« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Un petit vote pour le forum ? Cliquez et mettez +5 si vous avez dix secondes devant vous. :-)
Une place offerte dans Up par vote (une fois par jour).
-24%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
136 € 179 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme les roses j'ai des piquants, mais ceux la, te seront fatal ~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dewenty Maanteekor



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Dewenty Maanteekor


╰☆╮ Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Ѽ Conte(s) : Folklore & Mythes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Manticore

✓ Métier : Couturière le jour et expérimente des poisons la nuit
Comme les roses j'ai des piquants, mais ceux la,  te seront fatal ~ [Terminée] 36a9

☞ Surnom : Dewen, Le dragon...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 386

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Comme les roses j'ai des piquants, mais ceux la,  te seront fatal ~ [Terminée] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 3 Oct 2019 - 21:02

    Comme les roses j'ai des piquants, mais ceux la,  te seront fatal ~ [Terminée] SpotlessAliveFish-size_restricted
    Dewenty Maanteekor
« Fatal est l’amour~ »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Dewen, La Manticore, le dragon(référence à son tempérament)
    ♠ Age → 27 ans d’apparences mais bien plus en réalité.

    ♠ Occupation / Emploi → Couturière officiellement et Préparatrice de poison à ses heures perdu

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Folklore et mythes
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : La Manticore

Vous.


    Caractère → On aurait peut-être pas le temps de toute énumérer ses qualitées et ses défauts. Dewenty n’est pas ce qu’on peut appeler une mauvaise personne. Elle a son propre caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle dit ce qu’elle pense ouvertement et n’a pas froid au yeux de tenir tête à quiconque. On peut donc dire que notre manticore est toujours d’humeur joueuse, c’est une qualité qui ressort beaucoup chez elle, La brune adore taquiner, surtout quand la personne en face lui plaît, la c’est encore pire. Elle le poussera à bout dans ses retranchement pour parvenir à ses fins. Une autre qualité qui peut ressortir chez elle, c’est le fait qu’elle soit déterminée, elle n’abandonnera jamais l’idée qu’elle peut avoir en tête. coûte que coûte elle aura ce qu’elle voudra. de grès ou de force ? hmm peut-être bien. Dewenty est aussi très courageuse, elle n’a pas peur d’affronter le danger même si elle sait qu’elle peut perdre. Elle se battra jusqu’au bout, comme elle l’a toujours fait. On peut dire qu’elle ne manque pas de persévérance cette femme. On peut tout de même mentionner quelques qualités encore en plus, si elle se dévoue à vous, on peut dire qu’elle peut se montrer attentionné, adorable, aimante même ? protectrice. Mais faites lui un coup de travers et la, elle ne vous accordera plus de traitement de faveur, et méfiez vous tout même, un poison dans un verre peut-être très vite déposer s’en même vous en rendre compte. La brune est parfois têtu mais, ça ne lui retire pas son charme fou. sa voix peu en envoûter plus d’un, même si ce n’est pas une sirène. La manticore est connu pour charmer de sa voix les pauvres humains égaré, avant de les dévorer, sauf que… à présent elle ne peut dévorer cette chaire humaine qui lui plaisait tant autrefois. Intelligente, ne se laissant pas manipuler si facilement, elle sait ce que les humains désires. Possessive, quand elle sait que quelques chose est à elle, Dewen ne le laissera à personne. Cela va aussi pour les humains, mais qui dis possessive dit aussi Jalouse, même si elle gère un peu mieux ce côté là. Et pour finir notre charmante manticore est impulsive, elle réagit parfois à l’instinct. Elle contrôle néanmoins son coté bétiale, même en créature, elle savait gérer ce côté là. Mais, avec tout ça, cela ne l’empêche pas d'avoir un sale caractère, quand elle est mal viré, d'ou son surnom de dragon.

    Une Particularité ? → Sa peau :Dewenty a pour particularité d’avoir quelques cicatrices dans le dos, surement du à quand elle était encore une jeune manticore, qui ne savait pas à quoi s’attendre du monde des humains. Les cicatrices étaient dues au coup de fouet qu’elle avait reçu pour qu’elle se plie à la volonté de l’être humain et devienne docile. Une tache de naissance trône milieu de son dos, un héritage légué par sa mère. Quoiqu’il en soit Dewenty, possède un piercing à langue ainsi qu’au nez.

