« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Kitty Kitten Ki tu es ? (avec Kitty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gajeel Redfox



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Gajeel Redfox


╰☆╮ Avatar : Tyler Hoechlin

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox

✓ Métier : Propriétaire du Punch & Purge
Kitty Kitten Ki tu es ?  (avec Kitty) F6kw

☞ Surnom : Ga'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 988

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Kitty Kitten Ki tu es ?  (avec Kitty) _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Ven 27 Sep 2019 - 16:59

Kitty, Kitten, Ki tu es ?
Gajeel en avait … Oh soyons franc, plein le cul, des chats … Ils étaient ingrats, indisciplinés, ne le laissaient dormir qu’une à deux heures de la nuit .... et en plus ça se multipliait … s’il n’avait déjà pas assez da fatigante, qui est un chaton qui porte bien son nom… Il avait fallu qu’avec Lucy, il trouve sa sœur… S’il avait eu un moment de répis, le chaton était resté plus longtemps au vétérinaire à cause d’un problème cardiaque, il n’avait pas fallu longtemps pour que cet animal du diable décide de faire pipi partout et que … SON dos était mieux pour faire ses griffes que l’arbre à chat qu’il avait acheté exprés pour elles…

Pour le moment, il n’avait donc que deux chats. Fatigante, l’alter ego démoniaque de Lucy… et sa sœur Kitty … et maintenant, il avait la preuve que c’était dans les gênes d’être chiant ou non… Il avait donc les deux chatons … Sauf que pour le moment, aucune des deux n’avait la permission de sortir de sa maison … Ce qui était logique, elles étaient pour le moment trop jeunes pour être stériliser, ou pucer, ou tatouer, ou vacciner… Il fallait attendre qu’elles grandissent.

Sauf si Gajeel décidait de les manger toutes les deux dans un hot dog. Dans le mixeur, il laisse tourner, puis il en fait une saucisse… Cette idée était délicieux… et personne ne pouvait lui en vouloir de l’avoir … PERSONNE … sinon la prochaine fois qu’un des chats s’enfuit, il va le chercher lui-même… c’était en effet ce qu’il était en train de faire … suivant l’odeur de Kitty dans la ville.

DANS TOUTE LA VILLE. Pour être plus exacte … le chaton était assez malin pour avoir passé presque toute la ville en courant… Pour aller où ? Il n’en savait foutrement rien, mais pour le punir il allait l’enfermer dans les toilettes, en enlevant le PQ ! Sur le coup, il pensait au vétérinaire …il allait lui en foutre lui du « elle a un problème cardiaque ». Elle avait un problème cardiaque, et son cul s’était les miches à Bardeau ? Non mais sérieux … Alors qu’il traversait une route, vérifiant qu’aucun corps de chat n’était sur la chaussée, il vu l’animal sauvage sur un arbre.

- KITTY PUTAIN DE DEMON DES ENFERS.

Il s’approcha de l’arbre en ignorant royalement la jeune femme aux cheveux claires qui passait dans la rue au même moment où il avait poussé sa gueulade … Gajeel s’approcha de l’arbre pour retrouver son chaton totalement en panique avec tous les bruits de la ville.

- Bah ouais, la ville ça fait du bruit, c’est toi qui à voulu t’enfuir, je devrais te laisser là tiens.

Le petit chaton miaulait à s’en décrocher les cordes vocales alors qu’il n’arrivait pas à descendre de l’arbre. Gajeel soupira et avec sa taille et sa force, sauta pour l’attraper et le récupérer contre lui. Le chaton se mit à ronronner pour le remercier de l’avoir secouru, mais Gajeel ne lui laissa pas le temps de faire sa tentative de corruption, il le prit par la peau du cou et monta ses yeux en face des siens.

- Ecoute moi bien Kitty, la prochaine fois que tu fais ça, je te mange, tu m’as bien compris ? Sale bête des enfers.

Il tenait toujours le chaton par le cou quand il remarqua que la femme dans le milieu était toujours dans le milieu. Sans sourire, avec les sourcils fronçaient et une tête de tueur il regardait la femme de haut, littéralement …

- Vous voulez ma photo ?

Politesse, amabilité, cordialité, tout ça … Ouais … tout ça tout ça …
Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

They broke the wrong parts of me.

They broke my wings and forgot
I had claws.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82891-vous-voulez-une-guerr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82991-si-vous-pouviez-aller-vous-faire#1131309 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82992-j-avais-pas-envie-de-te-voir-mais-maintenant-que-tu-es-la#1131319

Kitty Sokolovitch



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Kitty Sokolovitch


╰☆╮ Avatar : Rose McIver

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lisana Strauss, la mage revenante.

✓ Métier : Elle enchaîne les petits jobs pour financer ses études de vétérinaire. Le dernier en date, cantinière à la caserne, mais elle se fait aussi pet sitter et va régulièrement aider sa sœur au Fantasia. Elle vient d'avoir un stage chez une vétérinaire, Dinah.
Kitty Kitten Ki tu es ?  (avec Kitty) Generation-Ar-nes-Noisettes-2

☞ Surnom : Kitty c'est déjà digne d'un surnom. Sinon, Kitkat. Oui, il a osé.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 23

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Kitty Kitten Ki tu es ?  (avec Kitty) _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 20 Jan 2020 - 9:01



Kitty, Kitten, Ki tu es ?

FT. Gajeel




Kitty n’aimait pas particulièrement le sport, sauf quand elle utilisait sa magie et que tout devenait beaucoup plus facile. Donc l’avantage à fuir comme la peste les transports motorisés, c’est qu’elle marchait beaucoup, souvent, et que ça faisait son sport ?

Sa petite balade de santé est interrompue par un cri à en réveiller les vivants, et les morts, et sans doute les demi-morts aussi. Alors qu’elle marche la tête en l’air, le regard perdu dans les nuages qui ressemblaient particulièrement à de gros chamallows pas encore grillés, le KITTY PUTAIN DE DEMON DES ENFERS la fait sursauter vivement et elle s’arrête en plein trottoir eu haussant les sourcils. Elle s’était déjà faite apostropher, comme tout le monde, mais en général le « putain de démon des enfers » ça irait plutôt à Gaby, enfin à la part démoniaque de Gaby. Il semblait que les gens n’osaient pas trop insulter Kitty, et si elle faisait la bête, elle savait bien que c’était surtout à cause de Gaby et Michel, et peut-être aussi un peu parce qu’elle était douée pour qu’on ne reste jamais longtemps en colère contre elle. Sans doute en partie grâce à son abonnement à vie au sourire naïf ultra bright.

Du coup, pas du tout comme une personne étrange sortie d’une boutique de poupées en porcelaines maléfiques –fallait bien rester dans le thème- Kitty regarde le grand gars –grand, grand, très grand, trop grand- qui saute dans un arbre comme Tarzan mais avec moins de cheveux.

Et c’est juste trop mignon, ce bodybuilder qui sauve un petit chat vulnérable, et qui crie « Kitty » d’une grosse voix d’homme des cavernes. C’est complètement, absolument, définitivement adorable et, si seulement Mister sauveur de chat avait su, il n’aurait jamais alpagué une Kitty en train de fondre devant une mignonitude dont il ne semblait même pas avoir conscience. Il semblait aussi ne pas connaître la délicatesse, le pauvre animal allait avoir encore plus peur, s’il se comportait comme ça.

Ah ! Une bonne action à accomplir ! Kitty Strauss ne ratait jamais l’occasion de se faire de nouveaux amis, encore moins d’aller couvrir d’affection une petite boule de poile, et encore-encore moins de décocher un grand sourire à un parfait inconnu qui lui beuglait dessus, tout en rompant la distance de sécurité, totalement détendue. Peace & Love forever.

L’instinct de survie ? Il avait été perdu en chemin, au fin fond de l’Amazonie et des drogues. Ce grand Tarzan ne lui faisait pas peur. A quoi ça servait, d’avoir peur ? A l’instant T, elle n’avait aucune raison d’avoir peur.

« Héhé, t’arrête pas d’appeler mon nom, aussi ! » Elle rit doucement, sans se dire que l’armoire à glace pouvait être dangereuse, nope, déjà en temps normal elle ne se méfiait pas, mais quand un chaton était impliqué, le peu d’inhibitions qui lui restait disparaissaient.

« Et okay, pour une photo, Tarzan ! » Elle sort son portable, débloque l’écran, enfin non, elle a du mal à coordonner ses doigts et doit s’y reprendre à deux fois avant d’aller sur l’appareil photo. « Kitty à du avoir peur, tout seul dans son arbre. Tu devrais le prend contre ton torse, près de ton cœur, ça va le rassurer. » Elle gratouille les oreilles de l’adorable chaton avec des yeux brillants de tendresse. Ce qu’il était chou. « Et après, photo ! Ça servira pour les prochains flyers de l’asso. On s’occupe d’animaux abandonnés, on aide à les replacer dans des familles aimantes. Intéressé ? »

Kitty, qui ne regarde plus ledit Tarzan, du tout, trop concentrée sur le félin miaulant pitoyablement d’être porté par la peau du coup, comme s’il avait fait quelque chose de mal. Bien sûr, ça portait à confusion, d’un côté il était grondé, de l’autre il était couvert de caresses par la nouvelle venue, avec des petits « ooooh » d’adoration. Kitty est attendrie, et quand Kitty est attendrie, il n’y a plus grand-chose qui peut lui faire entendre raison.
(c) ANAPHORE

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Kitty-Kat
« Je suis rentrée à la maison, et je ne partirais plus jamais » Oups, j'me suis perdue 2.0, c'était pas le bon monde . On recommence ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82948-kitty-nyan-cat-na-qua http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83073-kitty-jamais-deux-sans-trois http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84999-kitty-chronologie-des-rp

Gajeel Redfox



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Gajeel Redfox


╰☆╮ Avatar : Tyler Hoechlin

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox

✓ Métier : Propriétaire du Punch & Purge
Kitty Kitten Ki tu es ?  (avec Kitty) F6kw

☞ Surnom : Ga'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 988

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Kitty Kitten Ki tu es ?  (avec Kitty) _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Mer 22 Jan 2020 - 20:11

Kitty, Kitten, Ki tu es ?
Gajeel observait encore l’étrange bonne femme qui se trouvait à ses côtés… Le chat peu content de s’être fait attraper … Kitty ne voulait pas prendre ses médocs, mais si elle ne les prenait pas, elle risquait de mourir … alors pour Gajeel le calcule était très vite fait. Chat content ou pas prendra ses médicaments. Il ne pouvait se douter des pensées étranges de la blonde… De toute façon, que pouvait il y comprendre des femmes ? Que cela soit Lucy ou Levy elle était toutes les deux trop compliqué pour lui…. Lyssana aussi pour sûr … Que des « L » ça devait être une malédiction ou une connerie du genre.

Cependant notre homme des cavernes, qui ne voyait dans la situation absolument rien de mignon, ne savait pas encore avoir a faire avec Lyssana … et l’observer de sa hauteur dans le dédain le plus total… quoi que le dédain soit qu’il apporte de l’importance à son avis … alors pourquoi avoir parlé et ne pas être tout simplement parti ? Une petite voix dans sa tête lui avait dit de lui parler … Et il faut savoir que suivre les voix dans sa tête, c’était jamais une bonne idée… Il l’observa et sa réponse le déconcerta.

- Tu t’appelles ….

Il montra Kitty en la tenant par le col pour la mettre nez à nez avec la blonde dont il ignorait tout, sauf le prénom maintenant …

- Kitty ? Tes parents tu es sûr qu’ils t’aimaient ?

Bien sur, il ne disait pas cela pour se moquer, ou être méchant, et cela pouvait se voir dans la manière qu’il avait de hausser un sourcil… juste il n’arrivait pas à imaginer ce qu’il pouvait se passer dans la tête de parents pour appeler leur fille ainsi … Quoi que son nom de la malédiction était Gabriel… comme l’ange… heureusement pour lui, il avait changé sans regard en arrière. Il regardait Kitty, l’humaine un peu blasé par son flux de parole. Il répondit sans chercher alors qu’il fit ce qu’elle lui conseiller en mettant Kitty, le chat, contre son cœur et caressant sa nuque.

- Si elle ne voulait pas avoir peur, il ne fallait pas s’enfuir. Elle est stupide et refuse de prendre ses médocs. Et non merci pour servir dans les flyers. J’ai déjà laissé des chats dans des associations. Moi je les emmène, je ne les garde pas. Sauf les cas qui ne sont pas adoptables.

Il ne pouvait pas se permettre de prendre trop de chat… déjà …Fatiguante était borne, Kitty était cardiaque… prendre en plus des chats en bonne santé, alors qu’ils pourraient être heureux ailleurs ? Non… cependant, Gajeel faisait toujours en sorte que quand il trouvait des chats … de vérifier qu’ils soient placés …. Et pas pris pour un éleveur de serpent. (#TrueStory) Il observait la femme … elle aussi courte sur patte …. Les femmes avaient toujours été petite ? Ou alors c’était qu’il avait oublié ce détail ? Qu’importe … il se baissa un peu pour qu’elle puisse caresser Kitty sans avoir à se faire des pointes.

- Si tu la veux, je te l’offre.

Il proposait à tout le monde de garder ses chats pour eux … mais étrangement pour le moment personne n’avait accepté… Bien qu’il comprenait le refus. Gajeel trouvait juste cela mieux que ses chats puissent appartenir à des meilleurs maîtres que lui … Lui il n’était que pour le moment. Il était un passage. Il regarda Kitty, l’humaine, on va se perdre là, et reprit.

- Cependant je veux bien l’adresse de ton association, je ne sais pas si j’y ai déjà déposé des chatons, mais vu le nombre de mort que j’ai trouvé dans la décharge, je suis sûr de pouvoir t’en apporter…

Bon… Les morts étaient peut être vieux, et certains même secs … mais c’était vrai. Pour Purge, il a eu la permission d’utiliser la décharge comme son domaine … il pouvait y prendre tout ce qu’il voulait, tant que c’était pour Purge, et faire du tri ensuite… ce qu’il faisait. Il ne prenait jamais rien d’organique… cependant, il avait trouvé, et plus d’une fois des ossements de chatons, ou même de chats, ou de chiens et autres petits animaux dont les propriétaires se lassent à force dans les détritus. Récupérer les vivants comme Fatigante et Kitty était plus rare, mais pas impossible.
Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

They broke the wrong parts of me.

They broke my wings and forgot
I had claws.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82891-vous-voulez-une-guerr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82991-si-vous-pouviez-aller-vous-faire#1131309 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82992-j-avais-pas-envie-de-te-voir-mais-maintenant-que-tu-es-la#1131319

Gajeel Redfox



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Gajeel Redfox


╰☆╮ Avatar : Tyler Hoechlin

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox

✓ Métier : Propriétaire du Punch & Purge
Kitty Kitten Ki tu es ?  (avec Kitty) F6kw

☞ Surnom : Ga'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 988

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Kitty Kitten Ki tu es ?  (avec Kitty) _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Jeu 2 Avr 2020 - 14:04

Fin du rp -

- Ils ont une discussion autour des chats.
- Kitty lui donne des adresses de refuges et d'associations
- Gajeel ne se présente pas (ça permet de laisser le suspens)
- Gajeel essaie de s'échapper de Kitty.
- Il promet d'y penser.
- Il finit par traverser avec son chat au milieu de voiture et de partir.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

They broke the wrong parts of me.

They broke my wings and forgot
I had claws.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82891-vous-voulez-une-guerr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82991-si-vous-pouviez-aller-vous-faire#1131309 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82992-j-avais-pas-envie-de-te-voir-mais-maintenant-que-tu-es-la#1131319

Contenu sponsorisé








Kitty Kitten Ki tu es ?  (avec Kitty) _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Kitty Kitten Ki tu es ? (avec Kitty)





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville