« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 A broken heart is all that's left I'm still fixing all the cracks (avec Meredith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



A broken heart is all that's left  I'm still fixing all the cracks (avec Meredith) - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-04, 11:42


Mary Poppins & Sally & Blade.
A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks

Ben ne pouvait pas mentir … Il se sentait comme un poisson dans un piège de pêcheurs … Le corps hors de l’eau en train d’essayer de se débattre pour retourner dans l’eau … Il savait bien que c’était une mauvaise idée de venir ici .. parce qu’il ne savait pas consoler les gens … puis qui était il pour la blonde devant lui ? Il n’était rien qu’une personne qui avait failli à protéger sa fille …. Et surtout … il n’était rien pour elle. Même pas le début d’un ami. Il n’avait pas la permission d’être « en deuil » ou même triste pour la fille de Mary …. C’était ainsi ….

- Nina … elle s’est sacrifiée pour te protéger. Parce que tu étais l’être le plus important à ses yeux. Elle t’aimait et c’est pour ça qu’elle a voulu prendre tous ses risques. Je pense.

Nina et lui avaient eu quelques discussions au bord d’un piano, écoutant l’amour que la jeune femme porté à sa mère … La mort n’était pas bien… et clairement si Sally lui faisait la même chose, il la rescusiterait pour ensuite l’étrangler de ses propres mains … Mais il pouvait comprendre l’acte … même sans le cautionner…

- Narcissique ?

Il ne comprenait pas pourquoi le terme sortait à ce moment là de leur discussion, mais ce n’était pas grave… Il lui sourit de manière rassurant … s’il y a bien des chieurs qu’il acceptait de pardonner c’était les personne en deuil, lui-même l’avait été ….. et l’armée ne l’avait pas trop trop pardonner mais c’est autre chose.

- Moi ? Je vais bien. Je pense beaucoup à ce qu’il s’est passé. A Nina et même à ta tante. Je ne suis pas sur qu’elle ne soit pas devenu méchante à cause d’une prophétie auto créé. Je me demande souvent si on aurait pu faire autrement pour gérer la solution.

Il posa une main sur la tête de sa fille et lui rangea les cheveux en arrière pour ne pas qu’elle les mange en dormant … Sa fille était bizarre de toute manière.

- Je n’ai pas tout raconter à Sally, mais elle m’a parlé de cela. De dire une prophétie, ça fait qu’inconsciemment on la mets en place. Désolé … je devrais pas parler de ça …

code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley-


Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

A broken heart is all that's left  I'm still fixing all the cracks (avec Meredith) - Page 2 Fh0w
it's complicated to explain

A broken heart is all that's left  I'm still fixing all the cracks (avec Meredith) - Page 2 Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

A broken heart is all that's left  I'm still fixing all the cracks (avec Meredith) - Page 2 Childh10

| Cadavres : 1606



A broken heart is all that's left  I'm still fixing all the cracks (avec Meredith) - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-14, 14:03


Mary Poppins & Sally & Blade.
A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks

Je fis un sourire à Ben.

« Tu as sans doute raison…c’est horrible. Elle me manque tellement…je venais à peine de la retrouver. » soupirais-je avant de passer ma main dans ma chevelure blonde tout en ramenant mon regard sur Ben « je l’ai perdue deux fois et je n’ai rien pu faire ses deux fois là pour la protéger… » continuais-je.

Buvant une gorgée de thé, je déposais mon regard sur Sally avant de le ramener sur Ben avant de laisser un petit rire m’échapper.

« Tu es venue prendre de mes nouvelles et on ne parle que de moi, c’est dans cette idée que je dis que je me sens narcissique. » énonçais-je avec un petit sourire « parlons un peu de toi. » continuais-je simplement.

Me reculant dans ma chaise, j’écoutais Ben avec attention avant qu’il ne m’explique que pour lui ça allait mais qu’il pensait beaucoup à ce qu’il s’était passé. Mon regard toujours sur lui, j’avale difficilement quand il me parle de Nina et de ma tante.

« Moi aussi…ma tante n’était clairement pas un ange…je ne l’ai jamais connue bienveillante tu sais mais je crois que tu as raison…et que Sally a raison quand elle dit qu’inconsciemment on mets une prophétie en place en en parlant…tu sais…je ne sais pas si elle est vraiment morte…. » continuais-je avant de reprendre « je parle de ma tante, je ne sais pas…j’ai l’impression que rien n’est terminé…mais Nina…j’ai comme une impression d’inachevé. Comme si…comme si quelque chose nous cachait la vérité. Et si elle avait survécue ? » demandais-je à ce dernier.

Après tout, tout pouvait être possible...

code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley-

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A cover is not the book ✭
so open it up and take a look. 'cause under the covers one discovers. that the king may be a crook. chapter titles are like signs. and if you read between the lines. you'll find your first impression was mistook. for a cover is nice. but a cover is not the book ✭ ✭ ✭ (c) emily blunt + ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



A broken heart is all that's left  I'm still fixing all the cracks (avec Meredith) - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-15, 17:27


Mary Poppins & Sally & Blade.
A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks

Ben Meredith
Ben essayait de comprendre quoi dire … quoi faire … perdre un enfant, ça ne lui était jamais arrivé, et il n’avait pas hâte que ça arrive … Il avait vu les enfants, les amis de Sally mourrirent, mais ce n’était pas un des siens … il essayait de s’imaginer sans Sally ou Dusty … et il en mourrait …

- Ce n’est pas ta faute … Et cela ne sera jamais ta faute. Les deux situations étaient compliqués et hors de notre portée …

La première, il ne la connaissait pas trop bien… mais ce n’était pas de la faute de la jeune femme … et ça ne le sera jamais … la deuxième non plus … Ben voudrait mettre ça sur le dos à pas de chance … mais pas de chance avait bon dos …. C’était de la faute de la famille de Meredith qui avait caché la vérité … Sa tante aurait pu être sauvé si on y réfléchit … et ça Ben n’arrivait pas à se défaire de cette idée … personne ne né méchant … On peut naître fou, déficient, malade mental, et donc faire des choses mauvaises par un manque de conscience … mais on ne devient pas méchant à la naissance.

- Si je viens prendre de tes nouvelles c’est que moi je n’ai trop rien à dire… Je n’arrive pas à acheter ce que je veux, mais sinon tout va bien.

Il sourit en l’écoutant parler ensuite sur sa famille étrange … Lui, dans son monde, la magie n’était pas ainsi, et la famille encore moins. Il n’y avait pas de sang pour définir qui était qui, qui appartenait à la famille de qui. Le cœur était ce qui choisissait … Ben observa la jeune femme, et si pour lui la tante et la fille étaient bien morte … une question lui viens cependant … Une question qu’elle posa aussi … si la tante était en vie … qu’elle avait survécu … pourquoi pas la fille ? Il fit une moue en pliant ses lèvres.

- Je t’avoue que … ce qu’il faudrait faire ce que je te donne pas de l’espoir … que je te dises que tu dois accepter sa mort …mais tu es sa mère … et j’imagine que tu ressents mieux ça … le lien que tu as avec elle … et puis … pour avoir été militaire … j’ai déjà vu des gens survivre en étant pris en charge rapidement, avec des blessures bien pire …. Je ne veux cependant pas te donner de faux espoirs… je ne sais pas si je fais ce qu’il faut là …

code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley-


Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

A broken heart is all that's left  I'm still fixing all the cracks (avec Meredith) - Page 2 Fh0w
it's complicated to explain

A broken heart is all that's left  I'm still fixing all the cracks (avec Meredith) - Page 2 Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

A broken heart is all that's left  I'm still fixing all the cracks (avec Meredith) - Page 2 Childh10

| Cadavres : 1606



A broken heart is all that's left  I'm still fixing all the cracks (avec Meredith) - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-29, 18:07


Mary Poppins & Sally & Blade.
A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks

« Quand ma tante m’a enlevée Nina quand elle était bébé, j’étais trop faible pour protéger ma mémoire, pour protéger ma fille. Elle m’a enlevée Nina et a porter atteinte à ma mémoire pour que je la crois morte. Je n’ai rien pu faire cette fois-là pour sauver Nina et pour une seconde fois, je n’ai rien pu faire non plus. » soupirais-je « tellement plus facile à dire qu’à faire tu sais… » énonçais-je à Ben.

Je tente néanmoins de lui sourire. Après tout, il voulait se montrer gentil et c’était sans doute ça le plus important. Je n’arrivais cependant pas à ne pas m’en vouloir intérieurement d’avoir laissé mourir ma fille. Je n’arrivais même plus à savoir si elle était toujours en vie ou non. Je ne savais plus quoi penser, quelle route suivre. Devais-je me concentrer sur mon intuition ? Je l’ignorais et c’est ce qui me faisait peur.

« Et côté coeur ? Tu as quelqu’un ? » demandais-je à ce dernier « ça m’intéresse. » continuais-je avec un clin d’oeil « tu mérites d’être heureux Ben, tu es quelqu’un de bien. » ajoutais-je avec un sourire bienveillant.

Il était quelqu’un de bien et il méritait de connaître l’amour et d’être heureux, c’était ce qui comptait le plus dans une vie. Bert n’était pas présent dans ma vie mais je le savais à Storybrooke et ça, c’était le plus important. J’étais amoureuse de Bert, depuis toujours, cependant aujourd’hui encore, j’avais du mal à aller auprès de lui parce que je ne savais pas ce qu’il adviendrait si je lui avouais la vérité sur l’existence de Nina. Je lève le regard vers Ben avant de reprendre la parole.

« Si tu fais ce qu’il faut, tu m’écoutes et ça, c’est le plus important. »
commençais-je avant de reprendre « au fond de mon coeur, je sens qu’il y a encore un espoir. » continuais-je avant de reprendre « tu sais…son père n’est pas au courant de son existence. Je ne lui ai jamais dit. » avouais-je à mon ami.

code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley-

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A cover is not the book ✭
so open it up and take a look. 'cause under the covers one discovers. that the king may be a crook. chapter titles are like signs. and if you read between the lines. you'll find your first impression was mistook. for a cover is nice. but a cover is not the book ✭ ✭ ✭ (c) emily blunt + ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



A broken heart is all that's left  I'm still fixing all the cracks (avec Meredith) - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-01, 21:51


Mary Poppins & Sally & Blade.
A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks

HRP – Je te préviens, tu es ma victime du labyrinthe …. Je dois placer ces mots « Reine, Champignon, Labyrinthe, Hadès, Folie. »

- Ta tante était remplie de folie. Elle était …

Spécial … tarée ? Une grosse conne ? Il n’était pas aussi mal poli malheureusement … il ne savait pas comment exprimer son sentiment alors même qu’il n’était pas sur que la jeune femme en face de lui supporte les … Gros mots, qu’il était prêt à dire…

- Je ne sais pas réellement quoi faire … la reine pour parler c’est …

Il montra sa fille … qui alors qu’elle dormait en bavant sur son nouveau nounours, commencer à s’agiter.

- Non…. Hadès, ne rentre pas dans le labyrinthe champignon !

Ben observa sa fille en se demandant bien ce qu’il pouvait se passer dans sa tête … pendant que sa créa trouva un moyen de mettre dans un dialogue les trois mots restants ! Reprenant son attention sur la jeune femme avant de rire.

- Ma fille a inventé le TUCAB. C’est une association pour trouver mon âme sœur selon ma fille… Au grand damn de cette dernière, je n’ai trouvé personne et je ne cherche personne, ma fille pense que j’en ai besoin.

Sally était si douce et aimante, elle voulait que Ben soit heureux, et pensait que cela ne pourrait se faire qu’avec une femme … il avait dû mal à lui expliquer que ce n’était pas le cas.. mais elle ne comprenait pas …

- Je ne peux qu’écouter, et je le ferais. Peut être faudrait il lui dire ? Je ne sais pas … je … Je n’aurais jamais d’enfant qui arrive sans le savoir … mais …mais je sais … je voudrais le savoir.

Il n’avait couché et pour tout qu’une fois …. Avec Illyana … donc aucun moyen qu’un enfant n’arrive de nulle part malheureusement ….

code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley-


Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

A broken heart is all that's left  I'm still fixing all the cracks (avec Meredith) - Page 2 Fh0w
it's complicated to explain

A broken heart is all that's left  I'm still fixing all the cracks (avec Meredith) - Page 2 Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

A broken heart is all that's left  I'm still fixing all the cracks (avec Meredith) - Page 2 Childh10

| Cadavres : 1606



A broken heart is all that's left  I'm still fixing all the cracks (avec Meredith) - Page 2 _



________________________________________ 2020-06-08, 14:41


Mary Poppins & Sally & Blade.
A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks

« Ma tante était une sociopathe complètement timbrée, tu peux le dire. » énonçais-je avec un petit rire « comme quoi, même chez les « a peu de choses prêt, parfaite en tout point », y’a encore des choses à revoir. » ajoutais-je avec un petit rire.

Oui, ma tante était une cinglée désormais morte, enfin je l’espérais parce que pour tout avouer, je n’avais pas pu voir ce qu’il s’était passée quand Nina s’était jeté devant moi. Je n’apprendrais la vérité que bien plus tard. Je pose mon regard sur la fille de Ben qui dormait avant de sourire en voyant qu’elle rêvait. Ramenant mon regard vers Ben, je ne réponds rien, l’écoutant avec attention quand je vins à lui demander s’il avait quelqu’un côté coeur, je m’intéressais, c’était totalement normal non ?

« C’est une petite fille qui veut toujours le meilleur pour toi, ça leur arrive à tous. Ma fille s’est sacrifiée pour me sauver et j’en ai vu des enfants aider leurs parents de toutes les manières possibles et imaginables, je peux te le jurer. » dis-je avec un sourire « peut être qu’elle espère que tu réussisses à ouvrir ton coeur et connaître le bonheur toi aussi ? » énonçais-je avec un sourire bienveillant.

Me mordant les lèvres, je vins à énoncer à Ben que je n’avais rien dit à Bert concernant l’existence de Nina mais que j’avais la rude impression qu’il y avait encore un espoir qu’elle soit là, quelque part. Et si les choses étaient différentes ? Je lève le regard vers Ben avant que ce dernier ne m’énonce le fait que je devrais lui dire. Je souris légèrement.

« Tu es la seconde personne à me le dire. » énonçais-je avec un petit rire « je crois qu’effectivement, il faut que je lui dises. Mais que je passe au tapis tout ce qu’il y a derrière je suppose. » énonçais-je à ce dernier.

Terminant ma tasse, je pose mon regard sur Sally qui dormait paisiblement.

« Si un jour tu as besoin, tu sais que je serais ravie de m’occuper d’elle. »
énonçais-je à Ben.

code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley-

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A cover is not the book ✭
so open it up and take a look. 'cause under the covers one discovers. that the king may be a crook. chapter titles are like signs. and if you read between the lines. you'll find your first impression was mistook. for a cover is nice. but a cover is not the book ✭ ✭ ✭ (c) emily blunt + ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



A broken heart is all that's left  I'm still fixing all the cracks (avec Meredith) - Page 2 _



________________________________________ 2020-06-15, 13:32

[quote="Ben Ranger"]
Mary Poppins & Sally & Blade.
A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks



Ben n’avait pas réellement envie de donner des adjectifs à la famille d’une autre personne, alors il fit simplement un geste de la tête pour dire qu’il acceptait les propos données.. La définition était pas mal …mais aussi de ce qu’il en avait compris … on l’avait pas trop trop aider la tante à être bien dans sa tête … alors pouvait on réellement lui en vouloir ? Il ne préférait pas dire cela à Meredith qui avait perdu sa fille dans cette histoire … Il sourit en posant lui aussi le regard sur sa fille qui dormait à poing fermé … C’était pourtant lui qui avait fait une nuit blanche non ?

- Elle veut le meilleur, mais je l’ai déjà. Je n’ai pas besoin de recherché l’amour, j’ai appris grâce à illyana que ça arrive comme ça c’est tout. Je suis déjà heureux.

Et c’était la réalité. Il n’était pas contre tomber amoureux à nouveau … mais contre se forcer à trouver l’amour oui… Il ne pouvait pas dire que les femmes que lui avait présenter Sally n’étaient pas charmante … mais il ne voulait pas être forcer de tomber amoureux. Il savait que quand ça arrivera… il le saura c’est tout …

- Si on est deux à le dire, peut être qu’on est plus proche de la vérité ? J’ai pour principe de ne pas considérer que quelqu’un est mort si je n’ai pas vue son corps … et même si j’ai vu comme toi … je ne sais pas, je n’ai pas envie d’y croire et je rationnalise peut être trop ? Désolé …

Il s’excusait de peut etre lui donner de faux espoir … peut être lui dire … lui dire trop .. ou pas assez … De lui faire miroiter quelque chose qui ne pourra arriver, mais il devait lui dire. Il sourit alors en pensant à Sally.

- Si tu promet de ne pas la couvrir de cadeau pour que je ne sache plus ou les mettre ensuite, je serais peut être d’accord de te la prêter


Non pas qu’il ne veuille pas faire confiance à Meredith … mais si à chaque fois elle revient avec un nounours, il risque de vouloir se venger…


code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley-


Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

A broken heart is all that's left  I'm still fixing all the cracks (avec Meredith) - Page 2 Fh0w
it's complicated to explain

A broken heart is all that's left  I'm still fixing all the cracks (avec Meredith) - Page 2 Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

A broken heart is all that's left  I'm still fixing all the cracks (avec Meredith) - Page 2 Childh10

| Cadavres : 1606



A broken heart is all that's left  I'm still fixing all the cracks (avec Meredith) - Page 2 _



________________________________________ 2020-06-29, 11:01


Mary Poppins & Sally & Blade.
A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks

« Si tu es heureux comme ça alors, c’est le plus important. » énonçais-je avec un sourire.

Bien vite, Ben vint à lui aussi me dire qu’il fallait sans doute mieux que j’en parle à Bert. Après tout, j’avais toujours tout fait pour le protéger mais peut être qu’aujourd’hui, il fallait que je lui parle, que je lui dise la vérité. Il le méritait après tout et même Nina le méritait. Je souris à Ben.

« Merci Ben…merci d’y croire encore. Je crois que c’est ce dont j’ai besoin en ce moment et puis oui, tu as raison, je vais le dire à Bert, je pense qu’il est temps qu’il soit au courant. » énonçais-je finalement à mon ami.

Mon regard vint à se poser sur Sally qui dormait profondément avant le nounours dans les bras. Un sourire perla sur mon visage avant que je n’énonce à Ben le fait que s’il voulait que je veille sur Sally de temps en temps, ce serait avec plaisir.

« Promis juré, je ne la couvrirais pas de cadeaux. » ajoutais-je avec un clin d’oeil.

L’heure tournait et je me rendais compte que j’avais envie de bosser un peu sur mes peintures, après tout, je pouvais entrer dans le musée quand je voulais. Me pinçant les lèvres, je souris à Ben.

« Je vais aller bosser un peu au Musée, tu veux que je la réveille en douceur ? » demandais-je à Ben.

code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley-


hj: je te laisserais répondre et je conclurais A broken heart is all that's left  I'm still fixing all the cracks (avec Meredith) - Page 2 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A cover is not the book ✭
so open it up and take a look. 'cause under the covers one discovers. that the king may be a crook. chapter titles are like signs. and if you read between the lines. you'll find your first impression was mistook. for a cover is nice. but a cover is not the book ✭ ✭ ✭ (c) emily blunt + ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



A broken heart is all that's left  I'm still fixing all the cracks (avec Meredith) - Page 2 _



________________________________________ 2020-07-02, 20:39


Mary Poppins & Sally & Blade.
A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks

- Je le suis.

C’est pas la chanson du roi Lion il en faut peu pour être heureux ? Il demandera à Krystal s’il la retrouve un jour … Pour le moment … il pensait juste que c’était un adage qu’il appréciait et donc le considère comme validé.

- Je pense que … pour lui c’est bien mais pour toi aussi. Tu n’as pas à prendre toute la responsabilité de cette histoire seule. Il faut que tu le partage, et personne n’est plus indiqué que lui.

Le dire à Angélica ? Oui … le dire aux autres de la mission ? OK. Mais pour qu’elle elle puisse aller mieux c’était son amoureux qui devait être au courant. Personne d’autre que lui pourrait l’aider … et s’il ne comprends pas … Ben ira lui mettre sa tête dans un pot d’échappement…

- Je n’oublierais pas ta promesse.

Dit iil alors qu’il s’approcha de sa princesse. Il sourit en la prenant doucement dans ses bras… Cette gamine le tuerait un jour, heureusement pas douleur il ne la sentait pas.

- Non je vais la porter jusqu’à la maison… ou elle pourra me disputer à loisir de l’avoir laisser s’endormir.

Il s’approcha de la porte avec son paquet dans les bras. D’une pirouette, il tendit la main à Meredith.

- A la prochaine fois alors ?

code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley-


HRP - En espérant que ça t'aille :cute: :cute:


Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

A broken heart is all that's left  I'm still fixing all the cracks (avec Meredith) - Page 2 Fh0w
it's complicated to explain

A broken heart is all that's left  I'm still fixing all the cracks (avec Meredith) - Page 2 Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

A broken heart is all that's left  I'm still fixing all the cracks (avec Meredith) - Page 2 Childh10

| Cadavres : 1606



A broken heart is all that's left  I'm still fixing all the cracks (avec Meredith) - Page 2 _



________________________________________ 2020-07-08, 13:05


Mary Poppins & Sally & Blade.
A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks

Je souris à Ben. J’étais heureuse qu’il soit mon ami parce qu’étonnement, il arrivait à trouver les mots justes. Des mots bienveillants et sincères et ça me touchait beaucoup. J’étais heureuse de le savoir heureux, après tout, c’était la chose la plus important qui soit. Un sourire perla sur mon visage tandis que je lui faisais un signe positif de la tête.

« Oui tu as raison. Je dois lui dire, il est en droit de savoir étant donné que c’est aussi sa fille. » énonçais-je.

Un petit rire vint à m’échapper lorsque ce dernier énonça qu’il n’oublierait pas ma promesse de ne pas couvrir sa fille de cadeaux si je venais à la garder. Après tout, je suis Mary Poppins non ? Il prends Sally dans ses bras tandis que je les accompagne jusqu’à la porte. Serrant sa main, je lui fais un signe de la tête.

« Oui, à bientôt. » énonçais-je avec un sourire « vous êtes toujours les bienvenus tous les deux. » concluais-je.

Les laissant partir, je ferme la porte et pars me préparer pour aller travailler au Musée, j’en avais besoin pour me changer un peu les idées. Il le fallait.

code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley-


SUJET TERMINÉ

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A cover is not the book ✭
so open it up and take a look. 'cause under the covers one discovers. that the king may be a crook. chapter titles are like signs. and if you read between the lines. you'll find your first impression was mistook. for a cover is nice. but a cover is not the book ✭ ✭ ✭ (c) emily blunt + ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


Contenu sponsorisé




A broken heart is all that's left  I'm still fixing all the cracks (avec Meredith) - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

A broken heart is all that's left I'm still fixing all the cracks (avec Meredith)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations