LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny


PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA


AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez
 

 Méfait accompli ! ☆ Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stella Eurfield


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Stella Eurfield


╰☆╮ Avatar : Alexis Ren

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucy Heartfilia

✓ Métier : Journaliste & Mascotte officieuse de la division 5 de l'US Army
Méfait accompli ! ☆ Alice 1566475879-teamv2

☞ Surnom : Stella, Lucy, Mel, Shé, ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 995

Méfait accompli ! ☆ Alice _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Lun 9 Sep 2019 - 21:41



Méfait accompli !
Alice
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Fière d’elle et de la petite entourloupe qu’elle a fait subir à sa meilleure amie, Stella s’éloigne de la salle de boxe non sans recevoir des messages des deux membres de sa guilde pris au piège. Elle rit tout bas lorsqu’elle lit le premier qui lui vient de sa meilleure amie : « traîtresse ». Bien évidement elle pense ce mot plus que jamais mais la blonde est persuadée que son amie saura lui en être reconnaissante malgré tout. Le second message n’est pas bien long à arriver après le premier : « Reviens, ou ce soir je mange Fatigante ». Il n’a aucune crédibilité. Elle hausse les épaules et range son téléphone dans son sac, bien décidée à ne répondre à aucune des deux et à les laisser profiter, bon gré, mal gré, de leur petite journée en tête à tête. Bien évidement elle savait qu’elle finirait, à un moment où à un autre, par se prendre un retour de bâton. Mais ce moment n’était pas encore arrivé et pour l’heure elle se décida à profiter de sa journée tout en admirant son propre génie diabolique. Il fait si beau…ne serait-il pas dommage de rester enfermer…Disons dans une salle de boxe par un si beau temps ?

Elle a dans l’idée de passer un peu de temps avec Archi mais finalement ne le trouve pas chez lui -faut dire qu’elle est passée à l’improviste aussi. C’est pas si grave parce que Sol l’accueille avec bonne humeur et elles restent quelques temps à se bichonner et à parler entre filles. Finalement la blonde s’éclipse lorsque la petite sœur commence à sortir, après les magasines de modes, des magasines sur le mariage. Ce n’est pas réellement un sujet qu’elle a envie d’aborder et ils le feront sans doute un jour tous les deux s’ils viennent à se sentir prêt. En attendant elle est plus que ravie de parler des mariages et des évènements heureux des autres…Sa vie c’est une autre histoire sur laquelle elle n’a pas véritablement envie de s’étendre pour le moment. Pas qu’elle n’est pas heureuse avec Archi mais…Leur situation actuelle lui convient comme elle est, et puisqu’il semblerait que cela soit réciproque c’est que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes…N’est-ce pas ?

Fuyant la petite sœur un peu trop intrusive, elle revient finalement à la guilde. Elle salut les quelques membres qui y trainent et qu’elle croise et va s’enfermer dans sa chambre, qui est inhabituellement vide. Elle se démaquille et retire ses beaux vêtements pour les troquer contre un jogging et un t-shirt bien trop grand qui lui sont bien plus confortables -tout à fait le genre de vêtements que Levy portait avant qu’elle la force à se faire belle d’ailleurs, que c’est ironique- et s’installe tranquillement dans son lit avec un bon livre. Pour une fois que la guilde, et surtout sa chambre, est calme, elle ne peut qu’en profiter. Se perdant entièrement dans son roman, elle perd totalement la notion du temps et ne se doute pas que d’un instant à l’autre elle pourrait se prendre les représailles d’une petite blonde (anciennement bleutée) en colère.

code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'a un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colére d'un seul est la colére de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...C'est ça une guilde ! - c Solosand
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy En ligne

Alice O'Neill


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Alice O'Neill


╰☆╮ Avatar : Zoella Sugg

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Levy McGarden

✓ Métier : Documentaliste
Méfait accompli ! ☆ Alice Team_f10

☞ Surnom : Alice, Levy, Lev, Shorty ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 47

Méfait accompli ! ☆ Alice _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 9 Sep 2019 - 22:52

Stella <3

Méfait accompli !


Cette journée avait été étrange et troublante bien que perturbante dans le bon sens. Sa rencontre, pour le moins arrangée par une certaine blonde, s’était bien déroulée malgré un début pour le moins houleux et délicat. Elle ne pouvait pas dire ce qui était le pire, le fait d’avoir été balancée dans une fosse au dragon, le fait de s’être retrouvé face au dit-dragon après six ans d’absence ou bien encore celui d’avoir finalement passé un bon moment en sa compagnie malgré toute cette histoire. Dans tous les cas, Alice était plutôt heureuse que cela se soit bien passé bien qu’elle soit passé par tous les sentiments possibles et inimaginables.

Elle avait quitté le Punch & Purge, prospectus dans le sac avec la promesse de revenir prendre des cours de boxe. L’aurevoir avait semblé triste dans un sens. Autant elle aurait voulu fuir à peine arrivée, autant son départ lui semblait quelque peu pesant et c’était perturbant. Elle était repartie avec son numéro de téléphone en prime, ce qui était un exploit non négligeable vu la situation, pas vrai ? Bon d’accord, le numéro était sur la publicité et elle devait l’avertir en cas de désistement à un entrainement … C’était pour le boulot et le côté pratique mais elle l’avait et ne savait pas pourquoi ce simple fait la rendait tout de même heureuse. C’était stupide.

En route pour la guilde, la demoiselle s’arrêta tout de même au beau milieu du chemin pour ressortir de sa cachette, le fameux prospectus et de s’emparer de son portable pour y enregistrer le numéro. Ainsi, c’était une bonne chose de faite, elle ne risquerait pas de le perdre quelque part entre deux piles de bouquins … Elle savait que ca n’arriverait pas mais quelque part, cela lui donnait une excuse à elle-même … Histoire de ne pas renoncer maintenant, elle lui envoya un message pour qu’il ait son numéro également et … qu’il ne s’étonne pas par la suite de recevoir un sms d’un numéro inconnu. Les excuses étaient réellement faites pour s’en servir. « Coucou c’est Levy. Et bien voilà, maintenant tu as mon numéro … tu ne t’étonneras pas à l’avenir. On se voit au cours, à la prochaine ! » Et envoyé.

Son souffle s’était coupé alors qu’elle écrivant son message comme si elle s’était empêché de respirer tout du long. Elle rangea son téléphone et le document, légèrement tremblante, avant de prendre une grande bouffée d’air et de reprendre sa route en direction de Fairy Tail. Maintenant que ca c’était fait, une certaine personne allait avoir des comptes à lui rendre ! Tout son attention était désormais dirigée vers sa meilleure amie et c’est sans surprise qu’une fois passé la porte de la guilde qu’elle se rendit en direction la chambre de celle-ci d’un pas rapide. Etrangement, elle n’avait croisé personne et pour une fois, c’était pour le mieux. Une fois face à la porte, elle l’ouvrit d’une traite avant de s’avancer vers la blonde qui était sagement entrain de lire. Levy attrapa un cousin sur le sol et l’envoya droit sur elle. « Tu es vraiment… » Elle ne put terminer sa phrase, incapable de trouver le mot le plus adéquat à la situation. Fourbe, sadique, traîtresse ou alors adorable, merveilleuse, géniale ? Non vraiment, elle ne savait pas trop vers quel adjectif se tourner.

Elle râla, levant ses bras au ciel, avant d’aller refermer la porte de la chambre et de se tourner vers la blonde. « Tu aurais pu me prévenir Lucy ! » Cela lui semblait mieux mais encore trop faible pour décrire la détresse dans laquelle la blonde avait pu la plonger un peu plus tôt. Son ton avait baissé et elle la regardait non pas énervée, mais plutôt perdue.


luckyred.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82799-chaque-page-a-son-his

Stella Eurfield


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Stella Eurfield


╰☆╮ Avatar : Alexis Ren

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucy Heartfilia

✓ Métier : Journaliste & Mascotte officieuse de la division 5 de l'US Army
Méfait accompli ! ☆ Alice 1566475879-teamv2

☞ Surnom : Stella, Lucy, Mel, Shé, ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 995

Méfait accompli ! ☆ Alice _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Lun 9 Sep 2019 - 23:11



Méfait accompli !
Alice
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

L’histoire qu’elle lisait était particulièrement d’actualité. Une sorte de roman inspiré d’un conte de fée qui parlait d’une princesse qui s’était faite enlevée par un dragon…Dragon qui était en réalité un prince sur lequel une horrible malédiction avait été lancée et, bien entendu, la princesse finirait surement avec le dit prince à la fin du livre, ça elle le saurait sur les dernières pages mais la surprise ne serait surement pas au rendez-vous. Etrangement elle identifiait bien les deux héros à des personnes connues et cela la faisait rire doucement, même si elle n’avait pas fait exprès de choisir ce livre parmi tant d’autres sur l’une des piles de livre non rangés de sa meilleure amie. L’avait-elle seulement déjà lu ? Ce n’était pas une première pour elle de lui dérober un livre qu’elle n’avait pas encore lu. D’ailleurs, le dernier en date parlait d’une jeune femme qui voulait de débarrasser d’un vampire tombé amoureux d’elle…Nul besoin de dire qu’elle avait fini par en tomber amoureuse également. Décidément, son amie achetait bien trop de livre à l’eau de rose à son gout…il était bien temps qu’elle retrouve un peu de romance dans sa vie.

Elle avait fui les magazines de mariage de la douce Sol mais peut-être que finalement c’est Levy qui finirait par lui en foutre sous le nez…Que ce soit pour elle-même ou comme petite vengeance face au coup tordu qu’elle venait de lui faire. A cette idée elle grimaça. Elle serait plus que ravie d’organiser son mariage, mais de son côté elle n’était pas prête et ce n’était pas un sujet qui la mettait très à l’aise d’ailleurs. Peut-être que cela aurait dû lui faire se poser des questions mais non. C’est qu’elle se sentait très bien dans son propre déni tant que personne ne tentait de l’en tirer.

Elle sursauta lorsque la porte s’ouvrir subitement, dans un fracas qu’elle aurait pu habituellement mettre sur le dos de Natsu. Mais bien loin de là c’était son amie, d’ordinaire si discrète -elle ne savait parfois même pas qu’elle était là !- qui venait de faire son entrée en s’approchant d’elle. Et le pire dans tout ça c’était que, en levant la tête de son livre, elle n’aurait pas su dire dans quel état d’esprit elle était. Pour une fois les traits de son visage étaient vraiment indéchiffrables et elle n’aurait pas su dire si elle était en colère ou ravie -peut-être bien les deux, tient ? Un cousin vole a toute vitesse vers elle et elle se protège avec son livre -non, le livre de Levy. « Tu es vraiment… » Mais sa phrase ne connait pas de fin et la blonde ne peut s’empêcher d’afficher un large sourire amusé. « Je sais. Je suis tellement merveilleuse qu’il est difficile de trouver un qualificatif à mon génie ! » Elle faisait la fière tant qu’elle le pouvait mais elle ne doutait pas que sa revanche serait redoutable.

Elle râle et leva les bras au ciel et par simple mesure de sécurité Lucy garda le live en main au cas où elle aurait encore besoin de s’improviser un bouclier. Elle vient fermer la porte de sa chambre et elle sent que son meurtre approche, qu’il est imminent… « Tu aurais pu me prévenir Lucy ! » L’excès de colère redescendait tout doucement et son amie semblait bien davantage perdue à présent. Fort bien, il semblerait qu’elle ait encaissé les pires représailles…Pour l’instant. Elle dépose le livre, non sans oublier de marquer sa page, sur son meuble de nuit. « J’aurais pu. Mais si je l’avais fait j’aurais raté la tête que tu as fait à ce moment là et crois moi, ça valait de l’or ! » Elle rit doucement avant de reprendre. « Quoi, tu n’as pas aimé ma surprise ? Six ans que je le cherche pour toi, figure-toi ! » Lâche-t-elle comme si ce n’était, dans le fond, pas si important que ça ne l’était vraiment. Six ans de recherche c’est long, tellement long qu’elle tente de le minimiser un peu, à présent.


code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'a un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colére d'un seul est la colére de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...C'est ça une guilde ! - c Solosand
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy En ligne

Alice O'Neill


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Alice O'Neill


╰☆╮ Avatar : Zoella Sugg

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Levy McGarden

✓ Métier : Documentaliste
Méfait accompli ! ☆ Alice Team_f10

☞ Surnom : Alice, Levy, Lev, Shorty ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 47

Méfait accompli ! ☆ Alice _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 10 Sep 2019 - 22:26

Stella <3

Méfait accompli !


Alice bouillonnait mais à présent qu’elle était devant sa meilleure amie, elle ne savait plus vraiment si c’était par principe ou pour une réelle fureur à son encontre. C’est vrai qu’elle s’était posé la question tout le long du chemin, savoir ce qu’elle allait lui dire, comment avait-elle seulement pu lui faire ca ? Puis elle se rappelait qu’elle l’avait fait pour elle mais également qu’elle l’avait lâchement abandonnée. C’était la journée aux sentiments contraire dans son petit cœur et réellement elle ne savait trop comment les gérer. Quand elle lui avait lancé le coussin, une partie s’était envolée et elle se sentait déjà plus légère comme si sa frustration avait suivi le même chemin et pourtant, elle ne pouvait pas laisser passer ca et simplement repartir dans sa chambre sans une explication.

« Je sais. Je suis tellement merveilleuse qu’il est difficile de trouver un qualificatif à mon génie ! » Une simple réponse après cette attaque soudaine et la demoiselle se disait qu’elles ne se connaissaient que trop bien. Elle aurait dû s’attendre à ce genre de répartie de la part de la blonde, elle-même y ayant pensé, ne sachant trop quel qualificatif employer. « Si tu tien du génie, alors sache qu’il est diabolique ! Qui abandonne sa meilleure amie comme ca ? » La corde de la culpabilité ? Mais absolument !

Lucy était diabolique, il n’y avait pas de raison de penser le contraire et pourtant, c’est bien elle qui se protégeait derrière un livre quelque fois qu’une nouvelle attaque surprise survienne. Elle lui faisait de la peine, un peu, mais surtout il fallait avouer que la scène était drôle. Elle vient toutefois à déposer son livre, se sentant certainement plus en sécurité. « J’aurais pu. Mais si je l’avais fait j’aurais raté la tête que tu as fait à ce moment là et crois moi, ça valait de l’or ! » La blonde se mit à rigoler doucement avant de poursuivre, alors que la petite croisait les bras en signe de désaccord. Son visage qui lui suppliait de rester en criant à l’aide ? Elle pouvait l’imaginer sans mal et ne le trouvait pas drôle du tout ! « Quoi, tu n’as pas aimé ma surprise ? Six ans que je le cherche pour toi, figure-toi ! » « Ca ressemblait plus à un coup fourré qu’une surprise si tu veux mon avis … » Elle afficha une mine boudeuse avant de regarder sur le côté, toute bougonnante. « Tu as vraiment passé six ans à chercher … pour moi ? » Sa meilleure amie avait fait un travail de dingue, elle n’était pas dupe mais elle n’aurait pas pensé que celle-ci puisse le faire toutes ces années. Elle-même s’était faite une raison, mais la blonde ne semblait pas l’avoir accepté. Sa voix se fit murmure alors qu’elle poursuivit. « Pourquoi as-tu fais ca, alors que j’avais fini par abandonner ? »

Elle se dirigea vers le lit de son amie et s’installa au pied de celui-ci, face à elle. « Tu es folle, tu le sais ca ? » Elle lui adressa alors un léger sourire. Cette remarque n’était pas mauvaise, juste criante d’une vérité sur un travail acharné. Et plus que tout elle aimait sa meilleure amie.


luckyred.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82799-chaque-page-a-son-his

Stella Eurfield


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Stella Eurfield


╰☆╮ Avatar : Alexis Ren

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucy Heartfilia

✓ Métier : Journaliste & Mascotte officieuse de la division 5 de l'US Army
Méfait accompli ! ☆ Alice 1566475879-teamv2

☞ Surnom : Stella, Lucy, Mel, Shé, ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 995

Méfait accompli ! ☆ Alice _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Mer 11 Sep 2019 - 19:10



Méfait accompli !
Alice
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Que ce soit aujourd’hui ou plus tard, elle ne s’en sortirait pas comme ça et elle le savait parfaitement. Elle avait affaire à la petite tornade blonde pour le moment et elle savait pertinemment que sa meilleure amie pouvait tant lui en vouloir que lui être reconnaissante. Elle pouvait bien lui balancer au visage tous les coussins de la chambre, tant qu’elle ne passait pas à des objets plus lourds ça irait. Par contre, elle n’était pas certaine que le mangeur de métal serait aussi doux avec elle…Oh c’était plus de lui qu’il fallait qu’elle se méfie. Elle et Levy, dans le fond, elles s’aimaient tellement qu’elles finissaient toujours par tout se pardonner. Gajeel ? Il avait appelé un chat « fatigante » en son honneur et elle n’avait pas été une compagnie des plus agréables à son égard lorsqu’ils s’étaient retrouvés. S’ils n’avaient jamais été vraiment proches, ils l’étaient aujourd’hui encore moins qu’à l’époque et il n’aurait aucun remord à lui en vouloir, voire même à lui faire payer.

« Si tu tien du génie, alors sache qu’il est diabolique ! Qui abandonne sa meilleure amie comme ça ? » Elle sourit en coin. « Je suis passée du côté obscur de la force depuis que Kitty et moi on a regardé Star Wars, que veux-tu ? Bons films d’ailleurs, tu les a vus ? On a adoré le personnage de Yoda ! » Un changement de sujet ni vu ni connu ? Mais quelle idée !

Visiblement, à la façon dont elle avait croisé les bras et à la tête qu’elle faisait, elle n’était pas tout à fait de l’idée de la blonde au sujet de la tête qu’elle avait tirée lorsque son amie lui avait présenté Gajeel avant de fuir comme si elle venait de commettre un délit. « Ça ressemblait plus à un coup fourré qu’une surprise si tu veux mon avis … » Stella ricane pour essayer de détendre l’atmosphère. Elle pensait que sa meilleure amie n’avait pas relevé. Jusqu’à… « Tu as vraiment passé six ans à chercher … pour moi ? » Stella hausse les épaules, comme si c’était pas grand-chose, comme si elle lui avait juste acheté un pomme sur le chemin du retour. « Pourquoi as-tu fais ca, alors que j’avais fini par abandonner ? » Le murmure est à peine audible, pourtant la blonde l’entend clairement. « Et toi hier tu m’as prêté un livre. N’en fait pas tout une histoire non plus. » Quelques secondes de silence s’installent. « On n’abandonne jamais vraiment à Fairy Tail, n’est-ce pas ? » Elle avait beau l’avoir clamé haut et fort, Stella restait persuadée qu’elle n’avait jamais vraiment entièrement abandonné l’idée de le revoir. Dans leur guilde, on ne baissait jamais les bras. Pas même quand on faisait face à un dragon monstrueux.

Son amie se dirige vers son lit et s’y installe, face à elle. « Tu es folle, tu le sais ça ? » Lucy fait une moue d’enfant. « Non, je ne le suis pas. » Puis, elle enchaine, pour changer de sujet. « Alors, ta journée ? » C’est bien beau de l’avoir laissée là-bas mais maintenant elle veut savoir comme ça s’est passé !

code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'a un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colére d'un seul est la colére de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...C'est ça une guilde ! - c Solosand
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy En ligne

Alice O'Neill


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Alice O'Neill


╰☆╮ Avatar : Zoella Sugg

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Levy McGarden

✓ Métier : Documentaliste
Méfait accompli ! ☆ Alice Team_f10

☞ Surnom : Alice, Levy, Lev, Shorty ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 47

Méfait accompli ! ☆ Alice _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 14 Sep 2019 - 11:09

Stella <3

Méfait accompli !


Dès qu’Alice, s’était installée, la blonde devait savoir que la tempête était passée. Si toutefois on pouvait appeler ce petit coup de gueule de la sorte. Il avait été hors de question que sa meilleure amie s’en sorte comme ca sans une petite mise au point. Une fois que c’était fait, elle se sentait mieux et puis de toute façon, elle savait très bien qu’elle ne pourrait lui en vouloir longtemps. C’était comme ca entre elles, elles étaient incapables de ne pas se raconter leur vie respective ou de prendre un thé tranquillement ensemble. La petite mage en était sûre, si elles venaient à ne plus se parler trop longtemps, elles se manqueraient trop !

« Je suis passée du côté obscur de la force depuis que Kitty et moi on a regardé Star Wars, que veux-tu ? Bons films d’ailleurs, tu les a vus ? On a adoré le personnage de Yoda ! » Elle était sûre de l’avoir vu sourire lorsqu’elle avait dit le mot diabolique, franchement comment devait-elle réagir si cette-dernière. Elle soupira simplement vaincue. « Je ne sais pas ce qui est le pire, que tu changes de sujet ou que tu me parles de Star Wars. Mais bon, tant que tu ne parles pas comme Yoda, ca devrait aller … » Si Stella commençait à inverser les mots dans ses phrases, elle était sûre de lui balancer un autre coussin en guise de réponse.

A la suite, la blonde ricana un instant, sans doute pour d’étendre l’atmosphère alors qu’elle-même affichait une moue boudeuse, avant de simplement hausser les épaules. Sa réponse comme si tout le travail qu’elle avait fait n’était que pacotille. « Et toi hier tu m’as prêté un livre. N’en fait pas tout une histoire non plus. » Cette fois, Levy abandonnait complètement. Que pouvait-elle répondre à ca ? Elle minimisait la situation. Pour la peine, elle ne répondit pas, se contentant de la fixer tout en jouant avec l’une de ses mèches de cheveux. « On n’abandonne jamais vraiment à Fairy Tail, n’est-ce pas ? » « C’est une qualité, ou un défaut que l’on possède tous à la guilde. » C’était vrai, à Fairy Tail, on n’abandonnait jamais et cette simple vérité ne changerait pas peu importe le nombre de vies différentes qu’ils auraient à traverser. Chasser le naturel, il revient au galop comme on dit.

« Non, je ne le suis pas. » Alice se met à rigoler franchement alors que son amie commence à faire la moue comme une enfant. C’était à la fois adorable et hilarant connaissant la demoiselle. Il n’avait fallu que quelques minutes après qu’elle soit rentrée dans cette chambre pour qu’elle retrouve son sourire. Non, décidément elle ne pouvait pas rester fâchée contre Lucy bien longtemps. Celle-ci enchaina d’ailleurs presque instantanément. « Alors, ta journée ? » Elle se contenta de répondre, complètement détachée. « Oh tu sais, je me suis inscrite à des cours de boxe aujourd’hui, j’en ai besoin semble-t-il. » Le pire dans cette histoire, c’est que c’était la vérité. Levy s’était vraiment inscrite à des cours avec Gajeel. En parlant de ca il avait son numéro à présent … Bon sang, qu’est-ce qu’elle avait fait ?! Elle poursuit dans la foulée, espérant ne plus y penser. « Et toi, tu as passé ta journée à lire ? Je te rappelle que c’était mon idée à la base. » Elle ne répondait pas à sa question, et alors ? Elle pouvait bien s’amuser un peu de la curiosité de son amie en la faisant attendre un moment. Chacune son tour de jouer. « Tien d’ailleurs, tu savais qu’on pouvait appeler un chat Fatigante ? » et elle continuait dans sa lancée, éludant avec envie ce que la blonde voulait entendre. Cela ne durerait pas mais en attendant, cela restait drôle d’échanger les rôles un moment.


luckyred.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82799-chaque-page-a-son-his

Stella Eurfield


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Stella Eurfield


╰☆╮ Avatar : Alexis Ren

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucy Heartfilia

✓ Métier : Journaliste & Mascotte officieuse de la division 5 de l'US Army
Méfait accompli ! ☆ Alice 1566475879-teamv2

☞ Surnom : Stella, Lucy, Mel, Shé, ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 995

Méfait accompli ! ☆ Alice _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Sam 14 Sep 2019 - 19:56



Méfait accompli !
Alice
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Livre posé sur le meuble de nuit, Stella était restée sur ses gardes jusqu’à ce que sa meilleure amie s’installe sur son lit, signe que malgré le coup de gueule la colère retombait et qu’elle n’avait plus à s’en faire pour sa vie…pour l’instant. Une gaffe était faite si rapidement…Surtout du côté de la blonde qui se faisait de plus en plus taquine au fil du temps. Si sa nouvelle vie l’avait aidée à se forger du caractère, trainer à la caserne militaire avait accentué ce côté-là chez elle. Elle appréciait les gars là bas et avec le temps elle avait fini par devenir taquine avec eux aussi. Mais elle avait aussi du savoir imposer des limites et elle n’était pas certaine que Lucy sans son côté Stella aurait su le faire aussi bien. Levy aussi avait changé un peu, gagné en caractère. Toujours les mêmes, mais bien différentes, unies pourtant dans un lien indestructible. Malgré tous les coussins qu’elle pourrait se prendre dans la tronche dans sa vie, elle était heureuse d’y avoir Alice.

« Je ne sais pas ce qui est le pire, que tu changes de sujet ou que tu me parles de Star Wars. Mais bon, tant que tu ne parles pas comme Yoda, ça devrait aller … » Oh c’était véritablement la chose à ne pas dire à Stella. D’autant qu’avec Kitty elles s’étaient entraînées et que cela avait donné lieu à de belles crises de fou rire de la part des deux demoiselles. « Quand 900 ans comme moi tu auras, sénile tu seras, et changer de sujet tu feras. » Elle éclate de rire, moqueuse. Sa meilleure amie l’avait cherché, non ?

L’atmosphère se détendait doucement et elle avait pris le risque de remettre sa meilleure amie en rogne…Mais bon ce n’était qu’une blague de rien du tout et au pire elle se prendrait un coussin en plein visage…Elle devrait mettre Gajeel en garde. Personne ne connait réellement le danger de ces armes lorsqu’on a pas vu Levy s’en servir ! « C’est une qualité, ou un défaut que l’on possède tous à la guilde. » Répondit son amie alors qu’elle lui avait dit qu’on n’abandonnait jamais à Fairy Tail. « La plus belle des qualités, assurément. » A chacun, cela leur avait permis d’avancer malgré les épreuves, et de se tirer les uns et les autres vers le haut. Jamais Lucy ne serait celle qu’elle est aujourd’hui sans la guilde. Ils s’étaient construits ensembles et elle ne voyait plus sa vie sans eux.

Elle avait enchainé sur sa journée. C’était bien beau de l’avoir trainée là-bas mais maintenant elle voulait des détails ! « Oh tu sais, je me suis inscrite à des cours de boxe aujourd’hui, j’en ai besoin semble-t-il. » « Bah ça c’est pas faux… » Répondit la blonde tout doucement. Elle pouvait juger qu’elle n’en avait pas besoin. Mais elle s’entrainait régulièrement au combat avec des militaires à présent. « Et toi, tu as passé ta journée à lire ? Je te rappelle que c’était mon idée à la base. » Elle rit un peu…jaune. « Je suis passée voir Sol. Mais j’ai fui quand elle m’a parlé de mariage. Elle est adorable mais ça, c’est un sujet qui ne regarde qu’Archi et moi, et on n’est pas prêts. » Et si elle le serait un jour, la petite sœur d’Archi serait sans doute dans les premiers au courant. « Tien d’ailleurs, tu savais qu’on pouvait appeler un chat Fatigante ? » La constellationniste sourit. « Tu savais que c’était en mon honneur ? Je n’ai vraiment pas compris ! Si c’était vraiment en mon honneur il aurait dû l’appeler Géniale, non ? » Répond la demoiselle, franchement amusée. Leurs retrouvailles n’avaient pas été celles escomptées mais ils n’étaient pas restés sur cet échange désagréable et c’était tant mieux.

code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'a un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colére d'un seul est la colére de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...C'est ça une guilde ! - c Solosand
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy En ligne

Alice O'Neill


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Alice O'Neill


╰☆╮ Avatar : Zoella Sugg

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Levy McGarden

✓ Métier : Documentaliste
Méfait accompli ! ☆ Alice Team_f10

☞ Surnom : Alice, Levy, Lev, Shorty ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 47

Méfait accompli ! ☆ Alice _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 14 Sep 2019 - 23:15

Stella <3

Méfait accompli !


Lucy et Levy, c’était un peu comme les deux faces d’une même pièce. Elles se comprenaient mieux que personne et se complétaient bien niveau caractère aussi semblable pouvait-il être. Elle devait bien savoir que si elle mettait son amie au défi, celle-ci réagirait au quart de tour. Elle-même faisait pareil d’ailleurs, ce n’était pas étonnant mais pour une fois, une seule, elle aurait souhaité que la blonde ne saute pas dessus tête la première pour l’embêter. Certaines choses ne changeaient pas, règle immuable dans ce monde. Et puis, se charrier mutuellement … ca devait sérieusement être écrit quelque part dans leur contrat.

Comme elle aurait dû s’y attendre, Stella commença à citer ce fameux Yoda … « Quand 900 ans comme moi tu auras, sénile tu seras, et changer de sujet tu feras. » Elle le faisait vraiment exprès et en plus, elle explosa de rire une fois terminé ! La mage n’avait pourtant demandé qu’une chose, une toute petite … Mais non, ca devait être trop tentant de se moquer d’elle de la sorte. Elle l’aura voulu ! Elle s’empara d’un nouveau coussin et lui envoya, par principe. « Ta crème anti-ride est exceptionnelle, tu ne fais pas ton âge en tout cas. » finit-elle par lancer, son méfait une fois accompli d’un ton autant blasé que désespéré. Et le pire c’est qu’elle ne pouvait s’empêcher de répliquer.

Alice se détendait réellement progressivement en compagnie de son amie. Fairy Tail était le premier endroit où elles s’étaient trouvées, là où se trouvait sa famille. Chaque membre à sa façon faisait partie de sa vie et au bout du compte, ils étaient tous un peu pareil. On n’abandonne pas à la guilde, jamais. « La plus belle des qualités, assurément. » Et elle avait raison, quand bien même parfois il y avait sans doute des causes pour lesquels il fallait se résoudre … Mais elle devait bien se rendre à l’évidence, si la blonde n’avait pas continué, jamais elle n’aurait revu Gajeel. C’était quelque peu perturbant. S’il n’était pas réapparu, elle aurait eu raison de se dire que ca n’avait pas d’intérêt et s’en convaincre et pourtant, il était de retour, il s’était excusé et véritablement, elle ne savait pas quoi en penser. Elle ne répondit pas.

Installée à présent sur le lit de sa meilleure amie, Levy se déchaussa pour ramener ses jambes en tailleur. Elle avait commencé à lui passer les détails qui l’intéressaient, en mentionnant les cours dans un premier temps. « Bah ça c’est pas faux… » « Hey ! » Même si la blonde n’avait pas parlé très haut, la demoiselle l’avait clairement entendue et prenait à présent un air faussement vexé. Son amie rit jaune lorsqu’elle avait enchainé sur sa journée à elle. « Je suis passée voir Sol. Mais j’ai fui quand elle m’a parlé de mariage. Elle est adorable mais ça, c’est un sujet qui ne regarde qu’Archi et moi, et on n’est pas prêts. » Archibald n’était donc pas chez lui quand elle s’y était rendue à voir la discussion que la journaliste avait eu avec sa jeune sœur. « Ca devait être quelque peu … malaisant. Ce n’est pas la première fois qu’elle te fait le coup il me semble, je me demande s’il est au courant. » Levy savait très bien que son amie n’était pas prête et que ce genre de sujet lui donnerait presque de l’urticaire. Tout comme elle se doutait que ce n’était sans doute pas que ca et elle saurait de quoi il en retourne avec un peu de patience et d’observation. Il y avait toujours une logique quelque part.

Visiblement, avoir parlé du chat de Gajeel la fit sourire. Au moins le changement de sujet était efficace. « Tu savais que c’était en mon honneur ? Je n’ai vraiment pas compris ! Si c’était vraiment en mon honneur il aurait dû l’appeler Géniale, non ? » Ca, par contre, c’était une nouvelle ! Elle n’en avait aucune idée. Mais ca ne l’étonnait pas plus que ca au fond. Si Stella l’avait trouvé, elle n’avait pas dû le lâcher comme ca. Elle comprenait mieux le prénom pour le coup. « Je n’en savais rien, tu as du le mettre hors limite pour ca je dirais … Mais ce chat aurait été plus mignon en s’appelant comme ca, c’est sûr ! » Elle ricane légèrement avant de poursuivre. « Mais ne te sens pas pousser des ailes quand même ! » L’atmosphère était réellement devenue plus légère et à présent qu’elle l’avait un peu ennuyé son amie, elle pouvait répondre, un peu, à sa curiosité. Elle laissa quelques secondes défiler dans le silence avant d’entamer le sujet, regardant ses pieds. « Sinon, on a un peu discuté … »


luckyred.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82799-chaque-page-a-son-his

Stella Eurfield


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Stella Eurfield


╰☆╮ Avatar : Alexis Ren

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucy Heartfilia

✓ Métier : Journaliste & Mascotte officieuse de la division 5 de l'US Army
Méfait accompli ! ☆ Alice 1566475879-teamv2

☞ Surnom : Stella, Lucy, Mel, Shé, ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 995

Méfait accompli ! ☆ Alice _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Dim 15 Sep 2019 - 19:46



Méfait accompli !
Alice
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Elle aimait s’accrocher à l’idée que, quoi qu’il leur arrive, dans cette vie ou dans n’importe quelle autre, qu’importe les épreuves de la vie et les malédictions lancées, elles seraient toujours meilleures amies. L’amour était toujours ce pouvoir mis en avant, cette force capable de tout vaincre. Cette amitié naissance, transformée en amour fraternel pour les deux, ne connaitrait jamais d’obstacles à leur hauteur. Bien sûr, il en allait de même pour tous les membres de Fairy Tail. Mais certains, aux yeux de la blonde, étaient plus particuliers que d’autres. Et bien entendu Alice faisait partie de ces exceptions parmi les exceptions. Elle n’avait jamais rencontré quelqu’un, dans aucune de ses vies, qui était à ce point comme elle, et complémentaire à la fois, qui la comprenait mieux que personne. Elles n’avaient parfois pas même besoin de se parler pour se comprendre.

Bien entendu Stella s’était attendue à des représailles alors qu’elle avait imité Yoda -à la perfection elle tenait à le dire ! Incapable d’esquiver pourtant et n’ayant plus de livre en main pour se protéger du coussin missile qui fonçait droit sur elle, elle n’eu d’autres choix que d’accepter son funeste destin…Et se le prendre en pleine poire. Touché. « Aïe ! » Râle-t-elle par principe, même si elle n’a pas eu mal du tout. « Ta crème anti-ride est exceptionnelle, tu ne fais pas ton âge en tout cas. » Elle frotte son front avec une moue d’enfant. « Si t’es méchante avec moi comme ça je ne te donnerais pas mon secret de la jeunesse éternelle ! » Menace la blonde, sans crédibilité aucune.

Installées toutes les deux sur le lit elles avaient abordé le sujet de Gajeel et de comment cela s’était passé. Forcément, la blonde voulait des détails et elle n’avait pas pu s’empêcher d’être taquine au sujet des cours de boxe qu’elle avait pris. « Hey ! » Mais pas de coussin volant cette fois. Elle come Stella n’étaient pas très fortes physiquement. Mais Stella au moins avait fini par apprendre à se battre avec des militaires…Alors Alice pouvait bien prendre quelques cours de boxe, non ? Cela ne lui ferait pas de mal dans tous les cas. Fatalement le sujet de conversation dévie sur la journée de la blonde qu’elle lui raconte en riant un peu jaune. « Ça devait être quelque peu … malaisant. Ce n’est pas la première fois qu’elle te fait le coup il me semble, je me demande s’il est au courant. » « Oh elle lui en parle à lui aussi ! Sol est adorable, je l’adore et je suis ravie de voir qu’elle est prête à m’accueillir dans la famille. Simplement…Plus tard. » Archi et elle n’en avaient jamais parlé, malgré le fait que Sol aborde le sujet de temps en temps. Ils n’étaient pas prêts. Ce n’était pas grave, chacun son rythme, non ?

Et finalement elles en étaient venue à parler du chat de Gajeel…Cette adorable petite boule de poils qui n’avait, en son sens, pas un nom à la hauteur de son degré de mignonité. « Je n’en savais rien, tu as du le mettre hors limite pour ca je dirais … Mais ce chat aurait été plus mignon en s’appelant comme ca, c’est sûr ! » Son amie ricane légèrement alors que Lucy force un sourire. Hors limite…Si elle savait. « Mais ne te sens pas pousser des ailes quand même ! » « C’est sûr que c’était pas les retrouvailles les plus larmoyantes de la terre. » Il faut dire que les sujets mis sur la table n’étaient pas des plus réjouissants. Mais ça, c’était un sujet qu’il se devait d’aborder lui-même avec Levy. Qu’importe que ça coute à Lucy de ne pas pouvoir tout dire à sa meilleure amie, ce n’était pas à elle de lui dire ça. « Sinon, on a un peu discuté … » « Un peu ? » relève-t-elle tout de suite en haussant un sourcil. Elle se redresse et va mettre de l’eau à chauffer dans son petit coin cuisine. « Tu vas me raconter ça devant un thé ! » Elle sort deux tasses et y mets des sachets de thé. Lorsque l’eau est chaude, elle la verse généreusement dans les tasses revient pour en tendre une à Levy. Certaines habitudes ont la vie dure.

code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'a un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colére d'un seul est la colére de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...C'est ça une guilde ! - c Solosand
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy En ligne

Contenu sponsorisé







Méfait accompli ! ☆ Alice _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Méfait accompli ! ☆ Alice





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Fairy Tail