« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le jeu du chat et de la souris - Kot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Le jeu du chat et de la souris - Kot - Page 2 Gf84

Le jeu du chat et de la souris - Kot - Page 2 2jqx
Que le spectacle commence...

Le jeu du chat et de la souris - Kot - Page 2 Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



Le jeu du chat et de la souris - Kot - Page 2 _



________________________________________ 2019-11-27, 00:31

Le jeu du chat et de la souris ?Dewenty & Kot

Dewenty étrange ? non juste pas humaine, s’était dans ses gênes après tout. Elle ne trouvait pas qu’elle était étrange. Elle était simplement Mantiqueste ou ? Manticoresque ? A votre guise de choisir le mot qui convient. Et oui elle avait perdu ce qui faisait d’elle une manticore redoutable, mais elle n’en gardait pas moins les piquants qui restait encore en elle, d’une autre façon. Elle n’avait cependant pas décidé de devenir humaine. Une malédiction avait décidé pour elle. Dewenty ne faisait que s'adapter à cette nouvelle condition. Et elle avait bien sur mal comme ça, de regarder ses mains… ce n’était plus des grosses patoune parsemer de griffes. Sa crinière avait laissé place à ses cheveux moins imposant, ses crocs avaient fait place à des dents qui n’en restaient pas moins piquant. Sa grandeur d'antan ne l’avait pas accompagné. Elle n’était qu’une créature humaine avec un savoir colossal en elle. Cela dit la jeune femme ne demandait pas qu’on la plaigne, elle aurait échangé sa contre sa forme de créature mythologique. Même avec une apparence humaine, elle était toujours une manticore son comportement n’était pas vraiment celui d’une femme. Elle ne pouvait pas nier qu’elle avait parfois envie de goûter le sang humain ainsi que cette chair humaine qui était si précieuse pour elle. Mais, d’après les écrits ce serait du cannibalisme … alors, elle procède autrement, en se vengeant sur de la viande cru. Et oui ça compense un peu…

Cela dit Dewenty pouvait rester quelques instant sans rien faire, cela ne la gênait pas, un peu de repos dans son boulot monstre. parfois, elle n’avait même plus l’envie de coudre, heureusement que les poisons entretenait la flammes qu’elle avait besoin d’entretenir pour continuer d’exister en temps que Manticore. Dewenty faisait parti du coté obscure ? Bah c’est peut-être plus compliqué que ça… disons qu’on la voit ainsi, un manticore était rarement vu comme une créature de dieu mais plus comme une créature obscure du côté des enfers. Entre Kot et Dew, ils y avaient un point commun leur voix enchanteresse, ce chat était vachement intéressant à étudier, il n’était pas comme les autres et ce qui charmait beaucoup la manticore en face de lui. Elle trouvait ce chat très chou… Dewenty sentait le regard du chat sur elle. Un sourire étira la commissure des ses lèvres, cela dit la jeune femme n’était pas comme toute les personnes. La manticore avait pas mal de victime à son tableau de chasse, elle ne pourrait même pas toute les compter. Kot était un félin qui était tellement adorable, bon visiblement, on ne voit pas la même chose qu’elle. Il ressemblait un peu au bébé manticore commençant à étriper sa première nourriture. - On ne dira rien sur le fait que ce chat pouvait être semblable à cette petite gamine capricieuse qui voulait cette licorne… - On pouvait se dire que la jeune femme avait tout un panier plein de nourriture, donc elle pouvait bien la partager avec Kot. Elle se retient de rire doucement.

“Oui, tu es le plus beau chat de la terre entière Kot” dit-elle avec son petit sourire habituellement destiné au personne qui comptait pour elle. Ce qui rétrécit beaucoup son champs d’action. Elle n’avait pas beaucoup de personne dans son coeur.

Ce chat était plutôt amusant dans sa façon de faire, bon il en fallait pas beaucoup pour que la jeune femme veuille le garder avec elle. mais, il avait probablement une famille, ce serait tellement dommage, parce que Dewenty dorlotait comme un roi quand elle estimait la personne bien sur. Genre il aurait eu un lit rien qu’à lui. Bon cela dit une place aussi dans son lit avec une couverture pour lui. Effectivement elle estimait les créature mais pas les humains.

“Tu veux dire les talons ? Oh.. quand c’est nécessaire, j’en porte, mais si je peux m’en passer c’est encore mieux. Même si les talons aiguilles sont super efficace pour se planter dans les mains ou sur les pieds.”

Dewenty avait une pièce rempli de chaussure… oui, c’est vrai on vous mens pas, mais, elle passait sa vie pied nue dans sa maison.

“Voilà une brillante idée que voilà, tous s’en débarrasser, ce serait une idée à promouvoir dans le futur…”

Les mouches et les moustiques ne faisait pas long feu avec Dewenty, elle ne les supportait pas. Elle ne fermait pas les yeux sans exterminés ses espèces nuisible à sa vie, genre les moustiques ça bourdonnait s’était quelques choses d’horrible. Certes ça nourrissait les chauves souris et heureusement. Mais, ça n’était pas utile à son existence. Menfin, la vie avait été dur avec elle de lui retirer une bonne parti de ses attributs, mais qui sait peut-être dans un lointain avenir elle pouvait récupérer quelques facultés ? On avait le droit de rêver non ?

“Hmm je vois… effectivement vu comme ça… ça serait bête qu’elles arrêtent de te nourrir… après je peux toujours te proposer de la nourriture…”

On va pas se mentir, Dewenty procurait de la nourriture digne d’un restaurant 5 étoiles… vous voyez limite, elle serait capable de lui donner du foie gras dans son plat, du saumon, pleine de coraya… Franchement, elle gâtait trop ce chat. C’était pas raisonnable. La jeune femme était toujours en train de caresser Kot, l’entendant ronronner intensifia ses caresses. Hmm… Dew allait parfaitement bien, elle n’était juste pas comme les autres autres. Dont le fait qu’elle était une manticore. Elle avait une vision différente des autres personnes voilà tout.

Visiblement le chat adorait les coraya, elle sourit un peu plus le laissant faire, elle n’était pas sensible au griffure du chat. Dewenty sorti un nouveau coraya pour le couper morceau par morceau pour lui donner au fur et à mesure, entendant le ronronnement du moteur d’avion.

“Je vois que tu adore ça, t’as de la chance j’en ai toute une boite, et j’en ai encore plein à la manoir”

Ca lui changeait les idées d’être avec un peu de compagnie, même si c’était un chat démon tueur, ça lui posait pas de problème.

:copyright: 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
She a Killer Queen.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Le jeu du chat et de la souris - Kot - Page 2 _



________________________________________ 2019-11-29, 23:10

Kot et La moche
Si tu me nourris, je ferais pas caca dans ton lit


Oui Dewenty était étrange, et moche…mais il lui avait déjà dit et ne désirer pas finir comme un disque rayé à répéter encore et toujours la même rengaine… quoi que la vérité pouvait être répéter tant qu’elle s’imprimer dans la petite tête de tous les abrutis qui marchaient sur Terre … Kot observait cette humaine moins humaine que ce qu’on ne pouvait le penser … Elle sentait tout de même très mauvais et il ne pouvat que plisser le nez … l’humain en général ça sentait pas la rose … mais alors elle …

Bon après tout, elle le nourrissait alors… Il pouvait bien faire l’effort de ne pas lui dire qu’elle sentait mauvais en tant qu’ex-Manticore ? Ouais il faisait cette effort. Surtout quand elle avoua de manière sérieuse que c’était le plus beau chat de la Terre. Il bomba le torse, mis sa queue en panache et fit quelques pas pour montrer toute la grâce et la beauté qu’il pouvait avoir dans sa démarche coquette. Il était beau, et le montrer de manière élégante alors qu’il se pavanait comme un pan devant la nouvelle victime de sa beauté absolue.

- Ouais, les échasses oui. Je trouve cela moche, et en plus ça dérange mon sommeil. Ça fait tac tac tac sur le sol, et quand moi je gratte juste pour enterrer mon caca, ce que je ne fais pas souvent, on me dit ouste, c’est le comble. Et oui. On se débarrasse de humains.

Kot ne pensait pas une seule seconde à les manger … parce que pour lui c’était dégeulasse … Affreux .. Le goût des humains… il eu encore en frisson alors qu’il préférait de loin penser à la nourriture offerte qu’à ça … Encore une chose que la jeune femme ne pourrait peut être pas comprendre … la viande humaine c’était de la merde.

- Elles n’arrêteront pas, mais ne t’en fais pas, si tu proposes moi je mange avec plaisir.

D’ailleurs il ne se privait pas de ronronner pour dire qu’il voulait encore et toujours plus de sa nourriture. Les griffes dans sa peau pouvaient lui prouver ..

- Des boites ? Comme des boites pleines ? Je pense que tu vas me donner ton adresse je pense que j’ai faim… mais tu as pas trouvé d’autres Manticore ? Moi je suis le seul chat, parce que je suis la perfection mais normalement tu n’es pas seule ?

Lui était le seul chat démon mais parce que dans son histoire, il était le seul chat démon. L’unique … mais les Manticores normalement ne devaient pas être seuls … si? Il en savait rien, mais il ne pouvait pas imaginer qu’une autre créature soit aussi unique que lui.



Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Le jeu du chat et de la souris - Kot - Page 2 Gf84

Le jeu du chat et de la souris - Kot - Page 2 2jqx
Que le spectacle commence...

Le jeu du chat et de la souris - Kot - Page 2 Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



Le jeu du chat et de la souris - Kot - Page 2 _



________________________________________ 2019-12-17, 00:18

Le jeu du chat et de la souris ?Dewenty & Kot

Ah bah oui Dewenty était étrange mais bon, on pouvait pas faire autrement, elle n’était visiblement pas humaine c’est qui la différencie des autres. Ah ça elle avait retenue que ce charmant Kot la trouvait moche, mais heureusement qu’elle n’était pas tiré sur l’apparence. Imaginé qu’elle aurait été comme Narcisse ? Ca aurait été la fin du monde pour elle. Mais non, la elle le vivait plutôt bien. Les goûts et les couleurs étaient de partout comme on dit, et puis elle savait ce qu’elle valait. Dewenty était une Manticore et pas une humaine, elle était coincé dans une enveloppe charnelle qui l'empêchait de montrer sa véritable apparence. Beaucoup trop imposante pour ce monde-ci. Mais pour revenir à nos moutons ou plutôt à nos félins. Il ne fallait mieux pas avoir de disque rayé c’était pas bon, ça énervait et après ça faisait de la merde. On faisait comme on pouvait l’odeur aussi on n’y pouvait rien si ce chat n’avait pas forcément un bon odorat. C’était un chat, il sentait les chose décuplé on pouvait presque pas lui en vouloir. HANNN le pas gentil dit qu’elle pu aussi tu t’es pas senti toi… non mais quel ingratitude ses chats je vous jure. Il mériterait qu’on leur donne plus rien du tout. Dew sentait très bon, meilleur qu’un humain.

Ouai elle te nourris et sans compter en plus, qu’elle brave femme elle faisait la, elle avait le coeur sur la main on vous dit. Toujours est-il que ce coeur on savait pas à qui il pouvait bien appartenir mais, on s’en foutait royalement s’était pour démontrer qu’elle était généreuse. Et oui parfois, il vaut mieux se taire. Ce chat avait parfaitement raison. Bah ouai elle au moins elle est gentille elle fait des compliments pas comme certains. Quelle ingratitude, les chats de nos jours c’est plus ce que c’était. Elle le regardait bomber le torse, elle trouvait ça vraiment amusant. Ce chat était très chou vraiment.. Tiens un surnom était en train de germer dans sa tête Choubidou ça lui irait comme un gant à ce chat. Elle le regardait se pavaner la queue en panache. C’était un petit coquet ce chat encore pire que Narcisse.Et oui une beauté élégante. Elle se retint de lever les yeux au ciel. Pour l’écouter plus attentivement.

Ah bah ça c’était même sur… les talons ça faisait du bruit clac clac clac. C'était le principe, élégant et sophistiqué mais, qui faisait un bruit d’enfer. Dewenty les mettaient parfois histoire de… Pour une événement particulier une fête un bal ou autre. Mais, sinon des chaussure plate faisait parfaitement l’affaire ou même des talons compensé voire des bottines.

“Je veux bien te croire les talons vont un bruit d’enfer parfois tout dépend du talons et du sol. Ahh, peu de personne son tolérante à tout ça. Pauvre pauvre petit Kot, tu dois vraiment être malheureux dans ce genre de cas. Oui c’est le comble, je ne suis pas contre de me débarrasser des humains”

Ahhhh après il fallait apprécier ce genre de viande, elle n’était pas apprécier de tous de toute manière, tant mieux ça en fera plus pour la manticore de toute manière. Même si elle a un peu réduit sa consommation d’être humains et elle demandait que cela soit frais? Bah oui, elle était en plus exigeante. Elle fondait dans la bouche et c’était un chaud nectare. Fallait faire attention à ne pas en mettre de partout non plus. Ca ne l’aurait pas étonné qu’il désire tout de même manger. Il était adorable.

“Tu vois ça ne m'étonne même pas ce que tu me dit la” dit-elle finalement en entendant son ronron et les griffes plantées dans sa main. Puis elle le regarda et sourire encore d’avantage.

“Ohh.. je pense que ça pourrait s’arranger ça, j’habite le manoir Maanteekor, je t’écrirais l’adresse ne t’en fais pas. Je peux même te mettre un petit lit douillé. Et bien ici.. je suis la seule je pense, on a besoin d’un certain périmètre pour pas se battre, mais sinon j’ai un frère jumeau qui se trouve en Inde on ne se voit pas souvent et heureusement. Oui, tu es magnifique Choubidou, le plus beau chat.”

et nan elle n’était pas seule, les manticores se reproduit rarement mais il arrivait que parfois elle se retrouve pour former un nid, La mère laissait la place à ses enfants et changeait de territoire. Veer était retourné en Inde, et Dew était resté à SB.

:copyright: 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
She a Killer Queen.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Le jeu du chat et de la souris - Kot - Page 2 _



________________________________________ 2019-12-21, 15:57

Kot et La moche
Si tu me nourris, je ferais pas caca dans ton lit


Kot observait encore la femme pour essayer de sonder son être …. Elle était une manticore mangeuse d’homme … mais elle était aussi en orange sur son prénom non ? Donc pas une méchante comme lui pouvait l’être … d’ailleurs lui, il n’aurait jamais suivi l’œuf dans une histoire à venir mais c’est autre chose. La jeune femme le nourrissait alors qu’il était infecte avec elle …mais aussi sans elle, elle ne valait pas grand-chose… peut être était ce de la pitié qui pointait dans son cœur ? Après tout, s’il n’aurait pas eu la capacité de redevenir un chat … il y avait de forte chance pour qu’il mets fin à ses jours une bonne fois pour toute. Parce qu’il aurait refusé d’être un homme … et si Krystal acceptait sa condition, lui en serait devenu fou.

- Les talons, c’est moche, mais pratique pour mentir sur sa taille, je crois que ma femme en mettait des fois … ce qui est nul.

Parler de Raven lui fit bizarre … surtout que pour lui, les deux étaient la même. Raven du monde du conte, et Raven des faux souvenirs … Il tiqua et observa la jeune femme tranquillement. Il n’avait pas envie de parler de Raven tout de suite et repoussa cette pensée dans le fin fond de son esprit, là où personne n’ira le délogé. Alors qu’il l’écouta, il entendit sa proposition et se mit sur ses pattes.

- UN LIT ? Je veux ! Enfin quelqu’un qui me considère à ma juste valeur. Mais sache déjà que je ne reste jamais dans un endroit, je suis le genre volage et je mange partout, si tu es jalouse on ne s’entendra pas.

Après tout, n’était elle pas SON esclave à partir de maintenant ? Si. Elle l’était devenu, et maintenant elle ferait parti de ses repères dans la ville pour s’alimenter et emmerder son monde parfait.

- Ton frère jumeau est bien bête d’être parti alors que tu le nourris. Mais d’accord, je retiens que si un jour je vais en Inde je peux dire que je suis là de ta part et manger à l’œil.

Elle n’avait pas dit ça … mais c’était la manière la plus simple pour Kot de comprendre et d’utiliser sa nouvelle rencontre pour son propre intérêt. Souriant comme un félin, il finit par continuer à manger son plat avant de voir l’heure, d’entendre le son de l’horloge surtout, reposant ses pattes sur la jeune femme. Il huma son odeur avant de déclarer.

- Je vais aller manger ailleurs, j’ai ton odeur dans le nez, ne t’en fais pas je te retrouverais, mais tiens ta promesse, je veux mon lit douillet.


Puis il disparu dans une fumée noire pour aller faire chier quelqu’un d’autre. Parce qu’il disait manger, mais ce n’était pas toujours le cas … là, il commença à observer Krane en train de vouloir faire péter un baril de poudre.. ça ne vous rappelle pas une autre publication ça ? Tout est lié !



Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Le jeu du chat et de la souris - Kot - Page 2 Gf84

Le jeu du chat et de la souris - Kot - Page 2 2jqx
Que le spectacle commence...

Le jeu du chat et de la souris - Kot - Page 2 Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



Le jeu du chat et de la souris - Kot - Page 2 _



________________________________________ 2019-12-21, 19:09

Le jeu du chat et de la souris ?Dewenty & Kot

Dewenty sentait le regard du chat sur elle, cela ne la gênait pas de se sentir observé, au fil des siècles, elle avait fini par s’y faire de toute manière. Et oui Manticore mangeuse d’hommes, s’était une chose qu’elle avait apprécié faire de toute manière. Un regard plutôt amusant à chasser et surtout à dévorer. En les entendant supplier sans que rien ne puisse les sauver. Elle avait été un monstre durant pas mal de siècles, de toute façon son frère n’était pas vraiment mieux. Méchante ? Hmm… disons qu’elle était mitigé dans tout cela. mais, on ne pouvait peut-être pas la qualifier de gentille. AH bah pour ça… fallait être comme Dew… mais voyons s’était un oeuf à 2 millions d’euros… on imagine pas assez tout ce qu’on peut se payer en coraya avec tout ça ? Elle n’avait pas vraiment le choix que d’aller voir son bienfaiteur… Elle avait le coeur sur la main cette femme. Elle ne le trouvait pas vraiment infecte s’était juste une nouvelle façon de voir les autres creature. Kot était particulier mais, pas désagréable. On lui aurait laissé le choix de pouvoir prendre sa forme animal, on pouvait être sur qu’elle allait se changer en manticore. Mais plus important elle voudrait retrouver les ailes qu’elles avaient perdu jadis.

“Tout dépend du point de vue Kot, les talons peuvent faire pas mal de souffrance… surtout quand ils sont bien positionnés sur les personnes. Ta femme ? Hmm.. ça peut-être utile pour tricher sur la taille.”

Elle n’allait pas s’aventurer dans ce genre de crevasse, s’il voulait en parler, il le ferait. Mais, ça voulait dire qu’il n’était pas totalement un chat démon… Enfin tout était si étrange à SB, elle n’allait pas chercher plus loin que ce qu’on veut lui dire. Mais bon qui aurait penser que plus tard c’est deux là allaient être meilleurs amis ?

“Oui, un petit lit rien que pour toi, profite, ce n’est pas donné à tout le monde que je m'intéresse à certains” dit-elle avec le sourire. Et oui les autrs finissait manger ou empoisonner. “Jalouse ? non, je ne le suis pas pour ça, mais si tu préfère aller chez les autres plutôt que chez moi dans ton lit, je serais triste mais pas jalouse.”

Son esclave ? Hmm, faut pas trop déconner non plus, elle faisait simplement ce qu’elle avait envie de faire. Mais, elle l’aimait déjà fort son choubidou, le chat parfait. Dew, entendit la mention de son frère. Il fallait qu’il se barre parce qu’une manticore avait besoin de large niveau territoire. Euh… il était conscient que il aurait surement accueilli Kot, pour le repas du soir… mais le repas serait Kot.

“Hmm… Kot…certes mon frère te fera peut-être manger à l’oeil, et encore.. il est pas de ce genre la… mais le repas ça serait toi…Il a tendance à manger n’importe quoi...”

Elle le laissait continuer son repas. Dew le laissa poser ses patounes sur elle. Le laissant humer son parfum.

“Bien entendu que je tiens mes promesses, quand je donne ma parole c’est pour la vie. Une manticore ne revient pas sur sa parole.” dit-elle lui faisant un câlin, bah oui, elle avait droit tout de même, elle aimait bien ce chat.

Puis, il disparu, Dew était pas du genre à trouver qu’il faisait chier, c’était son choubidou. Se redressant et pliant son bordel après avoir manger, elle était donc retourner travailler. Ayant hâte de voir Kot.

The End


:copyright: 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
She a Killer Queen.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Contenu sponsorisé




Le jeu du chat et de la souris - Kot - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le jeu du chat et de la souris - Kot





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours