ! *.*) 3269462384 J'espère qu'ils te plairont !! Les fesses de l'Amérique sont demandées à l'accueil ! (Chris, c'pour toi ! *.*) 3771730908 (je galère toujours un peu pour mettre du texte aux persos qui ne sont pas les miens, j'ai toujours peur de tomber à côté Les fesses de l'Amérique sont demandées à l'accueil ! (Chris, c'pour toi ! *.*) 2381383065)

Les fesses de l'Amérique sont demandées à l'accueil ! (Chris, c'pour toi ! *.*) 08nl Les fesses de l'Amérique sont demandées à l'accueil ! (Chris, c'pour toi ! *.*) Mkk5
Fatalement y a eu un côté Inception vu que je suis en train de revoir le film ! Les fesses de l'Amérique sont demandées à l'accueil ! (Chris, c'pour toi ! *.*) 3032705267

Et le petit bonus :

Les fesses de l'Amérique sont demandées à l'accueil ! (Chris, c'pour toi ! *.*) Ipx7

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

❝Heaven can wait we're only watching the skies❞
Hoping for the best, but expecting the worst. Are you gonna drop the bomb or not? Let us die young or let us live forever. I want to be forever young. Do you really want to live forever? Forever, and ever...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu

Wallace McFly

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

Wallace McFly

╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3154

Les fesses de l'Amérique sont demandées à l'accueil ! (Chris, c'pour toi ! *.*) _

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Lun 9 Sep 2019 - 10:17

Les fesses de l'Amérique ! Les fesses de l'Amérique sont demandées à l'accueil ! (Chris, c'pour toi ! *.*) 3864256854

Ils sont trop biennnn Les fesses de l'Amérique sont demandées à l'accueil ! (Chris, c'pour toi ! *.*) 3864256854

Family First
“Quand nous sommes dans les moments les plus sombres de notre existence, il suffit simplement de se souvenir de rallumer la lumière. ”

Adrien Agreste

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Adrien Agreste

╰☆╮ Avatar : ∂α¢яє мσитgσмєяу ♥

Ѽ Conte(s) : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !

✓ Métier : éтυ∂ιαит єи ¢ιиéмα
Les fesses de l'Amérique sont demandées à l'accueil ! (Chris, c'pour toi ! *.*) M1ah

☞ Surnom : ¢нαт, ¢нαтσи
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 116

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 9 Sep 2019 - 11:02

HAN JE VIENS À PEINE DE VOIR Les fesses de l'Amérique sont demandées à l'accueil ! (Chris, c'pour toi ! *.*) 242150264 Mais Bat c'est tellement dbsbsbs C'est super beau Les fesses de l'Amérique sont demandées à l'accueil ! (Chris, c'pour toi ! *.*) 2727069659 Les textes sont parfait tu sais ! Tout est parfait dans ces avatars en plus tu m'en a fais un pour Adrien je suis trop touchée Les fesses de l'Amérique sont demandées à l'accueil ! (Chris, c'pour toi ! *.*) 3047629014 Je change mon kit aujourd'hui en plus ! Merci mille fois Nat Les fesses de l'Amérique sont demandées à l'accueil ! (Chris, c'pour toi ! *.*) 675216545 Je suis trop contente Les fesses de l'Amérique sont demandées à l'accueil ! (Chris, c'pour toi ! *.*) 283248815

- Miraculous • Mais pourtant lorsque je pense à elle. Je me sens infidèle. Je veux fuir dans la nuit pour voir ma coccinelle. J’ai le cœur un duel! Toi et moi, si nous pouvions nous voir au-delà du miroir. Bas les masques pour un soir ! Brisons ces murs qui nous sépare.

