YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ You Are my Buddi ☆ Evénement #115
Une mission de seb - 20 octobre 2019
Une mission toute mignonne, toute gentille !

Partagez

Avant me faire dévalider...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anastasia Romanov

« Prince de la Savane »

Anastasia Romanov

╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7815

Avant me faire dévalider... _

Actuellement dans : « Prince de la Savane »

________________________________________ Dim 3 Nov - 0:29

Si j'ai bien compté, Anya n'a pas rp depuis le 27 septembre et c'est pas faute d'avoir des rps en cours ou que des partenaires doivent ouvrir, mais j'attends et j'attends et au bout d'un moment je vais perdre mon personnage alors que tout le monde sait que je réponds très vite. J'suis soûlée, je vais pas le cacher même si c'est pas un début super ouf pour une recherche de rp.

Je cherche donc un rp qui sera actif (j'entends par là une réponse minimum tous les trente jours - je suis pas exigeante, je veux juste mon rp du mois, quant à moi je répondrai sous 48h) pour m'ôter cette angoisse de la dévalidation.

Anastasia pour rappel c'est la princesse russe qui est en couple avec Dimitri. Ils ont une fille qui aura 4 ans le 27 novembre. Dimitri n'étant pas joué et son métier étant un peu au choix je peux pas en dire grand chose, par contre, Anya est traductrice et profiler (traductrice en freelance). Elle aime les ballets (mais pas les balais), l'équitation, les chiens (elle en a deux), la nourriture.... Elle n'aime pas le protocole, les gens qui lui disent quoi faire et comment le faire. Elle est amie avec Gringoire, le personnage de roman littéralement sorti du roman (dans une mission) et elle a aussi une loutre qui s'appelle Peluche.

J'ai eu beaucoup de rp travail pour elle récemment et c'est fun mais j'ai aussi perdu énormément de liens forts (meilleure amie etc) donc j'ai plus du tout de rp un peu marrants / relationnels avec potentiellement une situation rocambolesque comme Storybrooke les connait. C'est plutôt des rps hors travail que j'aimerais. Mais j'aimerais aussi des rps où y a un contexte derrière, les rps première rencontre "salut ça va" où on sait pas où ça va, ça va 5 minutes mais ça a 0 intérêt.

Si une âme charitable a une idée un peu marrante, une envie, quelque chose, vous savez où je suis ! Avant me faire dévalider... 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

©️BESIDETHECROCODILE

Axel Oswald

« L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »

Axel Oswald

╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
Squatteur de guilde, et content de l etre !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3481

Actuellement dans : « L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »

________________________________________ Dim 3 Nov - 1:01

Coucou petite puce Avant me faire dévalider... 3213561239 Avant me faire dévalider... 3213561239

Tu sais si tu as peur, tu peux toujours venir me voir, avec moi c'est quand tu veux, où tu veux Avant me faire dévalider... 675216545
Donc, si tu veux un rp avec mon Olaf... un rp qui part en vrille... je suis pour. Pourquoi Axel ? Parce que je me dis qu'ils se connaissent déjà et que ça pourrait être marrant de mettre Anastasia avec un personnage dont elle aura dû mal à gérer. Vu qu'il est un peu ... déconcentré ? Avant me faire dévalider... 479813545 On pourrait se faire quelque chose par exemple pour Halloween (mais sans monstre tout ça, juste quelque chose d'un peu étrange ? )

Après, je peux te proposer aussi un rp avec Kot. On pourrait faire une scène de crime, ou quelque chose dans le genre, et Kot pourrait lui dire des vérités. Diverses et variés ? Il l'aiderait mais pas trop ... le connaissant. De plus, Kot était professeur de langues avant la fin de la malédiction, peut être aurait il pu se voir ?

Pour Ben et Gajeel, je ne vois pas l'ombre d'une idée alors je te mets déjà celle là.
Ensuite, je réponds un peu moins rapidement qu'avant, mais ne t'en fais, je suis toujours à jour à l'instant T, et normalement personne n'attends trop longue ... ou c'est que je l'ai oublié, et faut venir me taper fort.

Bref. J'espère t'aider un petit peu. Je veux pas non plus qu'Anastasia parte, même si j'aurais fait une manifestation de chat pour dire de ne pas le faire... Les miaulements peuvent tuer quelqu'un MOUHAHAH Bref... Si tu veux de moi... Je suis là...

Je te fais un bisou sur ta joue gauche avec tout mon amour Avant me faire dévalider... 675216545

Behind every beautiful thing, there's some kind of pain.
A random act of kindness, no matter how small, can make a tremendous impact on someone else's life.”

Florissone
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf En ligne

Meredith P. Newton

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

Meredith P. Newton

╰☆╮ Avatar : Emily Blunt

Ѽ Conte(s) : Mary Poppins
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mary Poppins

✓ Métier : Conservatrice adjointe du Musée
Avant me faire dévalider... ZiyIy4g

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1846

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Dim 3 Nov - 10:43

Je me propose si tu veux et si t'en as pas marre de rp avec moi Avant me faire dévalider... 453450723 Avant me faire dévalider... 3392629739

Je cherche avec Sun' et Kara en principale mais si tu as envie de quelque chose de WTF avec l'une de mes filles, dis moi et je suis sûre qu'on pourra trouver un truc totalement wtf Avant me faire dévalider... 3392629739

Il est temps d'être une héroïne.
Il aura fallut une malédiction pour que je me rende compte qu'être Mary Poppins, ce n'est pas simple tous les jours mais désormais, c'est terminé. Je ne suis pas la nurse que j'étais par le passé, je ne laisserais plus les gens que j'aime se mettre en danger pour me sauver. ⊹ CODE BY LIZZOU

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_

Anastasia Romanov

« Prince de la Savane »

Anastasia Romanov

________________________________________ Dim 3 Nov - 11:54

Tu fais un peu peur Melissa. Avant me faire dévalider... 453450723 Surtout les miaulements de chat tueurs. Avant me faire dévalider... 563794906

Ouais, ça pourrait être fun qu'Olaf et Anya se revoient. Olaf serait du genre à faire la tournée pour les bonbons à Halloween ?

Merci Marielou. Tu peux me décrire un peu Sunny ? Kara je la situe (heureusement) mais là j'ai pas l'ombre d'un début d'idée pour elle.

From Russia, with Love

©️BESIDETHECROCODILE

Kara L. Walters

« Love it Light ! »

Kara L. Walters

╰☆╮ Avatar : Melissa Benoist

Ѽ Conte(s) : Les Toons.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kara la gentille & Lucy la méchante

✓ Métier : Journaliste
Avant me faire dévalider... 2qk731e

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1564

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Dim 3 Nov - 12:24

Citation :
Caractère → Sun' c'est une étoile. Au sens propre comme au figuré. Elle a toujours la tête dans les nuages. A tendance fortement égocentrique et fière, elle n'en reste pas moins une amie sincère et fidèle. Elle est nature, toujours joyeuse. La malédiction n'a pas eu d'énormes impacts sur son caractère, elle est quand même en grandes parties la même qu'avant. Elle a les mêmes fins traits de caractères qui font de l'ancienne Stella celle qu'elle est aujourd'hui. Sunny, c'est pas le genre de nana qui tire tout le temps la grimace et qui voit la vie en noire, ce serait chose ironique étant donné que c'est quand même la fée de la lune et du soleil et donc concrètement de la lumière quoi. C'est quand même très certainement les deux astres les plus lumineux qui existent. Elle a toujours un doux sourire qui orne ses lèvres même malgré les épreuves qu'elle traverse, elle trouve toujours une blague à raconter pour remonter le moral de ses ami(e)s qui en ont besoin. Courageuse, elle n'hésitera jamais à foncer la tête la première dans le danger, ce qui parfois lui apporte quelques ennuis mais elle est maligne, elle sait toujours se sortir des situations compliquées. Blondie a une personnalité optimiste et fonceuse, elle ne se laisse jamais rabaisser par des échecs, elle les prend au contraire comme une possibilité de s'améliorer. Elle luttera toujours pour ce qui est juste et bien qu'étant atteinte d'une forte sensibilité, elle est dingue de la mode, allant des vêtements aux paires de chaussures en passant bien sûr par les accessoires. Oui Stel' est une fée intuitive qui a parfois du mal à se faire comprendre des autres et en premier lieu de ses amies. Elle ne se voit pas "rentrer dans le moule" pour ressembler à tout le monde. Non Sunny, c'est une fée à part entière, maligne, rusée, espiègle, drôle, pleine de vie et ambitieuse. Elle est directe, sincère et elle a un grand coeur, ça vous pouvez en être sûrs. La douceur et la bienveillance de Blondie ne vous porteront jamais préjudice. Et puis un point important de son caractère à retenir, elle est lumineuse.

Ça, c'est pour son caractère Avant me faire dévalider... 3864256854 Sinon, après la dernière mission des Winx où elles ont acquis leur Believix mais ont eu la mémoire effacée suite à leur échec contre les sorciers du cercle noir, les Winx se sont toutes séparées et Sunny/Stella est parti à New-York avec Brandon pour être styliste là-bas. Elle a eu un grand succès mais a décidé de revenir à Storybrooke. Elle est revenue depuis peu à Storybrooke, à ouvert sa boutique en centre-ville et est sa propre créatrice. C'est la fée de la lune et du soleil qui s'entraine dans la forêt de temps en temps.

Kara Lucy Walters
Être unique, ce n'est pas être ordinaire. C'est chercher à être soi avant tout. Personne n'est ordinaire, comme personne n'est extraordinaire. Il faut être celle que l'on est avant tout. Et ne pas chercher l'approbation des autres. ⊹ CODE BY LIZZOU

Axel Oswald

Axel Oswald

________________________________________ Dim 3 Nov - 15:03

Y a que Kot qui est un chat tueur Avant me faire dévalider... 3392629739 mais c'est le but de la manoeuvre alors on ne dira rien Avant me faire dévalider... 675216545

Bien sur qu'il serait le genre, même que tout le monde lui claquerait la porte parce que c'est un adulte alors que lui il veut juste s'amuser aussi Avant me faire dévalider... 2731903649 il faut lui donner tout plein d'amour. Avant me faire dévalider... 675216545

A random act of kindness, no matter how small, can make a tremendous impact on someone else's life.”

Florissone
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf En ligne

Anastasia Romanov

« Prince de la Savane »

Anastasia Romanov

________________________________________ Dim 3 Nov - 15:09

Marielou : pour le moment j'ai pas d"idées qui me viennent pour faire se rencontrer Sunny et Anya mais j'y réfléchis.

Melissa : tu parlais de faire un truc un peu flippant mais sans monstre donc l'idée que j'ai c'est qu'Olaf fasse la tournée des maisons pour avoir des bonbons et à un moment il voit / entend qqch qui le fait flipper donc il cherche refuge quelque part et il se trouve que ce quelque part c'est l'immeuble d'Anastasia. Je sais pas encore ce que ça sera ce qui a pu le faire flipper mais on a le temps de trouver. Avant me faire dévalider... 453450723 Ce qui est bien c'est que si l'idée te plait c'est toi qui dois ouvrir. Avant me faire dévalider... 1375884928

From Russia, with Love

©️BESIDETHECROCODILE

Axel Oswald

Axel Oswald

________________________________________ Dim 3 Nov - 15:31

Je vais te l'ouvrir alors Avant me faire dévalider... 675216545
Je te fais ça tout de suite après la lecture de la mission et les commentaires Avant me faire dévalider... 675216545

Florissone

Axel Oswald

Axel Oswald

________________________________________ Dim 3 Nov - 17:42

TADAM - http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83438-fetons-halloween-avec-anya#1146145

Si je dois changer quoi que ce soit, n'hésite pas à me le dire

Florissone

Anastasia Romanov

« Prince de la Savane »

Anastasia Romanov

________________________________________ Dim 3 Nov - 18:21

Cette rapidité ! Avant me faire dévalider... 1617451880 Je suis sûre que c'est top.

From Russia, with Love

©️BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avant me faire dévalider...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Recherche rp's