YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ You Are my Buddi ☆ Evénement #115
Une mission de seb - 20 octobre 2019
Une mission toute mignonne, toute gentille !

Partagez

Pourquoi tu pleures ? (avec Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kot O'Neill

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Kot O'Neill

╰☆╮ Avatar : Richard Dean Anderson

Ѽ Conte(s) : Halloween Town - Folklore russe
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kot Baouin

✓ Métier : Emmerdeur professionnel
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 125

Pourquoi tu pleures ? (avec Alice) _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 1 Oct 2019 - 0:35

Pourquoi tu pleures ? Dit dit pourquoi tu pleures ? Pleures-tu parce que mon poil est trop soyeux ? Ou alors parce que ma voix t'ensorcelles ? Dit, dit, pourquoi tu pleures ? Puis-je le manger pour sécher tes larmes ?

- Kot et Alice
- C’était dans la nuit noire, noire noire … dans un sombre manoir noir noir …

Kot était en train de chanter à tue-tête … bon … les humains n’entendaient que des miaulements continues en bas de leurs fenêtres … mais c’était tout de même un chant parfait … Kot avait le pouvoir des mots, Kot pouvait apaiser les gens avec ses paroles …il avait une vox douce, qui endormirait n’importe quel bébé… et cela même s’il était en train de lire le protocole de dissection d’un souris … parce que Kot était ainsi … il avait le pouvoir ….

Mais il ne l’utilisait pas car les humains ayant l’autorisation de l’utiliser ne se comptait même pas … on n’utilisait pas Kot … C’était l’inverse qui se produisait tout le temps … kot utilisait … volait, mangeait à l’oeil … revendait aussi …. Quoi ? Vous n’avez jamais vu une bague, ou un collier ou autre babiole disparaitre ? Bah, il suffirait de creuser un peu sous la tombe de Raven O’Neill pour voir que tout le butin y était … pas qu’il en eu besoin pour vivre … un chat pouvait vivre comme il l’entendait … mais c’était amusant de voir les humains grouilliaient pour retrouver des biens que Kot savait posséder … Il continua sa chanson, un nouveau regain d’énergie apparu alors qu’il pensait à cela. Il était content de tout ce qu’il faisait. Alors qu’il allait entamer le prochain couplet on lui envoya une bombe à eau … UNE BOMBE A EAU ? À lui ? Alors qu’il avait une voix si mélodieuse ? Ok… Il continua de chanter bien plus fort cette fois …

Il attendit que la deuxième bombe à eau apparaisse et soit jeté sur lui … ll comprit la trajectoire et partit en courant en faisant un feulement dont seuls les chats avaient le secret … il laissa un peu passer la nuit … et il pu alors se vaporiser dans la chambre de celui qui avait fait ça … Un homme, dormant avec sa femme …il semblait fatigué … mais on ne jetait pas de l’eau à Kot sans mériter de mourir … alors Kot s’approcha et regarda l’homme ensommeillé … quoi de mieux qu’une crise cardiaque pour se débarrasser de la vermine ? Rentrant dans son rêve, Kot pouvait suivre les battements de son coeur … et son arrêt .. Il sortit du cauchemar et partit par là où il était venu … Mais c’est alors qu’une petite humaine apparu sur le pas de la porte.

- Papa… Maman… j’ai fait un cauchemar…

Kot se demanda un instant qui de la mère ou de la fille réaliseraient en premier que l’homme était mort … il votait pour la mère… et connaissant les êtres humains, elle se mettrait à paniquer avant de protéger sa progéniture … et après on dit que c’est bizarre de vouloir les manger … Il releva les yeux au ciel et revint sur le sol devant les appartements alors que le cri de la mère réveilla le voisinage … mort d’une crise cardiaque dans son sommeil… bon débarras le moche ! Pensant à la famille et ce qu’elle représentait pour lui … Kot décida de se déplacer jusqu’à la fenêtre d’Alice … Son sommeil était léger et Kot voulait se venger de son existence … rentrant dans l’appartement, il se décida de faire tomber une pile de livres qui réussi à réveiller la jeune femme. Cacher dans un coin de la chambre, Kot observait sa victime sans un bruit … celle-ci ramassa alors quelque chose, ou alors juste s’était d’elle déplacé ? Il ne savait pas … mais il pouvait entendre son coeur battre plus fort …. Sortant sa tête de sous le meuble où il s’était caché … il trouva sa petite fille en train de pleurer … … PAS QUESTION qu’il aille la consoler …

Et pourtant, il avait déjà fait les pas nécessaires pour se jeter sur la table de la jeune femme et miauler doucement en lui donnant un coup de boule qui se voulait caresse.

- Pleure pas humaine.

Elle, elle n’entendait pour le moment que des miaulements provenant du chat … mais ce n’était pas grave. Kot se mit à ronronner en se mettant sur le dos … ce qu’il ne ferait pas pour que ses humains continuent de lui être utile … Alice et Nathanael n’étaient pas vraiment utiles en tant que soi… mais Kot était forcé d’admettre qu’il avait aimé ces deux bouts de chairs mouvantes … Et que les deux lui sera utile le jour où tout le monde saura qu’il existe … Que Papy O’Neill n’a pas juste disparu des radars mais aussi de ce niveau d’existence humanoïde dégeulasse … il eu un nouveau frisson… non… y a pas à dire, être un chat démon c’était mieux qu’être un humain. Et personne ne lui fera dire le contraire.

©️Pando
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83235-les-chiens-ont-des-pr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83276-humains-ouvre-moi-la-porte-toi-qui-as-la-cle-liens-de-kot http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83277-humains-c-est-ma-maison-ici-les-rps-de-kot#1141094

Alice O'Neill

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Alice O'Neill

╰☆╮ Avatar : Zoella Sugg

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Levy McGarden

✓ Métier : Documentaliste
Pourquoi tu pleures ? (avec Alice) Team_f10

☞ Surnom : Alice, Levy, Lev, Shorty ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 57

________________________________________ Sam 19 Oct 2019 - 16:07

Kot

Pourquoi tu pleures ?

Les jours aussi mouvementés que le temps, c’était un peu le quotidien d’Alice en ce moment. Entre Erza qui n’était pas bien, Happy qui avait fait une overdose, Axel qui avait aussi finit à l’hôpital et le retour de Gajeel dans sa vie … c’était un peu trop pour elle. Certes il y avait du bon et du moins bon mais ca n’empêchait pas les pensées de la demoiselle d’être agitées qu’elle soit éveillée, ou non. Ayant terminé de lire tard dans la nuit, elle avait fini par s’endormir livre en main et fenêtre entre ouverte pour se rapprocher un peu de la quiétude siégeant au dehors et de l’air frais s’engouffrant dans la pièce.

Les soirées se faisaient plus fraîches dernièrement et vu ses mauvaises habitudes de sommeil dernièrement, il ne serait pas étonnant qu’elle finisse par tomber malade. Si on l’écoutait, elle dirait certainement qu’elle avait bien trop à faire pour ca, ce qui était à la fois mignon dans la façon de penser, qu’effrayant dans la réalité. Elle tomberait malade qu’elle ne l’accepterait pas traînerait ses symptômes en longueur. C’était Levy, têtue quoi qu’il arrive.

Pourtant loin d’un hypothétique microbe, Alice se réveilla en sursaut lorsqu’elle entendit un bruit inhabituel autour d’elle. Sortie de ses songes, elle se dirigea vers la pile de livres qui était tombée, les vibrations sans doute. Il faudrait qu’elle arrête de remplir cette pauvre bibliothèque pour en acheter une autre et le problème ne devrait plus se poser. Ce n’était pas la première nuit où un ouvrage finissait au sol pourtant, ca ne lui servait toujours pas de déclic. Elle se décidera, mais pas aujourd’hui, pas ce soir.

Elle rangea les livres du mieux qu’elle le put avant de retourner dans son lit, fermant la fenêtre au passage alors qu’elle se frictionnait les bras pour ses réchauffer. Actuellement, elle ne savait pas si elle préférait être frigorifiée ou en plein songe, l’un n’était pas plus enviable que l’autre à cette heure avancée. Ses rêves n’étaient pas sympathiques et maintenant qu’elle y repensait, des larmes commencèrent à perler au coin de ses yeux. Sans doute à cause de l’animation de ses derniers temps mais elle avait repensé à leur dernier moment sur l’île avant l’attaque du dragon, pensant alors à ses amis qu’elle ne verrait plus jamais … Elle avait certainement besoin de se sentir soutenue en ce moment, mais elle n’en imaginait même pas la possibilité.

Puis sa vie ici c’était insinuée dans son esprit alors que des images de son enfance lui revenait en mémoire et avec elles, cette gêne qu’elle n’arrivait pas à expliquer comme s’il manquait quelque chose au tableau. Quelque chose clochait et elle tombait dans un trou vide de monde et de sens alors que l’angoisse lui montait au plus profond d’elle-même. Elle n’aimait pas ca.

Assise dans son lit, elle mit un peu de musique pour se détendre alors que sortit de nulle part, un chat noir bondit sur sa table de chevet. Elle sursauta avant de reconnaître le félin qui vint se faire câliner auprès d’elle en poussant de petits miaulement. « Oh, c’est toi Blacky … » Alice sécha ses larmes du revers de la manche de son pyjama avant de caresser son petit invité nocturne. « Comment es-tu arrivé jusqu’ici hein ? »

Le chat se déplaça sur ses jambes avant de se mettre pattes en l’air en ronronnant alors qu’elle continuait de lisser son pelage. Parfois, elle se demande si le félin pouvait la comprendre puisqu’il agissait parfois plus humainement que certains. Chaque fois qu’ils se voyaient, elle avec une petite conversation avec lui, comme s’il était en mesure de saisir ce qu’elle lui racontait. C’était un petit rituel, mais la première fois qu’elle le retrouvait chez elle. C’était un peu étrange …

Elle fixa sa bibliothèque avant de reposer son attention sur lui et une idée jaillit dans son esprit. « Dis-moi petit monstre, ce n’est tout de même pas toi qui éparpilles régulièrement mes livres par hasard ? » elle marque une pause avant de reprendre. « Bien sûr, comme si tu allais répondre. Un miaulement pour oui et deux pour non. »

Se concentrant sur le ronronnement, Alice retrouva peu à peu son calme, fermant les yeux pour apprécier ce moment avant de se parler à elle-même. « Je dois être folle que pour parler à un chat ... »

luckyred.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82799-chaque-page-a-son-his

Kot O'Neill

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Kot O'Neill

╰☆╮ Avatar : Richard Dean Anderson

Ѽ Conte(s) : Halloween Town - Folklore russe
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kot Baouin

✓ Métier : Emmerdeur professionnel
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 125

________________________________________ Lun 21 Oct 2019 - 16:05

Pourquoi tu pleures ? Dit dit pourquoi tu pleures ? Pleures-tu parce que mon poil est trop soyeux ? Ou alors parce que ma voix t'ensorcelles ? Dit, dit, pourquoi tu pleures ? Puis-je le manger pour sécher tes larmes ?

- Kot et Alice
-Bien sur que je vais bien, mais tu ne comprendras pas un copec de ce que je raconte, pas vrai ? Et je suis arrivé ici par … MAGIE

D’autres miaulements sortaient du museau de notre chat, alors qu’il se frottait à la jeune femme pour ne plus qu’elle pleure. Elle n’avait pas à pleurer … elle avait après tout, un grand-père exceptionnellement génial… Bon … au souci près qu’elle avait oublié son existence … et que donc… elle n’était pas au courant que son grand père était génial… MAIS c’était un détail que Kot mettait sous ses fesses, alors qu’il s’assit en fasse d’elle pour se lécher la patte pour frotter son visage. Il aimait que la jeune femme le caresse, et il ronronnait de contentement, alors qu’elle lui parlait encore.

Kot aurait pu lui dire que parler à un chat était stupide parce qu’il ne comprendrait pas … mais .. en réalité lui comprenait… toujours … alors il évita de répondre à la jeune femme tout en levant les yeux au ciel… Alors qu’elle lui parlait encore, remarquant enfin que le fantôme squatant sa chambre, c’était notre cher Kot … D’un sourire félin, il finit par laisser échapper un seul et unique miaulement. Il voulait lui donner le doute qu’il puisse avoir répondu … tout en faisant ce que tout chat aurait fait alors qu’il se sentait à l’aise, miauler. Continuant de se frotter à elle pour lui donner un peu d’amour… il se demandait si sa petite-fille réagirait mieux ou pire que Violette …

Violette l’avait menacé avec une batte de baseball … ou peut être était ce un club de golf ? Il ne savait pas… de toute manière les jeux des humaines étaient tous aussi cons les un que les autres pour notre ami félin… lui préférait de loin jouer avec de belote de laine, des chouchous… ou faire tomber sur la tête des gens des choses… Dernièrement, il avait fait tomber un pot de fleur sur la tête d’une passante… La dispute qui avait suivit avec le propriétaire du pot de fleur avait donné des crises de rires à notre chat… Qui les pattes en l’air, avait fini par les laisser se disputer pour poursuivre un rat…

Il se reconnecta à ce qu’il était en train de faire… Malheureusement pour l’humaine moche en fasse de lui … il avait un lien avec elle, qu’il ne pouvait pas vraiment se retirer de la tête … et qu’importe le nombre d’humain qu’il pouvait haïr, ses petits-enfants, et quelques autres personnes, avaient le droit à des traitements de faveurs… Violette avait le droit qu’il ne fasse pas caca dans sa chambre … Sa petite-fille était triste … il ne savait pas quoi faire pour lui enlever cela, sans la mettre un brin en colère en lui disant la vérité … parce qu’après tout… il ne l’aime pas. Soupira comme un humain, il se recula d’elle et réfléchit doucement. Boudant peut être un peu en sachant déjà ce qu’il se devait de faire …

- Tu n’es pas folle.

Etait la seule phrase qu’il trouva à dire, alors qu’il se retourna avec un grand sourire absolument plus félin. Il ronronnait et attendait sa réaction. Il n’avait pas peur de se faire taper, il pourrait partir en fumée voir ailleurs s’il y était … même si les câlins d’Alice allait lui manquer … Il secoua la tête en chassant cette pensée.. Non. Il ne l’aimait pas. Point.

©️Pando

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I am perfect

signature par littleharleen
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83235-les-chiens-ont-des-pr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83276-humains-ouvre-moi-la-porte-toi-qui-as-la-cle-liens-de-kot http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83277-humains-c-est-ma-maison-ici-les-rps-de-kot#1141094

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Pourquoi tu pleures ? (avec Alice)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Fairy Tail