MAGIC
LEAGUE

01.12.19
de Cyril

TOP RP
- bientôt -

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ You Are my Buddi ☆ Evénement #115
Une mission de seb - 20 octobre 2019
Une mission toute mignonne, toute gentille !

Partagez

No, we're not lying to ourselves ☆ Helios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stella Eurfield

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Stella Eurfield

╰☆╮ Avatar : Alexis Ren

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucy Heartfilia

✓ Métier : Journaliste & Mascotte officieuse de la division 5 de l'US Army
No, we're not lying to ourselves ☆ Helios 1566475879-teamv2

☞ Surnom : Stella, Lucy, Mel, Shé, ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 952

No, we're not lying to ourselves ☆ Helios _

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Sam 21 Sep 2019 - 14:46

No, we're not lying to ourselves
Ft. Pikachu & Archi
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

« Tu viens, Stella ? » « Hum ? » La blonde lève la tête de son livre et se rend compte qu’elle se trouve nez-à-nez avec Johnson. Elle le savait, que d’aller lire dans la salle commune était une mauvaise idée. Elle était tout aussi bien au calme dans sa chambre mais les gars avaient insisté et c’était plus simple de s’étaler sur le divan que de commencer à débattre avec eux. Elle avait eu bon espoir de se faire virer parce qu’elle s’était allongée sur le canapé en ne laissant de place pour personne et parce qu’elle s’était plongée dans un bon livre sans participer ni à la conversation ni aux divers jeux mis en place, répondant d’un simple grognement lorsqu’on lui proposait. Les années auraient dû lui apprendre mais malgré tout ils s’obstinaient à vouloir qu’elle lise dans son coin avec eux que plutôt que dans son coin seule dans sa chambre. En son sens, ça ne changeait pas grand-chose, si ce n’était que dans sa chambre au moins on la laissait lire en paix, mais bon…Même dans le salon on la laissait relativement tranquille…Tant qu’Helios n’était pas dans les parages. Elle grimace et se redresse, mettant « accidentellement » son livre dans la face du miliaire pour qu’il recule son visage du sien. Il ne la quitte pas des yeux. Ah oui, c’est vrai, il lui a posé une question. « Quoi ? » Demande-t-elle finalement, totalement paumée. « Où ? » Encore une preuve que même si elle est physiquement présente, elle n’est pas vraiment avec eux quand elle leur tient compagnie lors des soirées temps libre. Sauf quand Helios est dans les parages. L’insupportable major met un point d’honneur à ne pas la laisser lire et la force bien malgré elle à plus d’investissement qu’elle ne le voudrait dans ce genre de soirées à la caserne. « Au bar. » Lui réponds le militaire. « Le même que d’habitude. »

Elle se rend compte que la plupart des regards sont tournés vers elle. Visiblement ils sont tous déjà d’accord pour y aller et n’attendent plus que sa réponse à elle. Elle note aussi que dans les têtes présentes ne se trouve pas celle de leur supérieur et elle se dit alors, naïvement, que pour une fois elle pourra peut-être profiter de la soirée et boire au moins un verre. Oh depuis deux ans et demi qu’elle travaille en collaboration avec eux elle n’a jamais participé à une soirée au bar où il n’avait pas fini par pointer le bout de son nez…Et elle avait beau tout faire pour se convaincre que la soirée serait mieux sans lui elle savait bien au fond d’elle que ce n’était pas le cas. Pas qu’elle aimait l’avoir dans les parages…Mais l’embêter était sans l’ombre d’un doute l’activité la plus intéressante ce de genre de soirées. C’est qu’elle était plutôt douée pour ignorer les faits qu’elle ne voulait pas voir, mine de rien. Elle hausse les épaules, attrape son téléphone qu’elle a vaguement entendu sonner pendant qu’elle lisait et lit rapidement le message de Sol’ dans lequel elle avait subtilement glissé que son frère était libre ce soir entre deux demandes de conseils sur des robes et des chaussures. Bien malgré elle, elle sourit. « Ouais. Allez-y. Je me change et je vous retrouve là-bas. » Elle ne remarque pas la moue dépitée de Johnson qui aurait voulu que ce sourire lui soit adressé à lui. Lui, contrairement à Stella, pourtant, n’ignore pas cette vérité qui lui saute aux yeux. Personne ne l’ignore sauf les deux principaux concernés, en réalité. Mais ils ont tous assez de jugeotte -ou d’instinct de survie- pour ne juste jamais aborder le sujet.

« Je peux t’attendre, si tu veux ? » Elle se retient de soupirer et lui sourit juste poliment. « Non ça va. » Et avant qu’il ne puisse insister elle se redresse et file déjà en direction de sa chambre. Ce n’est que lorsqu’elle ferme la porte de sa chambre qu’elle lâche un long soupire. S’il a décidé de la coller ce soir, elle espère que les verres qu’il va boire ce soir le pousseront à aller voir quelqu’un d’autre. Pas qu’elle ne l’apprécie pas mais…Il est juste physiquement trop proche, parfois. Elle grimace, attrape son téléphone et prend soin de ne répondre que sur les chaussures et les robes avec un sourire amusé. Puis, c’est à Archi qu’elle envoi un petit message. « Hey ! ♡ Tu te souviens quand je te disais que tu devrais venir boire avec les gars de la caserne et moi un de ces soirs ? On va chez Roni’s, si tu es libre. » Sans Helios et avec Archi dans les parages, y’a vraiment moyen qu’elle passe une bonne soirée, non ? Naïveté, ou déni total ? Les deux, sans doute. Elle balance son téléphone sur son lit et retire ce vieux jogging qu’elle portait pour mettre une tenue un peu plus adéquate à une sortie. Elle grimace devant son miroir et retouche un peu son maquillage. Elle ne fait clairement pas autant d’efforts d’habitude, quand ce n’est qu’elle et les gars. Sans même regarder si elle a eu une réponse où pas -elle sait déjà qu’il est libre, non ?- elle fourre son téléphone dans son sac à main et quitte une caserne inhabituellement silencieuse.

Nouvelle grimace quand elle arrive au bar, qu’elle fait disparaitre tout de suite. Non, ce n’est pas parce que Johnson s’approche d’elle tout sourire -sérieux c’est quoi son problème à lui, ce soir ? « Je ne savais pas qu’Helios venait. » Fit-elle remarque innocemment en le regardant assit au bar tranquillement. Le militaire hausse les épaules. « Je crois que Miller lui en a parlé. C’est rare qu’il ne vienne pas. » Rare. Stella a un petit rire forcé. Pas une fois où elle était présente il n’était pas là en tout cas. Mais il ne semble pas l’avoir vue pour le moment alors elle aura peut-être une chance de boire tranquille, pour une fois. Elle commande une boisson et s’installe à une table avec des gars qu’elle apprécie, et qui ne sont pas lourds comme peut parfois l’être Johnson. Elle sirote un peu son verre et rigole de leurs histoires débiles avec eux, en posant de temps en temps son regard sur l’entrée du bar.

code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'a un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colére d'un seul est la colére de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...C'est ça une guilde ! - c Solosand
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy

Helios Bolt

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Helios Bolt

╰☆╮ Avatar : Max Riemelt

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Laxus Dreyar

✓ Métier : Major Général dans l'US Army, chef de la division 5
☞ Surnom : Laxus, Helios, chef
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 433

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 20 Oct 2019 - 16:23

Feat Stella & Archi
La salle de musculation était déserte depuis que j'y étais entré. Comme si tout le monde avait déserté de peur que je dise quoique ce soit. Je n'étais pas si tyrannique que ça non plus, il ne fallait pas exagérer. Mais j'avouais apprécier ce moment de solitude dans l'effort. Je pouvais m'exercer sans me faire épier et c'était agréable de pouvoir se muscler sans personne pour épier le moindre de mes gestes. Ils voulaient tous savoir comment j'étais devenu aussi gradé en peu de temps mais il n'y avait pas mystère. Le travail et la discipline. Et une ambition à la hauteur de mes capacités bien entendu. C'était presque trop facile face à tous ces imbéciles sans talents. J'étais le meilleur voilà tout. Même si parfois j'oubliais mes objectifs quand la journaliste était dans les parages. Stella. Elle arrivait à me sortir de ma zone de confort et me provoquait en permanence. Ce n'était pas bon pour mon autorité. Mais en soit... mes hommes me respectaient déjà et maintenant, ils la respectaient elle aussi d'oser me tenir tête.

Mais elle n'était pas un membre militaire après tout et je ne pouvais pas me montrer aussi intransigeant avec elle qu'avec mes hommes. C'était sans doute pour cette raison qu'elle ne nous accompagnait pas dans les missions réellement dangereuses. De une, parce que c'était une civile et il y avait des choses qu'elle n'avait pas à voir. De deux, parce que c'était Lucy. Je l'avais compris assez tôt grâce au tatouage sur sa main. Je n'avais rien dit, personne ne savait qui j'étais et c'était très bien comme ça. Il n'y avait que Freed et Gabrielle qui savaient et peut-être Queenie vu que Mira était incapable de tenir sa langue. Mais c'était sans doute les trois seuls de mon ancienne vie à savoir qui j'avais été autrefois. Avant ce sort noir. Peut-être qu'il nous avait sauvé la vie. Peut-être était-ce en réalité l'effet secondaire d'Acnologia et de son attaque. Certains d'entre nous étaient encore portés disparus mais peut-être qu'ils se cachaient, tout comme moi.

J'expirais en rythme alors que je reposais ma barre d'altères sur son support. J'avais assez travaillé pour aujourd'hui, je n'avais pas à avoir honte de ma musculature et Miller m'avait parlé d'une soirée au bar. J'avais commencé par hésiter et il avait ajouter que Stella serait certainement de la partie. Ce qui en réalité changeait tout. Je savais comment certains de mes hommes pouvaient se comporter avec les femmes et Stella ne faisait pas exception. Je veillais donc assez étroitement à ce qu'elle ne les aguiche pas et à ce qu'ils se tiennent tranquilles. Je pris donc une douche rapide et enfilais une tenue de ville banale. Jean, tee-shirt et veste en cuir. J'examinais mon profil une seconde dans la glace avant de sortir de ma chambre pour rejoindre le groupe d'hommes bruyants qui s'engageaient à l'extérieur de la caserne. J'esquissais un léger sourire amusé à certaines de leurs blagues vaseuses alors que nous rejoignions l'intérieur du bar. Je tournais à peine le tête lorsque la porte s'ouvrit sur la blonde qui m'avait poussé à venir avant de finir par m'approcher d'elle avec un sourire narquois et lui arracher son verre des mains avant qu'elle ne puisse finir de le boire.

"Nous savons tous les deux comment cette soirée va se terminer si vous buvez ce verre, Miss Eurfield."

J'esquissais un sourire narquois avant de vider son verre cul sec et de lui décocher un clin d’œil complice. Le petit jeu commençait. Elle allait passer la soirée à tenter de boire, magnanime, je lui laisserais en vider quelques uns mais j'intercepterais les autres. Elle finirait un peu pompette et je devrais, hélas, la raccompagner jusqu'à sa chambre. Du moins... c'était comme ça que la plupart de nos soirées se déroulaient. Je n'avais pourtant pas prévu l'individu qui passa la porte du bar avec un sourire charmeur et qui se dirigea vers nous pour venir écraser ses lèvres sur celle de la jolie blonde. Le petit-ami. Je pinçais les lèvres alors que mes hommes nous fixaient en sentant que la tension allait monter. Ils ne savaient pas quand mais ça allait monter. Je me reculais légèrement alors qu'il décollait ses lèvres de celles de Stella et qu'il la fixait en souriant.

"Comment tu vas ? Pas trop dure ta journée ?"

Il embrassa sa joue et commanda un verre avant de porter son attention sur ce qui l'entourait. Il serra la main de quelques hommes qui nous entouraient en se présentant chaleureusement avant de croiser mon regard qui le fusillait sur place. Il tendit la main vers moi comme pour me saluer mais je me contentais de le fixer sans faire mine de la prendre.

"Vous devez être le Major ? Stella m'a beaucoup parlé de vous."

Son sourire se fit narquois alors que je haussais un sourcil blasé. Vraiment ? Elle avait parlé de moi ? Je posais les yeux sur la journaliste avant de porter mon attention sur le voyou devant moi et surtout à sa veste. Je connaissais bien ce type d'homme. Des malfrats. Mes lèvres se pincèrent légèrement.

"Et vous devez être... son petit-ami ? Désolé, Stella n'a pas eu les mêmes obligeances à votre attention. Je crains n'avoir que peu entendu parler de vous."

Un léger sourire narquois étirèrent mes lèvres alors quelques rires étouffés se faisaient entendre derrière moi. Douce vengeance sans doute. Toutefois le gars ne se démonta pas et hocha la tête.

"En effet, je suis Archibald. Enchanté Major Bolt. Mais je crains que les échos que j'ai eu de vous ne soient pas flatteurs."

Les rires cessèrent et me regard se fit incendiaire. Je levais un sourcil circonspect.

"Mon rôle n'est pas d'être flatté, Monsieur Sorensen. Simplement d'être respecté et obéi. Et oui, je sais parfaitement qui vous êtes. Et je connais votre réputation également. Je suis simplement surpris que Stella sorte avec un type de votre... acabit."

Il ne répliqua rien et je fus presque déçu. Tout comme j'étais déçu qu'elle s'encanaille de la sorte. Je les fixais encore un instant avant de me détourner et de rejoindre la table que j'avais quitté un peu plus tôt. Laissant mes hommes faire le choix de s’enivrer avec un chef de gang. Mais le nombre le lendemain serait proportionnel aux nombres de verres qu'ils boiraient ce soir.
FRIMELDA

we are
alive

Stella Eurfield

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Stella Eurfield

╰☆╮ Avatar : Alexis Ren

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucy Heartfilia

✓ Métier : Journaliste & Mascotte officieuse de la division 5 de l'US Army
No, we're not lying to ourselves ☆ Helios 1566475879-teamv2

☞ Surnom : Stella, Lucy, Mel, Shé, ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 952

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 1 Nov 2019 - 16:57

Ft. Pikachu & Archi
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

« Tu lui as vraiment dit ça ? » Stella est particulièrement concentrée sur cette conversation où Jones leur explique, outré, les réactions de sa petite amie la dernière fois qu’ils se sont disputés. Elle échange un regard avec les autres gars qui semblent partager la façon de penser de la blonde. « Mais tu ne peux pas dire ça à ta copine ! » Finit-elle par l’engueuler bien gentiment. Lui faire comprendre qu’elle a pris du poids n’est pas un compliment et c’est une notion qu’il semble avoir du mal à comprendre. Elle soupire en voyant que personne d’autre ne réagis. « Tu as ta soirée de libre. Qu’est-ce que tu fais encore là ? Va t’excuser ! » Elle le regarde avec des petits yeux mauvais et il s’exécute tout de suite. Les débuts à la caserne n’étaient pas simple, mais elle avait fini par tisser des liens avec la plupart des gars de la caserne…Et certains semblaient même lui vouer un respect qu’elle ne comprenait pas vu qu’elle ne faisait pas officiellement partie de leur unité -elle n’avait aucune idée que pour certains, ce n’était pas plus elle que l’ombre d’Helios qui planait toujours un peu au-dessus de sa tête. Elle regarde la porte se refermer sur Jones et attrape son verre pour le porter à ses lèvres…Mais l’objet est finalement réceptionné en chemin et en levant les yeux elle sait déjà que c’est le regard du Major qu’elle va croiser -qui d’autre lui ferait ça ?

« Nous savons tous les deux comment cette soirée va se terminer si vous buvez ce verre, Miss Eurfield. » Elle grimace par principe. Hors de question pour elle de reconnaitre que ce petit jeu entre eux l’amuse plus qu’elle n’accepte de lui montrer. Si son comportement la mettait hors d’elle au départ, maintenant elle voyait différemment chaque pique et chaque taquinerie qu’ils s’envoyaient à la figure. « On pourrait le savoir si tu me laissais boire pour une fois. » Grommèle la blonde avec une moue d’enfant en réponse au clin d’œil qu’il lui adresse. Ils auraient sans doute joué ce petit jeu toute la soirée, comme c’était le cas à chaque fois qu’ils allaient au bar ensemble, si Archi n’avait pas été invité et n’avait pas passé la porte du bar. Dès qu’elle le voit la blonde n’est plus d’humeur taquine et un large sourire se dessine sur ses lèvres. Ils échangent un baiser et elle se décale pour lui laisser de la place près d’elle. « Comment tu vas ? Pas trop dure ta journée ? » « Mes journées à la caserne ne sont jamais difficiles. » Plaisante-t-elle. Pourtant, les premiers mois ce n’était pas une partie de plaisir. « Et toi ? » Elle est ravie de voir que les gars se présentent et lui serrent la main. Un peu moins de voir le sourire narquois d’Helios alors que son petit ami lui tendait la main à son tour. « Vous devez être le Major ? Stella m'a beaucoup parlé de vous. » Elle n’avait jamais douté que, au vu de leurs affinités, les gars accueilleraient convenablement Archi à une de leurs soirées. Helios en revanche…Disons qu’elle connaissait assez son caractère pour savoir qu’il ne fallait pas s’attendre à ce qu’il l’accueille à bras ouverts. Cela dit, entre ça et le manque de savoir vivre, il y a tout de même un monde. « Et vous devez être... son petit-ami ? Désolé, Stella n'a pas eu les mêmes obligeances à votre attention. Je crains n'avoir que peu entendu parler de vous. »

Stella jette un regard mauvais aux hommes qui rient derrière le major et lorsqu’Archi lui fait savoir que les échos qu’il a pu avoir du Major ne sont pas flatteurs, ils cessent de rire. « En effet, je suis Archibald. Enchanté Major Bolt. Mais je crains que les échos que j'ai eu de vous ne soient pas flatteurs. » Garcia échange un drôle de regard avec Stella, qui hausse simplement les épaules. Helios a un sale caractère et tout le monde le sait. Il semble d’ailleurs particulièrement de mauvais poil ce soir. « Mon rôle n'est pas d'être flatté, Monsieur Sorensen. Simplement d'être respecté et obéi. Et oui, je sais parfaitement qui vous êtes. Et je connais votre réputation également. Je suis simplement surpris que Stella sorte avec un type de votre... acabit. » Elle prend la main d’Archi dans la sienne et, intérieurement, elle est ravie qu’il n’entre pas plus dans son jeu et laisse couler. Elle soupire alors qu’Helios fini par s’éloigner. « C’est quoi son problème, ce soir ? » La question est rhétorique et pourtant un des gars se sent forcé de lui trouver des excuses à deux balles. C’est pas la gars le plus agréable de la terre en temps normal, mais là il y est allé un peu fort, quand même. Elle commande un nouveau verre -qu’elle pourra boire, cette fois !- et la soirée commence à tranquillement s’écouler alors que les conversations autour de la table reprennent. Ils critiquent un peu les manières de Jones, certains leurs posent quelques questions sur eux et le courant semble en tout cas bien passé entre l’ancien dragon et les militaires autour de la table.

Quand on les regarde se sourire, se tenir la main ou lorsqu’on voit Stella poser sa tête sur l’épaule d’Archibald, ils ont vraiment tout du couple parfait. Elle en oublierais presque d’ailleurs -presque- la présence d’Helios à une autre table. Elle ne pense pas du tout à lui et d’ailleurs elle ne jette pas non plus, de temps en temps, un petit regard agacé vers sa table. Bon d’accord, peut-être qu’elle digère simplement mal la façon dont il a traité son copain. Mais c’est tout. Elle se redresse pour aller se chercher un nouveau verre au comptoir et propose d’en prendre un pour lui en passant. Les gars l’ont plutôt bien accepté alors tant qu’il n’y aura pas le Major dans les parages pas de risques de débordement. Elle commande et attends tranquillement qu’on lui serve ses verres quand elle se rend compte qu’il est au comptoir aussi. Elle est pas fichue de dire s’il était là avant ou s’il vient d’arriver, toujours est-il qu’elle s’applique à ne pas le regarder. Elle arrive à rester silencieuse une seconde. Puis deux. Puis… « C’était trop dur pour toi d’être aimable, hein ? » Elle n’est ni en colère, ni cassante, seulement…Déçue. Le fait est que malgré son sale caractère elle apprécie -un peu- Helios. Alors, forcément, une fois la colère passée, ça lui fout un coup au moral. Elle lui aurait pas demandé de s’entendre avec lui si ce n’était pas possible. Mais au mieux, ignorer les autres est un art qui fait partie de son domaine d’expertise. Elle tourne enfin la tête vers lui. « Tu l’apprécies pas, très bien. Mais je pensais que tu avais malgré tout assez d’estime pour moi pour au moins rester civilisé. » Elle soupire et attrape les deux verres que le barman vient de poser devant elle avant de tourner les talons.

HRP : Je te laisse libre de voir s'il l'a laisse retourner à sa table ou s'il l'empêche de partir !
code by bat'phanie

Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'a un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colére d'un seul est la colére de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...C'est ça une guilde ! - c Solosand
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

No, we're not lying to ourselves ☆ Helios

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Roni's Bar