LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny


PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA


AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez
 

 [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Vanille R. Von Schweetz


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Vanille R. Von Schweetz


╰☆╮ Avatar : Jennifer Lawrence l'expressive...

Ѽ Conte(s) : Les Mondes de Ralph
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vanellope Von Schweetz

✓ Métier : Propriétaire de la meilleure pâtisserie de Storybrook
[Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? Tumblr_ntijl4MzQB1tzcyqvo1_400

☞ Surnom : Vané, Robyn, pour ceux ayant la mémoire trop longue..
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 15

[Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 8 Sep 2019 - 20:11

    [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? Giphy
    Vanille R. Von Schweetz
« Citation sur votre personnage »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Oublie les surnoms, ça vaut mieux pour ton râtelier, c'est pas beau d'avoir un sourire troué.
    ♠ Age → 26 ans, la fleure de l'âge, si tu préfères.

    ♠ Occupation / Emploi → Propriétaire de l'ancienne meilleure pâtisserie de Storybrook et future sculptrice de pâtisseries.

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Je plaide coupable, votre honneur : Les mondes de Ralph.
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : La célèbre, la reconnue, la sucrée : Vanellope Von Schweetz. *applause, applause*

Vous.


    Caractère → Sanguine : Comment ça vous l'aviez remarqué ? Vanille n'est pas une fille à prendre à la légère. Ne vous avisez pas d'avoir un mot déplacé en sa présence, et ne comptez pas sur son calme naturel (inexistant) pour éponger vos bêtises. Si vous avez le malheur d'aller de travers, d'avoir un mot plus haut que l'autre ou de vous comporter comme un ourson en guimauve rance, vous subirez sa colère. Et malgré que son parfum sucré et caramélisé puisse laisser espérer un brin de douceur, lorsque Vanille le bulldozer vous aura roulé dessus, vous vous méfierez de ce parfum enivrant.
    Entière : C'est bien quelque chose que l'on ne peut lui enlever. Que ce soit positif ou négatif (non, il y a parfois du positif, je refuse de vous affirmer le contraire [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 2724229657), vous saurez ce que la jeune femme pense de vous. Elle ne passera pas par quatre chemins pour vous dire la vérité et ce qu'elle pense. Rassurez vous, elle ne connait pas le mensonge, ni les faux semblants, quoi qu'elle pense, vous le lirez sur son visage.
    Bougonne : Ronchonne, souvent d'humeur de chiendwich, vous aurez à faire à son sale caractère. C'est devenu une habitude d'avoir un air peu aimable sur le visage. Ca évite qu'un gosse un peu trop morveux et baveux s'approche d'elle, ou qu'une petite vieille tente de l'inviter à boire le thé. Et puis, être de mauvaise humeur, ça a du bon, croyez le ou non.
    Têtue & Déterminée : Je décerne une médaille en chocolat (et donc la médaille la plus précieuse au monde) à quiconque réussira à la faire changer d'avis lorsqu'elle exprime une opinion ou une position. Vous aimez les causes perdus et les murs dans la tronche ? Tentez le coup, cela mettra votre patience à rude épreuve, ainsi que votre sang froid. Lorsqu'elle pense quelque chose, ou qu'elle se fixe un nouvel objectif, elle y arrivera pour sûre. C'est comme cela qu'elle a réussis à reprendre sa passion pour le rallie. Pour monter sa célèbre pâtisserie et lui donner une renommée si positive. Autant utile qu'insupportable, Vanille ne lâche rien. Vous perdrez moins d'énergie à suivre son opinion qu'à essayer de la faire changer.
    Passionnée : Ce qu'elle fait, elle le fait avec le cœur. D'autant plus lorsque vous abordez l'une de ses passions. La pâtisserie par exemple. Elle n'y renoncera jamais, cela lui tient trop à cœur. Elle passera des heures sur un éclair au chocolat, tant qu'il ne sera pas parfait, mais à ce moment là, jamais elle ne perdra sa patience. Parce que chaque acte minutieux qu'elle apportera viendra du cœur. Elle s'y donnera cœurs et âmes si cela lui plait.
    Garçon manqué : Les robes, le maquillage, les couleurs pastels et les talons ? Elle ne connait pas. Elle préfère largement traîner avec des couleurs sombres, et s'adonner à des sports extrêmes ou de combat plutôt que de passer une après midi entre fille à se faire les ongles en discutant des derniers potins de Beverly Hills. Beurk. Elle ne vomirait presque du caramel, rien que d'y penser. Attention, cela ne veut pas dire que vous ne la verrez jamais de votre vie en robe. Pensez juste à vous pincez ou à consulter un médecin si vous la croiser comme cela. Il y a une chance sur deux que vous ayez de sérieuses hallucination. L'autre c'est que la fin du monde se prépare et qu'elle tente de conjurer le sort en faisant une danse de la vie en robe. Je ne vois que cette possibilité.
    Susceptible, même si elle clame le contraire... : Derrière ce gros caractère bien forgé, se cache une petite âme sensi... Wowowowow, on se calme, on en est pas là. Certes, son cœur est meurtris par quelques traumatismes douloureux qui l'ont marqué au fer blanc et qui n'ont aucune chance de s'estomper.. Mais peu de gens aperçoivent cette facette. Sa susceptibilité se manifeste plutôt par un départ au quart de tour si vous vous loupez sur un mot ou que vous lui faites une remarque qu'elle juge trop déplacée ou qui ne la satisfasse pas. Bon courage ensuite pour démanteler la bombe que vous avez lancer.
    Gourmande : La crise de foie, elle ne connaît pas. Clairement, la seule façon pour elle d'arrêter de manger des gourmandises, c'est que le frigo et les placards soient vides, et tous les magasins de confiserie des 40 kilomètres à la ronde soit fermés. Par des dispositifs solides et techniques, un cambriolage sucré n'est pas à prendre à la légère. Vanille a une dépendance plutôt prononcée au sucre. Un goût aussi plutôt éveillé au sucre. Ne lui proposez pas un yaourt nature si vous ne voulez pas vous en faire une crème pour le visage. Le sucre, plus il y en a, mieux c'est.
    Agressive : Quelle belle anecdote sur laquelle finir, je trouve qu'elle clôture parfaitement ce caractère de cochon. Si jamais vous pensiez qu'une fille ne peut pas lever la main ni se battre de manière parfaitement violente contre un homme ou quoi que ce soit d'autres, vous vous trompez. En plus d'avoir la main leste, elle manie à la perfection quelques armes qui vous écrabouilleront la cervelle si vous tentez quoi que ce soit d'inconsidéré envers elle. Vous êtes avertis, maintenant, vous l'approcherez en votre âme et conscience. Mais avant tout, une petite signature ici [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 2727069659 *Sort une décharge mentionnant que toute mort ou perte d'un membre ne relève pas de la responsabilité de la joueuse... [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 2852471132* Merci !

    Une Particularité ? → Hormis son merveilleux caractère ? Peut être une ou deux broutilles. La plus percutante ? Vous risquez de la voir se dématérialisé sous vos yeux, et réapparaître quelques mètres plus loin. Pratique pour éviter de croiser la voisine de pallier méga relou, hein ? Surtout que c'est totalement contrôlé. *tousse* *tousse* ... *S'étouffe* ... Bon d'accord ! Il se pourrait que parfois, de temps en temps, mais trèèèès occasionnellement, elles ne soient pas contrôlées. Mais rassurez vous, c'est seulement un effet d'optique. En réalité, elle gère très bien ce pouvoir. *S'étouffe de nouveau* Pour les pros du langage, on appel ça un beug. Et ça ne signifie pas que la jeune femme est toujours une anomalie. Elle est bel et bien là où elle devrait être, et plus ça vous dérange, plus elle est à sa place. Ne vous avisez pas de la faire douter de cela, ne serait-ce qu'un chouilla. Vous risqueriez de rencontrer Happy Feet, son pied droit. Un baiser au goût âcre, avec un arrière goût de fer. Peut être le sang de votre lèvre qui s'est fracassée sur votre dent.


Votre Vie dans le monde des contes.


    Peut être qu'un jour, vous verrez cette petite boutique, au détour d'une ruelle. Elle est pourtant bien éclairé, des flashs s'en échappe et de nombreux enfant s'y ruent chaque après midi pour dépenser leur argent. Un magasin de bonbon ? Non, bien mieux. Une salle d'arcade. Remplie de jeux vidéos tous aussi attrayants les uns que les autres. Mais, dans cette salle, l'un se démarque par ses couleurs et sa diversité de personnage. Chaque jour, de nouveaux personnages à jouer. Le principe ? Une course de voiture dans ce monde coloré et sucré ? N'hésitez plus, et embarquez.

    Once upon a time... Une jolie princesse rose bonbon toute mignonne, toute gentille et également... *envoie un coup de poing victorieux dans l'écran de présentation* Une pro des formules un, une conductrice hors pair, la reine des rallies, je vous présente... *Roulement de tambour* Vanellope Von Schweetz ! C'est l'histoire d'une petite fille aux cheveux de jais, emplis de diverses sucreries (on a jamais trop de réserve pour plus tard, sait-on jamais, une crise d’hypoglycémie est bien trop vite arrivée), aux grands yeux marrons cochons (qui vous a permis de me comparer à un cochon ? [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 2724229657) et au sourire aussi enjôleur que farceur. Cette petite fille, qui pourrait paraître si innocente et angélique, n'est effectivement pas si inoffensive que l'on pourrait le penser.

    En effet, à Sugar Rush, tout le monde la fuit, personne ne veut rester avec elle, lui adresser la parole, ou même pire, faire une course avec elle. Elle est montrée du doigt, reniée et rejetée de tous. Pourquoi ? A cause de sa légère... Particularité. De temps en temps, la petite fille se laisse emporter par ses émotions, et de manière parfaitement incontrôlée (bien qu'elle pense le contraire) elle se dématérialise soudainement pour se rematérialiser quelques mètres plus loin. Après cette découverte, tout le monde cria au beug et le royaume tout entier décida de la mettre hors d'une gloire certainement méritée.


    Un jour, alors qu'elle airait dans les confins du jeu, toujours à l’abri des regards et de l'attention, elle tomba sur un homme. Pas n'importe quel homme, il n'avait rien de sucré, rien de mignon, ou que sais-je. Non, au contraire, il avait une carrure de poteau en réglisse mélangé à une touche de marshmallow. Il n'était pas d'ici, elle en était presque sûre. Peut être un compagnon exilé pour lui tenir compagnie ? Ca aurait pu, si elle n'avait pas vu quelque chose de bien plus intéressant.

    Une pièce ! Une vrai pièce d'or qui allait lui permettre de faire une course... Une course si méritée depuis toutes les années où elle en rêvait. De quoi lui permettre d'avoir une chance.. Que dis-je de terrasser toutes ses concurrentes pour ensuite avoir le droit de figurer parmi les personnages à choisir du jeu d'arcade. Parce qu'en remportant cette course, le lendemain, à l'ouverture de la salle, lorsqu'un enfant s'approcherait pour jouer à Sugar Rush, il découvrirait le visage irrésistible de la jeune Vanellope.

    Pleine d'espoir, la petite fille grimpa à toute vitesse à l'arbre, dépassant le marshmallow géant pour récupérer la pièce d'or. Une fois en sa possession, elle déguerpit aussi vite, laissant le malheureux à son triste sort, sur une branche à double rayures. Aussitôt partis, elle se camoufla sous sa capuche et des lunettes bien trop grande pour elle afin d'aller déposer sa pièce dans la grande coupe. Quelques secondes plus tard, elle figurait parmi les participants de la course, à la plus grande rage de sa sucrerie.

    Cependant, ça, elle s'en fichait bien. Rage ou non, son avenir était maintenant entre ses mains. Au volant de sa voiture à pédale, rien ne pouvait l'arrêter. Elle était déterminée et impatiente de participer à cette course. Rien ne vaut une bonne préparation d'ailleurs, avant un rallie d'exception. Fignolant les derniers détails de son bolide, elle se retrouva encerclé par ses futures concurrentes. Langues de vipères et propos acides, les petites filles s'en prirent à Vanellope, détruisant sa précieuse petite voiture qui lui aurait permis de faire la course. Juste après se carnage, et alors que la clique de petit monstre s'apprêtait à s'en aller, elles furent encourager par le gros marshmallow à qui elle avait piqué... Ou plutôt emprunté la pièce.