Elliot Sandman

« Colgate, pour un
Grand Sourire éclatant ! »

Elliot Sandman

Les fesses de l'Amérique sont demandées à l'accueil ! (Chris, c'pour toi ! *.*) 378254admin

╰☆╮ Avatar : Pierre Niney *o*

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils de Hadès et Aphrodite

✓ Métier : Propriétaire du Lasergame de Storybrooke, une immersion plus vraie que nature (une zombification achetée, la seconde à moitié prix !)
Meilleur duo Awards

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10012

Actuellement dans : « Colgate, pour unGrand Sourire éclatant ! »

________________________________________ Lun 9 Sep 2019 - 17:20

@Rémi : merciiii ! Les fesses de l'Amérique sont demandées à l'accueil ! (Chris, c'pour toi ! *.*) 2373436163

Adrien Agreste a écrit:
HAN JE VIENS À PEINE DE VOIR Les fesses de l'Amérique sont demandées à l'accueil ! (Chris, c'pour toi ! *.*) 242150264 Mais Bat c'est tellement dbsbsbs C'est super beau Les fesses de l'Amérique sont demandées à l'accueil ! (Chris, c'pour toi ! *.*) 2727069659 Les textes sont parfait tu sais ! Tout est parfait dans ces avatars en plus tu m'en a fais un pour Adrien je suis trop touchée Les fesses de l'Amérique sont demandées à l'accueil ! (Chris, c'pour toi ! *.*) 3047629014 Je change mon kit aujourd'hui en plus ! Merci mille fois Nat Les fesses de l'Amérique sont demandées à l'accueil ! (Chris, c'pour toi ! *.*) 675216545 Je suis trop contente Les fesses de l'Amérique sont demandées à l'accueil ! (Chris, c'pour toi ! *.*) 283248815

Oh je suis contente qu'ils te plaisent !! Les fesses de l'Amérique sont demandées à l'accueil ! (Chris, c'pour toi ! *.*) 1412354410 Je sais pas ce qui m'a pris pour Adrien parce que j'aime pas trop Dacre Montgomery mais en tombant sur la photo, j'ai le "Pussycat" qui m'est venu en tête ! Les fesses de l'Amérique sont demandées à l'accueil ! (Chris, c'pour toi ! *.*) 453450723 Parfois faut pas chercher d'où vient l'inspiration ! Les fesses de l'Amérique sont demandées à l'accueil ! (Chris, c'pour toi ! *.*) 3771730908

Les fesses de l'Amérique sont demandées à l'accueil ! (Chris, c'pour toi ! *.*) 1412354410 Les fesses de l'Amérique sont demandées à l'accueil ! (Chris, c'pour toi ! *.*) 1412354410 Les fesses de l'Amérique sont demandées à l'accueil ! (Chris, c'pour toi ! *.*) 1412354410

❝Heaven can wait we're only watching the skies❞
Hoping for the best, but expecting the worst. Are you gonna drop the bomb or not? Let us die young or let us live forever. I want to be forever young. Do you really want to live forever? Forever, and ever...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu

Dyson L. Walters

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma
Les fesses de l'Amérique sont demandées à l'accueil ! (Chris, c'pour toi ! *.*) Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18455

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Lun 9 Sep 2019 - 18:02

Hooo j'avais hâte de voir ces vavas depuis qu'elle m'a dit que tu lui en avais fait, et j'suis pas déçu, ils sont trop beauuuuuuuux Les fesses de l'Amérique sont demandées à l'accueil ! (Chris, c'pour toi ! *.*) 675216545 Les fesses de l'Amérique sont demandées à l'accueil ! (Chris, c'pour toi ! *.*) 675216545

Amoureux perdus - Si les lourdeurs du coeur sont celles qui nous tueront, alors, mon amour, je n'ai pas de chance de survie. Mon cœur est rempli de souffrances : celles du passé, et celles causées à l'idée de te perdre.

Winifred Godwyn

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Winifred Godwyn

Les fesses de l'Amérique sont demandées à l'accueil ! (Chris, c'pour toi ! *.*) IHtLFucM_o

╰☆╮ Avatar : Natalia "Choupette" Dyer

✓ Métier : CDD à temps partiel au cinéma le Méliès
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 250

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 9 Sep 2019 - 18:45

Merkiiiii Cyril ! Les fesses de l'Amérique sont demandées à l'accueil ! (Chris, c'pour toi ! *.*) 283248815

Now there's a look in your eyes like black holes in the sky. You reached for the secret too soon, you cried for the moon. Threatened by shadows at night and exposed in the light.
- Shine on you crazy diamond.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Les fesses de l'Amérique sont demandées à l'accueil ! (Chris, c'pour toi ! *.*)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux