MAGIC
LEAGUE

01.12.19
de Cyril


VALSE DE
L'HIVER

18.12.19
de Fanny





Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ MAGIC LEAGUE #6 Les ARENES du DERNIER MONDE !
☆ Evénement #116 - Une mission de CYRIL ☆


Partagez
 

 Fêtons Halloween (avec Anya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Axel Oswald



« L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »


Axel Oswald


╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
Pas fou du tout !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3723

Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 2 _


Actuellement dans : « L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »


________________________________________ Mar 19 Nov - 20:59

Fêtons HalloweenAxel observait l’enfant, puis la mère … Il se demandait un instant ce qu’il serait devenu avec une maman, et une famille .. oh la famille il se l’était faite en réalité … et elle était de beaucoup composé de Jude, peut être un peu trop vue que son absence l’avait coupé nette… Mais c’était une autre histoire … il était en face d’Anastasia … et malheureusement son passé sans famille ne faisait que réapparaître devant ses yeux …

Il observait l’enfant à ses côtés …. Et il voulait vraiment pouvoir offrir à la jeune enfant une ville sans souci, ou les monstres ne se cacheraient pas dans les forêts ou derrière un buisson un peu trop épais … Il ne voulait pas de démon pour la princesse … reposant son attention sur la maman, il eu un sourire.

Quand elle commença à dire que la peur, la nuit, pouvaient être la cause de sa peur, il hocha affirmativement la tête, mais se stoppa bien vite « pas été le cas » ? Possible que dehors Deliora ou son fantôme ou autre vienne pour se venger … il ne voulait pas … il avait peur, et il ne pouvait pas … Il avait envie de se jeter dans les bras de la rousse et de s’y cacher une bonne fois pour toute. Il secoua doucement la tête pour répondre.

- Le bruit … je l’aii entendu … Rien, il n’y avait personne dans la rue quand … quand j’ai entendu le bruit … Je ….

Il se mit à secouer la tête et à faire une observation un peu plus importante de ses ongles alors qu’il essayait de trouver les bonnes réponses … quand on en connaissait aucune c’était un peu dure … c’était comme faire un QCM avec que des réponses cachés … il finit par s’approcher de la jeune femme, toujours pour empêcher la jeune enfant de les entendre…

- Oui… dans … dans la forêt … il … il y a eu un … portail … et on est tombé dedans … et il y en avait deux.

Il regardait la russe, et fit un faible sourire … Axel avait donc eu raison de penser que pas tout le monde était au courant de ce qu’il se passait à SB… donc il pouvait ne pas être trop méchant envers lui même en pensant qu’il lui manque des informations … et que SB est encore plus en danger que ce qu’il en entends ? Il reprit pour rassurer la russe, ou pour se rassurer lui même.

- Normalement, ils sont … morts…

Tuer par lui et son équipe … Il ne s’en remettait toujours pas, et il avait l’impression que la boule de culpabilité qu’il ressentait ne partira jamais … Mais au moins pouvait il rassurer la jeune femme… les démons étaient morts … mais leur cri était le même que celui qu’il avait entendu dehors … ou alors il avait simplement rêver ? Rien n’est impossible ici… Il le remarquait chaque jour que Dieu fait…
©️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 2 Captur17
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf

Anastasia Romanov



« A fond les bolides ! »


Anastasia Romanov


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8128

Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 2 _


Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Mer 20 Nov - 0:04

Anastasia avait l'impression d'être face à la victime d'une agression particulièrement violente et traumatisante qu'elle obligeait à revivre afin de comprendre ce à quoi elle avait affaire. La jeune femme savait que ce n'était pas le cas, que ce n'était peut-être rien de plus qu'une peur enfantine. Pourtant, Axel, son langage verbal et ses hésitations répétées lui donnaient ce sentiment. Elle se mordit la lèvre en se surprenant à croiser mentalement les doigts très forts pour que ça ne soit "rien". En tout cas rien de grave.
Il ne restait qu'à espérer que tout ceci ne soit pas lié au portail dont il finit par lui glisser mot, littéralement dans l'oreille.
Anya accusa le coup en opinant d'un air grave.
- Les portails qui réservent ce genre de surprises sont assez courants à Storybrooke, malheureusement, regretta-t-elle. Est-ce qu'il serait possible que ce soit la visite de ce portail qui t'ait perturbé et rendu plus sensible aux petits bruits du quotidien ? Est-ce qu'il s'est passé quelque chose ce soir qui faisait écho à l'expérience vécue suite à l'entrée dans le portail ? Qui aurait pu générer une association d'idées ? suggéra la jeune femme en tâchant toutefois de s'en tenir aux questions sans influencer la réponse que lui donnerait Axel.
C'était un exercice loin d'être simple mais cela faisait partie du métier. Il fallait aussi savoir écouter, peser le sens de chaque mot et justement qu'Axel précise que les démons étaient morts étonna la rouquine. Ce n'était pas commun qu'il parle de sujet aussi éloigné de sa bonhommie que c'était peut-être le signe de quelque chose qu'elle ne voulait pas louper mais qu'elle n'obtiendrait qu'en étant très subtile dans sa façon pour amener la conversation où elle le souhaitait.
- Tu sais ce que c'est que la légitime défense ? Quand on est attaqué par un méchant ou qu'un méchant veut du mal à nos amis ou bien au monde entier on a le droit de riposter même si ça a des conséquences. Les créatures que tu sembles avoir rencontrées sont du côté obscur de la forte - ou étaient. Et ce n'est pas mal de se défendre d'elles ou de les empêcher de nuire. J'ai déjà combattu des créatures de ce type qui voulaient du mal, précisa-t-elle.
A Storybrooke c'était presque normal d'avoir eu à le faire quelques fois, en fait. La police n'arrêtait pas ceux qui combattaient les démons. Même dans les séries, Buffy Summers n'avait pas fini en prison pour avoir vaincu les vampires, au contraire. Mais la vision qu'Axel avait du mal et du bien était peut-être trop restreinte ? Ou bien il était trop bon pour envisager que faire le bien impliquait parfois des actions qui paraissaient répréhensibles.
- Ca te perturbe que ces créatures ne soient plus, pas vrai ? demanda-t-elle encore. Tu te sens coupable ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

           
©️BESIDETHECROCODILE

Axel Oswald



« L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »


Axel Oswald


╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
Pas fou du tout !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3723

Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 2 _


Actuellement dans : « L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »


________________________________________ Lun 25 Nov - 14:21

Fêtons HalloweenAxel voulait être une personne forte, droite et capable de tout faire … à l’image de la jeune femme, il voulait imposer le respect … mais pas sans câlin et bonne humeur. La jeune femme était trop droite pour lui, mais elle était aussi capable de beaucoup de douceur, comme elle lui prouvait … S’il n’avait pas été complètement paniqué …. Peut être aurait il déjà demander plus de contact qu’une simple main dans la main (un câlin par exemple? Certainement).

Axel savait qu’il y avait plus de choses magiques en ce monde que ce qu’on pouvait le penser … mais ça ne l’empêche pas de ne plus vouloir en vivre… sauf si c’est quelque chose de mignon. Là, il signe tout de suite. Quelque chose d’adorable, avec de la bonne humeur dans chaque maison… pas de démon à tuer pour sauver le monde, mais des câlins à faire. Cela serait un rêve parfait.

Il réfléchit à ses questions, alors qu’il baissa tout simplement la tête pour lui dire oui. C’était même sur qu’il avait entendu un bruit qui n’avait aucun rapport avec Deliora… puisque Deliora était mort … Il repensa à cela et eu un frisson remontant son échine pour se faire un écho dangereux dans sa tête. Il ne voulait pas y penser, mais sans le dire, la couleur verte n’était plus la même depuis qu’il avait compris que c’était la couleur du démon qu’il avait tué.

- Oui à tout.

Dit-il tout de même … parce que c’était oui à tout. Oui, il était question de la dedans, oui il était possible qu’il soit un peu traumatisé … oui et oui… oui partout. Il pinçait les lèvres. Légitime défense ? Quand la mort pouvait elle être légitime ? Il ne comprenait pas la mort des démons, tout autant qu’il ne comprenait pas la fête qui avait suivit. Seul Léo l’avait aidé sans le savoir … Mais Olaf n’avait pas osé lui parler. Il n’avait parlé à personne … et face à Anastasia, il n’avait pas plus envie de préciser ses pensées pour les démons.

Olaf se sentait monstrueux d’avoir tuer. Personne ne pourrait lui faire dire le contraire, il était un monstre et c’était une terrible vérité malheureusement … Il baissa la tête à nouveau, mais plus pour exprimer un consentement.. quoi que.

- Je comprends.

Parce que malgré tout ce qu’il pouvait dire, même si la mort était triste … il comprenait … bien loin de son flot de parole habituelle, Olaf remarqua que c’était la première fois où il allait aussi loin dans la discussion… Ce qui l’effrayait autant que le bruit dehors et avait le don de lui faire perdre ses moyens. Alors, il était logique qu’à ses dernières questions, Olaf remonte le visage vers elle, et que les larmes coulaient à nouveau sous ses joues. D’un mouvement rapide, il regarda la petite rousse et récupéra son drap pour le mettre sur sa tête.

Dame Anastasia avait fait mouche en quelques paroles échangés … mais il ne voulait pas que la petite princesse ne le voit en train de pleurer. Pas encore. Remontant ses yeux à travers des trous. Il essaya de faire ce que la rousse faisait pour lui … sonder son âme pour savoir si elle lui pardonnera un jour d’avoir était un artisanat du mal… Parce que c’était ça aussi qui empêchait Olaf de manger, de dormir ou même de se regarder dans la glace.

- Oui … Oui …. Elles n’avaient appris que le mal, alors c’était pas vraiment des mauvaises entités, personne ne leur a appris à être gentille. Quand … quand je leur ai demandé pourquoi elles faisaient le mal … elles ont répondu qu’elles avaient été créé pour ça …

Lui, il avait été créé pour faire des câlins à des petites princesses dans un château trop grand pour seulement deux enfants … alors … C’était pas normal d’être triste ? Il n’en avait pas le droit ? Devait il rester seulement ce qu’Anna et Elsa avaient construit ? Ou être ce que Regina avait engendré ? Ne pouvait il pas être autre chose ? Les démons c’était pareil. Ils ne pouvaient pas faire le bien, parce qu’ils étaient encore des enfants qui suivaient l’ordre de ses parents. Comme Olaf. Le monde était tellement triste si on l’observait du point de vue de la création. Et Olaf ne supportait pas avoir tuer les entités qui auraient pu évoluer….

- Désolé de t’embêter avec ça…. Mais le bruit … ça ressemblait à leur cri….
©️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 2 Captur17
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf

Anastasia Romanov



« A fond les bolides ! »


Anastasia Romanov


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8128

Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 2 _


Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Lun 25 Nov - 23:35

Anastasia avait un peu d'égo (beaucoup, d'après Dimitri, mais il exagérait toujours tout) et celui-ci n'était pas insensible à la réussite. En l'occurrence, un sans faute dans toutes les suppositions qu'elle avait émises, ce n'était pas courant ! Mais elle savait aussi que la situation ne permettait pas réellement de lever fièrement le menton en bombant le torse. La jeune femme resta donc professionnelle et se contenta d'opiner, lorgnant sur la boite de Kleenex au milieu de la table basse en se demandant si elle servirait ou non.
Peut-être plus tard.
Même tête baissée, l'attitude d'Axel continuait à être une précieuse mine d'informations étant donné qu'il dissimulait assez mal celles qui le parcouraient. En dépit des explications d'Anastasia sur la légitime défense et de sa réponse, il ne devait pas réellement comprendre en quoi tout ceci était légitime. Du moins, il n'avait pas l'air en mesure d'accepter cette façon de voir les choses. Les larmes qui coulaient sur son visage quand il le releva vers elle ne faisaient qu'abonder dans ce sens.
Abigaëlle, bien sûr, était à des années lumières de tout ceci. Elle ne prêtait attention qu'à ses jouets et aux chiens près d'elle, ne voyant même pas que "Casper" était de retour. Quant à Anya, elle ne put, presque malgré elle, s'empêcher d'esquisser un sourire en comprenant pourquoi Axel remettait son drap.
- Je suppose qu'en effet ce genre de créatures est créé dans ce but unique. Et que c'est difficile de les paramétrer autrement, même quand on est aussi gentil que toi. Le truc, c'est que certains combats sont parfois perdus d'avance, comme donner des coups d'épée dans l'eau. Mais c'est très bien d'avoir essayé de les comprendre, peut-être pour les changer. Seulement... le changement c'est pas aussi simple que ça, conclut Anya, pas spécialement satisfaite de la réponse, presque philosophique, qu'elle pouvait apporter.
La rouquine sentit que ce discours ne serait pas suffisant, alors après une gorgée de thé, elle recommença à faire fonctionner ses méninges :
- Toi, par exemple, tu as été créé gentil et tendre et un peu naïf, aussi. Et tu es encore tout ça, mais tu évolues parce que tu vis des choses qui te font ressentir de nouvelles choses, qui te font mûrir, qui te font avancer. Quand j'étais plus jeune j'étais très têtue et très brusque. Avec les années j'ai appris à être une peu différente tout en restant moi. Je crois que tu n'as pas l'habitude d'être triste mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas normal ni permis. Ca l'est. J'ai des Kleenex, si jamais, précisa Anya en louchant en direction de la boite entre eux deux. Tu as le droit de culpabiliser aussi mais je pense que c'est mauvais pour toi. Si tu as essayé de les aider à changer et que ça n'a pas marché alors tu as fait de ton mieux. Peut-être que tu devrais voir un spécialiste pour parler de tes remords et de leur influence sur ta perception des choses, sur la qualité de ton sommeil, ce genre de choses. Quelqu'un qui saura te donner les techniques pour avancer avec ce nouveau bagage. Malheureusement, je ne suis pas cette personne mais ça ne m'embête pas de t'écouter.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

           
©️BESIDETHECROCODILE

Axel Oswald



« L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »


Axel Oswald


╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
Pas fou du tout !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3723

Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 2 _


Actuellement dans : « L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »


________________________________________ Mer 27 Nov - 23:38

Fêtons HalloweenAxel aurait préféré voir le sourire triomphant de la jeune femme… pas que son visage rassurant ne l’aide pas déjà … mais s’il pouvait la rendre heureuse dans son malheur, elle ne devait pas se priver. Elle l’aidait tellement en cette instant, qu’il pouvait bien la rendre contente d’elle … mais pour ça, il aurait du le voir … à la place de quoi son champ de vision, mental comme physique avait diminué … avoir un drap sur la tête n’aidait pas toujours à tout voir.

Tout comme lui avait demandé Sidon, et bien qu’il n’en avait pas besoin pour le faire, il ne cachait que rarement ses sentiments … et ses larmes … Il pouvait juste les éviter quand il savait que cela risquer de dérangé … et pour le coup, il ne voulait pas déranger la petite princesse à ses côtés … Les larmes ce n’étaient pas que pour les enfants … Mais Olaf savait qu’il fallait mieux éviter de pleurer face à eux … parce que leur innocence pourrait être sali … Olaf ne se le permettrait pas !

L’écoutant, il essayait d’accepter les dire -forcément juste- de la jeune femme …Mais il ne le pouvait pas. Il était d’accord que donner des coups d’épée dans l’eau c’était inutile, mais ça dépendait qui donnait le coup d’épée et pourquoi faire … Si c’est pour faire un déplacement jolie de l’eau, ou des vagues, c’était simple … et il était intimement persuader que Dame Eris pourrait couper une mer en deux avec une épée ….

Elle avait raison de penser que ce n’était pas suffisant, parce qu’il se trouvait des excuses, inconscient, pour se persuader qu’il avait mal agi … qu’il avait fait le mal … Il eu un sourire malgré lui alors qu’elle le définit comme « un peu naïf » oui .. C’était même pas qu’un peu si on écoutait les personnes qui lui parlaient des fois … mais qu’importe, on l’avait fait comme ça…

Elle avait des paroles vraies …Mais Olaf ne savait pas ce qu’il pourrait faire pour être d’accord même dans sa tête … parce que si en théorie il accepte -même s’il n’a pas l’impression d’avoir évoluer- la pratique était tout autre … Olaf baissa la tête sur la table et récupéra la boite de ses mains froides pour essuyer ses larmes toujours sous le drap. Gardant le papier sous la main.

- Tu as raison.

Mais ? Parce qu’il y avait un « mais »… le Mais était simple comme bonjour … Mais on n’avait pas laissé le temps aux deux démons d’évoluer .. trop méchant d’un coup … on ne leur a pas laissé le temps du tout. Il sourit à la jeune femme et regarda rapidement une montre qu’il n’a pas sur son bras.

- Cela fait 4 mois que c’est arrivé, et je n’en ai parlé à personne …

Voir un spécialiste ? Puis quoi encore ! Il n’avait pas le temps et pas l’argent, puis qu’il avait des cadeaux à distribuer… et à acheter ou à faire … plein de cadeau partout partout à faire encore et toujours. Parce qu’on approchait de Noel et notre Olaf se préparait à Noel depuis le moins de Janvier … même si cette année il avait étrangement beaucoup de cadeaux à faire … Ce n’était pas grave.

- Merci de m’avoir écouté ! Tu es la première …

Elle n’était pas la première à vouloir l’aider, mais surtout la première à vouloir écouter. Et surtout (bis) la première avec qui il peut parler de cela sans avoir l’impression d’être un monstre … Essuyant encore ses joues, il enleva son drap pour gratifier la jeune femme de son plus beau sourire. Même s’il n’était toujours pas d’accord … il avait une vision simple des choses … Quand tout le monde apprendra qu’il est un meurtrier et un méchant, alors il viendra dans les jupes de Dame Anastasia.

Dans la tête d’Olaf nulle doute qu’elle pourrait repousser tout le monde d’un revers de la main juste en parlant et en offrant un thé, parce que c’était la plus forte pour apaiser non ? Jetant un coup d’oeil par la fenêtre il reprit doucement.

- Tu crois que c’est parti ?

Et là, il parlait encore du fantôme de Deliora qui voulait le tuer pour ne pas avoir réussi à le rendre gentil… La prochaine fois il réussira voilà ce qu’il se dit en observant la rousse et sa fille.
©️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 2 Captur17
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf

Anastasia Romanov



« A fond les bolides ! »


Anastasia Romanov


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8128

Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 2 _


Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Mer 27 Nov - 23:53

Anastasia adorait quand on disait qu'elle avait raison. Certes, elle préférait que ce soit Dimitri qui le reconnaisse, car généralement il le faisait en maugréant, mais que ce soit Axel restait une satisfaction bonne à prendre son égo. Car elle en avait à revendre, quoique moins que Deborah Gust. C'était peut-être un truc de rousses, allez donc savoir !
Pour autant, la jeune femme se contenta d'opiner lentement en sirotant son thé à présent à bonne température pour de plus grosses gorgées. Ceci dit, sous le drap qui le recouvrait de nouveau, il n'était même pas certain qu'Axel l'aurait réellement vu savourer cette remarque si elle avait choisi de le faire pleinement.
- Quatre mois c'est long, fit observer la jeune femme en ayant rapidement retrouvé tout son sérieux. Je ne serais pas étonnée d'apprendre que ça ait eu un véritable impact sur ta qualité de vie. Tu... avais peur de te confier, peut-être ? D'être jugé par tes amis ? De les décevoir ? J'ai peu d'amis, je dois dire, je suis pas la meilleure personne pour être socialement acceptable en toutes circonstances, mais je crois qu'à ses vrais amis ou à sa famille on peut tout dire sans être jugé. Surtout dans cette ville. Non ?
La question était plus pour obtenir l'approbation d'Axel que pour conforter l'opinion, en principe très arrêtée, d'Anastasia.
- Si ça peut t'aider, je peux continuer de t'écouter. En tout cas je suis contente que ça t'ait fait du bien. Cela dit, si tu t'en as parlé à personne jusqu'à présent c'est sans doute normal que personne n'ait écouté, observa la jeune femme avec un sourire entendu sur ses lèvres roses.
Elle se demandait à quel moment exactement cette rencontre inopinée s'était transformée en séance de psychanalyse et, surtout, s'étonnait de voir qu'elle n'était pas si mauvaise pour ce faire. Mais la jeune femme refusait de croire qu'avoir côtoyé Aloysius Black l'ait aidée en quoi que ce soit pour développer cette compétence. Lui, à part les névroses et les envies de meurtre, il ne devait pas aider à développer grand chose...
Anya rangea cette pensée dans un coin de son esprit lorsqu'elle vit le regard (plutôt le drap) d'Axel se diriger vers la fenêtre, comme s'il attendait un signe. La jeune femme en eut bientôt la confirmation qui rejoignait ce qu'elle avait envie de faire depuis un moment : aller y voir de plus près. Mais avant de le proposer au jeune homme, elle avait jugé plus avisé de l'apaiser autant que possible. Anya doutait certes qu'ils puissent se retrouver à affronter les forces du mal (même si Halloween aurait été une bonne occasion de sortir pour elles) mais elle préférait prendre toutes les précautions. Si d'aventure il n'y avait ne serait ce qu'un micro danger, mieux valait qu'Axel, loin d'être un preux chevalier, soit au mieux de sa forme.
Posant sa tasse sur la table basse, la jeune femme reprit la parole :
- Justement, je me disais qu'une fois qu'on aurait fini nos boissons on devrait aller voir ce qui se passe dehors histoire d'en avoir le cœur net. T'en dis quoi ?
Anastasia avait l'impression que sa proposition sonnait comme une aventure palpitante en Terre du Milieu et songeait que ce n'était peut-être pas la meilleure façon de faire. Cependant, elle comptait sur son assurance pour être contagieuse auprès d'Axel et le décider à affronter ses propres démons.
Là encore, Halloween était l'occasion rêvée.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

           
©️BESIDETHECROCODILE

Axel Oswald



« L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »


Axel Oswald


╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
Pas fou du tout !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3723

Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 2 _


Actuellement dans : « L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »


________________________________________ Dim 1 Déc - 21:03

Fêtons HalloweenQuatre mois … était ce si long que cela ? Peut être en effet… ça faisait une jolie durée … Mais Olaf ne l’avait pas vu ainsi …Il avait l’impression d’avoir avancer comme sur un tapis roulant … qu’il aurait pris à contre sens. Voulant avancer alors qu’il essayait désespérément d’aller vers un mieux le tapis le pousser vers le passé … et dans la gueule verte de Deliora quand il avait poussé son dernier soupir. Cependant, sa peur, sa frayeur ou qu’importe les mauvaises pensées du monde ne l’aurait pas empêcher de ne pas être d’accord avec la rousse en cette instant précis.

- Bien sur que tu es la meilleure personne. Tu es à l’écoute et pas que des paroles ! Et moi je suis ton ami non ? Donc déjà. Tu as un ami et je suis sur que plein de personnes rêvent d’étre ton ami et ne peuvent pas l’être parce que tu es trop impressionnante mais tu es parfaite n’en doute pas.

Petite tête de motivé de derrière son drap, on pouvait tout de même voir le fait qu’il regardait la jeune femme droit dans les yeux. Il pensait aussi qu’à sa famille on pouvait tout dire … mais quand il essayait de parler, il se demandait qui était sa famille… Elsa et Anna avaient leur famille, Jude aussi et ses amis étaient ses amies… Dans son coeur de glace, il ne pensait pas mériter la place dans la famille de qui que ce soit.

Et ce fut la seconde tirade de la jeune femme qui lui fit le plus de mal … Fin mal, on va dire que ça le réveilla grâce à la pertinence de ses propos… S’il n’avait parlé à personne, normal que personne ne l’écoute … quoi qu’il avait déjà essayé plusieurs fois de dire ce qu’il pense et que ce n’était qu’avec la jeune femme ou il avait pu le plus pousser sa pensée … Souriant alors il était prêt à affronter trois ou quatre autres Deliora si Dame Anastasia lui disait le faire correctement.

Il enleva son drap à nouveau alors qu’il avait sécher ses larmes, et il était prêt à tout affronter avec la rousse à ses côtés … il observa sa boisson et la but d’une traite alors qu’il observa la jeune femme. Il était prêt archi prêt, complètement et assurément prêt … pour le moment qu’il était encore protégé par les murs de l’habitat de la jeune femme …

Pour le moment il se releva alors qu’il avait l’impression d’être un explorateur d’un monde inconnu qui ne pourra pas lui faire de mal, et voulait savoir le fin mot de ce bruit… parce qu’il se connaissait trop bien, s’il ne comprendrait pas d’où venait le bruit ou ce qu’il en était réellement, les films qu’il se ferait dans sa tête serait digne de films d’horreur … fin, des films d’horreur de son niveau en tout cas … donc pas très horreur mais suffisant pour un enfant de vouloir dormir dans le lit de sa maman pour plusieurs semaines …

- Je suis prêt !
©️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 2 Captur17
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf

Anastasia Romanov



« A fond les bolides ! »


Anastasia Romanov


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8128

Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 2 _


Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Dim 1 Déc - 23:08

Anastasia n'était pas certaine que tant de personnes rêvaient d'être son amie. C'est qu'elle avait quand même un caractère bien trempé, mine de rien ! Anya était aussi têtue, brute de décoffrage, obstinée et souvent persuadée de pouvoir réussir toute seule, merci pour elle. Il fallait sans doute beaucoup de volonté ou d'habilité pour parvenir à l'approcher. Ou de la chance. L'égo de la jeune femme nota cependant qu'elle était, selon les mots d'Axel, "impressionnante". La jeune femme devait bien admettre qu'elle adorait cette idée et sur ce point choisissait de ne pas douter. Pour le reste, elle se contenta de ne pas partager son point de vue avec son invité fantôme.
Cela dit, elle acceptait de le considérer comme un ami même si jusqu'à présent elle avait plutôt eu la sensation d'être une mère de substitution voire un conseiller. Force était de constater que son dernier conseil, à savoir aller vérifier ce qui se tramait dehors, avait fonctionné. Axel avait l'air plutôt déterminé et c'était une excellente chose.
- Parfait, donne moi deux minutes !
Anya s'éclipsa à l'autre bout de l'appartement, direction le bureau que Dimitri et elle partageaient pour lui signaler qu'elle sortait une nouvelle fois et qu'il était donc en charge d'Abigaëlle. Car même si la petite fille était très téméraire pour son âge, sa mère ne comptait pas l'embarquer dans cette drôle d'aventure, surtout si ça tournait mal. Les probabilités étaient faibles (elle l'espérait) mais c'était son devoir de mère que d'agir ainsi.
Il ne lui fallut pas plus de deux minutes pour prévenir son fiancé et revenir en annonçant qu'elle aussi était prête.
Le drôle de duo ressortit de l'immeuble. Dehors la nuit était aussi noire que calme. Seul le bruit de quelques voitures au loin troublait le silence. Contre toute attente, un rayon de lune déchirait le ciel ce qui ajoutait à la luminosité relative du coin, complétée par les réverbères positionnés aux endroits stratégiques. La jeune femme avait néanmoins pris soin d'attraper une lampe torche, jugeant que ça ne serait sans doute pas de trop. Pour le moment, cependant, elle ne l'avait pas allumée. S'ils avaient affaire à un petit animal la lueur ne ferait que l'effrayer.
Et Anastasia espérait bien que ce serait un petit animal.
- Très bien. Nous y sommes, déclara la rouquine, les mains dans les poches pour ne pas avoir froid. Je te suis là où tu étais précisément quand bruit étrange il y a eu. T'en fais pas, je te couvre. Je suis dans la police après tout et j'ai pris de quoi éclairer.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

           
©️BESIDETHECROCODILE

Axel Oswald



« L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »


Axel Oswald


╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
Pas fou du tout !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3723

Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 2 _


Actuellement dans : « L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »


________________________________________ Lun 2 Déc - 12:19

Fêtons HalloweenAxel pouvait voir le monde a travers un kaléidoscope, a caméscope, un microscope ou bien une télescope … Le monde serait toujours étrange et incroyable, différent et semblable … qu’importe la vision que l’on apporte. C’était ça qui faisait le monde en réalité.. Et si Dame Anastasia doutait du monde, Olaf était intimement persuadé que le monde gagnerait à en avoir plus des comme elle. Bien sur, il faudrait aussi plus d’Amélia dans ce moment … Mais Anastasia avait cet aura qui calmait, cette écoute qui comprenait … Olaf était heureux de l’avoir rencontré, bien que passant pour une imbécile à chaque fois qu’il était à ses côtés … ce n’était pas si grave en fin de compte.

Il lui donna les deux minutes souhaités alors qu’il observait la petite en train de jouer. C’était tout à fait incroyable de se dire qu’il avait passé 6 ans dans cette ville sans jamais rencontrer certaines personnes. S’il avait passé 6 ans à éviter Anna et Elsa, il n’en avait pas été de même pour le reste du monde, mais ce n’était que depuis quelques temps qu’il arrivait à se faire vraiment de nouveaux amis..qui restait en tout cas.

La suivant à l’extérieur … Olaf prit quelques secondes pour respirer l’air frais de la nuit. Rien ne pourrait lui arriver avec Anastasia, il en était persuader. Cependant, sa peur était plus forte que tout. Il avait mis son drap de fantôme dans sa poche de bonbon et suivait Anastasia comme son ombre. Il restait assez proche de la jeune femme pour lui attraper la main au besoin. Il avait compris qu’elle n’était pas très tactile, mais qu’elle l’avait accepté. Il se disait qu’il ne devait pas abuser de sa bonté et de n’utiliser le contact rassurant de ses mains que quand il en avait vraiment besoin…

Et cela, même si un coin de son cerveau lui criait dessus pour lui dire qu’il en avait déjà besoin … Il ne préférait pas l’écouter. Remettant au loin dans son esprit la peur qui le tiraille. Quand elle dit « nous y sommes »…. Olaf loupa un battement de coeur avant de regarder les alentours. Bien moins effrayant que dans son souvenir … Il observa le sapin qui était contre la route …. Il avait hâte que l’arbre majestueux soit décoré de guirlandes lumineuses… Halloween ce n’était vraiment pas sa tasse de thé … Noel en revanche, tout à fait !

- C’est par ici !

Dit il en montrant du doigt une maison, qu’il savait plus tard possèderait un traîneau avec un père Noel à l’intérieur. Cette maison était sa maison spirituelle, et même s’il faisait tous les ans des cadeaux de décorations au propriétaire, il n’avait jamais oser leur parler encore … Il sourit à cette pensée du futur avant de se retourner vers Anastasia.

- Je n’ai pas peur quand tu es avec moi, et ce n’est pas parce que tu fais parti de la police.

C’était son aura… Une aura comme celui d’Anna … peut être était ce quelque chose que les rousses avaient en communs ? Une aura protectrice et bienveillante ? Il allait faire des recherches la dessus… Très certainement. Bientôt. Quand il n’aura plus les mains qui tremblent et le coeur qui bat la chamade. Mais devant Anastasia, il bomba le torse … Il se devait de montrer qu’il pouvait être courageux pour un jour si elle a besoin de lui qu’elle n’hésite pas à venir.

- Le bruit venait de par là…

Et il s’approcha de la maison, prochainement de Noel … mais qui pour le moment avait tout pour gagner le concours de la maison d’Halloween la plus réussi …. Il eu un frisson en voyant les ombres. Dans sa tête, bien que les ombres ne lui avait jamais fait peur … les démons pouvaient se cacher derrière n’importe laquelle.
©️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 2 Captur17
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf

Anastasia Romanov



« A fond les bolides ! »


Anastasia Romanov


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8128

Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 2 _


Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Lun 2 Déc - 22:26

Anya sentait la présence d'Axel très près d'elle. C'était un peu trop près pour elle qui n'était pas parmi les personnes les plus à l'aise avec le contact physique mais elle ne fit aucun commentaire, songeant qu'a priori ce serait bientôt terminé. Il avait en outre l'air de prendre un peu sur lui pour ne pas déjà lui tenir la main en prévision du potentiel futur danger et Anastasia lui en était reconnaissante.
Elle le suivit en silence dans la direction qu'il finit par indiqué, dans ces alentours certes dans la pénombre mais pas spécialement effrayant. Pas sur l'échelle de la rouquine, en tout cas. Et même Axel, à en juger par les regards en coin que la jeune femme coulait vers lui à intervalles réguliers, semblait plus en confiance que lorsqu'elle l'avait trouvé dans l'entrée de l'immeuble.
Le regard bleu acier de la jeune femme se posa sur la maison indiquée, un peu plus loin, qui n'avait, elle non plus, rien de réellement effrayant. Elle était simplement très bien décorée pour la saison, voilà tout. Peut-être cela avait-il suffi à jouer des tours à l'esprit perturbé du jeune homme. Même si Axel, cette fois-ci, semblait de cet avis. Cependant la présence de la rouquine n'y était pas étrangère.
- Ravie d'avoir cet effet, lui répondit-elle.
Anya n'était pas coutumière de ce genre de compliment mais l'apprécia néanmoins.
- Très bien, puisque tu n'as pas peur et que le bruit venait de là, allons y.
Ce n'était pas réellement une question, plutôt une affirmation que la démarche déterminée d'Anya ne fit que souligner. Elle passa devant Axel, jugeant que c'était plus prudent pour tout le monde, et commença à examiner la maison sans ajouter de source lumineuse. Par chance, elle était de la police et avait pris sa plaque - juste au cas où, des fois qu'il faille confirmer que le duo n'était pas un couple de rôdeurs prêts à faire des bêtises.
- Pour le moment je ne vois rien de...
La fin de la phrase d'Anya fut remplacée par un coassement étrange dont le son se réverbérait dans l'environnement ce qui le déformait un peu, le rendant, certes, un peu sinistre. Anastasia tourna la tête vers Axel pour évaluer sa réaction. Il semblait bomber un peu moins le torse, tout d'un coup. Et le bruit, qui recommença, n'allait probablement pas aider, c'est pourquoi la rouquine sortit sa lampe torche de la poche de sa veste pour éclairer les alentours, essayant de se rappeler dans quelle direction elle avait entendu le bruit.
Il lui fallut quelques instants pour braquer le faisceau sur la source du bruit.
- Bonne nouvelle, c'est pas un démon ! s'écria Anya, un peu amusée par sa découverte saugrenue. C'est une grenouille. Plutôt mignonne si on aime le genre amphibien. Tu veux voir ?
L'animal était dans une poubelle à moitié vide, ce qui expliquait sans doute l'écho qui accompagnait chacun de ses coassements.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

           
©️BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé








Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 2 _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Fêtons Halloween (avec Anya)





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations