« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 "If the crown should fit then how can I refuse?" Preminger/Erwin Dorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

"If the crown should fit then how can I refuse?" Preminger/Erwin Dorian Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

"If the crown should fit then how can I refuse?" Preminger/Erwin Dorian Sn0a
"If the crown should fit then how can I refuse?" Preminger/Erwin Dorian Da6n
"If the crown should fit then how can I refuse?" Preminger/Erwin Dorian W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

"If the crown should fit then how can I refuse?" Preminger/Erwin Dorian Hmch

| Cadavres : 1283



"If the crown should fit then how can I refuse?" Preminger/Erwin Dorian _



________________________________________ Dim 29 Sep 2019 - 23:48 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Preminger/Erwin Dorian❞





If the crown should fit then how can I refuse?


Nom: Preminger (son réel nom) / Dorian (donné par la Malédiction)
Prénom: Erwin
Surnom(s) → Aucun, ah si...Erwinner depuis Amazonbie "If the crown should fit then how can I refuse?" Preminger/Erwin Dorian 1375884928
Age → 42 ans
Date de naissance: 28 juin 1976
Emploi → Notaire
Situation amoureuse : Marié à Georgia Dorian
Caractère : Vaniteux - Pompeux - Machiavélique - Intelligent - Ambitieux
Particularité : Ses nombreuses bagues

Dans le monde des contes...


Obscur fils de paysan, Preminger avait toujours été doté d'une beauté flagrante, d'une arrogance sans borne et d'une intelligence bien plus supérieure à la moyenne. On eut pu dire qu'il avait été doté par les Dieux ou qu'une fée bienveillante s'était posée sur son berceau attendrie par ses traits délicats. Sa beauté lui accorda beaucoup, son intelligence énormément et son ambition dévora le reste.
Au grand dam de ses honnêtes parents, il piétina tout héritage paysan pour endosser le costume d'un ambitieux bourgeois. Il fallait dire qu'il avait l'art de la dissimulation dans les veines, un côté théâtral qu'il avait développé en voyageant quelques temps avec une troupe de comédiens itinérants.
Au départ simple serviteur d'un comte, il sut se mettre suffisamment en valeur pour que ce dernier l'embaucha comme conseiller.. Le présenta ensuite à son supérieur qui lui trouva grande valeur et ainsi de suite jusqu'au service royal. Mais l'histoire ne s'arrêta pas là, la faute à l'ambitieux de ce jeune homme que la vie avait doté de ses bienfaits sans qu'il ne mérita.
Et il utilisa tout sans vergogne, séduction, intrigues, faisant des complots et trahisons le chemin de son ascension.Ses manières faussement respectueuses, sa dévotion feinte lui offrit ses entrées au château lors du veuvage de la Reine et de la jeunesse de la princesse héritière.
Il n'y avait rien d'étonnant à ce que cette jeune étrangère, fraîchement veuve et éplorée trouve en lui l'écoute et la modestie qu'elle recherchait tant. Une personne sur qui compter pleinement.
Dix années s'écoulèrent alors, dix années de duperie, de manigances et de puissance. La Reine ne pouvait avoir meilleur conseiller, Preminger était tout : loyal, dévoué, intelligent, respectueux, animé par l'amour du royaume, modeste, humble. Et sous le seul œil lucide du mentor de la princesse, il déambula bientôt progressivement dans les allées du château avec la vanité d'un monarque.
Tout ce qu'il voyait, il le désirait et bientôt il n'y eut rien qu'il ne désirât plus ardemment que la Couronne.
Son avarice l'avait au départ poussé à entreprendre le vol de la mine d'or, principale source de richesse du royaume, il y vu là, l'instrument ultime pour pousser le pays à sa ruine et inciter la Reine à lui accorder à bras ouverts la main de sa fille lorsqu'il feindrait donner de sa richesse personnelle pour le sauvetage de la Nation. Il se voyait sauveur, le parfait héros et le futur roi...Et las, il fut bien désappointé lorsque rentrant de son faux voyage, il découvrit que la reine, faute de sa présence et de ses précieux conseils, avait eu l'idée saugrenue de proposer sa fille en mariage au roi du pays voisin…
L'échec était impossible, l'enlèvement de la princesse bien plus simple. Il ne suffisait que de prétendre que celle-ci avait fugué, ce qui convaincrait le roi voisin du refus de l'héritière de concrétiser ce mariage et ensuite la « délivrer de ses kidnappeurs ».
Ce plan bien que fin avait une entaille que le ministre ne pouvait prévoir : elle s'appelait Erika et venait de la populace. Une vulgaire couturière qui n'avait pour elle que le fait d'être le sosie de la princesse. Un instrument du tuteur méfiant sur la culpabilité de Preminger qui avait convaincu ladite damoiselle de se faire passer pour la princesse, empêchant ainsi l'annulation du mariage avec le monarque voisin.
Méfiant et troublé par le retour inopportun de celle qui était censée être sa captive, Preminger avait senti cependant que quelque chose n'allait pas… Fort de son intelligence, il ne mit pas longtemps à découvrir le pot aux roses et la vraie princesse, qui ayant réussi à fausser compagnie à ses ravisseurs s'était réfugiée dans l'atelier de couture de son sosie.. Comme le monde pouvait être petit. Et comme leur esprit était faible face à celui du ministre. Il en était presque amusé de devoir improviser des plans cohérents à chaque rebondissement. Et celui qu'il concocta lors de sa découverte était pour le moins le plus habile et le plus radical : enfermer la réelle princesse dans la mine avant de provoquer l'effondrement qui la mènerait à sa perte, démasquer et accuser la couturière de son crime et proposer le mariage à une reine endeuillée… Cette dernière n'avait eu le choix que d'accepter. Et dire que son plan était infaillible… Il eut la désagréable surprise de se voir confronté à ses méfaits au moment de prendre épouse. A l'instant même où la reine devait prononcer le fameux « je le veux » la voix de la princesse avait retenti figeant sa mère.
« Ce n'est que la couturière »...avait-il objecté avec angoisse. Si son ton était resté assuré, heureusement la reine n'avait pu voir la lueur mal assurée qui avait luit dans son regard. Car il avait su à l'instant précis où elle était arrivée que celle-ci était la vraie. Son cerveau pourtant preste n'avait pas trouvé de parade et il s'accrochait finalement à l'espoir encore qu'il ne s'agissait que du sosie… Il ne pouvait tout de même pas finir au cachot, LUI… Le grand Preminger…
Alors que la princesse allait parler et causer sa perte, l'ensemble de la réception fut enveloppée dans un halo de fumée de violette...



Pendant la Malédiction

A son arrivée à Storybrooke Preminger a revêtu l'identité d'Erwin Dorian, pour la majorité des habitants. Fils d'un couturier et d'une mère, il a entrepris très tôt de grandes études et est à présent notaire et gestionnaire en patrimoine. Affable, il semble avoir récupéré massivement une somme d'argent conséquente et l'admiration des personnes dont il sert les intérêts.
Il est associé avec celui qui se rapproche le plus d'un ami pour lui, Jeremy Daas, avec qui il a fait ses études. Les deux hommes sont ambitieux et partagent majoritairement tout, même s'il est évident à qui les étudie, que Jérémy éprouve une grande admiration pour son ami de toujours au point de n'être jamais réellement sorti de son ombre.
Homme sans enfants ni famille, il est propriétaire d'une somptueuse maison située en retrait de la ville.
Il est actuellement l'époux de Georgia McFair, veuve qu'il a rencontré lors du règlement de la succession de son époux, après un coup d'œil rapide au patrimoine de celle-ci. Les avantages d'un métier comme le sien… Et le passif de cette dernière a également aidé : perdre dans un accident de montagne sa fille, si jeune, il y avait de quoi en désorienter plus d'une, alors lorsqu'un sourire charmeur s'arrêtait sur vous, comment refuser ?
Affable, il faut l'avouer cependant, malgré ses sourires charmeurs qui ne laissent aucune femme indifférente et sa propension à aider la vie de la ville, nulle doute que sa fortune personnelle n'a cessé de croitre quant celle d'une partie de ses clients s'est évaporé dans des placements boursiers dont aucun n'a trouvé de responsable.
Cependant malgré tout, difficile de faire un lien entre cet élégant notable et les escroqueries complexes et importantes qui ont sévi en ville. Bien trop poli et racé pour éveiller les soupçons.
Certaines rumeurs même pensent qu'il est noble...ce qui n'est pas sans lui déplaire.


Après la rupture de la malédiction
Le miroir s'est fissuré et derrière lui la vérité, celle qu'il pressentait a alors éclaté. Il ne pouvait pas n'être « que ça » et n'être destiné « qu'à ça ». La mairie, la monotonie d'une vie sotte pour son esprit brillant. Tout ce qui lui avait toujours paru vain, fade, prenait un sens. Il n'était pas Erwin Dorian, mais bien Preminger. Et étrangement, il était à présent Roi sans l'être.
La fumée violette l'avait emporté dans notre monde sans l'occasion de prononcer les vœux fatidiques qui lui accorderait la couronne et lui avait façonné une réalité où son mariage avait bien eu lieu. Etrange contexte, mais qui servait en partie ses intérêts. Car à quoi bon ce titre, si on ne disposait pas du pouvoir pour en user ? De même sauf à pouvoir obtenir un moyen de retourner dans son monde originel et récupérer la couronne, le voilà pourtant forcé de devoir s'accorder avec les exigences démocratiques de ce monde ridicule… S'il ne peut être Roi, il serait donc maire, puis sénateur jusqu'à la Présidence. Pourquoi refuser ?
D'autant qu'il jouit d'une plutôt bonne réputation auprès de la population locale et a appris à la fin du sort qu'aucune de ses anciennes ennemies n'ont été repérées proches de lui…
Amusant comme une amnésie n'enlevait pas la personne que l'on était réellement. Erwin Dorian n'avait pas de sang sur les mains, n'avait pas été jusqu'à commanditer un meurtre, il était plus policé que lui.
Mais après tout, ce n'était que parce que les circonstances ne l'avaient pas placé dans un tel besoin.
Dans le monde des contes même, Preminger n'avait pas recherché le meurtre, il n'était pas l'un de ses sauvages qui prenaient plaisir à découper, éventrer… Quel écœurant spectacle que c'était là… Bien trop brutal pour ses yeux délicats.
Mais… Il n'éprouvait aucun remords à provoquer la mort de quelqu'un, cela l'amusait parfois. Les autres étaient des pions à déplacer et à sacrifier au besoin. Interchangeables. Et c'était la partie qu'il jouait qui était en revanche jouissive. Et à présent, elle pouvait recommencer avec finesse.
Etrangement, la fin de la malédiction avait déréglé les règles avec succès et incertitudes.
Il devait notamment avancer avec l'idée que son ancien chien, Midas, était en réalité à présent bien humain : Jérémy Daas, son ami et associé… Et si les choses avaient toujours été plus que fusionnelles dans le monde des contes ou pendant la malédiction...à présent, la situation lui paraissait bien plus instable..Midas lui avait toujours été dévoué cela dit.
Sa relation avec la reine également avait été bouleversée. De simple confident, il avait endossé le rôle d'époux et si lors de ces 28 années il avait été l'époux idéal pour celle qui était devenue par intérêt son épouse, il allait devoir jouer avec la certitude confirmée de la survie de sa fille. Et de son rôle dans sa disparition… Empêcher celle-ci d'enquêter et retrouver avant elle, Anneliese et ses idiots d'amis pour les faire taire à jamais.
Le tout à jumeler avec son nouvel objectif la possession du pouvoir. Il n'a aucune inquiétude sur sa capacité à ancrer ses « vérités » dans les esprits, feindre est si facile devant des proies si coopérantes. Cependant, il ne sait vraiment pas où s'arrêteront ses objectifs...La perspective de la magie si proche, lui qui vivait dans un royaume si éloigné des arts occultes… Ou même, la proximité de la divinité…
Malgré tout...nul doute qu'il devra compter avec d'adversaires redoutables. Pour mieux les déjouer Preminger sait qu'il devra compter sur son apparente loyauté pour manipuler les foules.
Ses années privée de lui-même ne font que décupler son avide ambition et aucun moyen n'est trop fort pour lui permettre d'obtenir ce qu'il veut.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Une averse de soleil tomba sur ce désert blanc, éclatant et glacé.

ICI GIT L'ERREUR :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

"If the crown should fit then how can I refuse?" Preminger/Erwin Dorian Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

"If the crown should fit then how can I refuse?" Preminger/Erwin Dorian Sn0a
"If the crown should fit then how can I refuse?" Preminger/Erwin Dorian Da6n
"If the crown should fit then how can I refuse?" Preminger/Erwin Dorian W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

"If the crown should fit then how can I refuse?" Preminger/Erwin Dorian Hmch

| Cadavres : 1283



"If the crown should fit then how can I refuse?" Preminger/Erwin Dorian _



________________________________________ Lun 30 Sep 2019 - 0:36 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

//FLASH-BACK//


Dans le monde des contes avant la mort du Roi

EVIL CROWN feat Regina Mills [en cours]
Alors qu'il fait son entrée à la Cour et tente d'entrer dans les bonnes grâces de la famille royale, Preminger fait la connaissance de la reine Regina, en visite dans le royaume à l'occasion d'un bal donné en l'honneur de la venue de son époux Léopold.

Année 2019

JANVIER

MAITRE DORIAN POUR VOUS SERVIR ft. Kara Walters [Terminé]
Alors qu'Erwin sort d'un rendez-vous professionnel avec une vieille cliente, il surprend une jeune femme dans le vestibule de son office en recherche d'un appartement. Bon gré mal gré, le notaire décide de la renseigner. Il ne sera pas au bout de ses surprises

FEVRIER
POUR UN RETOUR EN ARRIERE, ON SIGNE OU? ft. Aisha Androuze [Terminé]
Pour un notaire, les successions, c'est comme la pluie, c'est fréquent. A priori rien ne distingue Aisha Androuze d'une cliente ordinaire venue rechercher sa part d'héritage. Et pourtant, devant sa faiblesse, sa colère et son statut de fée, Erwin va déceler en la jeune femme un potentiel qu'il se promet alors d'exploiter à ses fins personnelles.

AOUT MISSION
AMAZONBIE feat Honey Lemon, Victor, Saimhainn, Aster, Lena [TERMINEE]
Suite à la disparition inopinée de son épouse, Erwin se voit forcé de la récupérer, afin de préserver son titre. Il se retrouve alors propulsé dans les rouages d'Amazon, forcé d'endosser le rôle d'homme de ménage pour enquêter sur l'affaire et de supporter ses étranges collègues d'infortune dans un complot qui les dépasse tous.
Face à l'adversité et l'ennemi de l'ombre responsable de ce chaos, il exprimera avec joie sa vraie personnalité, ordinairement enfouie sous un masque d'amabilité, se fera deux utiles "amitiés" avec l'excentrique scientifique Honey Lemon et l'étrange Victor, se disputera avec le pas du tout flegmatique Aster et développera une vive aversion pour Lena, sans compter le rapport malsain qu'il nouera avec Saimhainn

SEPTEMBRE

DELIGHTFUL POISONS ARE CONCEALED UNDER SWEET HONEY Feat S&S MacKenzie [Terminé]
Suite à sa rencontre avec la jeune femme lors de leur périple dans les locaux d'Amazon, Erwin se rendra à l'orée du bois pour découvrir la boutique de Saimhainn. La jeune femme paniquera en entendant sa soeur rentrer et demandera à Erwin de se cacher dans la réserve, connaissant les soupçons et la méfiance de sa jumelle à l'égard du notaire. Ce dernier en profitera pour subtiliser un très néfaste poison.

RETROUVAILLES MONDAINES feat Honey Lemon [Terminé]
Lors d'un événement de charité, Erwin et Georgia croiseront le chemin d'Honey Lemon et de Lena. Par simple plaisir de la placer dans une situation désagréable, Erwin invitera cette dernière à danser, provoquant ensuite son départ. Georgia et Honey développeront une amitié nouvelle qui sera l'occasion pour l'ancienne reine de s'ouvrir sur son précédent mariage.

PARTNERS IN CRIME feat Hyde E. J. HILL [Terminé]
Erwin comme tous les mois se rend chez son "partenaire d'affaire criminel, le professeur Hyde". S'en suivra un combat d'égo ainsi que la planification d'un assassinat.

OCTOBRE

MURDER MYSTERY CLUEDO feat Ben Ranger, Leo Lionstar, Violette Parr, Hyde E J HILL, Stanford Pines, Gabriel Agreste
Le 31 octobre 2019, à l'hôtel Stanford, le sang coulera....

NOVEMBRE

⊚ "MANGEONS DU REVE AVEC PREMIMI feat Kot [Terminé]
Alors qu'il dort en rêvant de son ancienne vie, un chat noir surgit brutalement dans son rêve et le transforme à son tour en chat. Ou l'on apprendra la raison de la haine du notaire pour ces animaux, ses sentiments à l'égard du monde et ses ambitions, le tout face à un petit chat hargneux et bien décidé à lui faire admettre que ce sont les félins qui dominent réellement le monde
Dans ce rêve, on apprendra également que l'épouse d'Erwin envisage d'avoir un enfant avec ce dernier mais n'ose pas s'en ouvrir à lui.
Le chat finit par le réveiller en lui lacérant le visage, il n'en gardera pas une cicatrice. Erwin ment à son épouse, qui chasse le chat, en refusant de lui avouer qu'ils ont partagé le même rêve.

NEW YORK NEW YORK feat Lena Davis [Terminé]
En se rendant à un colloque où il doit intervenir, Erwin croise sa chère ennemie Lena Davis dans l'ascenseur qui les mène à leurs chambres respectives. L'ascenseur tombant en panne, d'abord méfiants, ils finissent par allier leurs forces pour s'extraire de la cabine. Une fois hissés sur le toit de l'ascenseur, Erwin remarquera que ce dernier a été saboté et Lena comprendra que cela est issu du travail des hommes de main de son frère Alexandre Davis.
Tout en cherchant à s'extirper de leurs griffes, Erwin amènera la jeune femme à tuer quelqu'un.
Ils s'en sortiront indemnes et se quitteront pour regagner leurs chambres respectivement.

DECEMBRE

TU MARCHES COMME UN CANARD feat Alec Sacabeu [en cours]
Erwin après les récents événements décide de se recentrer sur ses complices de toujours les jumeaux Nick et Nack (surtout ce dernier) il les retrouve et paye leur caution.
Alors qu'il marche dans la rue principale de Storybrooke, il se fait accoster par un mystérieux individu qui l'appelle par son vrai nom Preminger. Après une certaine méfiance, il découvre que ce dernier n'est rien d'autre qu'Hervé, son ancien cheval offert à l'époque par son épouse la reine, qu'il s'était empressé d'offrir aux jumeaux, déçu de son manque de prestance. Dans le monde de Storybrooke ce dernier est devenu le grand frère fictif des jumeaux

IL PARAIT QUE... feat Erika L SEAMSTRESS [Terminé]
Midas -son ancien caniche devenu associé - ayant embauché Erika par mégarde comme secrétaire, Preminger tente de jongler avec son envie de soutirer des informations sur sa belle-fille disparue à son sosie et parvenir à endormir la méfiance de cette dernière

ET ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES feat Gajeel Redfox [Terminé]
Erwin reçoit une mystérieuse lettre d'un de ses anciens employés sous la malédiction. Il découvre que l'adolescent -devenu adulte- est revenu en ville et déterminé à de nouveau travailler pour lui.
En discutant avec ce dernier et découvrant notamment l'existence de sa soeur Evangéline, il se rend compte que ce dernier est capable de modeler du métal, il lui propose donc de devenir son cambrioleur attitré et son fabricant d'or

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Une averse de soleil tomba sur ce désert blanc, éclatant et glacé.

ICI GIT L'ERREUR :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

"If the crown should fit then how can I refuse?" Preminger/Erwin Dorian Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

"If the crown should fit then how can I refuse?" Preminger/Erwin Dorian Sn0a
"If the crown should fit then how can I refuse?" Preminger/Erwin Dorian Da6n
"If the crown should fit then how can I refuse?" Preminger/Erwin Dorian W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

"If the crown should fit then how can I refuse?" Preminger/Erwin Dorian Hmch

| Cadavres : 1283



"If the crown should fit then how can I refuse?" Preminger/Erwin Dorian _



________________________________________ Sam 18 Juil 2020 - 16:57 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Année 2020

JANVIER

EVERYTHING IS AWESOME - Mission feat Deborah Gust, Leo Lionstar, Dewenty Maantikoor, Evangeline Dust, Lena Davis [TERMINE]
Recevant une lettre d'invitation à la découverte d'un complexe de luxe, Preminger se laisse convaincre de tenter l'expérience, délaissant son épouse. Cette dernière en profitant pour effectuer un week-end au spa en compagnie d'Honey.
Très vite, sur place, l'endroit tenu exclusivement par des robots l'inquiétera. Néanmoins à la différence des autres habitants de Storybrooke sensibles aux meurtres perpétrés, la situation n'affectera pas outre mesure Erwin bien trop occupé à se lier d'amitié avec Deborah Gust, s'associer à Dewenty la charmante fiancée de Léo Lionstar, individu qu'il déteste et se disputer avec cette chère Lena.
Il quittera même à regret le Bon Endroit emportant néanmoins sa couronne en plastique pour mieux retrouver Gajeel surveillant sa maison -sans visiblement avoir la force de chasser le chat noir des lieux-.
Après avoir reçu la visite de Lena sur le pas de sa porte, plutôt amicale, malgré leur violente dispute dans l'hôtel, il décidera de prendre des vacances à Paris en compagnie de son épouse, tenant la proposition qu'il lui avait faite en début de mission.

FEVRIER

EXCEPT THERE ARE ONE LITTLE PROBLEM, BOSS feat les jumeaux
Après son séjour à Paris, Erwin rentre à Storybrooke et excédé par les tribulations des jumeaux et ayant fait tarder sa visite à ces derniers, décide d'aller les voir afin de les mettre à contribution. ll les retrouvera fidèles à eux-mêmes, de quoi le questionner sur la pertinence de s'attacher leurs services

MARS

FAUT QUE J'APPELLE LE DERATISEUR POUR QUE VOUS ME LAISSIEZ TRANQUILLE ? feat Lena Davis [Terminé]
Erwin se rend dans les locaux de l'entreprise où se trouve Lena pour lui faire signer un contrat de cession qu'il a négocié au profit d'une entreprise (entreprise écran dont il est gérant majoritaire mais chut elle ne le sait pas encore ). Au cours de cet échange, il apprendra notamment les problèmes dissociatifs de Kara Walter la meilleure amie de Lena et le passé sinistre de la scientifique. Leur entrevue se terminera encore par une dispute au cours de laquelle le notaire menacera la jeune femme tout en lui livrant ses quatre vérités, ce qui aménera la jeune femme à quitter la ville un petit temps.

AVRIL

THE CURSED CHILD feat Ali Nacer
Le retour d'Aladdin surprend Erwin intéressé par les informations magiques transmises par les livres entassés chez son ami

CRIMINAL feat Alexis E Child [Terminé]
Erwin étant un génie criminel, vous le savez, une livraison de tableaux d'art tourna mal lorsque ses complices furent interrompu par une jeune fille qui se promenait par hasard aux abords des bois, promenant son animal de compagnie. Elle attaqua les complices, mais ne distinguant pas Erwin, s'enfuit. Le notaire ayant mis bas sur son identité la convoqua donc à son office ayant remarqué que la propriété de l'immeuble où elle vivait pouvait être contestée. Il compte ainsi l'effrayer suffisamment tout en enfilant le masque d'une personne de confiance. Il est néanmoins admiratif -relativement évidemment- par la présence d'esprit de la jeune femme

DOIN'IT FOR THE FAME feat Alexandre Davis [Terminé]
Pendant le départ de Lena, Erwin prend la décision de s'allier à son frère ennemi Alexandre. Ce dernier nouvellement propriétaire du journal de la ville lui propose le poste de Rédacteur en chef.
Les deux hommes sympathisent et décident de s'allier.

MAI

PENDANT CE TEMPS feat Ishanee L Vimaan
Invité au bal du comte Phantomhive, Erwin y fait la connaissance d'une partenaire de danse jusqu'à ce qu'un événement imprévu ne vienne le tirer de la fête à laquelle il aspirait !

FUIR REVIENT A REVENIR SUR SES PAS feat Lena Davis [Terminé]
En sortie professionnelle à New-York accompagné de Midas, Erwin tombe par hasard sur Lena Davis. Contrairement à l'ordinaire, la jeune femme n'est pas hostile, étant pleinement alcoolisée suite à une peine de coeur. Y voyant une occasion de se servir de la soirée plus tard, Preminger décide de demeurer un peu avec la jeune femme et son associé et de l'entraîner dans une virée nocturne.

JUIN

LE CONTRAT DU SIECLEfeat Dewenty Manteekor
Preminger retrouve l'empoisonneuse au restaurant afin de discuter de son contrat

JUILLET

MENSONGES ET APPARENCES feat Erika & Aisha

⊚ WORLDSIDE feat Lena & Alexandre Davis [Terminé]
Erwin accepte d'accompagner Alexandre en Silicone Valley pour empêcher Lena et Kara de récupérer l'arme du père biologique de Lena qu'a volé Alexandre afin de protéger son enfant à naître.

⊚ La Rose d'Arimathie [En cours]
Erwin est recruté par les Templiers pour accompagner Alexis Child dans un vol organisé de tableaux au sein du Louvre à PARIS.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Une averse de soleil tomba sur ce désert blanc, éclatant et glacé.

ICI GIT L'ERREUR :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Contenu sponsorisé




"If the crown should fit then how can I refuse?" Preminger/Erwin Dorian _



________________________________________

 Page 1 sur 1

"If the crown should fit then how can I refuse?" Preminger/Erwin Dorian





Disney Asylum Rpg :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Intrigues & Continuité :: ➹ Bible de Rp