« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

A chacune de vos réponses à un rp, tentez de remporter une récompense : habitation, rang, bouton, création graphique...
-23%
Le deal à ne pas rater :
Télétravail : Logitech Business Webcam en promo
84 € 109 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu mets ce bleu et tu la fermes (avec Léo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ben Ranger



« Love it Light ! »


Ben Ranger


╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote
Tu mets ce bleu et tu la fermes (avec Léo) Arugar10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1715

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Tu mets ce bleu et tu la fermes (avec Léo) _


Actuellement dans : « Love it Light ! »


________________________________________ Dim 29 Sep 2019 - 23:06

Find a dream that's new, Still I flyclickLéo & Ben
+ Sally
« Tu mets ce bleu et tu la fermes ! »Toute cette histoire avait été bien trop grande pour lui … que cela soit cette histoire de peinture qui prends vis … ou bien la mort de Nina … Sally savait que son père pensait souvent à Nina … vraiment très souvent … et que les paroles de la jeune femme hantait ses nuits comme le faisait celle de sa mère, et celle d’autres personnes avant elle. Sally observait son père, du haut de la mezzanine, elle le regardait en train de ranger les bouts de métal que composait l’hélicoptère blessait … Elle savait qu’il n’avait pas vraiment conscience de sa présence, les pieds pendus en train de l’observait …

Sally dormait toujours avec Ben … parce que ses nuits étaient remplis de cauchemars de la mort de son village et qu’elle savait que Ben était là pour elle … alors elle se glissait dans son lit et pouvait dormir … mais depuis cette histoire, Sally sentait son père se lever … très tôt, ou très tard, cela dépendait des fois et des humeurs, et il venait dans l’atelier pour y faire des choses … La nuit dernière, il avait juste ranger de trois manières différentes les tournevis sur l’étalage, avant de tout prendre sans en utiliser aucun et de les ranger …

Cette nuit n’avait pas fait office d’exception .. ce qui désola Sally qui regardait son père depuis quelques heures déjà dans une tranquillité incroyable. Elle observait son père depuis 8h … et elle savait qu’il y était depuis plus longtemps que ça … Il était maintenant 10h30 … et elle voulait vraiment … vraiment … que quelque chose se passe. Cette nuit, il avait juste prit les bouts de son hélicoptère et il les avait rangé dans l’ordre du plus lourd au moins lourd .. quand il faisait ça, il était en mode « robot » et Sally savait qu’une discussion avec lui ne serait que tourner en rond.

Alors qu’elle battait des pieds dans le vide, elle continuait à réfléchir sur certaines choses … comme comment faire oublier à son cher papa tout se qui pouvait le tracasser … alors qu’elle se demandait cela, elle entendit un bruit sur le côté… la porte du garage qui s’ouvrit sur un homme qu’elle ne connaissait pas … Ben était toujours occupé à déplacer une partie du moteur de l’hélicoptère pour le mettre dans sa zone de poids… elle se leva, et finit par tendre son pyjama pour y enlever les miettes de pain aux chocolats qui avait survécu à sa faim vorace … Elle ne voyait pas le chocolat sur le coin de ses lèvres, ni la trace rouge que la barre de fer lui avait fait à force d’observer son père… elle descendit les escaliers et se mit devant l’inconnu étrange qui avait ouvert la porte … elle était sur qu’il n’avait pas toquer, mais après tout l’écriteau « entre sans toquer, mais crier pour dire que vous êtes là » n’avait toujours pas été enlevé.

- Bonjour, si vous cherchez Ben il est en train de ….

Elle jeta un regard vers son père et haussa les épaules sans savoir ce qu’il était en train de faire maintenant.

- De faire des trucks. Je peux vous aider ?

Sally n’avait jamais rencontrer Léo, et elle ne pouvait déduire qui elle était de la description que lui avait fait Ben … un abruti qui casse des hélicoptères … Pour Ben tout le monde ressemblait à cela … Krystal avait d’ailleurs un peu le même surnom quand Ben désirait embêter Sally.
©️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    There's a time, In your life, when the world is on your side.
    You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85754-le-monde-de-cars-planes
 Page 1 sur 1

Tu mets ce bleu et tu la fermes (avec Léo)





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Les Familiales :: ➹ Maru's Garage