LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Qui jouer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

AngeSmartiiies

Invité

Anonymous

Qui jouer ? - Page 2 _

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 13 Sep 2019 - 16:34

Coucou,
Pour La Reine Rouge, j'avoue que si ça ne suit pas OUAT, ce n'est pas grave :3 C'était le personnage en lui-même et l'avatar qui me plaisait. Après, oui j'avais vu pour la Reine de Coeur et je ne savais pas si vous faisiez la différence ou non dans l sens où dans OUAT, il y a la Reine de Coeur, Cora et la Reine Rouge, Anastasia :3 Mais effectivement dans le dessin animé (ou même le film de Tim Burton), il n'y a que la Reine de Coeur :3

Après oui, il y a très certainement moyen de mélanger les deux personnages ou peut-être modifier l'avatar du PV ? A discuter :3 Je vais d'abord aller lire le PV de la Reine de Coeur en détail ;)
Concernant l'avatar, du coup, c'était Emma Rigby qui me plaisait : Qui jouer ? - Page 2 Original

Mallory Mouse

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Mallory Mouse

╰☆╮ Avatar : Jake Gyllenhaal

Ѽ Conte(s) : Le monde merveilleux des toons
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mickey Mouse

✓ Métier : Professeur de Littérature.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 37

Qui jouer ? - Page 2 _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 13 Sep 2019 - 17:18

Re coucou !

(c'est toujours Sirrus, sous un autre compte ^^)

Alors on ne fait pas la différence entre Reine de Coeur et Reine Rouge ici ^^ ! Ou plutôt, dans la famille "Rouge" il y a la Reine de Coeur si tu préfères. Mais elle est la seule "reine rouge" Qui jouer ? - Page 2 2727069659

L'avatar est parfaitement modifiable oui, quelqu'un a déjà joué cette actrice pour elle donc ça ne me dérange absolument pas ^^ De même qu'adapter un peu l'histoire pour que tout le monde trouve son compte ;)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'm so far from home. Not where I belong
I'm sending a raven With blood on its wings Hoping it reaches you in time And you know what it means. Cause out here in the darkness And out of the light ▬ If you get to me too late Just know that I tried.

AngeSmartiiies

Invité

Anonymous

Qui jouer ? - Page 2 _

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 13 Sep 2019 - 17:23

Raaaah ! Super tout ça mais... J'hésite maintenant entre elle et Evie Qui jouer ? - Page 2 453450723

Dyson L. Walters

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma
Qui jouer ? - Page 2 Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18207

Qui jouer ? - Page 2 _

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Ven 13 Sep 2019 - 20:09

Prends l'une, et l'autre en Double Compte Qui jouer ? - Page 2 3109594688 comment ça je pousse au vice dès l'arrivée ? Qui jouer ? - Page 2 3213561239

Amoureux perdus - Si les lourdeurs du coeur sont celles qui nous tueront, alors, mon amour, je n'ai pas de chance de survie. Mon cœur est rempli de souffrances : celles du passé, et celles causées à l'idée de te perdre.

AngeSmartiiies

Invité

Anonymous

Qui jouer ? - Page 2 _

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 13 Sep 2019 - 20:58

C’est sûrement comme ça que ça va se finir de toute façon xD

AngeSmartiiies

Invité

Anonymous

Qui jouer ? - Page 2 _

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 13 Sep 2019 - 21:18

Mais pour commencer, je vais partir sur Evie je pense. Comme ça, j'aurai le temps de discuter des modifications pour la Reine de Coeur :3

Dyson L. Walters

Dyson L. Walters

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma

Qui jouer ? - Page 2 _

________________________________________ Ven 13 Sep 2019 - 21:24

Super, alors j'ai hâte de lire ta fiche Qui jouer ? - Page 2 242150264 Je me mets à ta disposition pour t'aider si besoin, pour l'adaptation de ce conte dans les règles du forum Qui jouer ? - Page 2 3864256854

Amoureux perdus - Si les lourdeurs du coeur sont celles qui nous tueront, alors, mon amour, je n'ai pas de chance de survie. Mon cœur est rempli de souffrances : celles du passé, et celles causées à l'idée de te perdre.

Sofia Midnight

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Sofia Midnight

╰☆╮ Avatar : Sofia Carson

Ѽ Conte(s) : Descendants.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Evie.

☞ Surnom : AngeSmartiiies
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 16

Qui jouer ? - Page 2 _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 13 Sep 2019 - 21:29

Me revoilà ! Alors je t'avoue que j'ai plein plein plein de questions à poser ! Je peux te harceler de message privé ?

Back To Beautiful
They say you're not good enough, you're not brave enough, you should cover up your body. Tell me, watch my weight, gotta paint my face or else no one's gonna want me. Why do we say this to ourselves? And even worse to each other? Why do we say this to ourselves?

Dyson L. Walters

Dyson L. Walters

Qui jouer ? - Page 2 _

________________________________________ Ven 13 Sep 2019 - 21:32

Tu peux totalement me harceler de messages privés, je suis là pour ça Qui jouer ? - Page 2 1412354410

Erwin Dorian

« Don't be Evil »

Erwin Dorian

╰☆╮ Avatar : Rufus Sewell

Ѽ Conte(s) : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Preminger

✓ Métier : Notaire
☞ Surnom : Esmée
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 294

Qui jouer ? - Page 2 _

Actuellement dans : « Don't be Evil »

________________________________________ Ven 13 Sep 2019 - 21:42

Hello hello!

Bienvenue à toi sur notre forum, j'espère que tu t'y plairas !
Je suis Erwin Dorian AKA le grand Preminger ici Qui jouer ? - Page 2 3054900684
Pour Coeur de Princesse, on suit dans les grandes lignes le dessin animé excepté le dénouement final: au moment de la malédiction, Preminger était sur le point d'épouser la reine et n'a pas été dénoncé par la princesse. Donc techniquement ton personnage était en fuite mais pas encore innocenté.
Dans le monde actuel, Preminger est marié à la reine et Anneliese a été séparée de sa mère, elle ne sait donc pas où ils se trouvent et vice-versa.
Le reste est complètement libre Qui jouer ? - Page 2 2727069659 je n'ai pas encore créé la fiche d'Erika donc sache que tu es entièrement libre de partir sur ce que tu veux concernant son histoire à Storybrooke tant que tu restes dans le personnage et qu'on voit ça ensemble ! Le but, c'est que tu t'amuses! Erika est un super perso, y a effectivement moyen de faire un truc génial avec elle

Mais si ton coeur te porte vers Evie, fonce! Qui jouer ? - Page 2 1617451880 Faut toujours écouter son coeur! Plus ton personnage t'inspire et plus tu seras motivée à la jouer!
Même si tu ne prenais pas Erika, si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me demander Qui jouer ? - Page 2 103884667

Qui jouer ? - Page 2 Header10
Spoiler:

Praise that the reign of Preminger is here!
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi

Contenu sponsorisé

Qui jouer ? - Page 2 _

Actuellement dans :

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui jouer ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Questions