YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez

Ga, le prof et le reste de Fairy Tail version cosplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leo Lionstar

« Love it Light ! »

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Taill
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke

Ga, le prof  et le reste de Fairy Tail version cosplay 190909024920325047

☞ Surnom : Minou
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1575

Ga, le prof  et le reste de Fairy Tail version cosplay _

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Ven 27 Sep - 18:25

Pour mon projet graphisme envers moi-meme , j'avais besoin de pratiquer sur des

gens qui possédaient des costumes, donc c'est tomber sur vous. Sorry ! Ne jugez pas

trop vite c'est mes premières têtes.Mais j'espère que les cadeaux pour vous plairons

Je deviendrais une pro de la tête un jour grâce a vous ou pas. Ga, le prof  et le reste de Fairy Tail version cosplay 3392629739 quand même , sinon tant pis.  Moi j'ai eu du plaisir a les faire c'est ce qui compte et ca passe le temps. Ga, le prof  et le reste de Fairy Tail version cosplay 2852471132

Pour faire plaisir a ma Prof de graphisme  je les mets , sinon elle allait me manger. Ga, le prof  et le reste de Fairy Tail version cosplay 2852471132  Il  manque quelques personnages,  ils font arriver dans quelques heures,ou dans les jours a suivre. 

Ga, le prof  et le reste de Fairy Tail version cosplay 190927053530252013  Ga, le prof  et le reste de Fairy Tail version cosplay 190927053654706000  
Ga, le prof  et le reste de Fairy Tail version cosplay 190927054508744790

Ga, le prof  et le reste de Fairy Tail version cosplay 1909270616336511
Ga, le prof  et le reste de Fairy Tail version cosplay 190927061743608604  Ga, le prof  et le reste de Fairy Tail version cosplay 190927061942268919

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'amour a tellement de visages, a toi d'ouvrir tes yeux.  

Gajeel Redfox

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Gajeel Redfox

╰☆╮ Avatar : Tyler Hoechlin

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox

✓ Métier : Propriétaire du Punch & Purge
Ga, le prof  et le reste de Fairy Tail version cosplay 15652610

☞ Surnom : Ga'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 999

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 27 Sep - 18:51

Tu le sais déjà que je suis en admiration devant celui de Levy, mais je me répète j'adore celui de Levy Ga, le prof  et le reste de Fairy Tail version cosplay 675216545 Merci pour ses cadeaux, et tu verras petit à petit tu auras même plus besoin de préciser que je suis géniale :D

Ma force n'appartient qu'à moi, tu peux toujours courir pour t'en emparersource

Ga, le prof  et le reste de Fairy Tail version cosplay Avajee10
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82891-vous-voulez-une-guerr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82991-si-vous-pouviez-aller-vous-faire#1131309 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82992-j-avais-pas-envie-de-te-voir-mais-maintenant-que-tu-es-la#1131319

Stella Eurfield

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Stella Eurfield

╰☆╮ Avatar : Alexis Ren

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucy Heartfilia

✓ Métier : Journaliste & Mascotte officieuse de la division 5 de l'US Army
Ga, le prof  et le reste de Fairy Tail version cosplay 1566475879-teamv2

☞ Surnom : Stella, Lucy, Mel, Shé, ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 982

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 27 Sep - 23:19

Faut quand même reconnaître que le plus beau c'est celui de Levy Ga, le prof  et le reste de Fairy Tail version cosplay 3641168666

J'aime beaucoup en tout cas ! Merci pour ceux de Lucy (ahah moi j'en ai deux Ga, le prof  et le reste de Fairy Tail version cosplay 3109594688 ) je les mettrais quand j'aurais le courage de mettre à jour mes avatars tournants Ga, le prof  et le reste de Fairy Tail version cosplay 453450723

Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'a un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colére d'un seul est la colére de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...C'est ça une guilde ! - c Solosand
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy

Leo Lionstar

« Love it Light ! »

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Taill
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke

Ga, le prof  et le reste de Fairy Tail version cosplay 190909024920325047

☞ Surnom : Minou
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1575

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Sam 28 Sep - 15:47

Merciiiiiii de vos commentaires oui je vous l accorde celui de Levy est le mieux reussis. Sa tete collait parfaitement sur l'autre tete. La photo est facile a travailler. Pour Erza c etait plus difficile sa tete est de coté.  Toi Lucy j'ai rushée pour les cheveux a cause des meches  ..J ai du recommencer 5 ou 6 fois . Pour Lisanna la tete , j ai voulu le refaire mais j ai perdu mes calques  Ga, le prof  et le reste de Fairy Tail version cosplay 3392629739 Ga t etais mon premier homme tete ..donc ce n est pas parfait et ton image n etait pas simple mais sublime. D ou le fait que Levy est plus réussie  Ga, le prof  et le reste de Fairy Tail version cosplay 2852471132 

Citation :
petit à petit tu auras même plus besoin de préciser que je suis géniale :D
Bientot l apprenti dépassera le maitre  Ga, le prof  et le reste de Fairy Tail version cosplay 2852471132   Je voulais te dire que je t aime fort grace a toi je peux rendre mon amour encore plus réaliste dans son physique et surtout jouer a barbieee avec lui en collant sa tete partout. Pour ca que j en serais toujours reconnaissante.  Ga, le prof  et le reste de Fairy Tail version cosplay 675216545

Citation :
J'aime beaucoup en tout cas ! Merci pour ceux de Lucy (ahah moi j'en ai deux Ga, le prof  et le reste de Fairy Tail version cosplay 3109594688 ) je les mettrais quand j'aurais le courage de mettre à jour mes avatars tournants Ga, le prof  et le reste de Fairy Tail version cosplay 453450723

Merci a toi d etre passée dans la galerie. De rien pour ceux de Lucy . Oui tu en as deux et t aurais pu en avoir d'autres mais je suis retenue parce que je voulais t en faire pour chacun  de tes signes clés. Mais tu en aurais trop eu.   Donc tu as celui avec toutes les clés et avec ta premiere clé vu que ca faisait plus symbolique.  Ga, le prof  et le reste de Fairy Tail version cosplay 920691004 C est cool que tu veux les mette. Merci c est appréciée

L'amour a tellement de visages, a toi d'ouvrir tes yeux.  

Alice O'Neill

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Alice O'Neill

╰☆╮ Avatar : Zoella Sugg

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Levy McGarden

✓ Métier : Documentaliste
Ga, le prof  et le reste de Fairy Tail version cosplay Team_f10

☞ Surnom : Alice, Levy, Lev, Shorty ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 54

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 5 Oct - 11:23

J'adore celui de Levy !!!! Merci Ga, le prof  et le reste de Fairy Tail version cosplay 675216545
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82799-chaque-page-a-son-his

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Ga, le prof et le reste de Fairy Tail version cosplay

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux