Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles ! } Alejandro De La Vega [Terminée]
+7 Sebastian Dust
Alexis Rice
Krystal Oliver
Meilin Mulan Fa
Evangeline Leviosa
Kot O'Neill
Jean-Balthazar Trapp
11 participants
Auteur Message Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! » | Avatar : Jean-Baptiste Maunier
| Conte : Astérix le gaulois| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix | Cadavres : 1706
________________________________________ 2019-09-29, 17:06 Bienvenue
!
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Ashley Benson
| Conte : Le roi lion| Dans le monde des contes, je suis : : Tama | Cadavres : 307
________________________________________ 2019-09-29, 22:00 Maintenant que tu le dis, un tigre serait intéressant
La pauvre les lions ne seront plus les plus grand à ses yeux
Elle voudra comparer les crocs et les griffes avec tous les félins
De rien
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Eddie Redmαyne.
From Gold to Grave
Who 's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes.| Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron. | Cadavres : 2926
________________________________________ 2019-09-29, 22:09 Officiellement bienvenue !!
Un autre chat dans la place
Ca va kiffer / chatter ça
(oui, j'ai fait cette vanne
)
Écoute, l’histoire s’écrit en tournant les pages. Panser les plaies, changer les pansements, le seul remède , c’est l’temps...
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Ewan McGregor
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès| Cadavres : 2969
________________________________________ 2019-09-30, 09:42 Je veux un lien. Je le veux pour moi tout seul. C'est un de mes persos de contes préféréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééés
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
Alejandro De La Vega « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Luke Evans| Conte : Le Chat Potté & Shrek| Dans le monde des contes, je suis : : El Magnifico | Cadavres : 422
________________________________________ 2019-09-30, 21:18
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Ewan McGregor
| Conte : ➴ Hercule| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès| Cadavres : 2969
________________________________________ 2019-09-30, 21:47 Pas de pression
Je la bois la pression
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
Alejandro De La Vega « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Luke Evans| Conte : Le Chat Potté & Shrek| Dans le monde des contes, je suis : : El Magnifico | Cadavres : 422
________________________________________ 2019-10-06, 21:55
Bethany V. Monroe « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Krysten Ritter For years and years she tried to hide the
whiskey on her breath... She finally drank
her pain away a little at a time... But
she never could get drunk enough to
get him off her mind, until the night...
| Conte : Winnie l'Ourson| Dans le monde des contes, je suis : : Bourriquet| Cadavres : 66
________________________________________ 2019-10-07, 17:38 Je n'ai qu'une chose à ajouter: Le fuck did you just did Man?
.
I like it when you take control, Even if you know that you don't own me,. i'll let you play the role !
When integrity has gone
________________________________________ 2019-10-07, 18:35
________________________________________ 2019-10-08, 07:27 o_O De la Vega.... *parle lentement comme les méchants dans les films ....
Hermès Express Corp
Contenu sponsorisé