MAGIC
LEAGUE

01.12.19
de Cyril

VALSE DE
L'HIVER

18.12.19
de Fanny

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ MAGIC LEAGUE #6 Les ARENES du DERNIER MONDE !
☆ Evénement #116 - Une mission de CYRIL ☆

Partagez

Il parait que c'est l'anniversaire d'une personne géniale aujourd'hui ! ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stella Eurfield

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Stella Eurfield

╰☆╮ Avatar : Alexis Ren

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucy Heartfilia

✓ Métier : Journaliste & Mascotte officieuse de la division 5 de l'US Army
Il parait que c'est l'anniversaire d'une personne géniale aujourd'hui ! ♡ 1566475879-teamv2

☞ Surnom : Stella, Lucy, Mel, Shé, ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1306

Il parait que c'est l'anniversaire d'une personne géniale aujourd'hui ! ♡ _

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Mer 18 Sep 2019 - 21:47

Plein de love sur toi, c'est pas grand chose mais je voulais te faire un petit quelque chose voilà Il parait que c'est l'anniversaire d'une personne géniale aujourd'hui ! ♡ 3641168666

Il parait que c'est l'anniversaire d'une personne géniale aujourd'hui ! ♡ 1568836013-river01 Il parait que c'est l'anniversaire d'une personne géniale aujourd'hui ! ♡ 1568836029-river02 Il parait que c'est l'anniversaire d'une personne géniale aujourd'hui ! ♡ 1568836029-river03

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'a un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colére d'un seul est la colére de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...C'est ça une guilde ! - c Solosand
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy En ligne

River Frost

« We run towards dangers, 'cause that's what heroes do »

River Frost

╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
Il parait que c'est l'anniversaire d'une personne géniale aujourd'hui ! ♡ 181014043138660166

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6609

Actuellement dans : « We run towards dangers, 'cause that's what heroes do »

________________________________________ Mer 18 Sep 2019 - 21:53

Wow! J'adore!!!! Il parait que c'est l'anniversaire d'une personne géniale aujourd'hui ! ♡ 2727069659 Il parait que c'est l'anniversaire d'une personne géniale aujourd'hui ! ♡ 2727069659 Il parait que c'est l'anniversaire d'une personne géniale aujourd'hui ! ♡ 2727069659 Il parait que c'est l'anniversaire d'une personne géniale aujourd'hui ! ♡ 2727069659 Il parait que c'est l'anniversaire d'une personne géniale aujourd'hui ! ♡ 2727069659 Il parait que c'est l'anniversaire d'une personne géniale aujourd'hui ! ♡ 2727069659

Merci pour ce cadeau d'anniversaire! Ils sont géniaux! Et toi aussi tu es géniale!!Il parait que c'est l'anniversaire d'une personne géniale aujourd'hui ! ♡ 675216545 Il parait que c'est l'anniversaire d'une personne géniale aujourd'hui ! ♡ 675216545 Il parait que c'est l'anniversaire d'une personne géniale aujourd'hui ! ♡ 675216545 Il parait que c'est l'anniversaire d'une personne géniale aujourd'hui ! ♡ 675216545 Il parait que c'est l'anniversaire d'une personne géniale aujourd'hui ! ♡ 675216545 !

Tu es mon monde
Mon univers
La lumière de ma vie
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake En ligne

H-Midnight A. Storm

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

H-Midnight A. Storm

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers

Il parait que c'est l'anniversaire d'une personne géniale aujourd'hui ! ♡ Fv8w

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4714

Actuellement dans : « Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché »

________________________________________ Jeu 19 Sep 2019 - 9:10

Un anniversaire ? J'arrive après la guerre hein ? Il parait que c'est l'anniversaire d'une personne géniale aujourd'hui ! ♡ 1139808870

Pas grave. Il parait que c'est l'anniversaire d'une personne géniale aujourd'hui ! ♡ 2852471132 Bon anniversaire ( en retard j'imagine) et pour me faire pardonner, j'ai tenté un truc. Il parait que c'est l'anniversaire d'une personne géniale aujourd'hui ! ♡ 1574146564 Bon, j'ai bien galérer parce que je maîtrise toujours pas le processus, je me suis aussi battue avec toshop mais ça va, chez moi ça rend bien. Il parait que c'est l'anniversaire d'une personne géniale aujourd'hui ! ♡ 1139808870 Du coup, voilà cadeau. Il parait que c'est l'anniversaire d'une personne géniale aujourd'hui ! ♡ 675216545 Il parait que c'est l'anniversaire d'une personne géniale aujourd'hui ! ♡ 2727069659

Il parait que c'est l'anniversaire d'une personne géniale aujourd'hui ! ♡ Ybz0

Une réponse clair pour tout ceux qui se sont un jour demandé ce que ça donnait un glaçon qui prend un bain. Il parait que c'est l'anniversaire d'une personne géniale aujourd'hui ! ♡ 3392629739 Il parait que c'est l'anniversaire d'une personne géniale aujourd'hui ! ♡ 563794906 (Oui oui, on sais Natsu est plus qu'au courant vu qu'il le partage sans doute tout le temps avec River mais pour les autres.. Il parait que c'est l'anniversaire d'une personne géniale aujourd'hui ! ♡ 332879724 Il parait que c'est l'anniversaire d'une personne géniale aujourd'hui ! ♡ 3109594688 Il parait que c'est l'anniversaire d'une personne géniale aujourd'hui ! ♡ 2852471132 )

J'espère que ça te plait. Il parait que c'est l'anniversaire d'une personne géniale aujourd'hui ! ♡ 2727069659 Bonne journée à toi. Il parait que c'est l'anniversaire d'une personne géniale aujourd'hui ! ♡ 3047629014

REBORN
We all could go insane with just one bad day ∞ Sign by Grey Wind. Didi & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo

Dashiell Parr

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Dashiell Parr

╰☆╮ Avatar : Aidan Ghallagher

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Flèche

✓ Métier : Lycéen
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 139

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 19 Sep 2019 - 9:55

Bonne fête Christine ! Il parait que c'est l'anniversaire d'une personne géniale aujourd'hui ! ♡ 1617451880

Flashpoint Paradox

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Il parait que c'est l'anniversaire d'une personne géniale aujourd'hui ! ♡

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Anniversaires