« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Harry Potter à l'école des sorciers et on n'oublie pas de passer emprunter le roman à la bibliothèque !
Je suis plus Famille Addams, L’Étrange Noel de M. Jack ou Hocus Pocus mais Harry Potter ça fonctionne pour toutes les occasions
2 - La sorcière que vous admirez le plus c'est :
Piper Halliwell et ses valeurs familiales
J'ai joué des heures quand j'étais petite à imaginer que j'avais son pouvoir Elle a le meilleur pouvoir on est d'accord ?
3 - Si vous aviez un pouvoir magique ce serait :
La faculté de lancer des boules de feu pour cramer la gueule de ceux qui vous ennuient
Les prémonitions c'est sympa aussi mais j'ai des gens à faire cramer
4 - Votre professeur préféré à Poudlard c'est :
Minerva MacGonagall, sévère mais juste
5 - Vous pourriez aimer :
Un ange old school comme Leo Wyatt
Je pourrais carrément fondre pour un démon ou un vampire mais je suis une fille prudente (la plupart du temps)
6 - Si vous aviez un chat de compagnie ce serait :
Salem, un chat noir qui parle et met des lunettes pour lire
JE VEUX UN CHAT NOIR QUI PARLE
7 - Si vous n'étiez pas une sorcière vous seriez :
Femme au foyer
Je suis trop gentille pour être méchante reine, trop laide pour être Cendrillon et trop impatiente pour enseigner
8 - Vous aimez vous amuser en :
Lançant des malédictions
Mon petit secret : parfois je lance des mauvais sorts (spoiler alert : pour l'instant ça fonctionne pas)
9 - La famille c'est :
Parfois compliqué, il faut faire preuve de patience
La famille c'est pour la vie et même après
10 - Vous êtes méchante comme :
Une banshee dont on aurait brisé le cœur
On va dire banshee parce que c'est vrai que j'ai tendance à envoyer balader facilement dès que je sens que je vais souffrir
J'ai répondu super sérieusement à ce test, c'est plus déprimant qu'autre chose mes réponses Mais bon je suis comme Samantha Et aussi Piper donc je suis carrément heureuse, la meilleure Halliwell
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
In the Bleak Midwinter
Le vent glacial gémissait. La terre restait dure comme le fer. L'eau comme une pierre. La neige était tombée, une neige après l'autre. Il y a longtemps.
Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides