Prophétie Dragon
Par River



Hell's War
Par Dyson



Hunger Games
Par Jean-B.







« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-68%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
47.59 € 149.99 €
Voir le deal


Sélection de Postes Vacants Disponibles

Partagez
 

 Sauvetage (Mulan et Shang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Meilin Mulan Fa



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Meilin Mulan Fa


╰☆╮ Avatar : Jamie Chung

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mulan

✓ Métier : Chasseuse de prime
Sauvetage (Mulan et Shang)  3eh2

☞ Surnom : Mei -Mulan
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 57
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Sauvetage (Mulan et Shang)  _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 24 Oct 2019 - 22:14

Mulan et Shang


Sauvetage (Mulan et Shang)  Original
Mulan était tranquillement dans sa salle de bain. Elle n’aurait jamais imaginée ce qui allait se passer durant sa soirée de repos à la maison. Qui aurait cru qu’elle allait d’ailleurs la perdre…

Après une longue journée à travailler, elle avait décider de profiter un peu du calme de sa petite maison dans la banlieue de Storybrooke. Une petite maison qui ne payait pas de mine de l’extérieur mais très cosy à l’intérieur. Un peu comme Mulan d’ailleurs, elle lui ressemblait bien. Après avoir attendu pendant plus d’une heure un message de son ex mari devant un pot de glace vanille, elle renonce à avoir un rendez vous avec lui dans les prochains jours. Cela eu d’ailleurs le don de la mettre hors d’elle. Elle préféra alors trouver une solution pour se détendre et le bain en était une bonne.

Elle alluma son poste de radio pour avoir un fond musical et se fit couler un bon bain chaud pour se détendre. Mais à l’heure qu’il était, presque 21H, elle sombra dans un sommeil qu’elle n’avait absolument pas prévu. Car ce sommeil lui couta son chez elle.

Quelques minutes plus tard, elle se rendit compte en se réveillant en sursaut qu’une odeur de bruler avait envahit la pièce. Elle sortit précipitamment de son bain, enfilant une serviette autour de son corps. Mais alors qu’elle ouvrit la porte, une forte vague de chaleur s’engouffra dans la salle de bain. Mon dieu mais que c’était-il passé !? Et bien, c’était une de ses installations électriques, aussi vielle que rudimentaires, qui avait lâché quand elle avait allumé la lumière.

Les flammes avait envahit une grande partie de la maison. Mulan était piégée dans sa salle de bain où la seule fenêtre était aussi petite que Mushu en dragon, elle était piégée. Elle priait les ancêtres que Mushu ou même Shang arrive éteindre les flammes. Elle n’avait aucune envie de mourrir maintenant. Par chance, sa voisine, qui était aussi curieuse qu’attachante, avait appeler les pompiers. Pourvu qu’ils arrivent à elle à temps ! Elle cria alors à travers la fenêtre : « Aidez moi !!!! » Dit-elle alors qu’elle commençait à tousser à cause de la fumée.

Li Aroon Shang



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Li Aroon Shang


╰☆╮ Avatar : Clive Standen

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Général Li Shang

✓ Métier : Sapeur-Pompier
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 32
✓ Disponibilité : Paré à l'attaque.

Sauvetage (Mulan et Shang)  _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 27 Oct 2019 - 12:18

A la caserne, pour une fois, la journée était plutôt tranquille. Depuis sa dernière rencontre avec Mulan, Shang y pensait dès qu'il avait un peu de temps libre, et c'était donc ce qu'il était occupé à faire tout en réglant quelques paperasses pour ses supérieurs. Il n'avait toujours pas rappelé la jeune femme, ayant eu un emploi du temps plutôt chargé, mais après cette petite journée, il était bien décidé à le faire, pour l'inviter si possible le soir-même. Elle lui manquait, il avait besoin de la revoir et la première chose qu'il ferait certainement serait de s'excuser de s'être laissé déborder par le travail.

Tandis qu'il signait un papier, le téléphone sonna. Shang cessa aussitôt son activité et décrocha le téléphone, se disant qu'il aurait enfin peut-être un peu d'action à faire. Cependant, lorsqu'il reconnut l'adresse comme étant celle de Mulan, il sentit son sang se glacer tandis que l'adrénaline montait, encore plus qu'avant n'importe quelle autre mission. En un rien de temps, il appela plusieurs autres pompiers pour l'accompagner sur les lieux du sinistre, et tous partirent avec deux camions en direction de la petite maison, sirène hurlante. Les autres pompiers étant de grade inférieur, c'était lui le chef des opérations.

La fumée qui se dégageait de la maison était noire et épaisse, et Shang devina que le taux de monoxyde de carbone devait être important. En réalité, ce gaz mortel inodore, incolore et insipide était un plus grand danger encore que les flammes, surtout lorsqu'il y en avait autant. Ayant peur de retrouver Meilin évanouie, voire morte à cause de ce gaz, il déroula rapidement les tuyaux et en brancha sur des bornes à incendie, lorsque les cris et la toux de la femme lui parvinrent. Ouf, elle était encore en vie. Il analysa rapidement la situation et se tourna ensuite vers son équipe afin de leur donner les instructions. Tandis que trois d'entre eux s'occupaient de défoncer la porte et de commencer à combattre le feu de l'intérieur, Shang décida de se préoccuper de la survie de Mulan. Il se dirigea alors vers la salle de bain, et en voyant l'air paniqué de la jeune femme, il prit les choses en main.

- On est là, tiens bon Mei. Baisse-toi, la fumée est moins présente vers le sol. Humidifie une serviette et glisse-la sous la porte pour empêcher la fumée de rentrer. Je m'occupe du reste.

Malgré la petitesse de l'entrebaîllement, Shang y glissa un tuyau et s'occupa d'arroser la porte, ce qui permettait à celle-ci d'avoir un effet coupe-feu. Ainsi, Mulan pouvait être en sécurité pour plus longtemps. Une fois que ce fut fait, il se dirigea vers l'entrée de la maison pour aller aider ses collègues à éteindre le feu de l'intérieur. Ceux-ci avaient déjà coupé l'électricité et se battaient contre les flammes. L'aide de Shang ne fut pas superflue, mais les pompiers avaient quand même du mal à maîtriser le feu. Le caporal appela donc des renforts, afin d'avoir plus d'hommes sous la main.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83328-li-shang-aroon-shang-

Meilin Mulan Fa



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Meilin Mulan Fa


╰☆╮ Avatar : Jamie Chung

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mulan

✓ Métier : Chasseuse de prime
Sauvetage (Mulan et Shang)  3eh2

☞ Surnom : Mei -Mulan
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 57
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Sauvetage (Mulan et Shang)  _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 28 Oct 2019 - 11:16

Mulan avait complètement oublier tout ce que Shang avait pu lui dire quand il était en mission pour se protéger des flammes. Elle ne savait plus du tout quoi faire. Son esprit était embrumé par la fumée et les minutes semblaient être des heures. Elle s’était recroquevillée dans un coin de la pièce jusqu’à ce qu’elle entende la voix qu’elle avait le plus envie d’entendre à cet instant. Elle se releva pour essayer de l’apercevoir mais la lumière était très faible et plus rien Chez elle ne fonctionnait.

Elle écouta ses instructions et ne perdit plus une seconde. Elle prit la serviette qui se trouvait au sol et la plongea dans son bain sans perdre une seconde. Elle la glissa ensuite sous la porte en suivant les instructions de Shang. Une fois que ce fut fait, elle attrapa une autre serviette, plus petite en dessous de son évier et refit la même chose mais pour placer le tissu devant sa bouche. Elle se dit alors qu’elle n’avait vraiment plus de maison, plus de vêtements, plus de dignité. Elle se haïssait d’avoir acheter une maison dans un si piteux état pour que l’électricité ne soit responsable de cet accident. 

Elle se replace dans le coin de sa pièce, le plus prêt du sol, tirailler entre le froid et le chaud. Elle était encore surprise que son miroir n’ai pas éclater à cause de la chaleur. Elle s’en éloigna d’ailleurs le plus possible, craignant une nouvelle blessure inutile. Elle pria les ancêtres que Shang arrive vite à elle malgré le fait qu’il ai transformé la pièce en une petite zone temporaire de refuge.

Pour atteindre la salle de bain, il fallait monter les escaliers et ouvrir l’une des premières pièces qui arrivaient. Elle espérait juste que le sol ne s’éffondre pas entre temps à cause de l’incendie. Sinon, elle finirait directement dans le salon, là où une majorité du feu c’était déclarée.

Li Aroon Shang



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Li Aroon Shang


╰☆╮ Avatar : Clive Standen

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Général Li Shang

✓ Métier : Sapeur-Pompier
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 32
✓ Disponibilité : Paré à l'attaque.

Sauvetage (Mulan et Shang)  _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 1 Nov 2019 - 21:20

Salut ! Désolé pour la réponse tardive, j'ai une période un peu chargée !

Les renforts ne tardèrent pas à arriver. Pendant ce temps, les pompiers déjà sur place avaient réussi à éviter que l'incendie ne s'étende encore plus, mais ils étaient encore loin de réussir à l'éteindre. Avec cinq personnes supplémentaires, ce fut déjà mieux. Tandis que les pompiers avançaient lentement mais sûrement dans la maison, Shang réfléchissait à un moyen de faire évacuer Mulan. La faire descendre avec toute cette fumée était trop long, elle risquerait de s'asphyxier encore plus. Le mieux pour elle serait de la faire sortir par la chambre. Une fois le plan bien établi dans sa tête, Shang cessa de se battre contre les flammes.

- Continuez et essayer de dégager en priorité la chambre, ainsi que l'espace entre la chambre et la salle de bain. Je vous rejoins vite.

Sans attendre plus longtemps, le caporal laissa les autres et se dirigea vers le camion à grande échelle qui avait été ramené en renfort. Il monta à la place du conducteur et actionna l'échelle pour positionner la nacelle devant la fenêtre qu'il voulait atteindre. Dès que ce fut fait, il délaissa le camion et rejoignit ses collèges, qui avaient un peu avancé. Il n'avait qu'une idée en tête : sauver Mulan au plus vite. Alors, il se donna à fond pour éteindre le feu.

Une heure plus tard, les soldats du feu avaient réussi à éteindre le feu dans les escaliers, qui étaient bien fragilisés et menaçaient de s'effondrer. A présent, ils étaient à l'étage. La moitié d'entre eux s'occupait de la chambre, tandis que l'autre, dans laquelle se trouvait Shang, éteignait le feu dans le couloir. Petit à petit, à coup de lance, les hommes prirent le dessus. Il restait encore une partie du couloir à éteindre, mais le passage était libéré. Aussitôt que ce fut fait, Shang vérifia que le danger était le moins présent possible, puis il envoya les pompiers éteindre le dernier foyer de feu, sauf l'un de ses collègues, avec qui il défonça la porte de la salle de bain. Les deux hommes trouvèrent une Mulan à moitié inconsciente, recroquevillée au sol. Le plus gradé des deux s'approcha d'elle et la prit par le bras, espérant fortement qu'elle avait encore assez de réflexes pour réagir.

- Tu m'entends ? Essaie de te lever, si tu peux. Tu vas sortir par la fenêtre de ta chambre, j'ai déployé l'échelle. Tu as la force de le faire seule ? Sinon, tu vas avec Laurent et je vous fais descendre.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83328-li-shang-aroon-shang-

Meilin Mulan Fa



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Meilin Mulan Fa


╰☆╮ Avatar : Jamie Chung

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mulan

✓ Métier : Chasseuse de prime
Sauvetage (Mulan et Shang)  3eh2

☞ Surnom : Mei -Mulan
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 57
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Sauvetage (Mulan et Shang)  _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 2 Nov 2019 - 14:39

Les minutes semblaient être des heures et la chaleur était de plus en plus inconfortable. Elle n arrivait plus à réfléchir correctement. La douleur dans ses poumons commençait à être insoutenable. Elle se sentait sombrer petit à petit. Elle était incapable de trouver de quoi se raccrocher. Son esprit était embrumé alors par la fumée et par le manque d oxygène, elle commençait à croire qu ils n arriveraient jamais jusqu a elle a temps.

Puis soudain, après une heure de combat contre les flammes, elle entendit en bruit sourd derrière elle. Elle luttait pour ne pas s évanouir pour ne plus se réveiller et c est la qu elle sentit la main de Shang sur son bras. Il lui disait des choses qu elle avait du mal à saisir tellement elle n avait plus d énergie. Elle réussit néanmoins à se lever, et comprendre que le chemin qu on lui demandait de prendre donnait vers sa chambre.

Elle était dans un état catastrophique. Elle savait qu elle ne pourrait rien recuperer de chez elle. Toute ses affaires étaient détruites. Elle avait au moins eu l intelligence de garder ses économies à la banque et pas sous le matelas. Elle sentait ses pieds brûlés au contact du sol. Elle n arrivait presque plus à marcher et sa démarche était entravée par la simple serviette qui cachait son corps.

Le changement de température entre l extérieur de la maison et l intérieur était brutal. Cela enflamma l intérieur de sa gorge alors que son corps entier se mit à trembler de froid. Elle ignorait complètement si Shang l avait suivit quand elle était descendue de l échelle mais elle se souvient de deux autres hommes qui la prirent en charge à peine avait elle mit le pied au sol. On lui enfila un masque à oxygène et une couverture chauffante sur elle avant de l asseoir sur une banquette de l ambulance. Elle se souvenait également d un autre homme qui la martellait de questions auxquelles elle ne savait pas répondre et à laquelle elle n avait pas du tout envie de répondre.

Elle se contentait de regarder sa maison encore en flammes par quelques endroits et se demanda dépitée ou elle allait pouvoir vivre à présent sans plus aucun vêtements ni de maison...

Elle espérait également que Shang la rejoindrait pour la débarrasser de ce policier qui avait l art de l interroger au meilleur des moments. La seule question qu'elle pu distinguée dans ce brouillard de question c'était si elle avait quelqu'un de proche pas loin. Pour seule réponse, elle désigna la maison et dit : "Il est à l'intérieur... il éteint le feu.

Li Aroon Shang



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Li Aroon Shang


╰☆╮ Avatar : Clive Standen

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Général Li Shang

✓ Métier : Sapeur-Pompier
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 32
✓ Disponibilité : Paré à l'attaque.

Sauvetage (Mulan et Shang)  _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 2 Nov 2019 - 14:57

Face au peu de réactivité de Mulan, Shang estima qu'il était plus raisonnable de la laisser aller avec son collègue. Il la lui confia alors en lui recommandant de bien s'occuper d'elle, puis il sortit rapidement de la salle de bain et ordonna à trois pompiers de continuer à éteindre les quelques flammes qui restaient et aux autres de le suivre, puis la petite troupe descendit les escaliers fragilisés. Une fois dehors, il prit la direction du camion, puis il monta côté passager et demanda dans son talkie-walkie à Laurent de le prévenir lorsqu'il serait dans la nacelle avec Mulan. Il n'eut pas à attendre longtemps pour avoir le feu vert, et aussitôt, il appuya sur un bouton qui descendit l'échelle. Une fois la nacelle au sol, le caporal sortit du camion et s'adressa à ses collègues.

- Occupez-vous d'elle et amenez-la d'urgence à l'hôpital avec le camion d'assistance aux victimes. Il faut qu'elle se fasse désintoxiquer du monoxyde de carbone. Je vais faire un tour pour voir comment s'en sortent les autres, finir d'éteindre le feu si besoin et vérifier que ça ne risque pas de repartir. Faites bien attention à elle.

Après avoir donné ses instructions, Shang retourna dans la maison, et entendit quelques minutes après les sirènes du camion de pompiers qui repartait. Ses collègues avaient fini d'éteindre le feu et vérifiaient qu'il ne pouvait pas repartir. Bien qu'il leur faisait confiance, Shang vérifia lui aussi l'état des lieux. Il était évident que Mulan ne pouvait plus vivre ici, que tout menaçait de s'effondrer. Pour cela, ce n'était pas un problème, l'ancien militaire était prêt à accueillir Mulan chez lui. Par ailleurs, il passa un moment à enquêter sur l'origine du feu, et pensa assez rapidement qu'il était d'origine électrique, mais il se dit que le témoignage de Mulan serait une source plus sûre.

Après avoir vérifié que tout était bon, les quatre pompiers restants ramenèrent le camion à grande échelle à la caserne. Une fois arrivé, Shang alla faire le compte-rendu de la mission à son supérieur. Il demanda ensuite l'autorisation à celui-ci de passer en astreinte pour pouvoir rendre visite à Mulan, et sa requête fut acceptée. Il se changea donc en vitesse en habits de ville et quitta la caserne, prenant la direction de l'hôpital. Une fois arrivé, il se présenta à l'accueil et demanda à voir son ex-femme, mais il apprit que celle-ci était encore en soins. Alors, il décida de se montrer patient et alla dans la salle d'attente correspondant au service de Mulan. Là, il s'assit et repensa à tout ce qu'il s'était passé.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83328-li-shang-aroon-shang-

Meilin Mulan Fa



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Meilin Mulan Fa


╰☆╮ Avatar : Jamie Chung

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mulan

✓ Métier : Chasseuse de prime
Sauvetage (Mulan et Shang)  3eh2

☞ Surnom : Mei -Mulan
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 57
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Sauvetage (Mulan et Shang)  _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 2 Nov 2019 - 16:01

Elle avait échangé un regard avec le beau pompier avant de finalement être emmenée à l’hôpital. Elle ignorait complètement combien de temps cela allait prendre et si elle reverrait sa maison un jour debout. La seule chose dont elle se rappela, c’est d’avoir sombrer dans l’inconscience dans l’ambulance. Il lui avait administrer de la morphine pour la calmer pour la désintoxiquer.

Elle se réveilla quelques heures plus tard dans une chambre d’hôpital, la gorge beaucoup moins enflammée qu’il y a quelques heures, elle sentait que ses forces revenaient finalement. Elle n’avait plus besoin de son masque à oxygène et son réflexe fut de l’enlever et tenter de se redresser. C’est là qu’une infirmière fit son entrée pour lui dire :

« Non non non, vous devez rester assise mademoiselle Fa. Vous ne pouvez pas partir comme cela »

Elle écouta à moitié et lui dit : « Je me sens mieux , je vais bien. Laissez moi rentrer chez … » Elle soupira avant de se rappeler qu’elle n’avait plus de chez elle. Elle devait sans doute appeler ses parents mais elle n’avait absolument pas envie de vivre là bas. Elle allait devoir trouver une façon reconstruire sa maison et vivre au moins sous un toit. Une seconde infirmière entra dans la chambre, un léger sourire au visage et lui dire :

« Il y a un homme séduisant assis dans la salle d’attente et qui affirme être votre ex-mari. Puis je le laisser entrer ?»

Elle sentit son coeur faire un bon dans sa poitrine alors qu’elle fit un rapide mouvement de tête pour acquiescer le fait qu’il puisse rentrer dans la chambre. Elle devait avoir une sacré allure dans l’état dans lequel elle était. La seule chose qu’elle portait était une chemise bleue d’hopital et sa serviette était repliée dans l’armoire. Elle pouvait s’en débarrasser vu la couleur du tissu. Elle vit l’infirmière partir et revenir 2 minutes plus tard avec lui. Elle ne put s’empêcher de lui dire d’un ton amusé :

« Si j’avais su que tu passerais j’aurais prit rendez vous pour m’acheter des vêtements … »

Li Aroon Shang



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Li Aroon Shang


╰☆╮ Avatar : Clive Standen

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Général Li Shang

✓ Métier : Sapeur-Pompier
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 32
✓ Disponibilité : Paré à l'attaque.

Sauvetage (Mulan et Shang)  _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 2 Nov 2019 - 18:28

Dans la salle d'attente, Shang perdit la notion du temps. Il ne savait pas depuis combien de temps il était là, à regarder dans le vide en se rappelant les événements récents, en se demandant comment les choses avaient pu aussi mal tourner, et surtout, dans quel état se trouvait Mulan. Il n'avait pas réussi à avoir de nouvelles d'elle, et ça l'angoissait beaucoup. Son cerveau lui faisait imaginer les pires scénari, et il ne pouvait que prier les ancêtres pour qu'elle aie été prise en charge à temps pour éviter tout cela.

Alors qu'il s'était levé et faisait les cent pas dans la pièce pour essayer de se calmer et d'arrêter de réfléchir, il entendit une voix féminine l'appeler. Il se tourna alors vers elle, se demandant ce qu'elle allait lui annoncer.

-Monsieur Li, vous pouvez aller la voir. Elle est de nouveau consciente et est prête à vous accueillir.

Shang laissa échapper un soupir de soulagement. Il s'était tant inquiété pour elle ! Il adressa alors un léger sourire à l'infirmière, avant de la suivre. Avant d'entrer dans la salle, il la remercia et le laissa seul avec Mulan. Il n'eut pas le temps de prononcer un mot qu'elle avait déjà dit une bêtise. Shang leva les yeux au ciel et rit légèrement. Il n'y avait pas de doute à avoir, elle allait mieux. Il s'approcha alors du lit et s'assit sur le fauteuil qui était posé à côté de celui-ci, puis il se pencha pour prendre les mains de Mulan dans les siennes, tout en scrutant son visage du regard.

- Grâce aux ancêtres, tu vas bien... C'est tombé assez mal, cet incendie, je comptais t'inviter ce soir à sortir. Je pensais qu'on aurait un meilleur cadre que celui-là pour nos retrouvailles.

Il sourit à Mulan, plaisantant afin de se rassurer. Mais rapidement, ses fonctions lui revinrent en tête et il décida d'aborder un sujet plus sérieux.

- Après avoir éteint l'incendie, j'ai mené ma petite enquête et je pense que l'incendie est d'origine électrique. Mais je n'en suis pas complètement sûr, alors j'aimerais bien savoir si tu as vu le départ du feu, ou si tu connais l'origine du sinistre. Ce sont des informations que nous préférons avoir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83328-li-shang-aroon-shang-

Meilin Mulan Fa



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Meilin Mulan Fa


╰☆╮ Avatar : Jamie Chung

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mulan

✓ Métier : Chasseuse de prime
Sauvetage (Mulan et Shang)  3eh2

☞ Surnom : Mei -Mulan
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 57
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Sauvetage (Mulan et Shang)  _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 2 Nov 2019 - 18:41

Elle fut a la fois heureuse et déçue de savoir qu'il allait l'inviter à diner ce soir et qu'au final, elle terminait sa soirée dans une chambre d'hôpital après un bain qu'elle était pas prêt d'oublier. Elle ignorait complètement ce qui était le pire : savoir que Shang allait l'inviter sans pour autant pouvoir le faire ou bien de savoir qu'elle n'avait plus de maison.

Elle ne put s'empêcher de rire légèrement face à ses mots sur la soirée et lui répondit : "les ancêtres ne sont pas prêt à m'accueillir parmi eux et je n'aurais certainement pas quitter ce monde sans ce diner avec toi."

Elle entremela ses doigts à ceux du beau pompier et se mit alors à réfléchir aux circonstances de l'incendie. Elle était incapable de dire d'où cela venait. Elle secoua légèrement la tête et lui dit sans hésitation : "j'étais dans mon bain quand le feu s'est déclenché. Je dormais quand j'ai sentit une odeur de brulé. Elle m'a réveillé mais quand je suis sortie du bain et que j'ai ouvert la porte de la salle de bain, les flammes avaient déjà tout envahit ..." Elle marqua une pause avant d'ajouter : "dans mes faux souvenirs, j'avais acheté cette maison après notre divorce à Gold parce que personne n'y habitait plus depuis plusieurs années. Il ne m'avait pas prévenu que l'installation électrique était aussi mauvaise ..."

Elle se tourna vers lui après avoir lacher un léger soupir de désillusion : "maintenant je n'ai plus de maison, plus de vêtements et plus assez d'énergie pour continuer mon métier pendant un bout de temps ..."

Li Aroon Shang



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Li Aroon Shang


╰☆╮ Avatar : Clive Standen

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Général Li Shang

✓ Métier : Sapeur-Pompier
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 32
✓ Disponibilité : Paré à l'attaque.

Sauvetage (Mulan et Shang)  _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 6 Nov 2019 - 9:14

Shang sentit qu'il rougissait légèrement aux paroles de Mulan. Cela lui faisait étrange, étant donné qu'il n'était habituellement pas du genre à montrer clairement ce qu'il ressentait. Mulan était la première personne à lui faire cet effet. Jamais avant elle il n'aurait pu deviner qu'il tomberait un jour amoureux, il pensait que ce n'était pas pour lui, et maintenant, il se disait avec plaisir qu'il avait tort.

- Dans ce cas, je pense qu'on devrait dîner ensemble avant que tu ne mettes le feu ailleurs.

Ses joues chauffèrent un peu plus lorsqu'il sentit ses propres doigts se resserrer autour de ceux de Mulan en réponse à l'étreinte de la jeune femme. Il écouta attentivement son récit. Cela pouvait paraître stupide, mais c'était un scénario d'incendie récurrent. En plusieurs années de métier, Shang en avait vu des vertes et des pas mûres.
Voir Mulan dans un tel désarroi était difficile pour Shang, mais imaginer sa tête lorsqu'il l'inviterait à venir chez lui l'aida à le supporter. D'ailleurs, il ne tarda pas plus longtemps avant de lui annoncer la nouvelle. Délicatement, il embrassa le dos de la main de Meilin avant de lui sourire.

- Tu penses vraiment que je vais te laisser sans abri ? C'est mal me connaître. Dès que tu sortiras de cet hôpital, tu viendras vivre avec moi. Comme ça, tu auras un toit et on pourra rattraper le temps perdu... et s'il y a un incendie, je serai directement sur place pour te sauver.

Shang bomba le torse, jouant le chevalier au service de sa princesse, mais il n'était pas près d'oublier que c'était plutôt elle qui l'avait sauvé de l'avalanche, lors de la guerre contre les Huns dans le monde des contes. Ils s'étaient sauvés l'un l'autre, et en réalité, ils n'avaient fait que ça depuis le début.
Il donna ensuite une petite pichenette sur la joue de Mulan, devinant qu'elle répondrait sûrement qu'elle ne voulait pas le déranger.

- Et je ne pense pas que je te laisse le choix, donc ne commence pas à me dire que tu vas te débrouiller. Tu viens à la maison, comme ça tu auras un toit, et on pourra rattraper le temps perdu.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83328-li-shang-aroon-shang-

Contenu sponsorisé








Sauvetage (Mulan et Shang)  _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauvetage (Mulan et Shang)





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations