MAGIC
LEAGUE

01.12.19
de Cyril

TOP RP
- bientôt -

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ You Are my Buddi ☆ Evénement #115
Une mission de seb - 20 octobre 2019
Une mission toute mignonne, toute gentille !

Partagez

[Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Hyde E. J. Hill

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Hyde E. J. Hill

╰☆╮ Avatar : Matthew Goode

Ѽ Conte(s) : L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mr. Hyde (et un peu Jekyll)

✓ Métier : Professeur de criminologie
[Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill Eys5

☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 406

[Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 20 Sep 2019 - 23:51

Hyde Edward Jake Hill

Jekyll est mort, vive Hyde

Beautiful Devil

✴

Edward Hyde, seul parmi les rangs de l'humanité,
était fait exclusivement de mal

AUPARAVANT

L'histoire de Dr. Jekyll se transformant en l'affreux Mr. Hyde est un grand classique.

Le Docteur Henry Jekyll avait depuis l'enfance un penchant pour le vice, devenant de plus ne plus pressant au fil des années. Fasciné par cette partie sombre de sa propre personnalité, le scientifique chercha à dissocier son âme.
Après des recherches à la limite du mystique, un potion fut créée. Elle engendrait des douleurs atroces, elle brisait les os et les ressoudait, elle tiré la peau, créait des difformités atroces, et au final elle transformait le Dr. Jekyll en Mr. Hyde, un jeune et chétif homme à l'apparence repoussante.
Hyde était le mal incarné, le mal à l'état pur enfermé depuis toutes ces années dans l'esprit du docteur Henry Jekyll.
Au lieu de mettre fin à cette folie, le docteur donna l'accès à sa maison, à son argent à Hyde. Sous la forme de cette horrible petit homme, le docteur profita de la vie comme il ne l'avait jamais fait, sans ressentir aucune culpabilité.

Mais un jour, Mr.Hyde attira l'attention. Il piétina une pauvre enfant. Jekyll dû réparer les dégâts et suite à cela, il dota son alter-ego d'une identité propre, en lui offrant une signature et un compte en banque propre.
Mais cela n'arrangea en rien le problème, petit à petit Jekyll devenait Hyde. Les transformations se faisaient involontairement et le docteur parvenait à peine à garder sa véritable apparence. Mais la liberté que lui offrait le personnage de Hyde était trop tentante, et il continua à se métamorphoser. Jusqu'au moment où Hyde commis l'irréparable, un meurtre.

Jekyll réalisa enfin que Hyde est une gangrène et qu'il doit renoncer à lui pour garder une vie décente et respectable.
Mais Hyde ne l'entendit pas de cette oreille, une soif de vivre brûlait en lui, le poussant à garder le contrôle du docteur, jusqu'au point de non retour, où Jekyll disparut.
Avant de devenir prisonnier du corps de Hyde, le docteur écrit une lettre, suppliant Hyde de mettre fin à ses jours.
Évidemment, Hyde n’exauça pas la dernière volonté de son créateur et continua à sévir dans la ville sous les traits de l'affreux et détestable Mr. Hyde.

MALÉDICTION

La malédiction privait de toute fin heureuse. C'était un défi pour le sort noir de condamner à une fin triste à la fois Jekyll et Hyde.
Jekyll était déjà condamné à l'enfer, enfermé pour toujours dans le corps de Hyde sans jamais pouvoir redevenir lui-même un jour. Mais Hyde, quant à lui, jouissait d'une vie entière et complète où plus jamais il n'aurait à partager un corps avec un scientifique torturé.

La malédiction priva donc Hyde de toute liberté, de toute réjouissance, de toute vie, tout en laissant Jekyll prisonnier du corps et de l'esprit de son alter-ego maléfique.

Monsieur Hyde Edward Jake Hill resta 28 ans dans le coma, allongé dans un lit à l'hôpital de Storybrooke. 28 longues années où il n'entendit rien, ne ressentit rien, à part l'esprit de Jekyll tentant de l'exterminer.
Pendant ces 3 décennies, un combat psychique sans répit se déroula. Et encore une fois, le mal triompha...

STORYBROOKE

- Utterson, mon manteau ! Hurla M. Hill en descendant rapidement les marches de marbre qui donnaient sur l’entrée de son manoir. Utterson ! Réitéra-t-il se rendant compte qu’il n’y avait nul domestique à l’horizon. UTTERSON !

Un pas lent et traînant lui indiqua que son majordome daignait enfin faire son travail. Bientôt le fameux Utterson apparu dans le hall d’entrée, n’affichant aucun expression devant le pied impatient de son maître qui martelait le carrelage.
Au bout de longues secondes, le long manteau de cuir fut mit et M. Hill quitta sa demeure, claquant violemment la porte derrière lui pour exprimer son mécontentement.

- J’ai définitivement mis un coup de pic à glace en trop. Marmonna-t-il dans sa barbe en pensant à son domestique sans cervelle.

En effet, Utterson avant d’être l’incroyablement lent esclave du Professeur Hyde Hill était un brillant notaire, ami de longues dates avec un certain docteur Henry Jekyll. Mais le pauvre homme connaissait un bien sombre secret, un secret qui causerait la perte du Professeur Hill s’il venait à s’ébruiter. Utterson savait que Hyde était en réalité le Dr. Jekyll et que le Dr. Jekyll était… dorénavant enfermé à jamais dans le corps de M.Hyde. Utterson avait le savoir pour faire enfermer le Professeur Hyde Edward Jake Hill au fin fond de l'hôpital psychiatrique jusqu’à la fin des temps.
Le ténébreux enseignant avait donc enlever le notaire un soir d’hiver et lui avait gentiment asséné 4 petits coups de pointe en métal dans les lobes cérébraux, le privant ainsi de toute personnalité ou volonté propre. En définitif, le malheureux Utterson se résumait à présent à une coquille complètement vide servant de piètre domestique au vil M. Hyde Hill.

Secouant la tête, le professeur effaça cette idée de son esprit. Le temps n’était pas à la science ratée, mais à une activité bien plus distrayante et satisfaisante : le crime.
M. Hill aimait s’adonner à un petit meurtre de temps à autres. Le monde était un terrain de chasse abondant dont il fallait profiter. Enfin, il fallait profiter de Storybrooke. Hyde Hill s’aventurait rarement en dehors de la petite ville. Celle-ci était bien trop intéressante pour vouloir la quitter, Storybrooke regorgeait de victimes à cueillir d’un simple geste de main et d'événements sortant de l'ordinaire pour se distraire. On s'y amusait bien même après de nombreuses années à parcourir les même rues.

Se glissant comme une ombre entre les lampadaires, Hill était invisible dans son long manteau noir. Il rôdait comme un prédateur cherchant une proie.
Homme, femme, jeune ou vieillard, Hill ne prêtait guère attention à ce qu’il chassait puis tuait. Il attendait qu’une cible vienne à lui. Son physique et son intelligence lui permettait aisément de manipuler toute personne venant l’aborder.
Lors de la Malédiction, Hyde avait récolté l'apparence et la beauté passée du Dr.Jekyll mais avait gardé sa jeunesse et sa désespérément laide et vile âme.
Il était maintenant un ténébreux et séduisant trentenaire au regard bleu glacial, connaissant tout du domaine de la science mais sans y voir aucun intérêt. La science était pour lui une plaisanterie grotesque qui, toutefois servait ponctuellement ses intérêts lors de rares occasions.

- Excusez-moi Monsieur ? Fit une petite voix derrière lui, l’arrachant à ses pensées.

Un sourire carnassier habilla les lèvres du professeur, quelle délicieuse sensation de sentir l’agneau foncer tête baissée dans la gueule du loup.
Ravalant toute expression qui pourrait le trahir, le Professeur se retourna vers sa future victime.
Pendant un instant, il pensa au cours qu’il allait donner le lendemain à ses étudiants assoiffés de savoir et de justice. Comment un tueur ponctuel choisit sa victime ? Il pouffa un instant en pensant à l’ironie de son métier. Mais en réalité qui peut plus aisément comprendre et expliquer le crime qu'un criminel lui-même ?

WHO ?

En Résumé

Conte : L’Etrange Cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde par Robert Louis Stevenson

Personnage : Mr. Hyde ! Et un peu le Dr. Jekyll aussi quand même, caché bien au fond l'esprit dérangé de Hyde

Célébrité de votre Avatar : Matthew Goode

Multicompte ? : On ne peut décemment pas rester à seul compte ici !

Pseudo / Prénom : Essayez de deviner ?

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Vilain méchant pas beau !

Le mot de la fin : Il n’y a jamais assez de méchants tout plein sur le forum mwaaaah.
Sandrine j’espère que tu m’en voudras pas de reprendre ce perso, et j’espère que tu apprécieras ce que j’en fait.

Violette Parr

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

Violette Parr

╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Apprentie Policière
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5813

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Sam 21 Sep 2019 - 11:52

OMG MAIS J'AIME DEJA CE PERSONNAGE [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 2591160370 Un psychopathe [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 242150264 Il va donner du travail à la petite policière qu'est Violette [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 3109594688

RE-BIENVENUE [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 283248815

Et hâte d'en lire plus [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Powerful and lovely family

by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48234-tu-veux-dire-papa-est-dans-un-probleme-ou-papa-est-le-probleme-rosalie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi En ligne

Hyde E. J. Hill

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Hyde E. J. Hill

________________________________________ Sam 21 Sep 2019 - 13:05

Merciiii [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 1617451880

On fera un petit rp "sur les traces d'un meurtrier" [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 1375884928

In the Bleak Midwinter

Le vent glacial gémissait. La terre restait dure comme le fer. L'eau comme une pierre. La neige était tombée, une neige après l'autre. Il y a longtemps.

Violette Parr

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

Violette Parr

╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Apprentie Policière
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5813

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Sam 21 Sep 2019 - 13:06

Oh que oui, avec grand grand plaisir [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 242150264 [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 2727069659

Powerful and lovely family

by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48234-tu-veux-dire-papa-est-dans-un-probleme-ou-papa-est-le-probleme-rosalie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi En ligne

Angelika B. Beresford

« Laisse moi toucher
tes pokéballs »

Angelika B. Beresford

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, pédo-psychiatre, écrivain
[Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill MVyUygr

☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5477

Actuellement dans : « Laisse moi toucher tes pokéballs »

________________________________________ Sam 21 Sep 2019 - 13:25

Bienvenue !!

Oooh mais que j'aime ton idée de perso ! [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 3109594688

J'ai hâte de le voir débarquer sur le forum ! [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 1375884928 Et j'ai hâte aussi de voir ce que tu vas en faire, je l'ai joue moi même plusieurs fois [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 479813545

Be brave little one !

Will you come home to me ? We will never forget you, you will never leave.
In our hearts we kept you, you're at home honey !

Hyde E. J. Hill

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Hyde E. J. Hill

________________________________________ Sam 21 Sep 2019 - 13:40

Merci [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 2727069659
Je sais que tu l'as joué, je t'ai fait une petite phrase en bas de la fin dans "le mot de la fin" [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 1375884928

J'ai hâte de le jouer [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 55182585 Je sens que je vais pouvoir faire plein de choses intéressantes avec lui [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 1634017881

In the Bleak Midwinter

Le vent glacial gémissait. La terre restait dure comme le fer. L'eau comme une pierre. La neige était tombée, une neige après l'autre. Il y a longtemps.

Cassandre De Trémaine

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Cassandre De Trémaine

╰☆╮ Avatar : Madelaine Petsch

Ѽ Conte(s) : Cendrillon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasie

✓ Métier : Directrice générale en entreprise de mode
[Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill Generation-Jurassic-2

☞ Surnom : Cassie, Ana...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 844

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Sam 21 Sep 2019 - 14:30

Je sais pas qui tu es mais sache que je vénère ce choix de personnage [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 242150264 On va faire amis de TDI [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 675216545
Et puis prof de crimino ça en jette [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 3864256854 [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 3641168666

Re bienvenu parmi nous du coup !! [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 2727069659

Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75782-pas-besoin-d-une-pant http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76456-cassandre-et-toutes-ses-folies En ligne

Hyde E. J. Hill

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Hyde E. J. Hill

________________________________________ Sam 21 Sep 2019 - 14:36

Les troubles de personnalité c'est extrêmement excitant à décrire et à jouer [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 242150264 Team 2 persos en 1 !

Merciii [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 1617451880 [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 2727069659 J'espère qu'on se croisera en rp [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 3054900684

In the Bleak Midwinter

Cassandre De Trémaine

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Cassandre De Trémaine

╰☆╮ Avatar : Madelaine Petsch

Ѽ Conte(s) : Cendrillon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasie

✓ Métier : Directrice générale en entreprise de mode
[Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill Generation-Jurassic-2

☞ Surnom : Cassie, Ana...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 844

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Sam 21 Sep 2019 - 15:08

Ouii !! Perso je suis plus 12 en 1 mais ça passe [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 453450723
On devra se croiser en rp!! [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 242150264

Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75782-pas-besoin-d-une-pant http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76456-cassandre-et-toutes-ses-folies En ligne

Erwin Dorian

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Erwin Dorian

╰☆╮ Avatar : Rufus Sewell

Ѽ Conte(s) : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Preminger

✓ Métier : Notaire
[Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill Badge12

☞ Surnom : Esmée
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 295

________________________________________ Sam 21 Sep 2019 - 15:30

Erwin adresse un cordial et exquis "Bienvenue" à ce nouvel arrivant dans sa chère ville (comment ça, il n'est pas Maire?)
Il tient néanmoins à indiquer de prime abord à ce cher compère qu'il ne transformera pas un deuxième notaire en domestique [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 4037676933 Quoique Midas...à la limite, ça lui évitera de partager les dividendes... [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 1375884928
Ladite précision faite, il est plus que ravi de compter parmi son peuple, une âme trouble au psychique intéressant [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 2727069659 En voilà un sujet prometteur!

Quand à moi.... Matthew Goode [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 675216545 [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 675216545 [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 675216545 J'adore cet acteur!
Ta fiche est géniale! Ca promet d'envoyer du lourd! [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 2727069659 [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 2727069659 Tu sais que c'est un personnage comme je les aime : retors et sournois [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 2592232539 Et un tueur en série mais ça c'est un détail...
Sans compter que je suis une grande adoratrice du roman..Donc décidément, tout pour me plaire
Une déferlante de rouges recrues s'abat sur Storybrooke [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 1634017881 [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 242150264 à l'approche d'Halloween en plus !

Re-bienvenue!!! [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 2727069659 j'ai pas eu besoin de chercher l'identité [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 453450723
MAIS pour ma défense, j'aurais pu parier sur toi pour trois mini indices: 1...le personnage... [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 453450723 c'est tellement ton style de ce que j'en sais ! 2. la façon de tourner les phrases, 3. la police d'écriture [Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill 3392629739

[Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill Arc6[Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill Zsza
                                                 [/spoiler]Praise that the reign of Preminger is here!
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi En ligne

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

[Terminé] L'étrange cas du Pr. Hyde E. J. Hill

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés