YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb


YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb


YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ You Are my Buddi ☆ Evénement #115
Une mission de seb - 20 octobre 2019
Une mission toute mignonne, toute gentille !

Partagez
 

 Sur les traces de Dan Cooper | S&S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anastasia Romanov


« Tête Couronnée »


Anastasia Romanov


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7716

Sur les traces de Dan Cooper | S&S _


Actuellement dans : « Tête Couronnée »


________________________________________ Jeu 19 Sep 2019 - 19:59

Anastasia n'avait jamais été dupe : quand Robyn lui avait proposé de mettre à profit ses compétences d'analyses et de linguistiques dans la police de Storybrooke - en créant le poste pour elle, d'ailleurs - elle savait qu'elle ne traquerait pas 36 tueurs en série par an, pour la simple est bonne raison que si Storybrooke était une ville à problèmes, c'était rarement ce genre de problèmes qu'elle rencontrait. Et cela convenait à la jeune mère qui aimait l'adrénaline mais ne pouvait se permettre de prendre des risques inconsidérés.
En fin de compte, elle réglait souvent des problèmes de voisinage, servant plus d'intermédiaire dont on usait trop la patience que de véritable profiler, et de temps en temps un délit ou un crime mineur. Sa nouvelle carrière aurait sans doute été plus exaltante si elle avait déménagé à Quantico mais ce n'était pas dans ses idées pour le moment.
Puis vint ce jeudi de la mi-septembre. Le préposé de l'accueil entra dans son bureau sans frapper, comme il en avait l'habitude, pour annoncer qu'il avait une affaire pour elle. Anya releva la tête du dossier qu'elle était alors en train de lire, retirant ses lunettes de lecture pour mieux observer son interlocuteur d'un air suspicieux.
Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ce genre d'annonce et jusqu'à présent les dossiers confiés n'avaient jamais rien eu de transcendant - ce qui n'avait pas empêché Anastasia de s'appliquer car elle prenait à cœur les responsabilités de justice qui lui avaient été confiées. Alors même si elle n'avait rien fait pour retenir son soupir blasé, elle l'avait invité à poursuivre.
- Y a deux petites nanas qui recherchent la fille d'un gars qui est mort. J'en sais pas plus. Tu prends ?
On ne pouvait pas lui reprocher sa concision, c'était certain. Quant à son impatience, Anya s'y était aussi faite. Mais elle n'avait pas l'habitude qu'il suscite réellement sa curiosité et son visage ne manqua pas de la trahir. La question était de savoir s'il l'avait ou non remarqué. La rouquine espérait que non, c'est pourquoi elle fit son possible pour paraître parfaitement nonchalante, presque désintéressée (égo oblige) quand elle répondit :
- Je prends.
- Parfait ! s'écria son collègue en faisant tomber un dossier vide sur le bureau de la jeune femme. J'les fais venir.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Anastasia vit bientôt arriver deux jeunes femmes rousses à la porte de son bureau. Elle se leva alors, contourna son imposant et occupé bureau pour s'avancer vers elles et leur tendre la main en se présentant :
- Bonjour, je suis Anastasia Romanov. Je fais du profilage et il parait que vous recherchez quelqu'un. Alors, si on s'y mettait ? suggéra-t-elle avec énergie.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

           
©️BESIDETHECROCODILE

S. & S. MacKenzie


« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


S. & S. MacKenzie


╰☆╮ Avatar : Eleanor Tomlinson & Isolda Dychauk

Ѽ Conte(s) : Inventé ⊚
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Samhainn & Samhuinn

✓ Métier : Herboristes
Sur les traces de Dan Cooper | S&S Gawe

☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1143

Sur les traces de Dan Cooper | S&S _


Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Sam 21 Sep 2019 - 14:17

"Ce n'est pas le mal, mais le bien, qui engendre la culpabilité." Lacan devait être particulièrement éclairé le jour où il avait prononcé ces mots on ne peut plus vrais. La culpabilité est une preuve de bonté, d'espoir, de rédemption. Seuls les gens biens peuvent la ressentir.
Depuis son retour de l'entrepôt d'Amazon, Samhainn était rongé par la culpabilité. Dan Cooper, son collègue pendant quelques minutes, était décédé et lui sauvant indirectement la vie. Un homme, un père était mort à cause d'elle, car il avait souhaité la protéger, lui éviter des ennuis.
L'aînée des MacKenzie avait longuement parlé de ce qu'elle ressentait avec sa soeur. Tous les regrets et les remords qui parcouraient son esprit et ses entrailles. Tout ce qu'elle aurait dû faire pour que Dan reste en sécurité. Pour sa fille, qui vivait loin de Boston, retrouve son père sain et sauf et passe plus de temps avec lui.
Samhuinn avait déclaré que pour effacer la culpabilité qui oppressait sa jumelle, il y avait que deux choses à faire. Premièrement, retrouver la petite fille Cooper et lui raconter la vérité, lui dire que son père était un héros et qu'il l'aimait très fort. Et deuxièmement, une thérapie serait nécessaire. Hain n'était en aucun cas la cause du décès atroce de Dan et il fallait qu'elle le comprenne.

Attrapant leur détermination à dix doigts, les deux rousses se rendirent ce jour-là au poste de police de Storybrooke. La police de la petite ville du Maine avait pas mal d'expérience dans la recherche de disparus.
A peine arrivées sur les lieux, les deux jumelles furent dirigées vers Anastasia Romanov, une autre jolie rousse, spécialiste du profilage.

- Bonjour, Samhuinn MacKenzie et voici ma soeur Samhainn. Nous aimerions en effet retrouver une personne... La cadette lança un regard doux à sa jumelle, l'incitant à dévoiler ce qu'elle savait.

- Voilà, j'ai travaillé un très court moment avec Dan Cooper à l'entrepôt Amazon de Boston. Il est récemment décédé et... L'herboriste pris une grande respiration pour empêcher des sanglots d'envahir sa gorge. Et j'aimerais rencontrer sa fille. J'ai des choses importantes à lui confier. Tout ce que je sais est que Dan vivait à Boston pour travailler et envoyer de l'argent à sa famille. Sa fille vivait donc très loin de lui, il ne la voyait que deux fois par an. La rousse baissa la yeux en songeant à l'atrocité d'une famille séparée. Je sais aussi qu'elle aime énormément Harry Potter...

- C'est très peu d'informations, nous savons. Mais nous devons absolument retrouver cette enfant, il en va de la santé mentale de ma soeur...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Chante-moi une chanson de deux filles qui sont parties...
Dis, est-ce que ces filles pourraient être nous ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82525-sing-me-a-song-of-two

Anastasia Romanov


« Tête Couronnée »


Anastasia Romanov


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7716

Sur les traces de Dan Cooper | S&S _


Actuellement dans : « Tête Couronnée »


________________________________________ Sam 21 Sep 2019 - 23:57

Les deux sœurs, ou du moins celles qui disposaient des informations nécessaires à l'entreprise des recherches, ne perdirent pas un instant. A peine les présentations furent-elles faites que l'une d'elles se lançaient dans son récit qui aurait pu être surprenant pour n'importe quel autre membre des forces de l'ordre mais pas pour Anya. Pas quand on vivait depuis aussi longtemps à Storybrooke, la ville des histoires étranges et des malheurs en série.
Alors Anastasia non plus n'avait pas perdu de temps, sortant le calepin dans lequel elle couchait les informations à sa disposition quand on lui confiait une vraie enquête. Mais pour le moment, elle se contentait d'écouter, le stylo posé sur sa la feuille encore vierge. Elle adressa une moue compatissante aux deux femmes à l'évocation du décès de ce Dan Cooper. Donc c'était lui le "type qui est mort" dont avait nonchmment parlé son collègue. Heureusement qu'il n'avait pas présenté le cas devant les deux femmes, vu comment celle qui l'avait connu - brièvement, certes - peinait à continuer son récit.
- On n'est pas pressé, vous pouvez prendre votre temps, crut bon de préciser Anya d'une voix modérée comme elle en avait rarement en dehors du travail.
Pourtant la jeune femme continua de raconter son histoire, s'armant sans doute d'une grosse dose de courage. On sentait dans le moindre de ses gestes ou attitudes à quel point cette mission, qu'elle s'était vraisemblablement confiée toute seule, comptait pour elle, ce qui motivait d'autant plus Anastasia qui était bien placée pour savoir ce que c'était que de perdre son papa à un jeune âge.
Mais, par souci de professionnalisme, elle ne laissa pas transparaitre ces informations sur son visage. Ca ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas de cœur, mais qu'elle se devait de garder la tête froide et l'esprit vif pour être efficace et objective. Non seulement pour se protéger mais aussi pour exécuter au mieux la mission qu'on lui confiait.
Sans faire de promesses qu'elle ne pourrait pas tenir.
Les deux femmes de l'autre côté de son bureau agissaient très différemment. Il est vrai que la façon dont elles étaient touchées par la situation n'était pas la même, mais Anya pressentait qu'en dehors de ces circonstances, elles étaient également très différentes l'une de l'autre. A ce moment-là de l'enquête, Samhuinn paraissait moins accaparée par ses émotions, plus directe et affirmée que Samhainn qui dévoilait toute sa fragilité.
- C'est un bon début, déclara Anya d'un ton qui se voulait encourageant. Mais dans tous les cas je ne peux pas vous promettre que nous réussirons - on ne peut jamais l'assurer. Mais je vais faire tout mon possible pour retrouver la fille de Dan Cooper de Boston.
Anya marqua un temps pendant lequel elle observa les jumelles tour à tour avant de reprendre :
- Bien. Dan Cooper, c'est un nom relativement courant, ce qui ne va pas faciliter la tâche. J'imagine que vous ne savez pas si Dan est un prénom ou un diminutif ? demanda-t-elle de manière purement rhétorique à Samhainn. J'aurais besoin de savoir également à quelle tranche d'âge il semblait appartenir. Mais nous savons deux choses très importantes : il a une fille et elle vit loin de lui. Nous pourrons donc éliminer tous les Dan Cooper ayant une fille dans les environs et nous concentrer sur les états plus éloignés. Il n'a parlé que d'une fille, c'est bien cela ? D'après ce que vous m'en avez dit, il avait l'air d'un père aimant et aurait sans doute mentionné ses autres enfants s'il en avait eus. Qu'en dites-vous ? Et, pour finir, savez-vous quelque chose concernant la mère de l'enfant ? Un détail qui vous ferez penser qu'il était plutôt marié ou divorcé ? Chaque détail peut compter, vous pouvez prendre votre temps, je vais déjà lancer une recherche avec les éléments que nous avons.
Joignant le geste à la parole, Anya se tourna vers son moniteur pour rentrer les maigres informations dans le fichier, espérant rapidement pouvoir écrémé davantage.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

           
©️BESIDETHECROCODILE

S. & S. MacKenzie


« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


S. & S. MacKenzie


╰☆╮ Avatar : Eleanor Tomlinson & Isolda Dychauk

Ѽ Conte(s) : Inventé ⊚
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Samhainn & Samhuinn

✓ Métier : Herboristes
Sur les traces de Dan Cooper | S&S Gawe

☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1143

Sur les traces de Dan Cooper | S&S _


Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Ven 27 Sep 2019 - 16:04

Samhuinn tentait tant bien que mal de réconforter sa jumelle. Elle était consciente que parler du dénommé Dan ravivait des souvenirs douloureux au sein de l'esprit fragile de Hain. Mais c'était une étape obligatoire pour retrouver la piste de sa petite fille Cooper. Huin avait soufflé plusieurs fois à sa soeur que la police ne serait peut-être pas en mesure de les aider. Après tout aucun membre du poste de Storybrooke n'était magicien. Il fallait s'attendre à ne pas retrouver la personne recherchée. Samhuinn pria pour que cela n'arrive pas, elle n'avait aucun envie de voir sa soeur dévastée, une fois de plus.
Au fil des années, la cadette des MacKenzie avait remarqué qu'une fragilité s'était installée dans la personnalité de son aînée. Samhainn avait toujours eu ce côté trop gentille et trop naïve, peu aventurière et presque peureuse. Mais avec les années, ces traits de caractère la rendait de plus en plus fragile, comme des failles sur un vase de verre. Huin le savait, il n'y avait qu'une remédiation à cela. Hain devait se retrouver dos au mur, sans aucune autre solution que s'affirmer, se dévoiler. Car en réalité, Samhuinn avait toujours sentie que sa réelle soeur était quelque part à l'intérieur de Samhainn, à attendre qu'on lui donne la permission de sortir.

Quand la rouquine en face des jumelles annonça qu'en effet, les probabilités de retrouver cet enfant n'étaient pas de 100%, Samhainn se crispa.
Rapidement, Huin vint lui prendre la main. Faisant mine de simplement lui caresser le dos de la main, Samhuinn récita mentalement une incantation que Creag, Reine des fées de Skye lui avait apprise. Gu bheil mo ghaol gad shocair. Une phrase bien plus facile à dire en pensée qu'avec les lèvres. Le gaélique écossais était une langue difficile à manier, ce qui avait quelque chose de réconfortant pour les deux herboristes. Le gaélique était leur langue maternelle, c'était tout ce qui résumait leur vie sur Skye, parmi les fées. Elles trouvaient un certain réconfort à penser que c'était quelque chose qui leur appartenait vraiment. Ici, à Storybrooke, personne d'autre ne parlait couramment le gaélique, ce qui rendait les jumelles uniques dans leur genre. Elles se sentaient moins banales.

La voix toujours un peu tremblante de Hain, tira Samhuinn hors de ses pensées. L'agent Romanov semblait avoir demandé des informations supplémentaires sur Dan Cooper. La mémoire de Samhainn, comme celle de Huin, était infaillible, s'il y avait quelque chose à se souvenir sur ce pauvre homme, elle se le remémorerait sans aucun doute.

- Dan est le seul prénom qu'il m'ait donné, il ne portait pas de badge. Mais vous pouvez peut-être vérifier grâce au site internet d'Amazon ? Elle fit une pause, pour se souvenir des autres questions de la policière. Je dirais qu'il avait entre 30 et 35 ans, pas plus vieux. De même, sa fille semblait assez jeune, mais elle était en âge de lire Harry Potter donc je dirais entre 7 ans et 12 ans. Il n'avait bien qu'un seul enfant. Et pour ce qui est de la mère... Il n'en a pas parlé, n'a fait aucune allusion, je pense qu'ils étaient séparés et que la petite fille vivait avec sa maman. C'est l'explication qui me semble la plus logique, je pense qu'il aurait mentionné sa femme au même titre que sa fille s'il était encore marié ou en couple.

Les deux rousses remercièrent Mlle Romanov de porter tant d'attention à leur requête tandis que celle-ci se mettait à tapoter sur le clavier de son ordinateur. Samhainn devait le reconnaître, Internet avait certaines qualités.
Même s'il s'avérait impossible de retrouver la petite Cooper, Samhainn saurait que tout aura était tenté. A part, peut-être la magie... En dernier recours, elle pourrait toujours demander l'aide à ce sorcier qu'elle avait rencontré dans les bois le jour de la naissance du Démon Mephisto.

- Tu as bien dis que Dan envoyait de l'argent à sa fille. Je pense qu'il faut chercher une famille assez modeste. Huin regarda sa soeur puis l'autre rouquine. Vous allez sûrement trouver cela stupide, mais j'ai l'intuition qu'il faut chercher en Pennsylvanie. Dans la campagne.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Chante-moi une chanson de deux filles qui sont parties...
Dis, est-ce que ces filles pourraient être nous ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82525-sing-me-a-song-of-two

Anastasia Romanov


« Tête Couronnée »


Anastasia Romanov


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7716

Sur les traces de Dan Cooper | S&S _


Actuellement dans : « Tête Couronnée »


________________________________________ Ven 27 Sep 2019 - 22:43

Anastasia ne commenta aucune des réactions non-verbales des jumelles mais ne les manqua pas pour autant. Elle vit quand Samhainn se crispa à ses dires mais ne regretta pas d'avoir été sincère. Il valait toujours mieux ne pas bercer les gens d'illusions. Sans doute que les médecins tenaient le même genre de discours, songea un instant la jeune femme. Elle nota également comment Samhuinn était physiquement présente pour sa jumelle ce qui la fit légèrement sourire.
Avoir une jumelle c'était quelque chose qu'elle ne connaissait pas et ne connaitrait jamais. Mais elle savait, parce qu'on pouvait le lire un peu partout, que la gémellité créait un lien unique que bien souvent les personnes extérieures ne pouvaient pas comprendre. Certains développaient même un langage qui leur était propre.
Bien sûr, rien n'indiquait que c'était le cas des deux femmes mais elles étaient proches, ça, c'était certain. Anya n'aurait pas été étonnée de savoir qu'elles vivaient voire travailler ensemble, les imaginait difficilement séparées trop longtemps.
La jeune femme chassa bien vite ces pensées de son esprit quand son témoin - si on pouvait l'appeler ainsi - répondit à ses questions dont elle ne manqua pas une information, appréciant le raisonnement sensé de la jeune femme. Mais sensé ne veut pas dire véridique, on a parfois des surprises dans ce métier. Tout en pianotant sur le clavier, la profiler opinait légèrement en écoutant la sœur la moins émotionnellement impliquée dans l'affaire. Sa remarque aussi était pertinente et donnait une idée à la jeune femme : rechercher les transactions bancaires capables de correspondre serait un élément supplémentaire pour identifier le bon Dan Cooper parmi tous ceux qui vivaient aux USA. Si Anya était très concentrée, elle tiqua tout de même à l'évocation de la Pennsylvanie. C'était... intéressant comme intuition. Et soudain.
- C'est... surprenant, comme intuition. D'où vous vient-elle ?
Puisqu'elles étaient à Storybrooke, Anastasia se sentit même obligée de demander, au cas où :
- Est-ce que je peux vous demander s'il s'agit d'un pouvoir magique ou de quelque chose de ce genre ? Bien que, si c'était le cas peut-être que vous ne seriez pas ici devant moi, reprit la jeune femme d'un air pensif, ce commentaire étant plutôt fait pour elle-même que pour les jumelles. Mais même sans cela, vos déductions m'ont l'air sensée, si je vous prêtais le logiciel - ce que je ne peux pas faire - je suis presque certaine que vous pourriez vous en tirer sans moi... En tout cas, ce que je peux vous dire pour le moment c'est que Cooper est le 64e nom de famille du pays donc même si nos logiciels sont puissants, il va leur falloir un peu de temps. Je l'ai paramétré pour rechercher une personne de la tranche d'âge indiquée, élargie au cas où, liée à Amazon. Une fois que j'aurais accès à son éventuelle descendances et avec ces informations je pourrais essayer de tracer d'éventuelles transactions bancaires qui pourraient nous conduire vers l'identité de la mère - puis son adresse. Si vous êtes appelées ailleurs je peux vous appeler dès que j'ai quelque chose, précisa la jeune femme.
Les recherches de ce type prenaient un temps aléatoire difficile à prévoir. Elle tenait cependant à ce que le procédé soit clair pour les deux femmes - leur épargnant les détails techniques inutiles.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

           
©️BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé







Sur les traces de Dan Cooper | S&S _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Sur les traces de Dan Cooper | S&S





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ Poste Police