Tout en d'Oh
Par Regina

Hell's War
Par Dyson

Hunger Games
Par Jean-B.

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

٩(͡๏̯͡๏)۶ Evénement #122 : Puisse le sort vous être favorable
☆ Validité : mars 2020 - une mission de Jean Batlhazar Trapp

Partagez

Interview...compliquée ✗ Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kara L. Walters

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Kara L. Walters

╰☆╮ Avatar : Melissa Benoist

Ѽ Conte(s) : Les Toons (Mickey & Cie), Epic Mickey & l'intrigue Super Héros
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Ortensia + Supergirl

✓ Métier : Journaliste au Weekly-Planet
Interview...compliquée ✗ Anya  - Page 2 Supercorp-3

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1006

Interview...compliquée ✗ Anya  - Page 2 _

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 17 Mar 2020 - 14:47

Il est trois heures moins quart sur la Main, il est tard, les filles ont dansé pour toi pour te consoler, leur roi. Et si tu dors seul ce soir parmi leurs pleurs d'aurore et si tu me laisses dans tes bras, je t'attends, boulevard Saint-Laurent

J'écoutais avec attention ce que m'énonçait Anastasia tout en notant les éléments importants que je devrais remettre dans mon article une fois que je l'aurais écrit. Je lui souris légèrement avant de reprendre la parole à sa suite.

« Je vois, finalement, c'est comme on pourrait dire un coup de chance. Après tout, c'est comme moi...j'ai vécu 28 ans, à Wasteland, la prison pour les toons oubliés. J'étais journaliste là-bas mais je n'ai jamais fait d'études pour... »
énonçais-je.

Je n'avais clairement pas de bons souvenirs là-bas, pas du tout même. C'était pire que ça on dira. J'avais surtout le souvenir de mettre fait malmenée par ce fichu Savant Fou qui avait réveillé l'existence de Lucy au sein de mon esprit. Mes yeux virèrent soudainement au vert alors que les objets se soulevaient autour de nous. j'étais fatiguée et Lena cherchait encore la bonne solution.

« Kara est endormie. » énonçais-je, alors que Lucy avait pris "la place".
Pando

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
"Comment te le dire..."
Depuis que je te connais, tu fais tout pour me sauver. Mes sentiments pour toi ont changés, le sens-tu toi aussi ? ♛ by endlesslove.

Anastasia Romanov

« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

Anastasia Romanov

╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5602
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

________________________________________ Mar 17 Mar 2020 - 22:33

- Un coup de chance, oui. Très bien, valida la rouquine avec énergie et spontanéité. Ou un heureux hasard.
On pouvait sans doute trouver d'autres façons d'appeler le changement de carrière de la jeune femme, mais Anya doutait que Kara soit intéressée de faire cette recherche terminologique. Elle-même n'était pas certaine de vouloir emprunter ce chemin là plus que de raison, déjà parce que le discours de la journaliste, qui se livrait un peu même si ce n'était pas elle qui devait être sous les feux des projeteurs, était autrement plus intéressant que le reste. Que tout ce qu'Anastasia avait l'impression d'avoir dit depuis le début en fin de compte.
Wasteland. Ce monde-là, elle en était certaine, c'était la première fois qu'elle entendait son nom, qui avait quelque chose d'à la fois mystérieux et glauque. Sans doute le côté toons oubliés, songea la jeune femme.
Anastasia s'apprêtait à poursuivre la conversation quand quelque chose chez Kara changea. Elle ne sut dire quoi mais elle perçut le changement dans la façon dont elle se tenait et le discours, aussi mystérieux, lui aussi, soit-il qui suivit ne fit que confirmer cette impression. La jeune femme se demanda si elle devait s'inquiéter, à la fois pour Kara, apparemment "endormie" mais potentiellement pour elle-même, bien que les démonstrations surnaturelles étaient pour le moment inoffensives.
Mais si Kara n'était plus là et son corps toujours fonctionnel, peut-être que le répit n'était que de courte durée.
Par chance pour elle, la rouquine avait la tête froide et n'était pas du genre à céder prématurément à la panique, même si elle n'avait pu masquer son étonnement. Pour autant elle ne manquait pas de ressources et passé la surprise (accompagnée d'un sourcil arqué), la jeune femme garda la position confortable qu'elle avait adoptée pour son interview et continua la conversation presque comme si rien n'avait changé :
- Dommage, je voulais lui demander des précisions sur Wasteland. Mais elle va se réveiller, j'imagine ? Enfin, non pas que vous me dérangiez mais... peut-être pourriez-vous me dire qui vous êtes maintenant qu'elle est "endormie" ? suggéra la jeune femme sur le ton de la conversation. Plutôt impressionnant le soulèvement des objets d'ailleurs. Télékinésie, peut-être ?

From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

©️BESIDETHECROCODILE

Kara L. Walters

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Kara L. Walters

╰☆╮ Avatar : Melissa Benoist

Ѽ Conte(s) : Les Toons (Mickey & Cie), Epic Mickey & l'intrigue Super Héros
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Ortensia + Supergirl

✓ Métier : Journaliste au Weekly-Planet
Interview...compliquée ✗ Anya  - Page 2 Supercorp-3

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1006

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Sam 28 Mar 2020 - 16:34

Interview...compliquée

kara & anya

C’est vrai que la rouquine avait sans doute connu un sacré changement de carrière. Elle était désormais dans la police alors qu’avant elle était traductrice. C’était tout de même assez étonnant de voir le changement qu’elle avait pu connaître.

Je ne me doutais pas cependant que Lucy allait prendre l’ascendant sur moi durant cet interview. Me mordant la lèvre inférieure, je n’arrivais plus à la contrer et bien vite, elle pris contenance et s’était enfin présentée à Anastasia. Un sourire narquois naquit sur mon visage avant de reprendre la parole, le regard levé vers la rouquine.

« Tant que je la maintiens endormie, elle ne peut pas se réveiller. » énonçais-je avec un sourire mauvais « je m’appelle Lucy, je suis…le côté obscur de Kara dirons-nous. Je suis sa soeur. La non-désirée on va dire. »

Bougeant légèrement la main, je fais voleter des objets autour de nous avant de ramener le regard vers la rousse.

« Oui télékinésie. » maugréais-je « Kara est tellement pitoyable, elle pense toujours avoir l'ascendant sur moi. »
love.disaster

"Comment te le dire..."
Depuis que je te connais, tu fais tout pour me sauver. Mes sentiments pour toi ont changés, le sens-tu toi aussi ? ♛ by endlesslove.

Anastasia Romanov

« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

Anastasia Romanov

╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5602
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

________________________________________ Sam 28 Mar 2020 - 22:22

Anastasia avait déjà vu pas mal de choses dans sa vie, celle du monde des contes et celle d'ici, dans cette ville où rien n'était jamais normal. Mais ça, c'était une première. Cependant, Lucy, bien que le côté obscur dé Kara comme elle venait de se présenter, n'était, en tout cas toujours pas pour le moment, hostile. En revanche, elle donnait tous les signes d'être contente d'être éveillée et, en fait, Anastasia pouvait l'imaginer. On connaissait bien Kara qui avait une réputation de journaliste, qui était membre de la Magic League, aussi, mais il était plus que probable que personne, en dehors du cercle très proche de Kara, vraisemblablement, dont Anya ne faisait pas partie, ne connaisse Lucy. Peut-être même qu'elle se sentait exclue, moins bien, mal aimée. Il était aussi plus que probable qu'elle jalouse Kara et prenne, de fait, un malin plaisir à l'embêter. Si on considérait que l'endormir en plein travail allait l'embêter, comme le pressentait la rouquine.
- Enchantée, Lucy. Puisque vous êtes là, si vous avez envie de parler de tout ça, du fait que vous n'êtes pas désirée, n'hésitez pas c'est le moment. Ca fait aussi partie de mes attributions. Mais je ne suis pas psy, précisa-t-elle à toutes fins utiles.
D'après ce qu'elle connaissait de son métier, Anastasia savait qu'un profil comme Lucy, dont elle pensait avoir cerné une partie de la personnalité, pouvait apprécier ce genre d'occasions qui faisait appel à son narcissisme et son besoin de reconnaissance. Au choix de ses mots, on comprenait très bien qu'elle voulait compter plus, exister. Mais il ne fallait pas qu'elle se sente étudiée, c'est pourquoi Anastasia ajouta, avec une part de sincérité :
- Pardon, je suis un peu curieuse. Quand l'occasion s'offre à moi de parler à un profil intéressant, je ne résiste pas. Vous êtes un peu comme Jekyll et Hyde, en fin de compte, Kara et vous. Je comprends que vous ayez besoin de vous exprimer. C'est normal, vous aussi avez votre mot à dire dans cette histoire. Même si je ne connais pas tous les chapitres, ajouta la rouquine en filant sa propre métaphore. Manifestement, Kara ne sait pas tout et se trompe en partie. Je peux vous demander combien de temps vous allez... rester ? C'est comme ça que je dois dire ?
La question ne faisait pas partie d'un scénario établi de psychologie. Anastasia se posait réellement la question face à cette situation totalement nouvelle.

From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

©️BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Interview...compliquée ✗ Anya

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ Poste de Police