YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb


YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb


YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ You Are my Buddi ☆ Evénement #115
Une mission de seb - 20 octobre 2019
Une mission toute mignonne, toute gentille !

Partagez
 

 Une île paradisiaque...des meurtres...mais encore ? ✗ Hyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lorraine R. Warren


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Lorraine R. Warren


╰☆╮ Avatar : Vera Farmiga

Ѽ Conte(s) : Conjuring Universe / Real World
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lorraine Warren

✓ Métier : Ecrivain → Médium → Chasseuse de fantômes → Professeur à l'Université, spécialisation "Occulte et Paranormal"
☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 216

Une île paradisiaque...des meurtres...mais encore ? ✗ Hyde _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 22 Sep 2019 - 11:46

♛ J'avais pas demandé les meurtres...
Hyde et Lorraine

▼▲▼

Une conférence. A Hawaï. Pourquoi pas. Pour tout dire, je ne pensais pas un jour pouvoir quitter le sol américain pour me rendre si loin. Pas que ça ne me plaise pas. Au contraire, j’aime beaucoup voyager mais là, c’était quand même partir plutôt loin de chez moi, loin de Judy, loin d’Ed. Mais bon, ça ne durerait pas plus de quelques jours et je serais vite de retour. Puis ma conférence était finalement importante car ça me permettrait également de pouvoir parler de notre travail à Ed et moi, même si pour le coup, j’allais être seule pour en parler, ce qui je dois l’avouer me plaisait moyennement mais bon, on finit par s’y faire finalement avec le temps.

Je devais prendre l’avion pour me rendre à Hawaï le lendemain matin et Ed proposa de m’emmener jusque là-bas, je savais pertinemment qu’il ne voulait pas me laisser partir, surtout pas enceinte mais bon, que voulez-vous, je me devais de faire mon travail et puis, je lui promis de l’appeler tous les jours pour qu’il soit sûr que tout va bien. Me voilà dans l’avion plus rapidement que je ne le pensais et encore plus vite à Hawaï. J’avais eu un haut le coeur quand l’avion avait décollé puis finalement, c’était passé. Nous avions une journée tranquille avant les conférences le lendemain et donc, qui dit journée tranquille, dit promenade sur l’île. Après avoir appelé mon mari et être restée trois bons quart d’heures au téléphone avec lui, je m’étais rendue à l’extérieur. Je faisais néanmoins attention à beaucoup de choses vu mon état mais je savais que tout se passerait bien, cependant, mon instinct me disait tout de même de me méfier et comme vous le savez, mon instinct ne me trompe que rarement.

Un autre professeur se trouvait également ici, venant également de Storybrooke. Depuis le début, je sentais que quelque chose clochait avec lui mais j’avais laisser mes appréhensions de côté, ça valait mieux pour tout le monde. Cependant, le lendemain, durant sa conférence, mes yeux ne le quittaient pas. Son aura ne me plaisait pas et ce qui tramait autour de lui non plus. Mais c’est après ma propre conférence que tout parti complètement en vrille. Moi qui pensait avoir tout vu.

Un cri. Une jeune femme qui sort en courant des toilettes. Attisant ma curiosité, je m’y rend pour découvrir un homme mort. Plusieurs coups de couteaux dans l’abdomen et le coup fatal au niveau du coeur. Un haut le coeur me prend soudainement. Je me rends à l’extérieur en cette fin d’après midi pour prendre un peu l’air avant de me heurter dans mon collègue storybrookien. Je lève le regard vers lui.

« Pardon, je…il fallait que je prenne l’air. » énonçais-je.


CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


FALLING IN LOVE WITH YOU
Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too. For I can't help falling in love with you. ⊹ CODE BY LIZZOU








enceinte !:
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83103-va-dans-le-metro-sata http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83130-les-liens-de-lorraine#1137727 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80584-je-me-suis-dit-que-j-allais-tout-repertorier-en-un-seul-post

Hyde E. J. Hill


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Hyde E. J. Hill


╰☆╮ Avatar : Matthew Goode

Ѽ Conte(s) : L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mr. Hyde (et un peu Jekyll)

✓ Métier : Professeur de criminologie
☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 184

Une île paradisiaque...des meurtres...mais encore ? ✗ Hyde _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 22 Sep 2019 - 14:14



meurtre au paradis


Hawaï. Les palmiers, les plages de sable fin, l'eau turquoise. Comment refuser de tenir une conférence au paradis ! De plus ce n'était pas tous les jours que Hyde avait l'occasion d'assassiner une vahiné, ou encore mieux un maori fait que de muscles !
A peine le professeur avait-il poser le pied sur l'île qu'il se sentait requinquer. C'était un environnement absolument parfait ! Il y exercerait son art avec grand plaisir ! Il trépignait déjà, le temps qui se séparait de la nuit semblait interminable.
Heureusement, sa conférence le distrairait pendant deux bonnes heures. Hill adorait son métier, il y trouvait une satisfaction malsaine. Il regardait ses élèves pendus à ses lèvres, écoutant le moindre mot qu'il prononçait sur comment arrêter un tueur, et lui songeait à la manière dont il allait ôter la vie d'un humain la prochaine fois. Il aimait savoir qu'il était au-dessus, qui les manipulait. Puis la criminologie était une science tout à fait intrigante, c'était un régal pour Hyde de découvrir ce que la cervelle des criminels lambda cachaient. C'était un délice d'aider à les mettre au fer.

Il fut aisé pour Hill de convaincre l'assemblée de son expertise dans le domaine criminel.
En sortant de l'immense salle où se tenait l’événement, le professeur jeta un œil à une pancarte annonçant le programme de la journée, peut-être y avait-il une conférence intéressante pour l'aider à patienter.

15h - Sciences criminelles
Professeur Hyde Hill

17h - Sciences occultes
Professeur Lorraine Warren

Hyde arqua un sourcil. Ce nom sonnait plusieurs cloches dans l'esprit de Hill. Il connaissait ce professeur, elle enseignait dans la même université que lui.
Hill haussa les épaules, pas convaincu par le surnaturel, et rejoignit le bar de l'hôtel où se déroulait les conférences. L'alcool était un de ses nombreux péchés mignons, Hyde était un homme passionné par maintes de choses.
Il réfléchit toutefois à l'étrangeté de la coïncidence de retrouver un habitant de Storybrooke sur cette île paradisiaque, quelle était la probabilité ? Haussant encore une fois les épaules, le professeur se concentra plutôt sur le merveilleux liquide brun qu'on lui servait. Après tout, le monde était fait de coïncidence.
M. Hill dégusta plusieurs verres de whisky avant d'être interrompu par un cri déchirant. Après l'effet de surprise, Hyde dû retenir un sourire en coin. Enfin un événement intéressant ! Espérant que le cri fut été provoqué par un chose plus sombre qu'un simple vol de valise, le professeur se leva et se dirigea vers la source du cri. Aucune porte ne liant le bar à la salle de conférence, Hill passa par l'extérieur, où il fut heurté par sa fameuse collègue venant tout droit de la petite ville du Maine.

- Ce n'est rien. Allez-vous bien ? Demanda Hill avec la plus belle hypocrisie du monde. Que ce passe-t-il ? J'ai cru entendre un cri.

Mme. Warren lui raconta qu'un cadavre prenait place dans les toilettes de l'hôtel. Hyde dû se faire force pour ne laisser paraître aucun sourire macabre. Un meurtre ! C'était absolument parfait ! Il avait donc un rival sur cette île ! Il s'occuperait de ce tueur de pacotille puis irait lui-même s'adonner au plaisir de l'assassinat.

- C'est affreux ! S'exclama-t-il avec le talent d'un acteur Hollywoodien. Je peux peut-être aider ! Je vais proposer mes services aux autorités. Mais avant je voudrais m'assurer que vous alliez bien.

Tout grand méchant se devait d'avoir des compétences sociales irréprochables. En parfait gentleman, Hyde proposa son bras à la professeur de sciences occultes et l'invita à gagner un banc se trouvant non loin.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


L'ENFER EST VIDE, TOUS LES DÉMONS SONT DÉJÀ LÀ
Visage d'ange, pensées de démon


Lorraine R. Warren


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Lorraine R. Warren


╰☆╮ Avatar : Vera Farmiga

Ѽ Conte(s) : Conjuring Universe / Real World
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lorraine Warren

✓ Métier : Ecrivain → Médium → Chasseuse de fantômes → Professeur à l'Université, spécialisation "Occulte et Paranormal"
☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 216

Une île paradisiaque...des meurtres...mais encore ? ✗ Hyde _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 27 Sep 2019 - 20:48

♛ J'avais pas demandé les meurtres...
Hyde et Lorraine

▼▲▼

Je pensais juste faire ma conférence et rentrer. Je ne pensais tomber sur ça…un meurtre. Là tout de suite, je me rendais compte que si Ed apprenait ça, je devrais rentrer fissa à Storybrooke alors il n’en saurait rien. A peine après avoir vu le corps, je m’étais dirigée à l’extérieur pour prendre l’air parce qu’enceinte qui plus est, c’était pas la meilleure chose à voir. En sortant, j’avais heurté mon collègue de Storybrooke. Je le connaissais simplement en tant que professeur lui aussi mais nous ne nous étions jamais véritablement parlé. Cela devait bien être la première fois que nous le faisions.

« Oui…ça va. Enfin je crois. Je suis enceinte et j’ai juste eu des nausées, c’est tout… » énonçais-je à ce dernier.

Après lui avoir expliqué ce qu’il s’était produit, je pris un bon bol d’air, histoire de me refroidir un peu les idées et surtout de calmer mes pensées. Parce que ce n’était ni le lieu, ni le moment d’avoir des visions ou que ma fichue médiumnité vienne me fiche l’embrouille. Je respire longuement avant de lever le regard vers le professeur, tandis que je m’installe avec lui, sur un banc libre.

« oui, ça va. L’air me fait du bien. Je crois que je vais aussi proposer mon aide, on n’est jamais trop de deux. » énonçais-je « mais avant, est-ce-que vous auriez une bouteille d’eau sur vous ? » demandais-je à ce dernier.


CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


FALLING IN LOVE WITH YOU
Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too. For I can't help falling in love with you. ⊹ CODE BY LIZZOU








enceinte !:
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83103-va-dans-le-metro-sata http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83130-les-liens-de-lorraine#1137727 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80584-je-me-suis-dit-que-j-allais-tout-repertorier-en-un-seul-post

Hyde E. J. Hill


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Hyde E. J. Hill


╰☆╮ Avatar : Matthew Goode

Ѽ Conte(s) : L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mr. Hyde (et un peu Jekyll)

✓ Métier : Professeur de criminologie
☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 184

Une île paradisiaque...des meurtres...mais encore ? ✗ Hyde _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 28 Sep 2019 - 17:52



meurtre au paradis


Quand Mme Warren lui annonça qu'elle s'était simplement sentie mal à cause de sa grossesse, le professeur Hill afficha une expression tendre et compréhensive. En réalité, il se demandait bien ce qu'il passait par la tête des humains pour avoir l'envie de procréer. Quel déplaisir cela devait être d'avoir des mini-adultes courant et hurlant partout ! Sans compter le fait qu'il fallait s'occuper d'eux tous les jours ! Hyde ne voyait déjà pas l'intérêt de former un couple avec une autre personne, alors de faire un enfant...

Il laissa un instant ces pensées divaguer. On pouvait considérer deux personnes amoureuses comme des âmes sœurs. Un terme bien curieux selon Hyde, puisque cela impliquait l'idée que deux êtres formait un tout. Lui-même était la moitié d'une âme, pouvait-il considérer Jekyll comme une pseudo âme soeur ? Âme-ennemi serait plutôt le terme juste. Car rien à part la haine ne reliait Jekyll et Hyde.
Hill n'avait pas à se poser la question pour le moment, Jekyll avait disparu, loin dans l'esprit de Hyde et ne se résumait plus qu'à un grain de poussière.

Le professeur revint à la situation présente, il était sur un banc, près du professeur de sciences occultes. Celle-ci lui disait qu'elle proposerait elle-aussi son aide aux forces de l'ordre. Hyde fut intrigué, quelle aide une experte en surnaturel pourrait-elle apporter ? Hill se retint de pouffer. Les habitants de Storybrooke pensait vraiment être supérieurs au reste de la planète Terre. Mais la participation de Mme Warren à l'enquête serait bénéfique à Hyde, il pourrait en apprendre plus sur ce personnage curieux et lui montrer toute l'étendue de son savoir à propos du crime. Car Hyde étant ce qu'il était, il aimait se faire voir et éblouir autrui par sa richesse, sa noblesse et son savoir.

- Je dois bien avoir cela. Hyde se baissa pour fouiller dans sa mallette de cuir. Une petite bouteille était échouée au fond du sac. Hill la sortit puis vérifia qu'elle était fermée. Tenez, elle n'est pas ouverte. Par contre, l'eau doit sûrement être tiède. Fit le professeur en observant la bouteille qu'il avait acheté dans le hall de l'hôtel en arrivant la veille au matin.

La jeune femme parut s'en satisfaire, ce qui évita à Hyde d'aller chercher de l'eau fraîche au bar. En gentleman, il aurait été forcé de le proposer à la future mère mais cela lui aurait demandé un immense effort pour garder le sourire. Hyde se demanda si n'aurait pas dû emmener Utterson avec lui, pour continuer à s'en servir de larbin sur cette île paradisiaque. On a toujours besoin d'un larbin.

- Puis-je vous demander comment vous comptez apporter votre aide à la police ?
Questionna le professeur dont la curiosité était à son apogée. Non pas que je dénigre les sciences occultes Mme Warren, je me demande juste en quoi elles peuvent aider sur une affaire criminelle ?



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


L'ENFER EST VIDE, TOUS LES DÉMONS SONT DÉJÀ LÀ
Visage d'ange, pensées de démon


Lorraine R. Warren


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Lorraine R. Warren


╰☆╮ Avatar : Vera Farmiga

Ѽ Conte(s) : Conjuring Universe / Real World
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lorraine Warren

✓ Métier : Ecrivain → Médium → Chasseuse de fantômes → Professeur à l'Université, spécialisation "Occulte et Paranormal"
☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 216

Une île paradisiaque...des meurtres...mais encore ? ✗ Hyde _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 4 Oct 2019 - 19:12

♛ J'avais pas demandé les meurtres...
Hyde et Lorraine

▼▲▼

Je lui souris quand il me tend la bouteille d’eau tiède. Peut m’importe qu’elle soit fraiche ou non, j’avais juste besoin de boire. Depuis le début de ma grossesse, je buvais beaucoup plus que la normale et je ne sais pas trop si c’était une bonne chose ou non. Quand je dis boire, je parle bien sûr de l’eau hein. Je le remercie avant de boire une grande gorgée d’eau, refermant la bouteille ensuite. La gardant en main, je ramène mon regard vers le professeur Hill. Nous en vînmes ensuite à parler de ce qui s’était produit. Du meurtre qui avait eu lieu. Ce dernier me précisa qu’il irait proposer son aide à la police et très rapidement, je vins également à énoncer le fait que j’allais justement proposer également mon aide.

Me mordant la lèvre inférieure, je fais néanmoins un léger sourire à l’intention de mon collègue de Storybrooke. Il n’était pas rare que certains me prennent littéralement pour une « barjot » ou encore « dingo », oui je crois que c’est exactement les termes que certains utilisaient. Respirant longuement, je reprends la parole, toujours le regard posé sur mon « ami » d’un jour.

« Je suis médium Mr Hill. C’est pour cela que je suis la plus apte à enseigner l’importance de l’occultisme entre autre. Ma possibilité de communiquer avec les esprits des défunts aide sans doute pas mal. Bien sûr, par moment mes visions ne sont pas toujours juste à 100% parce que j’arrive à les contrer mais mes ressentis me permettent très souvent de trouver réponse aux questions que vous vous posez. Et je suis sûre que je peux aider. Après tout, qui de mieux que la victime peut aider à trouver son tueur ? » Demandais-je finalement à ce dernier.

Bien évidemment, pour le coup, je n’avais pas encore pu entrer en contact avec l’esprit de la dite victime. Peut être qu’il était déjà « parti » comme on dit mais après tout, je n’avais pas encore tenté alors peut être que…je souris à Hill alors que je buvais une nouvelle gorgée d’eau.


CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


FALLING IN LOVE WITH YOU
Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too. For I can't help falling in love with you. ⊹ CODE BY LIZZOU








enceinte !:
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83103-va-dans-le-metro-sata http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83130-les-liens-de-lorraine#1137727 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80584-je-me-suis-dit-que-j-allais-tout-repertorier-en-un-seul-post

Hyde E. J. Hill


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Hyde E. J. Hill


╰☆╮ Avatar : Matthew Goode

Ѽ Conte(s) : L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mr. Hyde (et un peu Jekyll)

✓ Métier : Professeur de criminologie
☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 184

Une île paradisiaque...des meurtres...mais encore ? ✗ Hyde _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 12 Oct 2019 - 16:09



meurtre au paradis


Sa collègue lui dévoila être médium. En attendant ce mot, Hill arqua un sourcil intéressé.
Vivre à Storybrooke ouvrait l'esprit, entre créatures magiques et personnages de roman, le professeur de criminologie ne douta pas un instant de la véracité des dires de Mme Warren.
Néanmoins, il fut intrigué. Les pouvoirs surnaturels des médiums étaient-ils reconnus par la police d'Hawaï ? De même, comment la professeur d'occultisme allait faire avancer l'enquête ? Pendant que Hill dresserait le portrait du tueur et ses possibles motivations, Lorraine Warren aurait-elle des visions sur la victime ? Revivrait-elle l'instant du meurtre ?
Hyde considéra qu'il n'était pas très sain pour une femme enceinte de brouiller son esprit avec des visions sanglantes. Mais après tout, il ne s'occupait guère du bien-être de cette femme.
Hyde se demanda si Mme Warren prêtait parfois ses services à la police de Storybrooke, heureusement pour lui, il s'adonner rarement à ses plaisirs sanguinaires au sein de la petite ville. Hill préférait semer les cadavres dans les autres villages aux alentours.
En tout cas, le criminologue avait fort hâte de voir l'experte en occultisme à l'oeuvre.

- C'est plus ou moins ce que j'enseigne à mes étudiants. Le cadavre a généralement beaucoup plus de choses à nous apprendre que le reste de la scène de crime.
Il marqua une pause et feint de s'intéresser à l'état de sa collègue. Si vous allez mieux, je vous propose que nous ne rendions au centres des festivités. Fit-il avec un sourire un peu trop enjoué. Veuillez me pardonner, je me montre étrangement amusé. Le professeur afficha une expression plus neutre. Les crimes sont la cocaïne des criminologues. Déclara Hyde, se retenant de peu de lancer un clin d'oeil.

Il était vrai qu'on pouvait le qualifier de junkie, même si il lui déplaisait de penser qu'il l'était. Hyde était même en prise à deux addictions. Les crimes et la résolution de crime. Il était à la fois le vilain et le justicier, et il y tirait un malsain plaisir.

Hill proposa son bras à sa collègue et la guida jusqu'au hall de l'hôtel, là où un inspecteur perdu courait de gauche à droite, cherchant désespéramment un indice ou des témoins. Le pauvre faisait pitié à vous en briser le cœur. Il était âgé d'une trentaine d'années, sûrement plus jeune que Hyde. Il avait les cheveux bruns ébouriffés et une chemise froissée. Le bougre semblait avoir été tiré du lit, pourtant l'après-midi était déjà plus que bien entamée. Encore un membre des forces de l'ordre qui ne daignait pas faire son travail.
Le professeur le jaugea, son regard méprisant le scruta de la tête aux pieds. Il allait clairement être du ressort de Hill et de Warren de résoudre l'affaire, le pauvre petit inspecteur en était visiblement incapable.

- Bonjour, voici le professeur Lorraine Warren et je me nomme Hyde Hill. Nous venons vous proposer notre aide. Hyde lâcha le bras de sa collègue pour venir fouiller dans sa sacoche de cuir. J'ai ici une lettre du gouverneur du Maine, qui confirme que je suis apte à être consultant pour la police.

L'inspecteur accorda un regard plein de fierté aux deux professeurs, qui signifiait clairement qu'il était perdu mais que trop fier, il ne réclamerait aucune aide. Que la plèbe pouvait se montrer stupide. Le petit peuple n'avait donc aucun ambition de réussite ?
Hyde rangea sa lettre, le détective ne daignant pas la prendre en main.

- Nous n'aurons pas besoin de vos services. Déclara le policier en promenant son regard de Lorraine à Hyde. Puis il fit un pas pour fausser compagnie aux deux experts. Hill ne toléra pas un tel manque de respect. Il saisit au vol le bras de l'inspecteur.

- Monsieur, nous ne sommes pas ici pour nous attribuer le mérite de la résolution de cette affaire. Nous sommes deux professeurs compétents, habitués au contact de la police et des crimes, et dans mon cas, je ne tolérerais pas qu'on me traite pour un profane. Avez-vous lu les conférences qui se tenaient ici aujourd'hui ? L'inspecteur fit non de la tête, il tenta de dégager son bras, mais Hill avait une poigne ferme. Il força le détective à se retourner.

- Warren et Hill...

- En effet. Comme je vous le disais, nous sommes des experts, laissez-nous vous aider à résoudre ce crime, je ne pense pas que vous avez envie de savoir un meurtrier en liberté dans votre ville, et nous savons tous deux que vous ne disposez pas des ressources nécessaires pour l'attraper. Hyde se retint de simplement déclarer que l'inspecteur n'avait pas les compétences pour résoudre cette affaire.

- Bien, suivez-moi. S'énerva l'inspecteur en partant d'un pas décidé vers les toilettes.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


L'ENFER EST VIDE, TOUS LES DÉMONS SONT DÉJÀ LÀ
Visage d'ange, pensées de démon


Contenu sponsorisé







Une île paradisiaque...des meurtres...mais encore ? ✗ Hyde _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Une île paradisiaque...des meurtres...mais encore ? ✗ Hyde





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Le Reste du Monde