LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Qui jouer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

AngeSmartiiies

Invité

Anonymous

Qui jouer ? _

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 13 Sep 2019 - 12:21

Bonjour !

Voilà, je suis face à un petit dilemme. Voir un gros !
Il y a quelques mois, je suis venue sur le forum faire un tour et j'ai fait une longue liste de personnages que j'aimerai jouer dans cet univers. Puis ensuite, je me suis dit que j'allais être raisonnable et ne pas m'inscrire parce que je n'avais pas beaucoup de temps. Sauf que hier, j'ai du Descendants 3 et une folle envie m'a prise de jouer Evie. Donc je reviens faire un tour sur le forum, je regarde, je regarde, je regard et là ! Boum ! J'ai à nouveau envie de jouer 40 000 personnages !

Donc voici un petit listing des personnages qui me plairaient en espérant que le staff et les joueurs puissent m'aider à choisir Qui jouer ? 2727069659

EVIE avec Sofia Carson - Descendants
UMA avec China Ann McClain - Descendants/La Petite Sirène
ELSA avec Georgina Haig - La Reine des Neiges (j'ai vu qu'elle était en PV)
ZELENA avec Rebecca Mader - OUAT/Le Magicien d'Oz
ANASTASIA, la reine rouge avec Emma Rigby - OUAT in Wonderland (à voir si ça peut être aussi lié à Alice aux Pays des Merveilles)
ERIKA avec je ne sais pas qui - Coeur de Princesse
MINA avec je ne sais pas qui - Dracula

Voilà, je crois que c'est à peu près tout. Enfin j'ai fait une sélection en retirant ceux qui n'étaient pas indispensables à mon bonheur xD

Dyson L. Walters

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma
Qui jouer ? Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18207

Qui jouer ? _

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Ven 13 Sep 2019 - 12:34

Coucouuu Qui jouer ? 2727069659 ravi de voir que tu veuilles nous rejoindre Qui jouer ? 675216545 alors laisse moi t’aider Qui jouer ? 1617451880

Premièrement, les personnages de Descendants ne sont pas jouables sur l’ensemble forum : en effet, nous n’acceptons pas les enfants de personnages qui seraient une contrainte à accepter pour un joueur qui voudrait faire le personnage en question. Evie et Uma ne sont donc pas jouables, d’autant que Maléfique est jouée et qu’Ursula est un personnage d’intrigue Qui jouer ? 4114364782

Elsa ensuite ne sera pas possible non plus, vu qu’elle est déjà jouée avec les traits de Margot Robbie Qui jouer ? 3213561239

Concernant Anastasia, il faut savoir que le forum ne suit pas les séries (ni OUAT ni son spin-off) alors ce personnage devra dépendre du conte Alice au Pays des Merveilles et spécifiquement de l’adaptation qui existe déjà sur le forum Qui jouer ? 2727069659 Pour jouer ce personnage je te dirige donc vers Sirrus Jacobson pour lui demander (mais je vais lui envoyer un message pour dire de passer ici venir te parler Qui jouer ? 675216545 )

Pour Zelena (je l’ai oublié avant Anastasia pardon Qui jouer ? 3213561239 ) c’est Regina Mills que je te conseille de contacter (mais là encore je vais lui envoyer un message pour lui dire de venir !). Sauf si tu veux la jouer sans être la sœur de Regina alors dans ce cas pas besoin d’attendre et lance toi ! Mais si tu veux être sa sœur (c’est sans doute possible) ce sera à elle de te dire si c’est bon Qui jouer ? 1617451880

Pour Cœur de Princesse, c’est Erwin Dorian qu’il faudra contacter (idem, je lui dirai de venir ici)

Et concernant Dracula, il y a quelque chose que je dois demander à mes collègues staffeurs, je reviendrai te dire ce qu’il en est Qui jouer ? 2727069659

J’espere t’avoir aidé Qui jouer ? 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Amoureux perdus - Si les lourdeurs du coeur sont celles qui nous tueront, alors, mon amour, je n'ai pas de chance de survie. Mon cœur est rempli de souffrances : celles du passé, et celles causées à l'idée de te perdre.

AngeSmartiiies

Invité

Anonymous

Qui jouer ? _

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 13 Sep 2019 - 12:49

Evie n'est vraiment pas jouable en changeant quelques petits éléments ? Par exemple, sa mère n'est en fait pas la Méchante Reine ou une autre version de la Méchante Reine, tout comme dans OUAT il y a d'autres versions des contes d'après la dernière saison.
Je tente quand même de demander parce que j'avoue qu'Evie était mon idée de départ et que je l'aime d'amouuuuuur... Si c'était possible de la jouer, mon choix pour un premier compte irait surement vers elle :3

Oh Elsa est prise ? Au temps pour moi elle était toujours affichée comme étant libre :)

Je te remercie pour le reste, je vais attendre les joueurs concernés alors :3 Y compris Regina parce que oui, ça m'intéresserait de jouer Zelena comme sa soeur Qui jouer ? 1574146564

Dyson L. Walters

Dyson L. Walters

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma
Qui jouer ? Weqp

Qui jouer ? _

________________________________________ Ven 13 Sep 2019 - 12:53

J’ai confondu Evie et Mal, au temps pour moi Qui jouer ? 453450723 mais ça reste pareil, le règlement l’interdit, à moins que tu invente son histoire. Il ne peut pas y avoir plusieurs version de la méchante reine comme dans la série (puisque nous ne l’avons pas suivi) mais si tu invente une histoire où des personnages inventés méchants sont enfermés sur une ile et que leurs enfants peuvent en sortir un jour grâce au prince d’un roi inventé lui aussi, c’est possible. Tu pourrais jouer Evie avec son caractère et son histoire excepté que ce n’est pas la méchante reine de blanche-neige Qui jouer ? 2727069659

Concernant Elsa, je vais aller voir ça de suite, il y a sans doute une erreur dans le listing pardon !

AngeSmartiiies

Invité

Anonymous

Qui jouer ? _

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 13 Sep 2019 - 13:11

Si on se connaissait mieux, j'aurai traversé la ville avec une cloche en criant "Shame ! Shame !" mais... Je ne veux pas m'attirer des problèmes avant même d'être sur le forum Qui jouer ? 453450723

L'invention d'un personnage semblable à Evie pourrait être une super alternative ! Si je fais ça, je pourrais garder les noms des lieux comme Auradon et l'Ile de l'Oubli en ne changeant que les parents des personnages ? Ou il est préférable que j'invente tout pour éviter une éventuelle confusion de la part des joueurs ?

Il n'y a pas de soucis, ça fait juste un personnage en moins dans ma liste xD

Dyson L. Walters

Dyson L. Walters

Qui jouer ? Weqp

Qui jouer ? _

________________________________________ Ven 13 Sep 2019 - 15:04

Je te permets de crier Shame Qui jouer ? 4114364782 tout était dans leurs noms, c'était bête de les confondre Qui jouer ? 3771730908
Auradon et l'Ile de l'Oubli tu peux les garder oui, vu que ce sont des détails originaux des films Qui jouer ? 1617451880
Tu recenseras ton conte comme "Descendants" en précisant que tu as changé l'histoire pour l'adapter au réglement du forum Qui jouer ? 1617451880

Sinon, j'ai promis que je reviendrai et le conte de Dracula va se libérer alors si tu voudras jouer dans cette histoire, tu peux également y aller Qui jouer ? 3864256854

Amoureux perdus - Si les lourdeurs du coeur sont celles qui nous tueront, alors, mon amour, je n'ai pas de chance de survie. Mon cœur est rempli de souffrances : celles du passé, et celles causées à l'idée de te perdre.

AngeSmartiiies

Invité

Anonymous

Qui jouer ? _

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 13 Sep 2019 - 15:17

Ca arrive, ça arrive :')

Ohh parfait alors ! Je pense partir là-dessus mais je vais prendre le temps de réfléchir encore un petit peu :3

Que tu reviendrais ?Qui jouer ? 1824429841
Le conte va se libérer car Dracula s'en va ?

Dyson L. Walters

Dyson L. Walters

Qui jouer ? Weqp

Qui jouer ? _

________________________________________ Ven 13 Sep 2019 - 15:31

Je voulais m'assurer ce qu'il en était de notre Dracula qui n'est plus actif depuis un moment, alors son personnage a été libéré Qui jouer ? 2727069659

Et bien, réfléchis et reviens nous vite Qui jouer ? 1412354410 Erwin, Sirrus et Regina ont été prévenus pour venir te voir Qui jouer ? 1617451880

AngeSmartiiies

Invité

Anonymous

Qui jouer ? _

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 13 Sep 2019 - 16:06

Oh c’est dommage, c’était la présence de Dracula qui m'intéressait pour jouer Mina. Du coup, je l'enlève de la liste :3

Je pense sincèrement partir sur Evie parce que Sofia Carson est mon amour ** Mais je veux quand même laisser l’occasion aux autres d’essayer de me faire changer d’avis :’)

Sirrus Jacobson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Sirrus Jacobson

╰☆╮ Avatar : Armie Sexy Hαmmer

Ѽ Conte(s) : Wonderlαnd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Chαt du Cheshire

Qui jouer ? Drama

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 266

Qui jouer ? _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 13 Sep 2019 - 16:07

Hey coucou ! Qui jouer ? 242150264

Je suis Le Chat de Chester, Dyson m'a prévenu que tu citais la Reine Rouge ^^ ! Déjà, bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum :D Ensuite, pour Alice au Pays des Merveilles, on ne suit malheureusement pas vraiment la série OUAT... La "semi" exception est notre chapelier, Jefferson, qui a quelques traits de la séries et du conte mais nous nous basons principalement sur le dessin animé.

Voilà la fiche de poste vacant qui avait été faite pour la Reine Rouge > http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79508-la-reine-de-coeur-wonderland (niveau personnage, nous sommes Le Jabberwockie, Les jumeaux Tweedles, Le Chapelier Fou et le Chat de Chester ^^)
Après, je ne connais pas le personnage "anastasia" de la série, peut-être qu'il est possible de mixer un peu ça si tu m'expliques un peu plus qui elle est ? ^^

Après si tu as déjà ta préférence pour Evie, lance toi Qui jouer ? 242150264 Les autres personnages peuvent venir plus tard si tu es toujours intéressée ^^

Bonne journée ! Qui jouer ? 1375884928

This is the place that no one sees
I don't like to show (I can't help it) This is the darkness over me, it's just the world I know... Reaching for the light. Reaching from inside. Help Me. ▬ Tonight I'm closer to the edge. Tonight I'm standing on the ledge so why won't you reach out my hand ? To save, save me.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44564-avez-vous-deja

Contenu sponsorisé

Qui jouer ? _

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui jouer ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Questions