    Quelques négociations plus tard, elle avait réussis à se mettre le gros balourd dans la poche. Une promesse de victoire, une médaille récupérée et donner à monsieur Ralph et le tour était joué. Tout ce qui l'importait, elle, c'était de pouvoir enfin figurer parmi les participants de la course. S’enchaînèrent alors quelques aventures qui rapprochèrent les deux compères. Entre course poursuite contre sa sucrerie et création du kart rêvé pour la course, la petite fille s'était éprise amicalement de son balourd de héro.


    Ce n'est qu'à ce moment là que la petite fille le fit rentrer un peu plus dans sa vie. Elle lui présenta son chez elle, là où elle passait une partie de son temps, et toutes ses nuits. Un lit en bonbon, des couvertures en papier de bonbons, c'était son paradis. Elle devait aussi présenter son chez elle à sa nouvelle voiture, c'était peut être même plus pour elle qu'elle l'avait fait... Mais silence, il ne faut pas cracher le morceau. Ralph et sa délicatesse naturelle lui aménagèrent une piste se voulant arrondie sur laquelle elle s'entrainerait à conduire. Ou apprendrait..? Surpriiiiise ! Tellement occupé sur son bolide à pédale, la jeune fille ne savait pas réellement conduire de voiture de courses, par le plus grand désarroi de Ralph le marshmallow.

    Cependant, au lieu de la laisser tomber, comme beaucoup aurait fait (bon, il tenait peut être plus à la médaille qu'à Vanellope, mais pas besoin de le rappeler), il persista et lui offrit un temps précieux ainsi que des conseils parfois avisés, parfois carrément barbant, pour améliorer sa conduite. A force de sueur, de motivation, de détermination... Et de centaines d'explosion de mentos/coca, dommage collatéraux de l'entrainement de la petite fille, sa conduite devint étonnamment fluide. Comme si elle avait fait cela toute sa vie. Comme s'il s'agissait de sa raison d'être.

    Bien trop emballée par sa nouvelle réussite et sa vitesse incroyable, Vanellope ne se posa pas longtemps des questions sur sa facilité à apprendre la conduite. Au contraire, elle était maintenant rassurée et persuadé qu'elle gagnerait la course. Tout du moins, c'était sans compter le retournement de situation. Le garçon, ou plutôt la montagne, soyons réaliste, à qui elle s'était ouverte et attaché lui planta un couteau dans le dos. Alors qu'elle retournait sur ses pas pour aller lui chercher un cadeau précieux à son cœur, le géant obtint ce qu'il avait toujours voulu : sa précieuse médaille.

    A ce moment là, la situation s'inversa. Il lui déconseilla de faire la course, par tous les moyens. Mais Vanellope était habituée à subir les propos douloureux des autres enfants. Aucun mots n'auraient pu la faire reculer. Bien que profondément blessée, elle s'était mise en tête de faire la course seule, après tout, elle n'avait besoin de personne. Elle aurait pu y arriver, si seulement Ralph la casse n'avait pas fait exploser en miette de gâteau son magnifique kart. Sous ses yeux qui se remplissaient petit à petit de larmes, le kart vola en éclats sous les coups démeusurés de Ralph.

    Anéantis et prise par des sanglots incontrôlable, elle fit volte face lui criant toute sa déception pour retourner se cacher dans une faille du jeu d'arcade, dans une anomalie, à la seule place qui lui revenait. Secouer par des hoquets de tristesse, la vision trouble, la petite fille ne s'aperçut pas qu'un étrange nuage coloré engloutissait tout sur son passage. Tout, y compris elle. Mais son cœur était trop meurtris pour qu'elle y accorde la moindre importance.

Votre vie dans votre jeu sur-mesure.



    Quelque part, au détour d’une rue, dans laquelle les flashs des néons pourrait aveugler les personnes aux pupilles sensibles, se cache l’une des merveilles de Storybrook : Un laser Game rempli de toutes sortes de choses. Ce qui nous intéresse, pour cette histoire, sont les jeux d’arcades, situé dans l’une des parties de l’établissement d’Elliot Sandman. Il y en a plusieurs, et pour tous les goûts. Et, caché dans un tiroir, à l’abri et bien au chaud au creux d’une clé USB se trouve le monde de notre cher Vanellope, qui deviendra bien vite Vanille.

    Que se passe-t-il dans cette clé USB me demanderez vous ? Des choses fantastiques. Dépixellisée du monde réel, notre monde, la jeune femme s’est retrouvée coincée dans un jeu vidéo créer par le propriétaire du Laser Game. Mais ce n’était pas n’importe quel jeu, c’était SON jeu. Une ville, de premier aspect normal. Pourtant, si vous vous y promenez, vous aurez la surprise de tomber, à chaque coin de rue, sur des distributeurs de barres en chocolat et de chewing gum. Pas de distributeur de nourriture, ou même d’argent, simplement des bonbons. Ce n’est pas tout, personne ne connaît l’odeur des égouts typique des grandes villes. Non, au contraire, selon les rues dans lesquelles vous vadrouillerez, vous pourrez sentir de délicates odeurs de chocolat, fraise ou encore bubble gum... On raconterait même que certains éléments du décor seraient comestibles, mais personne, à notre connaissance, ne s’y est risqué.

    Vous avez une idée du paysage offert, mais attendez d’entendre parler de la population. Des gens, comme vous et moi, des humains avec deux pattes et deux bras, certains tristes, d’autres heureux. Mais également... Se dessinant derrière les immeubles et vadrouillant dans la ville, un T-rex. Oui, oui, vous avez bien entendu, un T-rex. D’ailleurs, vous voyez cette jeune fille brune là bas ? Elle y jette un regard las, comme si tout ce qu’elle voyait était normal. En pleine crise d’adolescence, elle se rend chez ses parents, contre qui elle peste régulièrement, comme tout adolescent.

    Mais cette fois ci, c’est après avoir eu dans les pattes un chiendwich qu’elle jura en faisant fuir ce chien si particulier. Elle souffla, risquant de se dégonfler, et tourna dans l’angle d’une rue pour rentrer dans ce qui semblerait être sa maison. Dans celle-ci, une délicieuse odeur de gâteau lui chatouilla les narines, ce qui étira un minuscule, miiiinuscule petit sourire sur ses lèvres. Sa mère avait fait de la pâtisserie, pendant que son père, fidèle à son habitude, regardait son journal en pâte à sucre, grignotant les articules qu’il avait déjà lu. Elle planta son doigt dans la pâte à gâteau, léchant se dernier en saluant sa mère.

    « Mmmh, pas assez de sucre. » Commenta-t-elle en attrapant le sachet pour en rajouter. Elle s’apprêtait à le verser lorsque sa mère récupéra son saladier en souriant.

    « J’ai déjà doublé la dose, ça suffit comme ça. » Immédiatement, le visage de Vanellope se renfrogna, et elle fit une moue vexée. C’était toujours bien sucré selon sa mère, mais jamais assez pour elle. Tant pis, elle rajouterait un sachet de sucre vanillé sur sa part, elle n’allait pas se laisser berner comme ça.

    « Depuis quand on met assez de sucre ? Y’a jamais assez de sucre. De toute manière, tout le monde se fou de ce que je dis dans cette famille ! J’en mangerais pas de ton gâteau fade, tu le donneras à ton précieux fils bien aimé. » Elle souffla de nouveau, d’agacement. Elle fit volte face et sortie de la cuisine avant même que sa mère ne puisse dire quelque chose. Elle se faufila d’un pas aussi aérien qu’un troupeau d’ourson en gélatine vers l’escalier pour s’enfermer dans sa chambre.

    Le fils prodige n’était toujours pas rentré. Bah, c’était BIEN mieux comme ça. Pfff, la réussite de la famille. Le héro de l’état, et puis quoi encore ? Ils avaient des cristaux de sels dans les yeux pour ne pas voir qu’il ne valait pas mieux qu’un balourd ? Mais non, môsieur avait décidé de faire dans le sensationnel. Elliot l’agent secret. Mais qui est agent secret de nos jours ?! Dépassé, démodé et complètement ringard, voilà ce qu’il était. Il voyageait juste aux frais de l’état. Elle était la seule à se rendre compte qu’il ne savait rien faire de ses dix doigts.

    Après tout, c’était une journée comme les autres. Elle rentrait de son travail à l’usine de fabrication de voiture en gâteau. Elle était cheffe directrice de la production, et veillait à ce que chaque œuvre sorte sans accrocs. Cette simple idée suffisait à lui redonner un peu de fierté. C’était bien plus utile que voyageur tout frais payé. Et ensuite, après être rentrée, elle se lovait contre son coussin, au chaud sous la couette en attendant le repas du soir qu’elle partagerait avec ses parents. Elle passerait ensuite la soirée avec eux, devant un film, ou une série. Parce que plus que tout, elle avait cette sensation de devoir rattraper beaucoup de choses avec eux. Comme si un manque ne la quittait pas.

    Pourtant, la soirée n’allait pas se passer comme prévu. Alors qu’elle s’apprêtait à se laisser tomber dans son lit, comme une crêpe au sucre, une décharge électrique vint court-circuiter tous ces futurs plans. Son corps entier convulsa l’espace d’un instant, l’obligeant à fermer les yeux. Lorsqu’elle les rouvrit, plus rien n’était pareil.


Votre Vie à Storybrooke.


    Sto... Story quoi ? Non, désolé, je ne connais pas, jamais allé. A moins que... Comment ça vous vous souvenez de moi ? J'ai botté les fesses de certaines personnes là bas ? Ah, je dois avouer que ça me ressemble bien, mais impossible que ce soit moi. Je m'en souviendrais quand même. [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 1139808870


    *Un grésillement vient interrompre la jeune femme* Tindindindin, flash info de dernière minute !
    Il semblerait de notre sucrerie ait un problème de fonctionnement depuis sa repixalisation un peu brutale dans notre monde. Suite à l'insertion de la clé USB contenant son jeu, une légère détonation se serait faite entendre, suivi d'un minuscule nuage de fumé. En plus d'avoir fait griller son jeu, il semblerait qu'elle ait également fait rendre l'âme au pauvre ordinateur qui tentait de lancer son univers. RIP. Mais, bonne nouvelle, votre sucrerie préférée vient de se faire expulser de son monde pour atterrir de nouveau dans le votre, allé, on applaudit tous le retour de votre bonbon préféré. *sort un panneau "applause & smile" pour le que public se manifeste*

©️ CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Jennifer Lawrence [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 2727069659
Est-ce un poste vacant ? : En quelque sorte, oui !

Multicompte ? : Non, pas encore de schyzophrénie en cours à ce que je sache. [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 1139808870

Entre nous


Pseudo / Prénom : Cassie
Votre avis sur le forum : Je veux y planter ma tente définitivement [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 675216545
Comment l’avez vous découvert : Il y a de ça bien longtemps, mais l'alzheimer m'empêche de vous donner une réponse claire. Alors je vais baragouiner comme les vieux qui tentent de faire passer inaperçu un trou de mémoire : kezjke fjslnvez jvirzojfze jfiezjfzr fjpz ji jzjivz...

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Rebelle je suppose ? Comme la mèche. [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 2852471132

Le mot de la fin : [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 3771730908 [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 200597854 *rajoute un smiley menotte relié entre Dumbo et elle [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 2852471132 )

Dyson L. Walters


◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊


Dyson L. Walters


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma
[Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18238

[Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? _


Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊


________________________________________ Dim 8 Sep 2019 - 20:19

Aaaaaah j'avais hâte de voir arriver cette fiche [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 242150264
C'est trop bien d'avoir ce retour [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 242150264
And the world was waiting for le retour de Vaneloppe [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 242150264 je suis trop content [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 1412354410


*prend un bazooka*
*charge le bazooka de cookie et de bonbon à la fraise, mais avec plein d'amour aussi*
*TIRE [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 2750729395 *

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Amoureux perdus - Si les lourdeurs du coeur sont celles qui nous tueront, alors, mon amour, je n'ai pas de chance de survie. Mon cœur est rempli de souffrances : celles du passé, et celles causées à l'idée de te perdre.
En ligne

H-Midnight A. Storm


« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »


H-Midnight A. Storm


╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

[Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? Fv8w

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4633

[Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? _


Actuellement dans : « Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché »


________________________________________ Dim 8 Sep 2019 - 20:26

Haaaaaan, le retour de Pénélope Jolicoeur. [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 2727069659 [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 2592232539

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche ! [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 3864256854 J'adore ce personnage, excellent choix ! [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 3864256854 [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 675216545 [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Forever Together
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Didi & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Stella Eurfield


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Stella Eurfield


╰☆╮ Avatar : Alexis Ren

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucy Heartfilia

✓ Métier : Journaliste & Mascotte officieuse de la division 5 de l'US Army
[Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 1566475879-teamv2

☞ Surnom : Stella, Lucy, Mel, Shé, ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 995

[Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Dim 8 Sep 2019 - 20:28

Welcoooome

J'adore ce personnage [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 242150264 C'est un super choix [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 3641168666

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'a un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colére d'un seul est la colére de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...C'est ça une guilde ! - c Solosand
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy En ligne

Jessie James


« Jessie never gives up.
Jessie finds a way. »


Jessie James


Ѽ Conte(s) : Toy Story
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, l'écuyère

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 122

[Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? _


Actuellement dans : « Jessie never gives up.Jessie finds a way. »


________________________________________ Dim 8 Sep 2019 - 20:53

Oh my godness welcome back [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 242150264 [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 242150264 [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 675216545

Je suis tellement heureuse de te revoir et de revoir Vaneloppe :chat [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 675216545 [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Que tout le monde garde son calme...

TOUT VA BIEN SE PASSER !!

Axel Oswald


« Boom Baby
T'as le Groove ! »


Axel Oswald


╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
Parce qu après un Je t aime... ON NE FAIT PAS S ECROULER LES CAVERNES !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3132

[Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? _


Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »


________________________________________ Dim 8 Sep 2019 - 21:00

Bonjouuuuuuuur [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 283248815

Je te connaissais pas avant alors je te dirais pas rebienvenu ...

Mais Bienvenu c'est avec plaisir [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Behind every beautiful thing, there's some kind of pain.
A random act of kindness, no matter how small, can make a tremendous impact on someone else's life.”


Florissone
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf En ligne

Sunny Stars


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Sunny Stars


╰☆╮ Avatar : Carlson Sexy et badass Young

Ѽ Conte(s) : Winx Club
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Stella de Solaria

✓ Métier : Styliste et fée gardienne du bien.
[Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 190820053550660574

☞ Surnom : Princesse des casse-pied.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 226

[Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 8 Sep 2019 - 21:45

Bon retour parmi nous [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Sunny Stars
fée de la lune et du soleil à votre service !

Alexis Rice


« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »


Alexis Rice


╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

✓ Métier : Botaniste
[Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? Generation-Kuzco-1

☞ Surnom : Dreameuse/Alex
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1842

[Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? _


Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »


________________________________________ Dim 8 Sep 2019 - 22:45

Re-bienvenue [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 675216545 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Diane Moon


◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊


Diane Moon


[Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

[Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18424

[Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? _


Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊


________________________________________ Dim 8 Sep 2019 - 23:04

Bienvenuuuue officiellement [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 2727069659

Comme Cyril j'avais hâte de voir ta fiche posté afin de découvrir cette nouvelle version du personnage [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 3109594688

J'espère que tu te plairas parmi nous. En tout cas on mords pas promis [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 2852471132 [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

 
Second star to the right
The second star to the right, shines in the night for you. To tell you that the dreams you plan, really can come true. The second star to the right, shines with a light thats rare. And if it's Never Land you need, it's light will lead you there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Sebastian Dust


« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »


Sebastian Dust


╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.

Ѽ Conte(s) : Les Cinq Légendes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble.

[Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? LmshZJx

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7272

[Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? _


Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »


________________________________________ Lun 9 Sep 2019 - 1:18

Rebienvenue dis donc ! [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 242150264 [Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. - Edgar Allan Poe
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79350-from-nothing-comes-a-

Contenu sponsorisé







[Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ? _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Terminée] Tu as déjà pris une baffe pleine de gourmandises ?





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés