« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un top 11 antipathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Erwin Dorian
Ben Ranger
S. et S. MacKenzie
Deborah Gust
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Un top 11 antipathique - Page 2 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Un top 11 antipathique - Page 2 4krj

| Cadavres : 2520



Un top 11 antipathique - Page 2 _



________________________________________ 2019-09-21, 21:11 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Citation :
Comme je préférais cette tête, je mets cette tête, histoire que son physique ne participe pas en plus à l'antipathie générale à son égard...
Je crois que tu n es pas seule a aimer l'ancienne tète  Un top 11 antipathique - Page 2 453450723 Un top 11 antipathique - Page 2 453450723 


Citation :
une fâcheuse tendance à jamais faire 6 quand il faudrait
Sans vouloir me vanter j'ai rarement ce souci  Un top 11 antipathique - Page 2 2852471132

Citation :


un physique de rugbyman 
J avoue que j'adore comment tu as décris le physique d'Aster  Un top 11 antipathique - Page 2 2727069659 Un top 11 antipathique - Page 2 2727069659 

Chouette Top c est sympathique de voir une joueuse et un personnage qu'on connait moins
comme top un. Félicitation Manon  Un top 11 antipathique - Page 2 3864256854 Sinon je n'ai pas grands choses a dire sur le top
a part que c est un bon sujet  Un top 11 antipathique - Page 2 920691004 Un top 11 antipathique - Page 2 920691004 Un top 11 antipathique - Page 2 920691004  Ca faisait longtemps que je n etais pas venu dans
tes magazines donc je passe vite-vite 

1 : Tu joues un personnage râleur (1 point)
Personnellement les miens ont tous leurs phases râleuses, c'est une question de contexte mais ce n'est pas les plus raleurs pour ma part, ils sont juste a raler de penser que dire vraiment ce qu'ils pensent, sauf le viking
2 : IRL tu râles beaucoup (1 point)
Oui et peut-etre trop.. mais trop longtemps que j'ai gardé le silence dans ma vie, donc quand un truc me plait ou pas je le dis maintenant
3 : Dans Vice Versa ton émotion préférée c'est Colère (1 point)
Oui même si j'aime beaucoup tristesse
4 : Un ou plusieurs de tes personnages sont des manipulateurs (1 point)
Encore une fois ca dépend du contexte, je dirais mon plus manipulateur serait Ali 
5 : Tu es fan de Dr House (1 point)
Pas du tout
6 : Un ou plusieurs de tes personnages sont cités dans le top (1 point)
Non
7 : Les gens se réjouissent en principe de la souffrance ou des malheurs de ton personnage (1 point)
Bonne question, je ne suis pas dans la tête des personnages des autres pour le savoir. Mais
peut-etre on ne sait jamais 
8 : Toute la ville ou une grande majorité en veut à ton personnage (1 point)
Certaines personnes peut-etre mais pas toute la ville. Mes personnages n ont pas des trucs horribles
pour que la majorité , ou la ville leur en veulent pour ci ou pour ca 
9 : L'antipathie de ton personnage est physique (1 point)
Non 
10 : Tu as un ou plusieurs personnages classés dans le groupe des rouges (1 point)
Aucunement j'ai cette tendance a vouloir des héros
11 : Tu aimes la série Revenge, connue pour concentrer le plus de personnages antipathiques au mètre carré (1 point)
Je ne connais pas cette série 
12 : Ton personnage est plus célèbre pour ses défauts que ses qualités (1 point)
Ali et Krane sans doute. Leoo non 
13 : Ton personnage s'intéresse d'abord à lui et rarement aux autres (1 point)
Seulement Krane, mes autres hommes ont trop bon coeur pour ne pas penser aux autres
14 : Ta maison préférée à Poudlard c'est Serpentard (1 point)
Non c est Serdaigle 
15 : En général dans les fictions tu préfères les méchants aux gentils (1 point)
Non encore une fois, je préfére souvent les gentils mais j'aime certains méchants ca depend
16 : Ton personnage a déjà volontairement fait du mal (1 point)
Kraneee Oui 
17 : Tu te reconnais dans la chanson You're a Mean One Mister Grinch (1 point)
Non
18 : Ton personnage préféré de Glee, c'est Sue Sylvester (1 point)
J'écoute que les chansons, pas la série donc Sue Sylvester me dit rien
19 : Ton personnage ne fait jamais rien de façon désintéressée (1 point)
Encore une fois,depend du contexte
20 : Tu n'as pas trouvé plus de 3 personnages de ce top réellement antipathiques (1 point)
Gajeel, j'étais présente quand tu en parlais sur la CB avec Cyril.  Erwin et Sherlock
c'était évident qu'il allait etre la pour moi.


Ca fait un total de  5 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Un top 11 antipathique - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Un top 11 antipathique - Page 2 _



________________________________________ 2019-09-21, 22:20 « Sarcasm: punching people with words. »

C'est vrai Ali y a à peu près que Seb qui aime la nouvelle tête de Phobos, je pense. Un top 11 antipathique - Page 2 453450723

Citation :
Sans vouloir me vanter j'ai rarement ce souci

Je sais et j'ai failli le mentionner mais je voulais dire que le dé est antipathique pas Ali avec le dé donc j'ai laissé ça de côté. Un top 11 antipathique - Page 2 453450723

Citation :
Ca faisait longtemps que je n etais pas venu dans
tes magazines donc je passe vite-vite

Et ton passage est apprécié !

Petit total mais vu le thème c'est pas plus mal ! Un top 11 antipathique - Page 2 453450723 Et je ne pense pas que les gens se réjouissent des malheurs de tes persos. Un top 11 antipathique - Page 2 1139808870

Tirage :

1 : Gwen
2 : Melissa
3 : Manon
4 : Marine
5 : Marielou
6 : Amy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Un top 11 antipathique - Page 2 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Un top 11 antipathique - Page 2 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Un top 11 antipathique - Page 2 _



________________________________________ 2019-09-22, 08:14

Citation :

Hautain, toujours persuadé d'avoir raison et d'être plus intelligent que tout le monde et en plus avec une tête d'alien,
HAAAAAAAAAAAAN ABUSE ! Ce Top de press people digne de closer Un top 11 antipathique - Page 2 1325677926

Citation :
Debbie et Aster, par exemple
C'est vrai qu'ils sont l'exemple incarné de la bonne humeur Un top 11 antipathique - Page 2 2724229657

j'ai pas me temps de faire le top ce matin (le petit est en train de me vider un rouleau de PQ qu'il a trouvé dans la salle de bain Un top 11 antipathique - Page 2 453450723) mais je fais ça demain Un top 11 antipathique - Page 2 3109594688

J'ai doré ce top !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Un top 11 antipathique - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Un top 11 antipathique - Page 2 _



________________________________________ 2019-09-22, 11:54 « Sarcasm: punching people with words. »

Rémi, c'est pas souvent que je te vois dans mes tops !

Citation :
HAAAAAAAAAAAAN ABUSE ! Ce Top de press people digne de closer

Y a que la vérité qui blesse ! Un top 11 antipathique - Page 2 1375884928

Contente que ça t'ait plu et bon courage avec Auguste ! Un top 11 antipathique - Page 2 3864256854

Tirage :

1 : Gwen / Rémi
2 : Melissa
3 : Manon
4 : Marine
5 : Marielou
6 : Amy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

Un top 11 antipathique - Page 2 Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Un top 11 antipathique - Page 2 Sn0a
Un top 11 antipathique - Page 2 Da6n
Un top 11 antipathique - Page 2 W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Un top 11 antipathique - Page 2 Hmch

| Cadavres : 1316



Un top 11 antipathique - Page 2 _



________________________________________ 2019-09-22, 12:29 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Citation :
Sérieux ? Un top 11 antipathique Oh c'te bonne blague !
Mais je suis contente que tu sois contente et fière, y a jamais de petite victoire et je pense que ton perso serait de cet avis aussi. Un top 11 antipathique 1375884928
Oui c'est tout bête mais quand j'ai vu que Scar était dans les derniers, je me suis dit que ce serait trop beau qu'Erwin soit ultra bien placé...C'est quand même un cannibale, un parricide, un régicide, un dictateur... Un top 11 antipathique - Page 2 453450723
Surtout quand j'ai vu arrivé Eris Morgana (c'est quand même Maléfique) etc... Un top 11 antipathique - Page 2 453450723 Un top 11 antipathique - Page 2 453450723
Mais oui y a pas de petites victoires Un top 11 antipathique - Page 2 3054900684

Merci Ali Un top 11 antipathique - Page 2 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

ICI GIT L'ERREUR :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Un top 11 antipathique - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Un top 11 antipathique - Page 2 _



________________________________________ 2019-09-22, 12:52 « Sarcasm: punching people with words. »

Aloy est dernier parce qu'il cache mieux son jeu que tous ceux que j'ai mis plus haut que lui dans le classement. Erwin a pas des masses de filtres donc on se rend plus facilement compte qu'il est antipathique et il en suscite davantage. Après je fais aussi ces tops en fonction de ce que je connais des personnages donc Maléfique je la connais pas, fatalement elle est pas première.

1 : Gwen / Rémi
2 : Melissa
3 : Manon
4 : Marine
5 : Marielou
6 : Amy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Un top 11 antipathique - Page 2 _



________________________________________ 2019-09-23, 10:24

Diane a écrit:
faut toujours se méfier des gens adorable, c'est les pires donc c'est pas étonnant qu'elle arrive à nous sortir de son chapeau un personnage ayant sa place dans le top

Un top 11 antipathique - Page 2 453450723 j'avais pas vu ton message (ni les messages de tous les autres Un top 11 antipathique - Page 2 563794906 ) mais tu m'as tué Un top 11 antipathique - Page 2 453450723 mais Ga' est adorable en vrai si vous lui donnez à manger :p

Et merci encore pour ce top :D J'adore ce que tu fais (même si pour une fois je ne l'ai pas fait à tous mes personnages c'est étrange, j'aime bien t'embrouiller :p )


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Un top 11 antipathique - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Un top 11 antipathique - Page 2 _



________________________________________ 2019-09-23, 19:18 « Sarcasm: punching people with words. »

T'inquiète tu peux faire le jeu comme tu le sens, de base je l'ai mis surtout car les gens avaient presque arrêté de commenter conc avec un truc "à faire" ça marchait mieux. Un top 11 antipathique - Page 2 453450723 Et encore merci ! Un top 11 antipathique - Page 2 2727069659

Tirage :

1 : Gwen / Rémi
2 : Melissa
3 : Manon
4 : Marine
5 : Marielou
6 : Amy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Invité
Invité

Anonymous



Un top 11 antipathique - Page 2 _



________________________________________ 2019-09-24, 22:56

Oh j’ai été surprise de voir Zach ici Un top 11 antipathique - Page 2 453450723 Un top 11 antipathique - Page 2 242150264 Il râle énormément mais c’est une « conscience » en soit, Pascal ne parle pas pour une très bonne raison mais il a bon fond Un top 11 antipathique - Page 2 332879724 contente que ses posts de mission te fassent rire Un top 11 antipathique - Page 2 453450723

Sur le téléphone pas possible de faire le questionnaire Un top 11 antipathique - Page 2 563794906


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Un top 11 antipathique - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Un top 11 antipathique - Page 2 _



________________________________________ 2019-09-24, 23:38 « Sarcasm: punching people with words. »

Olala Opy dans un top 11 c'est pas arrivé depuis 1936 je crois. Un top 11 antipathique - Page 2 453450723 Que d'honneur ! Un top 11 antipathique - Page 2 2727069659 Un top 11 antipathique - Page 2 563794906 Too much ? Un top 11 antipathique - Page 2 1139808870

T'inquiète pour le questionnaire, j'oblige personne à rien ! Un top 11 antipathique - Page 2 3864256854 Puis j'ai essayé le fo une fois sur tel et je me suis dit "plus jamais" tellement j'ai trouvé ça relou. Un top 11 antipathique - Page 2 453450723

Tirage :

1 : Gwen / Rémi
2 : Melissa / Opy
3 : Manon
4 : Marine
5 : Marielou
6 : Amy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense


Contenu sponsorisé




Un top 11 antipathique - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Un top 11 antipathique





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines