Le Testament
Par Anastasia

13 mai 2020

Songes d'la Neige
Par Olaf

29 avril 2020

Double Je
Par Mabel

19 avril 2020

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

#Animation : Du 25 au 31 mai, jouez à DinoDonuts ! Quand le gras et les légumes se rencontrent !
#Animation : Du 25 au 31 mai, le premier Challenge Instagram vous ouvre ses portes ! Découvrez les 10 thèmes, et risquez vous à obtenir un gage !
#Magazines : Dans quelle Maison Poudlard êtres vous ? Un test de personnalité rien que pour vous !
#Animation : Du 25 au 31 mai, affrontez les autres personnages du forum dans une compétition de Chifumi !
#Animation : Du 24 au 31 mai, si vous êtes un graphiste en herbe, que diriez vous de tenter le défi graphisme de la semaine ?
-8%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
599.99 € 649.99 €
Voir le deal

« Gilead est loin d'être un Paradis et n'a de morale que la théorie.
Oserez-vous rejoindre les femmes de l'ombre prête à faire tomber la cité ?
Serez-vous de celles qui écrivent sans doute l'Apocalypse selon Sainte Lydia ? »

Partagez

Interview...compliquée ✗ Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Kara Walters

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Kara Walters

╰☆╮ Avatar : Melissa Benoist

Ѽ Conte(s) : Les Toons (Mickey & Cie), Epic Mickey & l'intrigue Super Héros
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Ortensia + Supergirl

✓ Métier : Journaliste au Weekly-Planet
Interview...compliquée ✗ Anya  - Page 3 NNovp

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 959
✓ Disponibilité : Lex + James + Anya + Mina (4/5)

Interview...compliquée ✗ Anya  - Page 3 _

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 22 Mai 2020 - 15:38

Interview Compliquée

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Un petit sourire perla sur mon visage. C’est qu’elle était plutôt sympathique la petite rouquine. Passant machinalement ma main dans les cheveux blonds de cette sombre imbécile, je reprends rapidement la parole.

« Lena est une imbécile qui se croit maligne. C’est la soeur adoptive du nouveau patron du Weekly Planet oui. » énonçais-je à la jeune femme « elle pense sérieusement être capable de me séparer de Kara sans que je ne riposte. » énonçais-je en soupirant.

Me reculant un peu dans le fauteuil, je regarde la jeune femme avant de reprendre la parole.

« Il se pourrait que je puisse trouver le moyen d’avoir un corps bien à moi mais dans ce cas là, Kara et Lena risquent de ne plus être en sécurité et ça va être assez drôle à voir. » énonçais-je avec un petit rire « je sens que si ça fonctionne, je vais m’amuser. » énonçais-je avec du défi dans le regard.

Fermant les yeux, mes pupilles deviennent vertes avant de reprendre leur teinte ordinaire.

« Je…Je suis désolée… »
énonçais-je à Anastasia.
(c) DΛNDELION

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
"Comment te le dire..."
Depuis que je te connais, tu fais tout pour me sauver. Mes sentiments pour toi ont changés, le sens-tu toi aussi ? ♛ by endlesslove.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85252-miaou-fais-le-chat-ta http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86275-_karawalters_

Anastasia Romanov

« Laisse moi toucher
tes pokéballs »

Anastasia Romanov

╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5349
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Interview...compliquée ✗ Anya  - Page 3 _

Actuellement dans : « Laisse moi toucher tes pokéballs »

________________________________________ Ven 22 Mai 2020 - 23:48

Il y avait sans doute une guerre des égos entre Kara et Lena - les deux pensaient probablement pouvoir doubler l'autre, d'une façon et pour des raisons différentes, certes - mais Anastasia ne voulait pas s'en mêler. Du moins pas plus que nécessaire étant donné que Lucy était loquace. Ah, songea la profiler ! Si seulement toutes les personnes qu'elle recevait (pour des raisons aussi variées qu'imaginables, particulièrement à Storybrooke) pouvaient en faire de même ! Son travail serait probablement plus facile.
Mais ce qui dérangeait réellement Anya quant à une éventuelle prise de position c'était avant tout qu'elle ne connaissait pas Lena qui était peut-être une femme bien. Alors la rouquine laissa couler la réflexion. Il y avait des domaines dans lesquels elle n'était pas compétente et la séparation de deux âmes pour le même corps en faisait assurément partie.
Le fait qu'elle reçoive, bien que de façon totalement imprévue, Lucy dans le cadre professionnel lui procurait une excuse toute façon : au bureau, elle n'était pas là pour lier des amitiés avec des personnes externes. Se focaliser là-dessus permettait sans aucun doute à Anastasia de ne pas s'attacher à Lucy, seulement à l'enrichissement qu'était leur conversation.
- Je ne doute pas que vous allez vous amuser si vous réussissez. Vous avez l'air du genre à apprécier profiter de l'instant au maximum. A aimer vous lâcher. Je ne pense pas m'avancer de trop en disant que vous adorez être le centre de l'attention et marquer les esprits. Ce n'est pas mon rôle de vous souhaiter de réussir mais je pense pouvoir vous dire bonne chance. Vous n'avez, à ma connaissance, rien fait d'illégal, précisa Anya avec un sourire.
Un clin d'œil plus tard, Kara était de retour et s'excusait. Anastasia songea que Lucy n'aurait probablement pas pris cette peine et s'en amusa.
- Aucun souci, assura la profiler. J'ai eu une conversation plutôt intéressante avec votre... partie obscure, je pense qu'elle apprécierait d'être appelée comme ça. Si nous n'étions pas dans la ville où nous sommes et que cette situation avait une explication médicale, ça ferait de vous un cas d'étude absolument exceptionnel. Mais peu importe. Rassurez-vous, il ne s'est rien passé de notable - seulement un vase cassé. Ca va, vous ? Besoin d'un verre d'eau ou quelque chose ? demanda Anya, réalisant soudain que peut-être ces changements de personnalité étaient éprouvants pour le corps autant que l'esprit.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

©️BESIDETHECROCODILE
 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Interview...compliquée ✗ Anya

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ Poste de Police