« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Quel est votre livre de chevet ce mois-ci ? Les livres à découvrir, selon les goûts de nos membres, cliquez ici !
________________________________________ Dim 25 Oct 2020 - 21:37
Severus Rogue - 34 Bruce Wayne -37 Woody - 30
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
What do we say to the Death Eaters? Not Today
James P. Sullivan
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Henry Cavill
Ѽ Conte(s) : Monstres & Cie Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sullivan la terreur d'élite
✓ Métier : Dirigeant de la compagnie d'électricité de Storybrook ◘ Consultant en terrorisme
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 77
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 13 Nov 2020 - 0:11
Severus Rogue - 34 Bruce Wayne -36 Woody - 31
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
┗ Somewhere only we know┛
ஃ 'Cause girls like you run 'round with guys like me. 'Til sun down when I come through. I need a girl like you, yeah ! Girls like you love fun, and yeah, me too, what I want when I come through. I need a girl like you, yeah. You don't want a girl like me, I'm too crazy but every other girl you meet is fugazy. I'm sure them other girls were nice enough but you need someone to spice it up. So who you gonna call? ஃ
Stefan Vulpesco
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Cleas Bang
Ѽ Conte(s) : Dracula Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dracula, alias Vlad Teapes
________________________________________ Lun 16 Nov 2020 - 18:36
Severus Rogue - 35 Bruce Wayne -35 Woody - 31
Un monstre
possède parfois un coeur brisé en mille miettes.
Euclide M. Kowalski
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Jim Parsons
Ѽ Conte(s) : Madagascar Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La personnification de l'intelligence dans un manchot de l’Antarctique
✓ Métier : Chef de la section ingénierie/informatique de l'Agence du Vent du Nord ▽ Lieutenant du Commando de Madagascar ▽ Physicien
☞ Surnom : Chess ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 897
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 19 Nov 2020 - 0:23
Severus Rogue - 35 Bruce Wayne -34 Woody - 32
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
Pretend everything is fine ! especially when the inner storm is unleashed
I was broken from a young age, taking my soul into the masses. That looked at me, took to me, shook to me, feeling me ! Singing from heart ache, from the pain, take up my message from the veins. Speaking my lesson from the brain. My life, my love, they came from pain ! I was choking in the crowd, living my brain up in the cloud. Inhibited, limited, till it broke up & it rained down it rained down, like.
Skylar T. McMillan
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Jake Gyllenhaal
Ѽ Conte(s) : Madagascar Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le commandant Skipper
✓ Métier : Chef de l'unité d'élite de manchots au sein de l'agence du vent du Nord ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 922
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 19 Nov 2020 - 0:32
Severus Rogue - 34 Bruce Wayne -34 Woody - 33
I always be the last one standing
Syndrome du sauveur : Trouble propre à une personne qui se sacrifie en permanence pour veiller à la sécurité des autres sans penser à satisfaire ses propres besoins.
Alexis E. Child
« Tic tac, sonne le glas. »
╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario
Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2864
✓ Disponibilité : FULL ϟ 6 Rps en cours : AUgustin (:green:), Erwin x2, Danny, Anatole &Vaiana, Hadès
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 23 Déc 2020 - 0:11
Severus Rogue - 35 Bruce Wayne -34 Woody - 32