« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
________________________________________ Mer 25 Sep 2019 - 19:22
Annonce N. 2 Mercii de cet accueil sur pour le Flood. Nolwene tes commentaires ont dirait des trucs publicitaires. J'adore L'annonce est des remerciements pour tout le monde qui ont mis la main au projet Nolwene pour les tirages et le fonctionnement du projet. Melissa pour ses idées fusées pour la création des personnages PNJ. Savez vous elle est capable de pondre un pnj en quelques secondes ? Elle m'impressionne cette fille ! Elle a beaucoup de talents cachées. Moi ca me prend deux heures pour écrire ma présentation poétique de mes personnages. Merciii a Julie pour sa touche féminine dans l'équipe des garcons , promis on prendra bien soin de toi et de faire intervenir ton coté policiere C est un gros bonus. Gwendoline merci pour l'idée de base sans toi ce projet ne sera pas né et Manon pour nous faire découvrir une plume inconnue qui mettra du piquant dans notre projet.
Nous avons quelques textes retardataires mais ce n'est pas grave, je vous annonce que les PNJ sont terminés grace a Flashy Mel
ϟ Ben Ranger ϟ
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
________________________________________ Mer 25 Sep 2019 - 19:40
Je n'ai aucun mérite tu sais, j'adore créer des personnages, tu crois que c'est pourquoi que je mets des verrous dans ma petite tête, même si souvent y a des fuites ... Parce que ... bah ... Voilà quoi ... Je te remercie pour ton gentil message !
Et merci à toi pour tous tes montages et ta mise en place qui envoie du pâté aux renards ! C'est super cool ! J'ai hâte de savoir qui a tué et pourquoi MOUHAHAHAHHAHAHAHA (pardon c'est mon côté psychopathe qui ressort).
ϟ Aisha d'Andros ϟ
Legends never die
When the world is calling you
Can you hear them screaming out your name?
Every time you bleed for reaching greatness
Relentless you survive
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1039
________________________________________ Jeu 26 Sep 2019 - 19:13
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
UNSTOPPABLE
I put my armor on, show you how strong how I am I put my armor on, I'll show you that I am(c)flotsam.
ϟ Phoebus Light ϟ
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
________________________________________ Jeu 26 Sep 2019 - 19:13
Le membre 'Aisha Androuze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' :
DO YOU WANNA DIE ALONE OR WATCH IT ALL BURN DOWN TOGETHER ?
This was the place I grew up now it's ashes to ashes. Memories fillin' my cup, it comes in flashes, but when it passes and I see your eyes I know there's nothin' I'll ever find better. I think I'd rather die alone, together.
ϟ Aisha d'Andros ϟ
Legends never die
When the world is calling you
Can you hear them screaming out your name?
Every time you bleed for reaching greatness
Relentless you survive
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1039
________________________________________ Jeu 26 Sep 2019 - 19:15
Ouii, j'espère que ça va être cool J'ai hâte de voir ce que ça peut donner Je dis ça alors que je sais ce qu'il se passe "derrière le rideau" à peu près, si on puis dire
UNSTOPPABLE
I put my armor on, show you how strong how I am I put my armor on, I'll show you that I am(c)flotsam.
ϟ Violette Parr ϟ
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
________________________________________ Dim 29 Sep 2019 - 17:27
J'ai hâte de savoir ce que veut dire tout ces dés
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
ϟ Stanford Pines ϟ
There is something more to this
That we have missed
Things around here are suspicious
Who can we put our trust in ?
What have they all been hiding ?
Secret's that lie in shadow
How much do they all know ?
A place so full of mystery Is just a puzzle to be solved
| Conte : Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : the author of the journals !
| Cadavres : 397
________________________________________ Ven 25 Oct 2019 - 20:55
C'est pour la préparation du jeu Niark
Bon si j'ai bien compris, ça commence demain, je dis pas qu'on a une organisation de pro' mais on va faire ça pour s'amuser
Ford commence l'entrée de jeu, je tente de publier ça demain et je vous dit Vous voulez faire un ordre de publication ? Pour l'instant, c'est juste l'intro, l'arrivée tranquillou de votre perso' à la soirée ! J'ai cru comprendre qu'elle était déguisée
1. Ford
Golden Heart • Pure Mind
(c) Miss Pie
ϟ Violette Parr ϟ
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
________________________________________ Sam 26 Oct 2019 - 15:30
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
ϟ S. et S. MacKenzie ϟ
| Avatar : Eleanor Tomlinson & Isolda Dychauk
"L'une rêve de vivre
les pieds dans l'eau"
"L'autre rêve de vivre
quelque chose de plus beau"
⊚
| Conte : Inventé ⊚ | Dans le monde des contes, je suis : : Samhainn & Samhuinn
| Cadavres : 229
________________________________________ Sam 26 Oct 2019 - 15:54
Je suis pour un ordre de publication, sinon on va s'embrouiller
Je peux publier mardi et mercredi pour ma part N'hésitez à vous mettre devant moi sur le planning si besoin
1. Ford 2. Hyde (mardi ou mercredi)
❝ Chante-moi une chanson de deux filles qui sont parties... Dis, est-ce que ces filles pourraient être nous ? ❞
ϟ Leo Lionstar ϟ
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2487
________________________________________ Sam 26 Oct 2019 - 16:02
Planning de tour
1. Ford 2. Hyde (mardi ou mercredi) 3. Loke (parce que je voulais mon chiffre)