YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb


YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb


YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ You Are my Buddi ☆ Evénement #115
Une mission de seb - 20 octobre 2019
Une mission toute mignonne, toute gentille !

Partagez
 

 C'est mocheeeeuuuuuuh (avec Sunny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kot O'Neill


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Kot O'Neill


╰☆╮ Avatar : Richard Dean Anderson

Ѽ Conte(s) : Halloween Town - Folklore russe
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kot Baouin

✓ Métier : Emmerdeur professionnel
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 97

C'est mocheeeeuuuuuuh (avec Sunny) _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 4 Oct 2019 - 9:49






Sunny & Kot


Habille un chien et il jouera le jeu avec toi.
Habille un chat et il passe à la manière de te tuer
Habille Kot ... on verra bien ce qu'il adviendra

Kot était encore sous forme de chat ….Sa forme de prédiléction et la seule forme qu’l pouvait accepter … mais voilà, il devait se transformer en homme pour aider une humaine, qui ne voulait pas vraiment de son aide … mais qui a dit que Kot en avait quelque chose à faire du désir des autres ? Il faisait ce qu’il voulait quand il voulait et en se mêlant de ce qu’il désire … Violette était SON humaine … et qu’elle le veuille ou non, son petit chat noir allait l’aider à stopper ses cauchemars … et si au passage il pouvait apprendre l’adresse du mec qui lui avait fait du mal, il en pleurerait pas…

Bref, il était en forme de chat et attendit sagement, ou pas, que la porte de la boutique s’ouvre… Il pourrait se transformer en homme et ouvrir la porte comme il le faisait toujours … Mais la réaction de Violette face à sa nudité lui avait comprendre qu’il devrait mieux apprendre à s’habiller … D’abord … Il était devenu un homme à cause d’une abrutie, donc … sa nudité devrait être de sa faute et que lui on le laisse se promener comme il en avait envie … Jamais il ne partira du principe qu’il est un homme… les hommes sont sales, ils puent, ils ne servent pas à grand chose … et en plus ils sont moches … C’était le comble de l’ironie non ? Mais s’il voulait aider Violette et qu’elle continue de le servir … il n’avait pas le choix d’être un gentil chat… et d’apprendre à s’habiller …

Quelqu’un sortit, enfin de la boutique, et Kot s’y engouffra sans la moindre délicatesse… L’humaine victime d’un chat dans ses pieds en perdit l’équilibre mais quelle importance pour notre ami ? Enfin dans la boutique, il observa les alentours avant de voir un portant avec des vêtements.

- Tout qui est moche… Moche moche moche… si les humains ils s’habillent en moches en plus d’être moches qu’est ce que j’y peux moi ?

Les gens présents dans la boutique n’entendait que des miaulements, de jolie miaulement, des miaulements d’un chat qui en avait en réalité une voix magique capable d’endormir les gens et de les ensorceler .. mais c’était une autre histoire … Kot préférait emmerder le monde avec ses miaulements qu’avec des paroles, dans ce monde plein de magie, ça fonctionner mieux que tout…

Kot finit par sentir la vraie propriétaire des lieux, et il sauta sur ses genoux. Il miaula encore, puis sans aucune honte, mis ses deux pattes sur sa poitrine. Un nouveau miaulement résonna dans la pièce avant de comprendre que la jeune femme avait en effet pas compris … La communication entre chats était beaucoup trop compliqué pour leur cerveau primaire … C’était pour ça qu’ils avaient besoin d’autant de mots pour exprimer leurs besoins… soupirant, il planta ses yeux jaunes de chats dans les siens et se.mit à parler comme un homme.

- Me faut des vêtements la moche.

Il ne lui dit pas encore qu’il n’avait pas d’argent … la flemme de perdre le plaisir de l’emmerder plus tard et de la laisser avec le dilemme de laisser oui ou non un homme nu sortir de sa boutique… Kot se sentait drôle et il reposa ses pattes sur les genoux de l’inconnu à l’odeur solaire.

belle âme
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83235-les-chiens-ont-des-pr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83276-humains-ouvre-moi-la-porte-toi-qui-as-la-cle-liens-de-kot http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83277-humains-c-est-ma-maison-ici-les-rps-de-kot#1141094 En ligne

Sunny Stars


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Sunny Stars


╰☆╮ Avatar : Carlson Sexy et badass Young

Ѽ Conte(s) : Winx Club
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Stella de Solaria

✓ Métier : Styliste et fée gardienne du bien.
C'est mocheeeeuuuuuuh (avec Sunny) 190820053550660574

☞ Surnom : Princesse des casse-pied.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 220

C'est mocheeeeuuuuuuh (avec Sunny) _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 4 Oct 2019 - 19:50






Sunny & Kot


Habille un chien et il jouera le jeu avec toi.
Habille un chat et il passe à la manière de te tuer
Habille Kot ... on verra bien ce qu'il adviendra

« Mais aïe. » soupirais-je en retombant lourdement sur les fesses.

Mon pouvoir m’était revenu de plein fouet en pleine tête. Poussant un profond soupir, je me relève avant de reprendre ma forme humaine lambda. Je m’étais entraînée pendant toute la durée de la matinée mais il fallait tout de même que j’aille ouvrir la boutique. J’étais fatiguée mais étant ma propre patronne, je pouvais bien m’absenter un peu et ouvrir plus tard. Une heure plus tard, je me retrouvais à la boutique, terminant de servir une cliente qui manqua de peu de tomber après avoir eu un chat lui passant entre les pattes.

D’un mouvement de main, je l’empêchais de se retrouver sur les fesses et lui souris avant de me rendre compte que le chat ne semblait pas être un chat ordinaire. Je le sentais. Peut être que ça me venait de mon instinct de fée, je n’en sais trop rien mais il est clair que le fait qu’il se trouve désormais sur mes genoux à me parler prouvait littéralement mes dires de quelques instants plus tôt. Je soupire et prends le chat par la peau du cou avant de le poser sur le sol tandis que je fais signe à mes clientes que je ferme plus tôt. Il n’en restait que trois ou quatre et elles savaient pertinemment que parfois, obligation était que je doive fermer plus tôt. Enfin bref, me voilà seule avec le chat.

Mon regard se pose sur ce dernier.

« Alors déjà de un, je suis pas moche. Je suis l’une des plus belles fées que tu pourras croiser et de deux, on dit s’il te plait quand on est poli. » m’exclamais-je.

belle âme

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Sunny Stars
fée de la lune et du soleil à votre service !

Kot O'Neill


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Kot O'Neill


╰☆╮ Avatar : Richard Dean Anderson

Ѽ Conte(s) : Halloween Town - Folklore russe
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kot Baouin

✓ Métier : Emmerdeur professionnel
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 97

C'est mocheeeeuuuuuuh (avec Sunny) _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 8 Oct 2019 - 23:36






Sunny & Kot


Habille un chien et il jouera le jeu avec toi.
Habille un chat et il passe à la manière de te tuer
Habille Kot ... on verra bien ce qu'il adviendra

Quel toupet cette humaine …Kot était en train de se frotter le dos, là où la main sale de l’humaine l’avait pris … La prochaine fois il augmentera sa masse corporelle et sera impossible à soulever sans lui faire mal … et elle passera pour une vilaine humaine qui faisait mal à des pauvres animaux sans défenses. Se frottant son dos, il entendait un « oh il est mignon »… Bien sur qu’il était mignon… il était la perfection incarnée … mais il devait s’enlaidir pour Violette… Ce qu’on ferait pas pour de la bouffe … parce que c’était la seule manière pour Kot d’accepter qu’il se transformer en humain pour Violette … La bouffe… d’abord, manger à l’oeil c’était toujours quelque chose qu’il faisait …

Mais Violette c’était son humaine, et Kot posa ses yeux dédaigneux sur la jeune femme qui se disait plus belle. Déjà, Violette était plus belle, alors que Violette était moche … ll fallait voir par les yeux d’un chat pour comprendre. Il se remit sur ses pattes tout en sentant toujours la main de l’humain sur le dos … Il devrait la tuer, lui arracher ses jolies petites ailes et lui donner milles cauchemars, mais il avait la flemme, et il avait besoin de son concours …

Se mettant sur les fesses, il finit par se lécher la patte pour se passer un petit coup sur le museau… la propreté était important tout de même. La propreté d’un chat. Il regarda la jeune femme et soupira.

- D’un point de vue de chat, tu es moche. Et je suis un chat, je sais dire merci si tu le mérites … et si tu m’aides pas … je me trimballerais tout nu en disant que c’est toi qui a refusé de me mettre des vêtements… Paie ta réputation…

Il sourit doucement alors qu’il se mit à s’approcher de la jeune femme et à se frotter son corps contre ses pieds en ronronnant.

- Aller petite fée, regarde, je suis mignon aussi, je te ferais de la bonne publicité si tu m’aides, je peux pas me trimballer ….

Dans un pouf de fumée noire le chat laissa place à un homme, d’âge mur … et totalement nu…

- … comme ça....

Il resta en tailleur à regarder ses mains d’humains, disgracieux et boudinés, beurk…. Il refit un pouf pour redevenir un chat noir … bien plus content d’être sous cette forme. Il ne voulait pas que la jeune femme ne puisse trop observer son visage d'humains aussi ... Il avait pas envie qu'on retrouve sa famille aimante et qu'on le ramène ... Beurk.. un nouveau frisson parcours son corps...

- ... Sans que les humains n’en soient outré, j’ai besoin de toi. Même si pour le moment tout ce que j’ai vu c’est moche moche et moche… mais j’ai besoin de quelque chose… alors.

La technique du chat botté… est ce qu’il connaissait ? Comment croyez vous qu’il avait eu Violette, Aisha et d’autres pour qu’on le nourrisse depuis des années … Il fallait juste qu’il ne parle pas pour qu’on le prenne pour un chat adorable, alors que c’était un véritable chat haineux… pour lui tous les humains étaient comme des moustiques à écraser. On ne pouvait pas dire que c’était un psychopathe, il avait juste une hiérarchie différente dans son esprit … et aucun humain ne pourrait lui faire de réflexion … ils ont tous déjà écrasé un moustique dans leur paume… Pour Kot, ils étaient les nuisibles, quoi que certains étaient utiles, comme la blonde.

belle âme
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83235-les-chiens-ont-des-pr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83276-humains-ouvre-moi-la-porte-toi-qui-as-la-cle-liens-de-kot http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83277-humains-c-est-ma-maison-ici-les-rps-de-kot#1141094 En ligne

Contenu sponsorisé







C'est mocheeeeuuuuuuh (avec Sunny) _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

C'est mocheeeeuuuuuuh (avec Sunny)





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques