« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-30%
Le deal à ne pas rater :
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
29.39 € 41.99 €
Voir le deal

Partagez

Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Helios Bolt

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Helios Bolt

╰☆╮ Avatar : Max Riemelt

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Laxus Dreyar

✓ Métier : Major Général dans l'US Army, chef de la division 5
☞ Surnom : Laxus, Helios, chef
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 248
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 6 Nov 2019 - 17:03

Ooooh tout ça commence génialement Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 242150264 Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 242150264 Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 242150264

Jb voudrait le pion vert sapin si possible Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 4049562214

Semaine du Jeudi 7 Novembre au Jeudi 14 Novembre : Hyde
Semaine du Jeudi 14 Novembre au Jeudi 21 Novembre :
Semaine du Jeudi 21 Novembre au Jeudi 28 Novembre :
Semaine du Jeudi 28 Novembre au Jeudi 5 Décembre : Erwin
Semaine du Jeudi 5 Décembre au Jeudi 12 Décembre : JB

Je me mets tard parce que j'ai des semaines chargées à l'horizon et du monde qui vient chez moi avant que je parte chez quelqu'un Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
we are
alive

Victor J. Lovecraft

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Victor J. Lovecraft

╰☆╮ Avatar : Matt Smith

Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Monsieur Jack & Folklore Irlandais
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack Skellington & Jack O'Lantern

✓ Métier : Propriétaire d'une boîte d'évènementiel gothique, Ex-roi déchu d'Halloween
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 94

Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 _

________________________________________ Dim 10 Nov 2019 - 17:44

J'ai enfin pu récupérer mon ordinateur !! Ce qui veux dire que je suis à 100% pour me lancer dans ce RP... j'ai trop hâte !! Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 242150264

Je m'inscris pour dans deux semaine comme ça j'aurais tout le temps de récupérer mon retard sur le reste ! Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 920691004

Semaine du Jeudi 21 Novembre au Jeudi 28 Novembre : Victor

Et j'ai entendu qu'il fallait choisir un pion, non ? Si c'est le cas, je choisis blanc ou orange... desfois qu'une de ces deux couleurs seraient encore libre ! Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 479813545

Have yourself a merry Christmas !

Ne vous inquiétez pas, nous allons nous occuper de Noël !

Hyde E. J. Hill

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Hyde E. J. Hill

╰☆╮ Avatar : Matthew Goode

Ѽ Conte(s) : L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mr. Hyde (et un peu Jekyll)

✓ Métier : Professeur de criminologie
Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 Eys5

☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 218

________________________________________ Jeu 14 Nov 2019 - 16:46

Je m'excuse de mettre 400 ans à poster, j'ai mal gérer mon temps encore Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 2731903649
Il me manque plus qu'un dialogue avec les oies tueuses et c'est bon ! Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 1790595388 Ça viendra ce soir ou demain !

Semaine du Jeudi 21 Novembre au Jeudi 28 Novembre : Victor

In the Bleak Midwinter

Le vent glacial gémissait. La terre restait dure comme le fer. L'eau comme une pierre. La neige était tombée, une neige après l'autre. Il y a longtemps.

Ben Ranger

« Love it Light ! »

Ben Ranger

╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote
Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 Arugar10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1619

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Jeu 14 Nov 2019 - 16:55

Non mais on te pardonneras pas ... c'est mort, le pardon ça se fait pas ... pf ...
Sinon, quand tu t'approches de Kot tu peux dire qu'il va te cogner... tu mérites bien des tartes pour ça Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 1661286399 Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 1661286399 Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 1661286399 Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 1661286399 Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 1661286399 Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 1661286399 Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 1661286399

Parce que tu sais ne pas être hyper à l'heure c'est grave :not: et si tu continues de m'enquiquiner, Je trouverais un moyen de te le faire regretter... :torches: :fouet:

There's a time, In your life, when the world is on your side.
    You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85754-le-monde-de-cars-planes

Hyde E. J. Hill

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Hyde E. J. Hill

Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 Eys5

________________________________________ Jeu 14 Nov 2019 - 17:17

Arrête Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 2731903649 Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 2731903649 Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 2731903649 Même si je sais que tu plaisantes ça me met mal Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 2381383065

Je suis toujours à la traine Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 2082135728

In the Bleak Midwinter

Le vent glacial gémissait. La terre restait dure comme le fer. L'eau comme une pierre. La neige était tombée, une neige après l'autre. Il y a longtemps.

Ben Ranger

« Love it Light ! »

Ben Ranger

╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger

✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote
Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 Arugar10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1619

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Jeu 14 Nov 2019 - 17:45

Patate ...

There's a time, In your life, when the world is on your side.
    You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82670-life-doesn-t-always-g http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85754-le-monde-de-cars-planes

Hyde E. J. Hill

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Hyde E. J. Hill

________________________________________ Ven 22 Nov 2019 - 18:14

J'ai posté, j'ai pas le dialogue avec les oies du coup mais c'est que j'avais totalement oublié que je devais poster donc j'ai oublié de te relancer Chess Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 2381383065

Du coup c'est un peu nul, je ferais mieux au prochain tour Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 3272568571

Je suis tellement désolé de tout décaler et tout, je suis impardonnable Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 2731903649

In the Bleak Midwinter

Ebenezer B. McDuck

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ebenezer B. McDuck

╰☆╮ Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3

Ѽ Conte(s) : Intrigue Toon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou

✓ Métier : Banquier, Homme d'affaires, Chasseur de trésor
Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 FnBf6YH

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 231
✓ Disponibilité : I'll be in my office if you need me... please don't need me !

________________________________________ Ven 22 Nov 2019 - 18:17

Chouette alors !! Je me demandais où en en était avec cette histoire ! Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 920691004

Et ne t'inquiète pas... moi j'ai tout plein de disponibilités cette semaine comme ça on aura pas besoin de changer trop le programme ! Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 103884667 Je vais prévenir Chess ! Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !  - Page 3 920691004

If love is insanity why are you my remedy ?

You are the piece of me I wish I didn't need
Chasing relentlessly, still fine and I don’t know why

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Un bonbon ou un sort ? Fais gaffe, l'oie n'aime pas les bonbons et elle gère déja les sorts !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions Rps