Le Testament
Par Anastasia

13 mai 2020

Songes d'la Neige
Par Olaf

29 avril 2020

Double Je
Par Mabel

19 avril 2020

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

#Animation : Du 25 au 31 mai, jouez à DinoDonuts ! Quand le gras et les légumes se rencontrent !
#Animation : Du 25 au 31 mai, le premier Challenge Instagram vous ouvre ses portes ! Découvrez les 10 thèmes, et risquez vous à obtenir un gage !
#Magazines : Dans quelle Maison Poudlard êtres vous ? Un test de personnalité rien que pour vous !
#Animation : Du 25 au 31 mai, affrontez les autres personnages du forum dans une compétition de Chifumi !
#Animation : Du 24 au 31 mai, si vous êtes un graphiste en herbe, que diriez vous de tenter le défi graphisme de la semaine ?
-47%
Le deal à ne pas rater :
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et à main
24.99 € 46.84 €
Voir le deal

« Gilead est loin d'être un Paradis et n'a de morale que la théorie.
Oserez-vous rejoindre les femmes de l'ombre prête à faire tomber la cité ?
Serez-vous de celles qui écrivent sans doute l'Apocalypse selon Sainte Lydia ? »

Partagez

The new Losers Gang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucy Wright

« Je ne suis pas une
rousse de secours ! »

Lucy Wright

╰☆╮ Avatar : Jessica Chastain

Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate + Intrigue Super Héros
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucile MacBernik + Poison Ivy

✓ Métier : Avocate ✗ Dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut.
The new Losers Gang  Tumblr_omqi3gR1QM1up42jgo6_540

☞ Surnom : Gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1179
✓ Disponibilité : Ebe' + Altana + Michel-Ange (3/5).

The new Losers Gang  _

Actuellement dans : « Je ne suis pas unerousse de secours ! »

________________________________________ Lun 23 Sep 2019 - 18:32

Parce que je ne pouvais pas garder ça pour nous Dydy, je vous présente le nouveau Losers Gang qui va lutter contre un démon encore pire que cet abruti de clown The new Losers Gang  2852471132 si si, il est débile The new Losers Gang  3707044744

Du côté des filles : Lena - Lucy bah Beverly quoi The new Losers Gang  2852471132 - Candice - Lorraine

The new Losers Gang  1569256278-losers-gang-1

Du côté des garçons : D&D - Gryf & Daemon

The new Losers Gang  1569256280-losers-gang-man

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    we are pirates

Tu es une partie de ce que je suis, je t'aime pour ce que tu es et je suis fière de voir ce que tu es devenue. Nous sommes pirates et nous le resterons. ©️endlesslove
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright
 Page 1 sur 1

The new Losers Gang

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux