YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ You Are my Buddi ☆ Evénement #115
Une mission de seb - 20 octobre 2019
Une mission toute mignonne, toute gentille !

Partagez

Un homme à la mer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oswald Smith

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Oswald Smith

╰☆╮ Avatar : Joseph Gordon-Levitt

Ѽ Conte(s) : Le Magicien D'Oz
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le (véritable ! ) magicien d'Oz

✓ Métier : Homme à tout faire
☞ Surnom : Whali
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5

Un homme à la mer! _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 9 Oct 2019 - 0:04

As tu déjà RP ? Non malheureusement
Si non, qu'est ce qui t'a poussé a vouloir essayer ? J'aime les jeux de rôles tout simplement Un homme à la mer! 920691004
Qu'attends tu de ton parrain / marraine ? Qu'il ou elle m'aide à moins galèrer svp! Un homme à la mer! 2727069659
Un cookie ? Un homme à la mer! 2727069659 Avec grand plaisir! Un homme à la mer! 103884667

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Un homme à la mer! Tumblr_mc7ubuxfpk1ry76roo1_400

Ben Ranger

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Ben Ranger

╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Homme à tout faire et garagiste au black
Un homme à la mer! Badge10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1320

Un homme à la mer! _

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Mer 9 Oct 2019 - 0:10

Hello petit bonhomme, j'ai pas compris exactement ce que tu désires, mais si besoin d'aides je peux t'aider Un homme à la mer! 675216545 (puis je t'ai dis je veux un lien ...) Bisou sur ta joue gauche

.
______Oh dear we are in trouble

Un homme à la mer! Chrisb10
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563

Oswald Smith

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Oswald Smith

Un homme à la mer! _

________________________________________ Mer 9 Oct 2019 - 0:45

Salut! Alors je vais préciser sur quoi je galère: Déjà j'aimerais savoir quel sont les limites d'actions dans un RP, (actions magiques j'entends) parce que je sais pas jusqu'où je pourrais aller avec mon perso.

J'ai aussi un autre quelque chose à te demander qui n'est pas vraiment sur le RP en soi mais pas loin: voilà j'aimerai savoir s'il était possible Un homme à la mer! 3272568571 , que peut-être Un homme à la mer! 3272568571 , si ce n'est pas trop demander, si tu pouvais me donner ton avis sur ma fiche de présentation ( qui n'est pas du tout finis ) parce que j'ai l'impression de mettre un peu trop éloigné ( voir beaucoup trop) de l'univers du Magicien d'Oz, je commence de moins en moins à apprécier ce que j'ai écris pour l'histoire de mon perso, donc si tu pouvais le faire ça serait très sympa de ta part Un homme à la mer! 2727069659 !!! Merci d'avance!!

PS: Avoir un lien avec un bonhomme de neige? Un homme à la mer! 374411623 Pourquoi pas?!? Un homme à la mer! 1617451880 Mais ça être compliqué à faire non? Un homme à la mer! 389291038

Gajeel Redfox

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Gajeel Redfox

╰☆╮ Avatar : Tyler Hoechlin

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox

✓ Métier : Propriétaire du Punch & Purge
Un homme à la mer! 15652610

☞ Surnom : Ga'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 927

Un homme à la mer! _

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 9 Oct 2019 - 0:53

Quel sens du timing j'allais dormir x'D mais je vais te faire ça mon petit chat.

Pour te répondre déjà -
Pour ce qui est de ta première question, je ne peux pas te répondre, je ne suis pas à jour là dessus, mais le mieux à faire c'est de lister les pouvoirs que tu voudrais et que tu envoie un message à un des admins (ils sont tous gentils et ne mangent pas ... tu verrais les questions que je leur ai déjà posé ...
Alors je te conseille de le faire ou alors sur la CB quand l'un d'entre eux est connecté.

Pour ta fiche, j'y vais de ce pas, mais je te dirais avant de Fare un double post (ce que je ferais si tu n'as pas répondu à ce message avant que je revienne) si tu n'aimes pas ce que tu écris, arrête d'écrire et enlève ce que tu n'aimes pas ? Tu n'as pas de contrainte pour le moment, écris ce qu'il te plait.
Mais si tu veux mon avis je vais te le faire à la manière de chez moi (avec un brin de gentillesse d'Olaf, mais beaucoup de la franchise de Kot ne t'en fais pas ... ;) )

Et pour le lien, ça c'est que tu me connais pas ... Pour Olaf, tu es prêt de lui, à porter de bras ? et HOP un câlin, le lien ... la victime idéale ? x'D Blague à part, on pourra se trouver cela simplement :D On en discutera mais là je dois courir lire ta fiche :D

Ma force n'appartient qu'à moi, tu peux toujours courir pour t'en emparersource

Un homme à la mer! Avajee10
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82891-vous-voulez-une-guerr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82991-si-vous-pouviez-aller-vous-faire#1131309 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82992-j-avais-pas-envie-de-te-voir-mais-maintenant-que-tu-es-la#1131319

Oswald Smith

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Oswald Smith

Un homme à la mer! _

________________________________________ Mer 9 Oct 2019 - 1:01

Merci beaucoup! Je sais que je peux enlever ce que je n'aime pas c'est juste que je suis peut-être trop sévère avec moi-même c'est pour ça que je voulais un avis externe Un homme à la mer! 103884667

Gajeel Redfox

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Gajeel Redfox

╰☆╮ Avatar : Tyler Hoechlin

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gajeel Redfox

✓ Métier : Propriétaire du Punch & Purge
Un homme à la mer! 15652610

☞ Surnom : Ga'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 927

Un homme à la mer! _

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 9 Oct 2019 - 1:10

Alors voici mon post ...

Je dois t'avouer quelque chose AVANT de dire quoi que ce soit ... mon dernier visionnage du Magicien d'Oz remonte a avant ... avant .... Je peux même pas te dire avant quoi parce que je me souviens pas... mais bref. Je n'ai qu'un très vague souvenir, alors je ne pourrais pas du tout lier ton histoire avec l'histoire du film (ni même la version de OUAT parce que j'ai cru comprendre qu'ils en avaient une version dans la série).

Sinon, pour moi ton histoire est très bien, je trouve que ton histoire est parfaite et intéressante en plus. Comme dit plus haut j'ai du mal à a voir en quoi tu t'éloignes du Magicien d'Oz parce que c'est vieux dans mes souvenirs (je reregarderais le film dans la semaine si tu le souhaites pour te faire un avis un peu mieux Un homme à la mer! 563794906 ). Mais après ça peut être ta version du magicien d'Oz, comme je l'a fait pour Kot Baouin (qui est un mythe Russe avec une histoire différente mais où j'a gardé les bases).

Je suis désolée pour l'inutilité de mon aide Un homme à la mer! 2731903649 en tout cas, de mon point de vue, je trouve que c'est bien, et tu n'as pas à t'en faire, si tu veux continuer ainsi alors tu as tous mes encouragements ! (et n'hésite pas à me demander pour la lire autant de fois que tu en ressent le besoin ça sera avec plaisir, même si je sers à rien Un homme à la mer! 2381383065 )

En espérant t'avoir tranquilliser un peu et que tu continues l'histoire de manière plus sereine Un homme à la mer! 2592232539 parce que je veux la suite moi maintenant ... Un homme à la mer! 675216545

Ma force n'appartient qu'à moi, tu peux toujours courir pour t'en emparersource

Un homme à la mer! Avajee10
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82891-vous-voulez-une-guerr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82991-si-vous-pouviez-aller-vous-faire#1131309 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82992-j-avais-pas-envie-de-te-voir-mais-maintenant-que-tu-es-la#1131319

Oswald Smith

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Oswald Smith

Un homme à la mer! _

________________________________________ Mer 9 Oct 2019 - 1:20

Ton aide n'as pas été inutile ne t'en fait pas Un homme à la mer! 920691004 , tu m'as effectivement tranquillisé au sujet de ma fiche, maintenant je vais pouvoir la continuer et/ou la modifier beaucoup, beaucoup plus sereinement et je t'en remercie beaucoup Un homme à la mer! 1617451880 Un homme à la mer! 103884667 !!

Axel Oswald

« L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »

Axel Oswald

╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
Parce qu après un Je t aime... ON NE FAIT PAS S ECROULER LES CAVERNES !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3239

Un homme à la mer! _

Actuellement dans : « L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »

________________________________________ Mer 9 Oct 2019 - 1:26

Tu es gentille Un homme à la mer! 675216545
Je t envoie tout pleins d encouragement alors Un homme à la mer! 3864256854 je suis sur qu elle sera super et tu sais ce qui t attends dès que tu seras validée (Une attaque de câlin au cas ou j etais trop subtil Un homme à la mer! 479813545

Je t en pris. Comme dit plus haut c est quand tu veux. Tu m envoie un MP ou des signaux de fumée et j arrive (pour la deuxième option évite la planete te remerciera et il faudrait etre dans la meme zone geographique xD) 

Bref. De toute maniere tu as presque tous mes comptes là donc tu choisiras si besoin. Et n hesite pas Un homme à la mer! 675216545 sur ce je me va dans les bras de Morphée Un homme à la mer! 675216545

Behind every beautiful thing, there's some kind of pain.
A random act of kindness, no matter how small, can make a tremendous impact on someone else's life.”

Florissone
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf En ligne

Diane Moon

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Diane Moon

Un homme à la mer! 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Un homme à la mer! 4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18548

Un homme à la mer! _

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Jeu 10 Oct 2019 - 10:32

Je suis venue ici par hasard, et j'ai vu qu'il y avait une petite question concernant les pouvoirs. Généralement, on voit au cas par cas. Néanmoins, j'ai liste deux/trois points normalement commun à tous sur le forum de ce qui ne pouvait pas se faire :

- Les voyages dans le temps
- La métamorphose, on autorise une modification partielle de son apparence un peu comme Tonks dans Harry Potter, voir la métamorphose en animal mais pas plus
- Tout ce qui touche au libre arbitre (comme l'hypnose par exemple)

Voilà, si jamais tu as des questions n'hésite pas à me contacter ou bien un autre rose on fera notre possible pour t'aider Un homme à la mer! 2727069659

Nothing really matters
Nothing really matters no, nothing really matters but you. Nothing really matters no. I can’t fight it, i can’t hide it cause I always give into you. Ooh, nothing really matters no, nothing really matters but you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Contenu sponsorisé

Un homme à la mer! _

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Un homme à la mer!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Parrainage