    Sa voix : sa voix peut charmer les hommes dus à son côté Manticore, on raconte que c’est en écoutant les êtres humains parler qu’elle à gagné cette particularité. Elle peut faire plier les hommes rien qu’en leur murmurant à l’oreille.
    Petite explication de son pouvoir: Bien évidemment ça demande un contrôle de charmer les hommes et surtout de la concentration, elle ne doit pas être distraire à ce moment-là, sinon le charme est rompu - Navrante petite histoire -. Et petite particularité, il doit être un minimum intéressé par elle, sinon c’est pas drôle.

    Son poison : Dewen, n’a pas gardé à proprement parler des attributs de la Manticore, étant beaucoup trop imposante. Elle ne peut plus prendre forme animale. Mais elle s’y connaît beaucoup en matière de poison. Elle est un puits de connaissance en matière d’empoisonnement, même le fait de paralyser ou de soigner. De toute évidence, seulement, elle connaît les antidotes à ses poisons. Elle est assez rapide dans ses gestes.
    Santé: Notre demoiselle se trouve être asthmatique. Ca manque pas de souffle tout ça !

    Autres : on peut savoir que notre demoiselle maintenant est légèrement partager entre les deux souvenirs de sa vie. Elle ne peut plus manger de chair humaine ce qui la frustre tout de même. Elle a fini par si faire à peut-près on va dire. Chose qu’elle ne mentionne rarement d’ailleurs. Elle ressent un grand manque, qu’elle ne saurait pas quoi dire.

    Chose qu’elle ne sait pas elle-même: Une Manticore est dévoué à un seul dragon, delà va s’en suivre quelques complications. Une irrésistible sensation de s’en rapprocher et de vouloir le servir. Pour autant, sa personnalité visera à vouloir lui arracher les yeux, mais en même temps s’en rapprocher.


Votre Vie dans le monde des contes.


    Tout le monde sait ce qu’est une Manticore ? non ? bon laissez moi vous expliquer. Alors déjà ce n'est pas humain. Mais, ça mange des humains ! Bah oui parce que leur chair est tendre et tout, avec des oignons ça passe super bien, avec une petite salade ça passe crème je vous jure, c’est divin. Hmm, oui, je n'ai pas encore décrit la créature, mais son menu, mille excuses ! . Reprenons. La Manticore est généralement originaire de Perse, ça vous rappelle un truc ? Oui bien sûr comme Leonidas.. Non pas les chocolats bons sang ! Et puis d’abord Leonidas s’était un Spartiate Non pas comme les chaussures ! Un roi de Spartes. 300 tu Connais ? Donc ce monsieur se battait contre les Perses. Bon la ce n'est pas le moment de me déconcentrer, je résume l’histoire.

    De nombreuses légendes l'ont décrit comme ayant le corps d’un lion la tête d’un homme des ailes une queue de scorpion, mais, vous vous doutez bien que personne n’en est sur car voyez vous… Personnes n’en sont sorties vivantes, elle les a tous dévorer jusqu’au dernier sans laisser la moindre carcasse, mieux vaut mourir que d’en perdre une miette. La Manticore en réalité est un lion d’une taille beaucoup plus supérieur, imposante majestueuse. Une crinière épaisse. Doté d’ailes puissantes capables de la faire voler pendant des kilomètres sans même se fatiguer. Possédant des cornes sur sa tête. Elle a appris à parler le langage des hommes en les entendant, la supplier, une voix des plus envoûtante. Elle ne passait pas par le chemin des devinettes. Tapis dans l’obscurité ou même caché dans les broussailles, elle n’attendait qu’une chose pouvoir bondir sur sa proie ! Sa queue de scorpion se plantait rapidement dans le corps de ses victimes, transmettant un venin paralysant, qui pouvait se vouloir mortel à la guise de la manticore.

