« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The New Halloween Losers Club [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage


Candice D. Brooke
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Candice D. Brooke

| Avatar : Emma Stone

The New Halloween Losers Club [Fe] Tumblr_oi8ufdi4Ui1r6rbhso2_540

Qu'est-ce qu'il me veut lui ? Tiens moi ça j'vais l'défoncer à la course

The New Halloween Losers Club [Fe] Giphy

Quels pots d'colle ces exs...


| Conte : Mario
| Dans le monde des contes, je suis : : La Princesse Daisy de Sarasaland

| Cadavres : 204



The New Halloween Losers Club [Fe] _



________________________________________ 2019-09-23, 21:20

losers club


Candice savait que les périodes à forte symbolique étaient toujours particulières à Storybrooke. Ce qui était dingue avec cette ville, c’est qu’elle était affreusement dangereuse mais que tout le monde trouvait ça normal. Enfin ça dépendait. La période de la Saint-Valentin pouvait être marrante, lorsques de imprévus magiques agissait sur la libido des gens. Mais à ce moment de l’année, c’était plutôt sombre, ce qu’il pouvait se passer : Halloween.

Mélanger la magie de Storybrooke et Halloween n’avait rien de bon, même si c’était probablement la ville qui le fêtait le plus, malgré tout. Tant mieux, pensait Candice. Toutes ces histoires d’horreur et de danger ne l’affectaient pas. Peu de choses l’affectaient réellement, s’en fichant du danger pour rire de tout.


Ainsi, en ce soir de début octobre, alors qu’elle marchait seule, écouteurs dans les oreilles pour y écouter du rock, elle ne se préoccupait de rien à part de son trajet vers le quartier résidentiel pour y trouver son appartement après la fermeture du restaurant familial. Et lorsque le son de sa musique se brouilla, et qu’elle entendit une voix traînante et aigue prononcer Caaandiiiiice…. en direction des égouts, elle rigola, simplement. Elle retira alors un écouteur, continuant son chemin mais à reculon pour pouvoir regarder l’ouverture de la voix d’égout, en levant un doigt d’honneur vers celle-ci.

Yes gros naze ! Vous êtes répétitifs les démons, vous faîtes toujours pareil, arrêtez de nous prendre pour des bleus ! Allez bonne nuit ! Et elle reprit son chemin et sa musique, sans être affectée une seconde par ce qu’elle avait entendu.

Le reste du trajet ne fut rythmé que par son rock, et par le bruit des insectes nocturnes, étant déjà bien trop tard pour croiser du monde dans les rues éloignées du centre ville. Elle était donc seule, dans la pénombre étouffée des lampadaires, jusqu’à ce qu’elle arrive chez elle, tourne la clef de sa porte d'entrée, pour l’ouvrir… et arriver à la fête foraine.

Cette fois-ci, elle dut bien reconnaître que ce truc faisait preuve de plus de créativité que de scander son nom à travers un endroit sombre de loin. Elle siffla. Pas mal. La fête foraine c’est quand même un peu classique mais… Elle s’était interrompue en entendant sa voix. C’est seulement à ce moment, en baissant les yeux, qu’elle comprit qu’elle n’était pas dans son état normal : bien plus petite désormais, la voilà redevenue l’enfant qu’elle avait été il y a bien longtemps.

En relevant les yeux, elle comprit qu’elle n’était juste dans une fête foraine. Au loin, elle voyait toute une bande d’enfants s’agiter avec leur père, courant dans les allées, pressés de leur prochaine attraction. Candice savait de quoi il s’agissait : c’était le souvenir qu’elle et Chris chérissaient le plus de leur enfance. Tous les frères et soeurs Brooke réunis à la fête foraine.

Candice eut un sourire de défi. Alors ça c’est salop de me faire ça, fit-elle à l’attention du démon qui avait décidé d’essayer de la tourmenter.

Alors, enfin piquée au vif, elle se mit à courir pour retrouver le souvenir de ses frères, sans remarquer la longue silhouette noire et vaporeuse qui la suivait…



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
SUNFLOWER
Needless to say, I keep her in check, she was all bad-bad, nevertheless, callin' it quits now, baby, I'm a wreck, crash at my place ▬ baby, you're a wreck


Bill D. Crypto
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bill D. Crypto

| Avatar : Bill Skarsgard

The New Halloween Losers Club [Fe] BillFord

NUXX Z QEF BME XQ BUDQ

The New Halloween Losers Club [Fe] Bill-And-Gravity-Kids


| Conte : Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

The New Halloween Losers Club [Fe] Mini_180903060541380287

| Cadavres : 620



The New Halloween Losers Club [Fe] _



________________________________________ 2019-09-23, 21:23

losers club


Daemon était attentif ce soir là, alors qu’il regardait par la fenêtre, le corps nu. Derrière lui, Sebastian, dans le même habit que le conservateur, sous les draps, dormait dans son lit, sans se soucier de ce à quoi pouvait réfléchir son partenaire.

Le démon observait la silhouette de la ville, en sentant l’activité des ombres qui l’agitait. Chaque nuit, ces énergies sombre respirer à travers les poumons de cette ville. Mais s’il le notait, et essayer de le surveiller, ce soir là, c’était parce qu’il le sentait particulièrement, comme si l’entrée dans le mois d’octobre provoquait une agitation particulière envers ses frères encore piégés à l’état de créatures maléfiques. Et cette nuit en effet, les démons étaient particulièrement actifs.

Ce qui l’interpellait cependant, c’est qu’il ressentait bien l’énergie de démons, au pluriel, mais qu’il n’arrivait pas à en cerner plusieurs. Qui étaient donc les puissances mystérieuses ce soir là, qui étaient trop floues pour les décompter ?

Il s’habillait alors, laissant Sebastian dormir pour le moment. Il savait précisément où aller, malgré sa nature de démon. On aurait pu croire, d’ailleurs, qu’un démon comme lui se serait satisfait d’un réveil aussi remarquable de force démoniaque. Mais il fallait savoir qu’il était très possessif envers le pouvoir démoniaque qu’il tenait à Storybrooke. Il ne surveillait pas Luci, son frère et ancien amant, puisqu’il savait qu’il n’avait aucune ambition de contrôle mais ne se soucier que de la légèreté de son existence. Pour le reste, il laissait généralement les démons des ombres agir quand ils arrivaient, n’étant pas particulièrement importants. Mais ce soir là, il y avait quelque chose de plus gros.

C’est donc pour ça qu’il était parti sonner à cette porte là précisémment.

Bonjour, madame Warren, fit-il à la medium qui l’avait ouvert malgré l’heure tardive, qui semblait peu étonnée de le voir. On ne va pas se mentir, nous savions tous les deux que nos chemins allaient finir par se croiser. Vous, medium, et moi, démon. Depuis votre arrivée, nos sens nous titillent et nous interpellent, l’un envers l’autre, n’est-ce pas ? Il eut un léger sourire mauvais pendant un instant. Mais je pense que vous savez pourquoi je viens. De puissants démons se sont réveillés ce soir, mais ne se laissent pas identifier, vous l’avez senti autant que moi. Je veux savoir qui sont-ils. Puis-je ?

Même si leurs natures étaient totalement opposées, elle fut bien obligée de remarquer qu’ils se comprenaient parfaitement, et que leurs priorités s’alignaient. Daemon put donc entrer, dans l’espace de... “travail” de la medium étrangère, essayant d’aligner ses pressentiments à sa magie pour pouvoir trouver tous les démons derrière cette activité.

Après un moment, un gros livre de Lorraine s’ouvrit de lui-même à ses côtés, sur une seule page. Ils s’approchèrent tous les deux, pour voir la double page qui parlait d’un seul démon. Et ils comprirent tous les deux, gravement.

Ce n’était donc pas plusieurs démons. Mais un seul. Terriblement puissant. La nuit va être agitée…




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
RG LGSORRK MXGBOZE KYZ KT JGTMKX
Sv i k oxmybo zvosx n'oxxowsc no Qbkfsdi Pkvvc aes bynoxd nobbsobo fyec, cyec fydbo kbwysbo, ▬ nobbsobo fydbo zybdo...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79635-your-death-has-a-tria http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574


Invité
Invité

Anonymous



The New Halloween Losers Club [Fe] _



________________________________________ 2019-10-04, 10:22

losers club


Il n’était pas rare que depuis notre installation à Storybrooke, je passe certaines nuits à ne pas véritablement dormir, toujours troublée par beaucoup trop de choses à la fois. Mon esprit ne dormait jamais et je dois avouer que ce n’était pas la meilleure chose qui soit, surtout dans mon état actuellement. D’après la sage-femme, une femme enceinte à besoin de repos mais c’est un peu plus compliqué quand on est médium et que notre esprit ne se repose que très rarement. Ne pouvant pas dormir, je décide de me glisser hors du lit sans faire trop de bruit pour ne pas réveiller Ed et vérifie que Judy dorme avant de fermer la porte de sa chambre. Il était encore tôt mais nous n’avions pas beaucoup dormis la nuit précédente donc ils rattrapaient leur sommeil en retard.

Descendant les escaliers, je me rends dans la cuisine, vêtue de ma chemise de nuit bleue comme à mon habitude, ample pour qu’elle ne soit pas trop serrée au niveau de mon ventre et me sers un verre d’eau. Mon regard se porte rapidement sur la porte d’entrée alors que quelques secondes plus tard, quelqu’un vient frapper. Terminant mon verre d’eau, je me lève et me dirige vers la porte d’entrée avant de faire face au Conservateur du Musée. Un démon…mais encore ? Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il reprends bien vite la parole. Je l’écoute avec attention.

« Bonjour Mr Crypto. » énonçais-je simplement.

Je lui fais un signe positif de la tête quand il énoncent le fait que nos sens nous mènent à nous rencontrer l’un l’autre, c’était même chose plus qu’obligatoire étant donné nos « natures » à tous les deux.

« Effectivement, je les sens aussi. Mon mari et ma fille dorment tous les deux mais mon esprit est trop en mouvement pour que je puisse profiter d’une nuit de sommeil qui me ferait le plus grand bien. Mes visions ne me permettent pas d’en sentir plusieurs, je sens bien sûr votre présence comme vous êtes-là devant moi mais je ne sens qu’une seule autre puissante présence. » énonçais-je avant de reprendre « oui bien sûr, entrez. » ajoutais-je.

Me décalant, je le laisse entrer avant de fermer la porte derrière lui. Plusieurs clochettes se mettent à sonner en la présence de Daemon. Je me mords la lèvre inférieure, espérant que ça ne va pas réveiller les deux personnes les plus importantes de ma vie. Mais apparemment non étant donné que les clochettes s’arrêtent quelques instants plus tard. Le chapelet qui était entouré autour de ma main se mets à bouger de droite à gauche comme lors de notre aventure chez les Perron. Quelques instants plus tard, l’un de nos nombreux livres fini par s’ouvrir sur une double page…j’espérais que ce serait tout sauf celui-là…

« J’en ai bien peur… »
énonçais-je, alors que ma main glissait sur la double page énonçant la présence au sein de la ville du pire démon qu’il soit « il va s’attaquer à nos craintes les plus profondes… »





Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

The New Halloween Losers Club [Fe] Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
The New Halloween Losers Club [Fe] Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

The New Halloween Losers Club [Fe] M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

The New Halloween Losers Club [Fe] XqPb9

| Cadavres : 1117



The New Halloween Losers Club [Fe] _



________________________________________ 2019-10-05, 12:19

losers club


Mes talons claquent sur le sol. La partie venait de se terminer et j’étais restée au bureau afin de ranger un peu. Lagertha me tournait dans la tête. J’avais retrouvé ma fille et avec ça un passé que je pensais lointain. Ma plus grande crainte demeurait toujours Victor, même encore mort aujourd’hui, je craignais qu’il se produise quelque chose. Mais en même temps, que pouvais-je y faire ? Elle avait eu besoin de retrouver ses parents et je ne pouvais que la comprendre. Enfilant ma veste par dessus ma robe, je prend mon sac et mon portable avant de fermer la porte derrière moi.

Une fois à l’extérieur, je prends quelques instants pour regarder le ciel. Malgré l’heure, le ciel commençait déjà à être bien étoilé. C’était agréable de voir ça même si l’automne commençait véritablement à se faire sentir. Remontant le col de mon manteau sur ma nuque, je commence à marcher en direction de l’appartement d’Eliza pour aller chercher Lily. En ce moment, je lui en demandais peut être beaucoup et au fond de moi, j’espérais que ça ne la dérangeait pas, je l’espérais vraiment de tout mon coeur parce que j’étais paumée, complètement paumée. Je ne savais plus quoi faire. Mon coeur me menait tout droit vers Jack, je le savais mais je connaissais sa réponse. Il m’en voulait toujours pour Lagertha, je le savais bien. Alors il reviendrait, à son rythme et je le laisserais faire.

Un vent froid me fait légèrement frissonner quand je tourne dans la rue d’Eliza. Mon regard se pose sur une silhouette que je reconnaîtrais entre mille. Victor.

« Ma petite sardine argentée. Je t’ai manqué ? »

Je fais un pas en arrière en me trouvant face à cette apparence trompeuse de feu mon mari. Victor était mort, j’avais fini par l’apprendre de la pire des manières mais je l’avais appris.

« Tu n’es pas réel. Tu n’es pas là. Tu es mort. »

Il s’approche de moi tandis que je recule. Plus il s’avance, plus son visage se décompose. Je lache mon sac, le laissant tomber sur le sol. Je me recule alors qu’il s’approche, un grand sourire sur le visage. Je ferme les yeux.

« C’est un cauchemar, je vais me réveiller. » m’hurlais-je à moi-même.

Je rouvre les yeux. Il est toujours là.

« Bouh ! »

Je le repousse en hurlant avant de me mettre à courir, espérant croiser quelqu’un pour me venir en aide. Tournant la tête, je le voyais me courir après. Il ressemblait de moins en moins à Victor et de plus en plus à une créature effrayante et concrètement, je ne me sentais pas super à l’aise de faire face à mes plus grandes frayeurs.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
lucy wright
“my asylum, my asylum is in your arms. when the world gives heavy burdens. i can bear a thousand tons. on your shoulder, on your shoulder. i can reach an endless sky. feels like paradise”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Contenu sponsorisé




The New Halloween Losers Club [Fe] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

The New Halloween Losers Club [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours