Tout en d'Oh
Par Regina

Hell's War
Par Dyson

Hunger Games
Par Jean-B.

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

٩(͡๏̯͡๏)۶ Evénement #122 : Puisse le sort vous être favorable
☆ Validité : mars 2020 - une mission de Jean Batlhazar Trapp

Partagez

Une section rp libres dans la partie recherche de rp ? [Archivé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sunny Stars

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Sunny Stars

╰☆╮ Avatar : Carlson Young

Ѽ Conte(s) : Winx Club
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Stella de Solaria, Fée de la Lune et du Soleil

✓ Métier : Styliste et fée gardienne du bien.
Une section rp libres dans la partie recherche de rp ?  [Archivé] 190820053550660574

☞ Surnom : Princesse des casse-pied.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 236
✓ Disponibilité : Aisha + ... + ... + ... + ... (1/5)

Une section rp libres dans la partie recherche de rp ?  [Archivé] _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 22 Oct - 4:59

Ah coucou Une section rp libres dans la partie recherche de rp ?  [Archivé] 1617451880

En fait, je me rends compte qu'on a pas sur le forum une section où on pourrait poster les liens de nos sujets libres et ceux qui recherche pourraient directement trouver nos sujets en attente de partenaire ? on a ça sur pas mal des forums sur lesquels je suis et je sais que ça fonctionne plutôt bien Une section rp libres dans la partie recherche de rp ?  [Archivé] 2727069659 et puis bon, faut avouer que on a beaucoup plus de facilités à rp avec les mêmes personnages tout le temps et que parfois, je trouve que c'est plus amusant de partir sur un truc dont on pas discuté et faire évoluer la chose. Je demande ça surtout parce que c'est mon cas avec Sunny, j'aimerais ouvrir un rp libre mais très souvent, personne n'y voit et y'a jamais de réponses. Du coup, je me suis dit que j'allais venir demander si c'était possible d'ouvrir une section "RP Libres", on poste dedans le nom de notre personnage, le contexte de base et puis le lien du sujet.

Voilà Une section rp libres dans la partie recherche de rp ?  [Archivé] 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
"Solaria's Princess"
Believix, magie des Winx. Crois en cette lumière qui t'éblouira et te transformera. Crois en toi, crois en toi. Believix, magie des Winx, dans ton coeur, ton pouvoir resplendira, tu es magique, si magique...♛ by endlesslove.

John S. Watson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

John S. Watson

╰☆╮ Avatar : Armie Hαmmer.

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dr. John Wαtson.

Une section rp libres dans la partie recherche de rp ?  [Archivé] MVyUygr

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 209

________________________________________ Mar 22 Oct - 8:22

Tu veux dire un sujet en mode "Sujet libre" ? Dans les recherches de RP, en haut, pour ceux qui voudraient répondre à des RP sans avoir forcément vu avec la personne avant ? En mode "on part à l'aventure à l'aveugle" ? Une section rp libres dans la partie recherche de rp ?  [Archivé] 2727069659

J'aime l'idée Une section rp libres dans la partie recherche de rp ?  [Archivé] 242150264

Heroes don’t exist…
and if they did I wouldn’t be one of them. I'm not the man you thought I was. I'm not that guy. I never could be. But that's the point. That's the whole point. Who you thought I was, is the man who I want to be. ▬ There are no ghosts in this world save those we make for ourselves.

Regina Mills

« I'm a Queen and a bit more refined. »

Regina Mills

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire/Barmaid du "Roni's"
Une section rp libres dans la partie recherche de rp ?  [Archivé] Tumblr_mc6x1cY6rU1qdtmwjo2_r1_500

☞ Surnom : Gina pour tous ceux qui sont ici mais aussi MarieLou pasque bah c'est mon prénom.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6117
✓ Disponibilité : Elena + Eloïse + ... (2/5)

Actuellement dans : « I'm a Queen and a bit more refined. »

________________________________________ Mar 22 Oct - 14:53

Oui voilà, c'est tout à fait ça Une section rp libres dans la partie recherche de rp ?  [Archivé] 103884667

The Queen Regina
« Que je le veuille ou pas, du sang royal coule dans mes veines. Je serais Reine à tout jamais mais laissez-moi être libre d'être Regina, juste Regina. An ordinary witch, that's all. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp#1193283

Erika L. Seamstress

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Erika L. Seamstress

╰☆╮ Avatar : Marie Avgeropoulos

Ѽ Conte(s) : Barbie Coeur de Princesse
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Erica, la Couturière, le Sosie, l'esclave de Madame Carpe, la chanteuse qui chante sous sa douche, la future BFF d'Anneliese

✓ Métier : Etudiante en psycho + Secrétaire d'Erwin Dorian
Une section rp libres dans la partie recherche de rp ?  [Archivé] Vq23

☞ Surnom : Gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 128
✓ Disponibilité : Erwin + Victor + ... (2/5)

________________________________________ Lun 24 Fév - 17:45

@Sunny Stars a écrit:
Ah coucou Une section rp libres dans la partie recherche de rp ?  [Archivé] 1617451880

En fait, je me rends compte qu'on a pas sur le forum une section où on pourrait poster les liens de nos sujets libres et ceux qui recherche pourraient directement trouver nos sujets en attente de partenaire ? on a ça sur pas mal des forums sur lesquels je suis et je sais que ça fonctionne plutôt bien Une section rp libres dans la partie recherche de rp ?  [Archivé] 2727069659 et puis bon, faut avouer que on a beaucoup plus de facilités à rp avec les mêmes personnages tout le temps et que parfois, je trouve que c'est plus amusant de partir sur un truc dont on pas discuté et faire évoluer la chose. Je demande ça surtout parce que c'est mon cas avec Sunny, j'aimerais ouvrir un rp libre mais très souvent, personne n'y voit et y'a jamais de réponses. Du coup, je me suis dit que j'allais venir demander si c'était possible d'ouvrir une section "RP Libres", on poste dedans le nom de notre personnage, le contexte de base et puis le lien du sujet.

Voilà Une section rp libres dans la partie recherche de rp ?  [Archivé] 3392629739

Je relance l'idée Une section rp libres dans la partie recherche de rp ?  [Archivé] 103884667 parce que je pense que ça peut être plutôt bien Une section rp libres dans la partie recherche de rp ?  [Archivé] 103884667

erika l. seamstress

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

Altana Steece

« We're BAD guys, it's what we do. »

Altana Steece

╰☆╮ Avatar : Bella Thorne

Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Scampi McBernik

✓ Métier : Étudiante en sciences et stripteaseuse au Rabbit Hole
Une section rp libres dans la partie recherche de rp ?  [Archivé] 632313roux2

☞ Surnom : Antonin / Luck
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 663
✓ Disponibilité : 7/7 (Axel, Honey, Rafael, Anna, Willie, Jack + mission)

Actuellement dans : « We're BAD guys, it's what we do. »

________________________________________ Lun 24 Fév - 19:15

J'adooooore cette idée Une section rp libres dans la partie recherche de rp ?  [Archivé] 242150264
Ce serait génial de mettre ça en place Une section rp libres dans la partie recherche de rp ?  [Archivé] 2727069659 Personnellement, j'adore les Rps libres je trouve que ça ajoute  la possibilité de créer des liens auxquels on aurait jamais pensé au départ Une section rp libres dans la partie recherche de rp ?  [Archivé] 2727069659

Something tells me a whole lot of people are about to die !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher En ligne

Nora

« Un Bâton, pour les
Gouverner Tous ! »

Nora

╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Une section rp libres dans la partie recherche de rp ?  [Archivé] Esof

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4377
✓ Disponibilité : A proximité de son bâton !

Actuellement dans : « Un Bâton, pour lesGouverner Tous ! »

________________________________________ Mar 25 Fév - 5:01

Je vais créer un post it dans recherche de rp. Une section rp libres dans la partie recherche de rp ?  [Archivé] 1617451880

Je m'occupe comme je peux...
...pendant le confinement.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74522-fiche-personnage-nora-sinmora#815323 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85349-nora-bible-de-rp-s-de-la-fille-au-baton#1199903 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939 En ligne

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Une section rp libres dans la partie recherche de rp ? [Archivé]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Boite à Idées