YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ You Are my Buddi ☆ Evénement #115
Une mission de seb - 20 octobre 2019
Une mission toute mignonne, toute gentille !

Partagez

Debetith, Meredah...ouais non en fait. Faut juste qu'on parle. ✗ Debbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meredith P. Newton

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

Meredith P. Newton

╰☆╮ Avatar : Emily Blunt

Ѽ Conte(s) : Mary Poppins
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mary Poppins

✓ Métier : Conservatrice adjointe du Musée
Debetith, Meredah...ouais non en fait. Faut juste qu'on parle. ✗ Debbie ZiyIy4g

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1908

Debetith, Meredah...ouais non en fait. Faut juste qu'on parle. ✗ Debbie _

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Dim 22 Sep 2019 - 11:28

♛ Faut qu'on parle...
Meredith et Deborah

▼▲▼

Nina. Ma petite fille chérie. Elle s’était sacrifiée pour me sauver. Bien sûr, là tout de suite, je n’étais aucunement au courant qu’elle se trouvait être à Londres à cause d’un mauvais tour de la part de ma mère qui en fait s’avérait être aussi diabolique que ma très chère tante mais bon, la famille s’est jamais bien simple vous savez. Il n’empêche que là tout de suite, je n’étais pas au summum du bonheur mais qu’après une bonne semaine de repos, j’étais retournée au musée pour pouvoir me replonger dans le travail. Il le fallait, j’en avais besoin. La pause de midi vint à arriver bien plus rapidement que je ne l’imaginait et je dois avouer que mon ventre commençait à crier famine. Cela devait faire plus d’une journée que je n’avais pas mangé quelque chose. Disons que…ce n’était pas ce qui m’importait le plus en fait.

Laissant mes affaires telles qu’elles dans la réserve, j’éteins les lumières et quitte les lieux pour me rendre au Granny’s pour pouvoir déjeuner tranquillement. J’avais bien envie de quelque chose de bien gras, comme un hamburger par exemple et beaucoup de frites. Oui, ce n’est certainement pas ce qu’il y a de plus diététique mais je m’en moque. Après tout, je suis sportive et ce que je mange se voit rarement sur mes formes donc j’en profite un peu, je l’avoue. Remontant ma veste noire sur mon débardeur blanc, les talons de mes bottines claquent sur le sol alors que j’arrive au restaurant. Poussant la porte, j’entre à l’intérieur, commande à déjeuner ainsi qu’un verre de thé glacé et m’installe à la table la plus au fond. A cette heure ci, il n’y avait pas grand monde, ils ne devaient pas tous manger à la même heure.

Poussant un soupir, je me perds à observer quelques instants l’extérieur de la ville. Mais très vite, mon regard revient sur le tatouage que j’ai au poignet. La preuve même de notre voyage à Castlerock. Il s’était bel et bien passé quelque chose. Un jour, je finirais pas découvrir pourquoi ça a terminé comme ça, j’en étais plus que certaine, ce n’était pas terminé. La serveuse m’amène ma commande et la remerciant d’un sourire, je bois une gorgée avant de voir Deborah s’approcher. Je lui souris. Elle tombait bien finalement, j’avais plusieurs choses à lui dire.

« Bonjour Deborah. »
énonçais-je simplement.

CODAGE PAR AMATIS

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I know it now
i'm not perfect, i'm just human.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_

Deborah Gust

« I disagree but I respect your right to be stupid. »

Deborah Gust

╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle
☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4334

Actuellement dans : « I disagree but I respect your right to be stupid. »

________________________________________ Dim 22 Sep 2019 - 16:16

Je vais rarement chez Granny's, déjà parce qu'étant donné que la Granny en question est morte, ça serait peut-être bien de songer à renommer l'endroit, mais aussi parce que, comme c'est bon marché (à défaut parfois d'être bon tout court), le risque d'y croiser tout et n'importe qui est d'autant plus élevé. Même si maintenant que Dyson tient son propre fast-food de geeks, peut-être qu'il ne vient plus ici et que ça l'élimine de la liste des gens que je veux pas voir mais verrais quand même probablement si je viens.
Et je dois bien avouer qu'en passant ce jour-là, je ne pensais pas apercevoir cette bonne vieille Meredith devant un cornet de frites plus gros que ses cuisses. Pourtant si. C'était un peu intriguant, étant donné notre première rencontre qui avait manqué de finir en pugilat de classe et de punchlines. En fait j'étais à peu près certaine que Mary Poppins était du genre à faire de gros yeux quand les enfants qu'elle gardait, avant, voulaient des frites plutôt que de la salade. Evidemment, maintenant qu'elle supervisait des tableaux plus ou moins moches, le problème ne se posait plus réellement.
Mais quand même, c'est aussi pour le principe, tout ça.
Bref, j'entrai, laissant l'endroit s'imprégner de mon aura, avant de me diriger vers sa table et laisser à son tour à Meredith la joie de remarquer que la qualité des fréquentations de cet endroit venait sensiblement d'augmenter.
Pour toute réponse à ses salutations pour le moins banales, j'attaquai directement, non sans lui voler une frites, tant qu'à faire :
- Alors, Meredith, la frite ? J'vois qu'on se fait plaisir, ajoutai-je en coulant un regard vers son repas. Et qu'on se fait aussi des tatouages ! Eh bah dis moi ! Il dirait quoi George Banks s'il voyait sa nanny se rebeller comme ça !
Ca me faisait sourire, surtout quand j'imaginais la nounou la plus célèbre de la planète avec un look de punk tout droit sorti de Camden. Pour le prochain remake ça pourrait peut-être le faire.
Avec cette idée en tête, je m'assis en face d'elle, me demandant si j'allais prendre à manger puisque l'occasion se présentait, ou pas. Remarquez, je pouvais aussi piocher dans sa nourriture.
- Evite le piercing sur la langue, par contre, sinon y aura carrément plus de suspense pour savoir qui de toi ou moi a le plus de classe, ajoutai-je avec un sourire mesquin. Mais assez parler de moi, qu'est-ce qu'elle raconte Mary Poppins ?

(Practically) perfect in every way...

Meredith P. Newton

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

Meredith P. Newton

╰☆╮ Avatar : Emily Blunt

Ѽ Conte(s) : Mary Poppins
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mary Poppins

✓ Métier : Conservatrice adjointe du Musée
Debetith, Meredah...ouais non en fait. Faut juste qu'on parle. ✗ Debbie ZiyIy4g

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1908

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Lun 23 Sep 2019 - 20:15

♛ Faut qu'on parle...
Meredith et Deborah

▼▲▼

La serveuse vint rapidement m’amener ma commande, énormément de frites avec un cheeseburger. Mangeant quelques frites, je lève le regard vers Deborah quand je la vois arriver et lui souris. Il fallait que j’ai l’air bien même si au fond, ce n’était pas ça. Au contraire. Je respire longuement avant de boire une gorgée de mon thé glacé tandis que je reprends la parole pour répondre à la jeune femme.

« J’avais besoin de manger quelque chose de…on va dire de gras. » énonçais-je en me mordant la lèvre « ça faisait longtemps que je voulais manger des frites. » dis-je avec un petit sourire.

Le tatouage…ce fichu tatouage. Bon sang, comme j’aimerais que ce soit un cauchemar. Je passe machinalement ma main dans ma chevelure blonde avant de reprendre la parole tout en levant le regard vers la jeune femme.

« Ce tatouage me vient de…ce n’est pas moi qui l’ai voulu. C’est le résultat d’une de mes dernières aventures, dans le monde des peintures disons. » énonçais-je à la jeune femme « je ne sais pas si tu es au courant mais il y a peu de temps, avec quelques personnes, nous nous sommes retrouvées dans le monde de Castlerock, c’est le monde dont je suis originaire. Enfin, ce tatouage est la certitude qu’on y était mais j’ai l’impression que c’était un rêve. »

Je croque dans mon cheeseburger avant de prendre le temps de mâcher et d’avaler avant de reprendre la parole à l’intention de la jeune femme.

« Je raconte que…tu te souviens, je t’avais parlé de ma fille Nina ? Je l’ai retrouvé et…elle s’est sacrifiée pour me sauver la vie. » énonçais-je à la jeune femme « c’est une…très longue histoire. »

CODAGE PAR AMATIS

I know it now
i'm not perfect, i'm just human.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_

Deborah Gust

« I disagree but I respect your right to be stupid. »

Deborah Gust

╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle
☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4334

Actuellement dans : « I disagree but I respect your right to be stupid. »

________________________________________ Lun 23 Sep 2019 - 21:05

Ouais, en gros c'était de la comfort food. Tout le monde sait que plus c'est gras, plus ça réconforte. Je ne jugeai pas trop pour une fois parce que moi aussi j'aime les frites. A peu près tout le monde aime les frites - même Dyson, pour vous donner une idée du niveau - sauf les gens vraiment nases ou les lapins qui n'ont besoin que de salade pour subsister.
Je ne faisais pour le moment pas de remarque, cependant, attendant plutôt de voir où ce besoin de gras allait nous mener. Et pour le moment je n'étais pas déçue. Je sentais quelque chose et je comptais bien avoir les détails, y compris sur ce tatouage qui jurait énormément avec l'idée qu'à peu près tout le monde qui pense correctement se fait de Mary Poppins.
- Vu sa tête, oui, j'ose espérer que ce n'était pas une de tes idées, commentai-je en faisant la moue.
J'étais un peu intriguée par ce monde des peintures, qui venait sans doute avec sa tripotée d'ennuis comme à peu près tout dans cette ville, mais gardai mes questions intéressées pour plus tard, leur préférant une punchline dont j'ai moi seule (sans me vanter) le secret :
- Quitte à aller dans le monde des peintures il fallait choisir un autre courant artistique pour ne pas ressembler à un Picasso. Dieu merci au moins ce n'est pas en plein milieu du front. Pas que j'aurais eu pitié, hein, au contraire, j'aurais ri. Mais… toi moins. Moi, ma seule certitude, c'est que ce tatouage c'est pas l'idée du siècle, conclus-je en faisant écho à ce qu'elle venait de dire.
Je lui adressai néanmoins une moue relativement compatissante (et pas plus, pour rappel, je ne suis toujours pas devenue Tristesse entre deux saisons) avant de reprendre d'un air plus sérieux :
- Non, j'en ai pas entendu parler. Les problèmes des autres, sans vouloir te vexer, j'aime bien laisser aux autres le soin de les résoudre. Globalement j'évite de m'aventurer dieu sait où, ça vient toujours avec des ennuis surtout si le point de départ c'est Storybrooke ou l'Olympe.
Parce qu'on peut lui reprocher pas mal de trucs, à cette ville paumée de l'état le plus nase des USA après l'Alaska, mais y a clairement pas que lui qui est un aimant à problèmes. Je connais suffisamment Aryana pour avoir une idée bien précise de qui d'autre ou quoi d'autre est un problème. Et pour une fois je ne parle pas de Dyson, même s'il mériterait sans doute une place à part.
Meredith était sans doute de mon avis et j'aurais pu continuer comme ça un long moment si elle n'avait pas parlé de sa fille, Nina, qui était, en fait, une Riley de seconde main. Bref, je m'identifiais un peu et avais presque la capacité à réellement éprouver de l'empathie, de la vraie de vraie, à son évocation.
Il faut dire que ma Riley aussi s'est sacrifiée pour nous, donc je sais de quoi je parle. Ce qui est le cas dès que je parle mais j'aime à le rappeler. Meredith aurait donc pour une fois droit à moins de punchlines et plus de sincérité. Quelle veinarde !
- Oui, j'ai pas oublié. Difficile à zapper, un truc pareil. Je suis désolée d'apprendre pour Nina, ça aurait été largement plus cool de garder juste la première partie de l'histoire, observai-je en lui piquant une autre frite. Bref, c'est pas mon job les beaux discours larmoyants donc je vais pas essayer. Mais si tu veux en parler, tu peux vider ton sac. Tu as pu passer un peu de temps avec Nina, au moins ?
Le temps, on s'en rend pas toujours compte, mais c'est précieux et ça se perd vite. Plus vite que les précieux sous de MacRadin, si vous voulez mon avis… Dans tous les cas, j'étais aussi touchée que le dégoût puisse l'être par son affaire et j'avais assez de volonté pour l'écouter et essayer d'imiter Tristesse s'il fallait. Alors que je ne cautionne pas 99 % des choses qu'elle fait, la petite bleue !
Et de toute façon j'avais du doliprane au cas où.

(Practically) perfect in every way...

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Debetith, Meredah...ouais non en fait. Faut juste qu'on parle. ✗ Debbie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Auberge Granny