    Pourquoi cette créature dévorait les humains ? Proie des plus facile, très stupide à berné aux files des siècles. Elle n’avait pas beaucoup besoin de chercher, les proies viennent à elle sans même prendre la peine de les chercher, elle n’avait qu’à s’asseoir et attendre son reste. Ils venaient la défier, mais dès qu’ils avaient le dos tourner… Sa queue de scorpion s’abattait sur eux. Elle avait une démarche très rapide. Pourtant, elle n’était pas sanguinaire non… Elle adorait la chair humaine, mais elle contrôlait son côté bestial ne mangeant que quand elle avait faim. La manticore avait pas mal voyagé et passait par l’Inde, se faisant souvent passer pour un tigre. Se posent et attendant que son repas arrive. La peau de la manticore est connu pour repousser tous les sortilèges. Au détriment de la chimère… la Manticore chantonne avant de dévorer ses proies. Son venin peut servir à différentes fins, comme endormir, rendre malade, contrôler, maudire… ou même tuer. Sa taille varie entre celle d'un lion et celle d'un cheval. Pour notre charmante créature qu’on allait suivre, elle sera plus de la taille d’un cheval environ 160 au garrot.

    Une Manticore avait donc vu le jour en Inde, pour que cela soit clair, on va lui donner le nom de Dewenty. Sa mère l’élevait donc pour qu’elle puisse se débrouiller convenablement avant de l’abandonner et de lui laisser le terrain nécessaire. Sachant que les manticores gardaient ou non leur terrain. Dewenty était plutôt différente des autres manticore. Pourquoi ? Elle voyait déjà le monde différemment, elle n’avait pas cet instant de tout dévorer. Elle prenait le temps de découvrir les choses. Analysant, inspectant les moindres choses essayant de les comprendre. Dewenty grandissait à vu d’oeil. Elle allait être plus grande que sa mère. D’ailleurs, cette dernière n’avait pas traîné à s’en aller pour lui laisser le terrain.

    Notre manticore à besoin d’espace pour chasser et surtout avoir un terrain bien à elle. Dans le but de pouvoir chasser convenablement et surtout qu’avec l’âge et la puissance son terrain grandissait ou se réduisait. Notre manticore n’était pas des plus grandes non plus en revanche elle était très maligne et avait toujours un plan de secours, tacticienne dans les gênes. La manticore est d’ordinaire solitaire, gardant leur distance avec le reste du monde. Elles s’évitent donc soigneusement sauf en période de reproduction. Dewenty est de nature plutôt prudente, elle ne s'attaque jamais à quelques choses qu’elle ne connaît pas et qu’elle n’a pas analyser avant. Elle ne cherchera pas l’affrontement. En revanche, si elle y est forcée, elle ne reculera pas. Elle se retournera contre ses agresseurs et se battra farouchement. En clair, tellement peu habituée à ce qu'on lui résiste ou à ce qu'on la menace, elle aura généralement le réflexe de se sauver face à une attitude aussi étrange que l'agression ! Cependant, si on la blesse ou si on l'accule, sa peur se muera en fureur voire en colère aveugle. Gare alors aux agresseurs.

    La relation entre Dewenty et les humains ne sont pas des plus cordiales. Étant plus jeunes elle s’était fait attraper, petit retour sur son passé. Les humains on tenter de l'apprivoiser pour s’en servir comme merveille du monde, en la pliant à leur volonté. Elle possédait donc des cicatrices au niveau du dos. Dans le seul but de gagner sa docilité et sa fidélité. Mais, ce n’était que pour rebondir. Dewenty ne s’était pas laissé dresser, ce qui à la première occasion leur a été fatal. Première sensation de chair humaine, un repas de roi pour notre manticore.

    Et la question reproduction alors ? Ahhh bah oui vous vous en doutiez qu’il y avait aussi la période de reproduction et elle commençait environs 4-5 siècles après sa naissance. Un temps relativement long pour elle. La reproduction se fait généralement par soumission. Voyez-vous ça…On peut donc dire qu’un combat peut avoir lieu ? Et notre manticore était dans sa période des chaleurs, Donc, il ne fallait pas trop rester dans les parages non plus. Elle était un peu plus agressif que d’ordinaire. Dewenty aperçut un nuage plutôt étrange avancer vers elle... Elle s’était donc fait happer par un étrange nuage s’emparant d’elle. Puis plus rien.


    Qu’est-ce que l'on sait d’autre au sujet de Dewenty ? Les Manticore servaient autrefois les dragons. Dans certains vieux récits. Il est dit, les manticore ont besoins d’un maître. À la disparition de certains dragons, les choses sont devenu un peu plus compliqué pour elles. Dewenty s’est donc laissé vivre par elle-même. Mais, peut être qu’elle le trouvera son maître ?



    Spoiler:
     



Votre Vie à Storybrooke.


    Par une chaude nuit d’été, quelque part en France, une femme était en train de mettre au monde un bébé, quelques complications s’étaient fait ressentir. La mère n’avait visiblement pas le gabarit pour la mettre au monde. Elle n’avait que 17 ans. L'ambulance était visiblement coincée dans un trou, tout ceci semblait donc très compromettant et pourtant, par un caprice du destin elle s’était remise à rouler grâce à des personnes charitables qui avaient aidé à pousser cette fichue ambulance. La femme qui hurlait le martyre avait finalement été emmenée à l'hôpital. On ne va pas vous mentir le travail n'était pas encore fini et c’est un jeudi trente juillet de l’année 1992, qu’une petite avait vu le jour. 2 kilos 520 grammes, une magnifique princesse à la tignasse noire.

    Cette enfant avait d’ailleurs eu pas mal de soucis niveau santé. On va essayer de faire un bref résumé de son existence. On ne va pas cracher dessus, on aime bien quand y a du drama. Elle était donc née dans un foyer, plutôt aimant, il était heureux d’avoir une petite fille. Elle était adorable et ne faisait pas trop chier. Reprenons donc, lors des trois ans de la petite princesse, cette dernière avait été prise par des convulsions. Des tremblements ne s'arrêtaient pas et le pire arriva, sa température avec fortement augmentée. Rien ne baissait tout cela. On avait donc failli perdre Dewenty une première fois. Heureusement, la plongée dans une petite baignoire d’eau froide avait maintenu légèrement, jusqu’à l'arrivée du médecin qui l’avait envoyé d’urgence. Pour stabiliser sa vie. Oui, cette petite en avait vu des pas mal dans sa vie. Et s’était pas prêt de se terminer.

    En grandissant Dewenty devenait une belle petite fille à qui il arrivait toujours quelques choses, maladroite ? Oui on pouvait tout aussi le mentionner, du moins on pouvait dire que le danger tombait littéralement sur elle. Une trompe-la-mort cette enfant. Lors de ses 11 ans, par un petit voyage à l’île Maurice, due à ses origines, française et mauricienne. La jeune adolescente a eu un autre contact avec la mort - décidément…- . Lui donnant par la même occasion ce que l’on peut appeler la phobie du feu. La brune aux yeux vert s’est donc retrouvé à être brûlé au second degrés. Quelques mois d'hôpital lui on été nécessaire pour s’en remettre, on ne va pas vous mentir elle a eu assez mal. On ne va pas s'étendre sur le sujet vous pouvez toujours lui poser la question, on verra bien si la demoiselle vous répond ou vous jette un truc au visage. Elle en est capable la tigresse.

    On s’en bien qu’on va devoir parler de tous ses accidents de sa vie. Sa scolarité au collège s'est plutôt bien passé, sans trop d’embûche à déclarer. Quelques petites bricoles rien de bien grave et puis le pire avait été tout de même le lycée. Elle devenait une magnifique jeune femme aux yeux verts. Bien plus qu’envoûtante, cette femme. D’un simple regard, elle captivait l’attention. Et c’est ce qui s’était passé avec le tout premier homme qu’elle avait aimé réellement. - sans le manger ou alors elle l’a fait de façon différente -. Ne défonce pas mon histoire toi !

    18 ans le plus bel âge pour une demoiselle. Elle était tombée éperdument amoureuse d’un homme qui lui avait tout prit. Sa première fois, son cœur, sa volonté. Dewenty était vraiment amoureuse. À ce moment la, elle était en train de faire des études dans ce qu’on peut appeler la couture. Quelques choses qui l'intéressaient vraiment malgré les désaccords de ses professeurs.. Tout semblait aller pour le mieux deux ans de pur bonheur. Un beau jour, la demoiselle reçue, un simple sms de l’amour de sa vie lui annonçant que c’était terminé, sans aucun autre message. Elle pensait au début qu’elle avait fait quelques choses qu’il ne fallait pas… Et puis avec les jours, elle s’était rendu compte que ce n’était pas elle la coupable. Juste peut-être le fait qu’il ne l’aimait plus comme au premier jour. Les sentiments venaient partaient. En revanche, la jeune femme ne voyait plus le monde comme avant. S’était une chose qu’elle évitait de concevoir. Un sentiment d’amour ce n’était peut-être pas pour elle.

    Dewenty avait donc aussi prévu une formation de vendeuse, dans le but de pouvoir ouvrir sa boutique de couture. Elle ne se laissait pas mener par le bout du nez. Elle pouvait être adorable, mais comme toutes les roses elle avait aussi des piquants.

    Continuant ses études sans prendre le temps de s’enticher, une perte de temps pour elle, elle devait viser plus haut. Et finalement, elle avait réussi à atteindre son but et devenir une bonne couturière. Elle avait pas mal de clientèle ça fonctionnait bien. Elle était épanouie et enfin, heureuse. Même si elle n’avait pas de nouvelle de sa mère, ce qui ne l’a contrariait pas vraiment. Après tout, elle était partie… Mais une chose démangeait Dewen, s’était de partir à l’aventure… et s’est ainsi qu’elle avait décidé de s’en aller.. Quitter la France pour aller en direction de StoryBrooke une ville dans le Maine. Elle avait 24 ans. - qu’elle n’a jamais quitté, mais chute elle le sait pas… -

    La boutique de Dewenty se nommait donc “Creamy Couture”, elle en était plus que fière de sa boutique, la jeune femme à 27 ans. Passionné par son métier, elle aide ses clients avec panache et motivation. Toujours souriante et adorable. - l'éternel recommencement, tu connais ? Servir la même cliente… Éternellement - une chose était en train de se passer, un nuage d’une couleur étrange était en train d’arriver vers sa boutique. Elle n’avait pas eu le temps de calculer ce qu’il se passait que ce nuage était passé à travers elle, lui donnant une drôle de sensation.






Votre vie après la malédiction.


    Une fois le nuage dissipé, les souvenirs étaient en train de resurgir au grand galop dans son esprit. Tout s’entrechoquant dans son esprit. Elle n'avait donc jamais vécu en France, elle était restée à Storybrooke durant des années, sans s’en rendre compte. Un grognement s’était échappé de ses lèvres. Se regardant dans le miroir, ou était passé ses immenses ailes ? Son corps de lion et sa queue de scorpion ?! Pourquoi était-elle prisonnière dans ce corps humain ? Aussi petite ?

    Ses mains étaient en train de trembler, qui avait pu leur jouer un tour comme ça ? Surtout à elle ! Tremblant encore une envie était en train de faire surface celle qu’elle n’avait pas assouvi… Mais elle allait y penser plus tard, ce n’était pas le moment de se reproduire. Et le pire dans tout ça s’était comment elle allait faire pour se nourrir ? Plus de chair humaine ? Elle était, elle-même un humain maintenant. Respirant plus calmement, elle s’était posé sur une chaise. Fixant son reflet dans le miroir. Dewenty Maanteekor, tu allais devoir te faire une place dans ce milieu… Ton savoir en poison allait sûrement t’être utile, tu en connaissais un rayon la dessus. Que ce soit pour endormir, tuer, rendre amoureux… Tu avais appris, mais tu connaissais beaucoup mieux le poison et la séduction. Une nouvelle vie pouvait s’offrir à toi. De toute évidence, tu n’allais pas laisser tomber ton commerce, ça pour faire une couverture.

    Tu n’avais peut-être plus tes ailes et c’était bien dommage d’ailleurs, tu aurais aimé les déployer et survoler StoryBrooke. Un frisson t’avait parcouru en repérant une odeur que tu avais envie de connaître. Mais tu ne savais pas encore ce que s’était. - Et, tu n’aimerais sûrement pas savoir à qui elle appartenait - les souvenirs remontent et tout n’était que mensonges. Une foutue malédiction t’avait coincé dans le corps d’une femme, cependant, tu savais que tu n'avais plus autant de mordant qu’avant. Ses caractères se mêlaient étroitement.





©️ Mermaid



Administration


Célébrité de votre Avatar : Aishwarya Rai.
Est-ce un poste vacant ? : Non.

Multicompte ? : Oui je suis un certain lion nommé Simba.

Entre nous


Pseudo / Prénom : Creamy / Jess.
Votre avis sur le forum : Toujours aussi joli.
Comment l’avez vous découvert : Par Nala.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Folklore & Mythes ou rebelle ? Parce qu'en soit elle est pas trop vilaine... ou ça depend de la situation

Le mot de la fin : C’est mon dernier mot JP.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256

Gajeel Redfox



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Gajeel Redfox


╰☆╮ Avatar : Tyler Hoechlin

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox

✓ Métier : Propriétaire du Punch & Purge
Comme les roses j'ai des piquants, mais ceux la,  te seront fatal ~ [Terminée] F6kw

☞ Surnom : Ga'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 975

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Comme les roses j'ai des piquants, mais ceux la,  te seront fatal ~ [Terminée] _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Jeu 3 Oct 2019 - 22:29

Ultime bafouille ?

Rebienvenu avec ce personnage qui promets, mais si tu commence à délaissé ton travail je te botterais les fesses Manticore ou pas :*

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

They broke the wrong parts of me.

They broke my wings and forgot
I had claws.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82891-vous-voulez-une-guerr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82991-si-vous-pouviez-aller-vous-faire#1131309 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82992-j-avais-pas-envie-de-te-voir-mais-maintenant-que-tu-es-la#1131319

Dewenty Maanteekor



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Dewenty Maanteekor


╰☆╮ Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Ѽ Conte(s) : Folklore & Mythes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Manticore

✓ Métier : Couturière le jour et expérimente des poisons la nuit
Comme les roses j'ai des piquants, mais ceux la,  te seront fatal ~ [Terminée] 36a9

☞ Surnom : Dewen, Le dragon...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 386

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Comme les roses j'ai des piquants, mais ceux la,  te seront fatal ~ [Terminée] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 3 Oct 2019 - 22:31

C'est mon Oultime bafouille !

Merci =), mais t'en fais pas je délaisse pas mon poste patron ! en tant que Manticore j'aurais tendance a te montrer mes fesses mais... bon xD :*

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256

Gajeel Redfox



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Gajeel Redfox


╰☆╮ Avatar : Tyler Hoechlin

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox

✓ Métier : Propriétaire du Punch & Purge
Comme les roses j'ai des piquants, mais ceux la,  te seront fatal ~ [Terminée] F6kw

☞ Surnom : Ga'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 975

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Comme les roses j'ai des piquants, mais ceux la,  te seront fatal ~ [Terminée] _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Jeu 3 Oct 2019 - 22:54

Pas de super moite moite ? :o

Bah si tu veux me les montrer pour que je puisse plus facilement viser libre à toi :p

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

They broke the wrong parts of me.

They broke my wings and forgot
I had claws.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82891-vous-voulez-une-guerr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82991-si-vous-pouviez-aller-vous-faire#1131309 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82992-j-avais-pas-envie-de-te-voir-mais-maintenant-que-tu-es-la#1131319

Dewenty Maanteekor



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Dewenty Maanteekor


╰☆╮ Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Ѽ Conte(s) : Folklore & Mythes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Manticore

✓ Métier : Couturière le jour et expérimente des poisons la nuit
Comme les roses j'ai des piquants, mais ceux la,  te seront fatal ~ [Terminée] 36a9

☞ Surnom : Dewen, Le dragon...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 386

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Comme les roses j'ai des piquants, mais ceux la,  te seront fatal ~ [Terminée] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 3 Oct 2019 - 23:02

Hmmm aller un moite moite ! xD

Hmmm ~ me tente pas ma muse je serais capable xD

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256

Ben Ranger



« Love it Light ! »


Ben Ranger


╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote
Comme les roses j'ai des piquants, mais ceux la,  te seront fatal ~ [Terminée] Arugar10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1709

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Comme les roses j'ai des piquants, mais ceux la,  te seront fatal ~ [Terminée] _


Actuellement dans : « Love it Light ! »


________________________________________ Jeu 3 Oct 2019 - 23:10

Super, alors super moite moite plus avis du public :p

Fait gaffe après si tu as mal je te mettrais pas de la pommade :fouet:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    There's a time, In your life, when the world is on your side.
    You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85754-le-monde-de-cars-planes

Lena Davis



« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


Lena Davis


╰☆╮ Avatar : katie mcgrath

Ѽ Conte(s) : monde réel
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lena vient du monde réel

✓ Métier : pdg de d-corp / pdg du weekly planet
Comme les roses j'ai des piquants, mais ceux la,  te seront fatal ~ [Terminée] James11

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1171

✓ Disponibilité : samuel + james + erwin (3/5)

Comme les roses j'ai des piquants, mais ceux la,  te seront fatal ~ [Terminée] _


Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Jeu 3 Oct 2019 - 23:12

Re-bienvenu Comme les roses j'ai des piquants, mais ceux la,  te seront fatal ~ [Terminée] 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
lena davis

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_

Sherlock Holmes



« Boom Baby
T'as le Groove ! »


Sherlock Holmes


╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3090

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Comme les roses j'ai des piquants, mais ceux la,  te seront fatal ~ [Terminée] _


Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »


________________________________________ Ven 4 Oct 2019 - 9:05

Re Bienvenue Comme les roses j'ai des piquants, mais ceux la,  te seront fatal ~ [Terminée] 2727069659 Superbe ton idée de DC! J'ai hâte de lire ça Comme les roses j'ai des piquants, mais ceux la,  te seront fatal ~ [Terminée] 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
Elementary

Aguistin R. Marban



«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»


Aguistin R. Marban


╰☆╮ Avatar : Andrew Scott

Ѽ Conte(s) : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘

✓ Métier : Emmerdeur professionnel ✥ Gardien du cimetière de la ville ✥ Directeur des Pompes Funèbres Marban ✥ Créateur du Magasin des Suicides
Comme les roses j'ai des piquants, mais ceux la,  te seront fatal ~ [Terminée] NSB1dbe

☞ Surnom : Chess
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2108


Comme les roses j'ai des piquants, mais ceux la,  te seront fatal ~ [Terminée] _


Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»


________________________________________ Ven 4 Oct 2019 - 11:47

Ooooh la Manticore Comme les roses j'ai des piquants, mais ceux la,  te seront fatal ~ [Terminée] 242150264 Comme les roses j'ai des piquants, mais ceux la,  te seront fatal ~ [Terminée] 242150264 J'aime beaucoup ce folklore Comme les roses j'ai des piquants, mais ceux la,  te seront fatal ~ [Terminée] 242150264 Comme les roses j'ai des piquants, mais ceux la,  te seront fatal ~ [Terminée] 242150264 Et l'actrice est super jolie Comme les roses j'ai des piquants, mais ceux la,  te seront fatal ~ [Terminée] 2727069659 Je ne la connaissais pas mais très bon choix ! Comme les roses j'ai des piquants, mais ceux la,  te seront fatal ~ [Terminée] 2727069659

En tout cas Re Bienvenue parmi nous et bon courage dans l'écriture de ta fiche Comme les roses j'ai des piquants, mais ceux la,  te seront fatal ~ [Terminée] 3641168666

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
I'm gonna lure you into the dark, because •• You're my Kill of the night
I'm thinking it over, the way you make me feel all sexy but it's causing me shame. I wanna lean on your shoulder. I wish I was in love but I don't wanna cause any pain ! What if I never even see you cuz we're both on a stage. Don't tell me listen to your song because it isn't the same ! I don't wanna say your love... is a waiting game.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84813-pornography-of-the-de http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86677-les-liens-de-tout-ce-beau-monde#1231157 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83145-tous-ensemble-hey http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80474-littledeath#1022291

Alexis Rice



« Love it Light ! »


Alexis Rice


╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

✓ Métier : Botaniste
Comme les roses j'ai des piquants, mais ceux la,  te seront fatal ~ [Terminée] Generation-Kuzco-1

☞ Surnom : Dreameuse/Alex
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1536

✓ Disponibilité : 2/4 RP de pris (Isis et Marinette)

Comme les roses j'ai des piquants, mais ceux la,  te seront fatal ~ [Terminée] _


Actuellement dans : « Love it Light ! »


________________________________________ Sam 5 Oct 2019 - 17:03

Re-bienvenue Comme les roses j'ai des piquants, mais ceux la,  te seront fatal ~ [Terminée] 675216545 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Contenu sponsorisé








Comme les roses j'ai des piquants, mais ceux la,  te seront fatal ~ [Terminée] _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comme les roses j'ai des piquants, mais ceux la, te seront fatal ~ [Terminée]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés