« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -38%
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Boom! On fait tout sauter (Telerealité N. 1 Kot )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Krane Laverne Thorson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

avatar

| Cadavres : 182



Boom! On fait tout sauter (Telerealité N. 1 Kot ) _



________________________________________ Jeu 14 Nov 2019 - 0:24

Et si on faisait tout péter ? —



— Krane et Kot
Krane observait son baril rouge alors qu’il se recula d’un pas … Ou de deux, ou de trois ? Peut être plus ? Qu’importe … le but était de voir si le décor collait à son idée fumante. Se reculant encore d’un pas, il se cogna à la barrière qui délimité le terrain vague de la rue. 

- Oh tu m’emmerdes toi ! Je vais te …

Il finit une position de karaté… ou est ce du judo ? Oh qu’importe, il se désintéresse de la barrière qui n’avait de défaut que son existence pour oser le déranger dans sa nouvelle idée… et quelle idée ! L’idée de tout faire péter voyons ! De prendre une étincelle et de la mettre au milieu de poudre … quoi que pour le coup… une minuscule seconde Krane se demanda s’il n’avait pas pris un baril trop gros … Puis non… Il renvoya cette idée au placard alors qu’il se déplaça d’un pas … D’un coup, il alluma son briquet et l’envoya dans le baril. 

- Pas si loin que ça …

Dit-il alors que le briquet tomba sur le sol… loin du baril. Soupira, il s’approcha du briquet pour le mettre à la hauteur de ses yeux. 

- Tu me cherches toi aussi ? 

Prenant le briquet, il se décida de le jeter depuis la place où il était, allumant la flamme si belle … passant sa main dessus aussi … parce qu’on avait jamais fini de s’amuser … Il l’enleva quand il se dit que peut être il allait avoir mal. Jetant le briquet … Il se jeta au sol, les mains sur ses oreilles pour couvrir le prix qui aurait du suivre … Mais qui ne vient pas … Relevant les yeux … il tomba sur un chat noir, le briquet dans la gueule… balançant sa queue comme s’il voulait lui marcher dessus...

- Rends moi ça !
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.







Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Boom! On fait tout sauter (Telerealité N. 1 Kot ) _



________________________________________ Lun 18 Nov 2019 - 0:15

Boom ! On fait tout péter ! x Kot et KraneKot était sur la balustrade, ou dans un arbre … ou quelconques zones lui permettant d’observer de hauts les humains si incroyablement moches qui rythmés son quotidien …bon … depuis quelques temps, ils boudaient les femmes humaines … parce qu’elles avaient presque toutes des réactions à la mord moi le cul quand il se mettait à parler … étaler comme une glace au soleil … il s’ennuyait -encore- de toute ce qu’il pouvait se passer. D’ailleurs, il ne se privait pas de miauler à la mort pour rappeler au passant que … oui … Il en avait ras le casque de ne rien faire …

Alors qu’il s’ennuyait ferme, il avait vu quelque chose d’intéressant … L’abruti était de sortie et au vue de ce qu’il portait avec lui … c’était presque sur qu’il allait faire une connerie … il trouva le cerveau de ce garçon … déviant … un peu con .. mais malin dans sa connerie… Bah après tout … il se décida de sauter pour l’observer … et c’est ce qu’il fit … calmement il le regardait se disputer avec une barrière … avec un briquet aussi ….

Kot décida qu’il avait envie de l’emmerder … d’un commun accord avec lui même, parce que lui était bien seul dans sa tête comparé au blond en face de lui qui avait pas la lumière à tous les étages …, il décida de l’empêcher de réussir à faire sa connerie.

Quoi que le feu soit beau, intéressant et que tout le monde mérite d’en profiter un maximum … il n’empêche qu’il avait envie de faire chier et que ça passait avant l’envie de voir une explosion … Puis, une exposition sans corps calciné … c’était pas drôle… sauta sur le baril de poudre avec un agilité féline, il attrapa le briquet au vol. La flamme s’éteignit dans sa gueule…. Il avait envie de croquer un bout de dragon …

Soupirant devant sa nouvelle idée il finit par observer l’homme qui était en train de délirer totalement… Après tout, il était en train de parler à un chat. Kot émit un miaulement alors que sans crier gare, il fit exactement ce que l’homme avait prédit. Il sauta sur sa tête pour sauter sur le sol. Le briquet dans la queue.

- Attrape moi si tu peux.

Kot se mit à courir dans le terrain vague remplit de truc et de muche et sauta sur une vielle chaise roulante pour arriver à hauteur des yeux de sa télé réalité. Il posa le briquet. Si la première phrase fut un miaulement, la seconde était audible.

- Tu sais que tu es con, n’est ce pas ?
:copyright:️ DABEILLE


Krane Laverne Thorson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

avatar

| Cadavres : 182



Boom! On fait tout sauter (Telerealité N. 1 Kot ) _



________________________________________ Ven 3 Jan 2020 - 16:36

Et si on faisait tout péter ? —



— Krane et Kot
/La famille Thorston naît autour de l'année 793, On ne connais pas le nom du premier homme de cette lignée. Mais, cette ascendance était connu historiquement pour leur blason familial. Leur emblème était le dessin d'un Ours blond, dût a leurs caractéristiques  de leur famille, la férocité, leur carrure imposante  et  l'éclat dorée de leur chevelure. Aucune autre teinte chevelu n'avait sa place. Très vite , on racontait que leur lignée était relier a la consanguinité. Ce qui était très fréquent a cette époque. Et pas réelement un mensonge. Sur leur emblème, on pouvait aussi remarquer, gros marques gravés profondement dans leur bouclier, qui symbolisait des griffures pouvant représenter leur animal.Durant les nombreuses guerres, cette famille se maquillait de trois traits a l'oeil gauche. Mais pourquoi choisir l'Ours ? 
A cause d'une vieille légende du premier Thorston. Cette histoire se partageait de père en fils.  Le premier, portant le nom de Tuffnut,  aurait recu une benediction du Dieu Odin, car  Le guerrier ne choisi pas d’être un berserkr, c’est le Destin. Mais le don des berserker,  soit de façon héréditaire. Plusieurs historiens mentionnera que l’aptitude à la fureur serait un caractère héréditaire qui peut sauter plusieurs génération, et qui se transmet généralement à un seul des enfants du guerrier , à l’un des garçons ou une de ses filles , et souvent l’aîné.
Servant les intérêts de la divinité, il serait devenu l'un des douzes   guerriers fauves de l'armée de son créateur. Veillant et combattant au nom des Asgardiens. Mais après un certain temps de services , celui ci , renoncait a sa consécration et son don pour l'amour d une femme dont l'existence a été oubliée au fil du temps. Mais pourquoi ? Les écrits runiques étaient de poussières. Mais les fantomes ancestrales de la famille Thorston pourrait vous réveler.  Qu'elle serait parenté a Nidhögg, Dragon des morts qui buvait leur sang et dévorait  les cadavres.  
Mais un nourrisson avait été engendré de l'union du guerrier Fauve et de la Dragonne, qui avait la permission de Nidhögg, de devenir humaine une fois par 300 ans.  Grace a cette naissance , on connait aujourd'hui la descendance de cette famille nordique. La magie disparue de cette lignée. Parce qu' Odin avait maudit cette famille pour avoir procreer avec une créature des enfers qui pourraient causer la perte des hommes.  Est-ce que l'amour pour ce Dragon ferait naitre une prophétie ? Bien sûr ! L'aimer le plongera dans la  Folie car il n'en avait pas le droit. Son créateur lui avait  prédit .L'enfer, au paradis. Si il suivait ses pas.  Maudit , l'homme devenait fou. Malgré sa folie qui ne rongeait et allait devenir son trépas. Il  devait s'occuper de leur progéniture et faire comme ci. Condamner leurs âmes au silence ,sans consumer la flamme.  Et l'image de leur  blason fût modifiée au fil du temps pour l'image d'une Noisette. Et on effacait preuve de son existence . Pourquoi ? Pour dissimuler l'Origine du Premier et garder secret , la dame sans nom. Et l'Histoire ne se racontait plus.  Qui avait prise cette décision ? Magmar Thorston.  
Déserteur d'une île appartenant a ses ancêtres depuis longtemps. Connu pour être le Seigneur d'un Clan et  pour de nombreuses prouesses de guerres.  Mort empoisonné par un Slitherwing.  Son frère cadet Erik , héritait donc du titre de son frère. Mais celui-ci n'avait pas l'étoffe d'un chef , donc quittait sa famille et sa tribue. Abandonnant l'ile ..Qui deviendra l'ile des rives plusieurs années plus tard.  Il naviguait avec sa femme enceinte vers l'île de Beurk, ou il fût accueillit par son vieil ami Hannish premier. C'est de cette manière que la famille Thorston allait marquer les esprits dans le Clan des Poilu, qui portait aussi le nom de la Tribu Hooligans.  Encore une fois , l'image de leur blason était perdu dans l'histoire pour devenir un Dragon épineux enroulé.  
Quatre générations plus tard , au Règne du Père du Stoick le vaste. Sveinbjorn, et sa soeur cadette Gyda naquit de leur liaison six fils :  Hangelin, Gorstaag,  Uggard , Tuffnut, Duffnut et Henrik. A la naissance de son dernier fils, Gyda mourrait en couche, laissant son frère a la charge leurs enfants dont certains mouraient dans quelques circonstances étranges ou étaient victimes de la maladie.    
Les fils de Sveinbjorn ayant eu le plus d'impact au sien du Clan était  Uggard reconnu pour être porteur de puces , et  pour les exploits de son fils Gruffnut , parce que celui ci avait fait ses preuves comme patrouilleur .  Et il avait aussi Tuffnut Senior,l'un des meilleurs chasseurs , qui sera aussi celebre à cause de ses jumeaux Tuffnut et Ruffnut.  Mais aussi pour son mariage avec Buffnut, l'unique fille de son frère Hangelin, qui deviendra la mère des jumeaux. Mais le récit ne se conclut pas sur ce bel événement. 
Incapable de concevoir un enfant, croyant qui devait payer l'inceste de leur famille,  Tuffnut et Buffnut pensaient qu'ils étaient punie par la Deesse Frigg. Priant pour leur pardon. Consultant la Shamane du village. Celle-ci révélait au couple, qu'il allait conceveoir une enfant. Heureux, a la Fête de Jul,  le couple sacrifiait leur bétail pour la remercier  la clémance de la Deesse.  
A la saison de Heyannir, mois des fenaisons,  a l'intérieur de la hutte des '' Nuts''Buffnut enfantait  leur fille prédit . Enfin presque avec cinq minutes de retard , la mère et les sages femmes avaient été témoin d'un miracle.  Un garçon voyait le jour. Puis d'un autre, elle acouchait de triplet. Benediction des Dieux ! Enfin presque.. Parce que cette naissance multiple  avait un prix.  Mais lequel .La vérité sera révelée des années plus tard.  Avec ses  cinq minutes de retard , leur fille était là aux cotés de ses frères jumeaux en pleurs mais un seul  était silencieux. Celui qu'il était mort a la naissance.. l'un des garçons .. ****
 Inséparable depuis le jour. Une complicitée fusionnelle et un amour inconditionnel étaient nés.  L'un ne pouvait vivre sans l'autre.  
Femme au foyée Buffnut, s'occupait de ses bébés comme une mère exemplaire, mais couvait extrèment son fils. Il était son petit miracle !  Du coté du père, comme l'indique la coutume de la tribue, Les enfants ont énormément de liberté et peu de supervision parmi les hooligans. Tuffnut apprennait donc  a ses jumeaux en bas  âge l'art de la guerre, ceux ci  avaient recu leurs premières armes miniaturisées mais fonctionnelles. Comme vous en doute le petit Tuffnut Junior avait optée pour un jouet  qui avait l'apparence d'une masse et prenait plaisir a être compétitif envers sa jumelle, qui devait se prouver , car  elle était une femme. Et désirait être une guerrière et être traitrer comme un homme. Sans doute pour avoir les mêmes privilièges que son jumeau.  Mais elle avait quelques talents contre son  jumeau. Mais ensemble, ceux-ci  étaient une équipe  invisible surtout quand ils allaient dans le même sens.  A l'adolescence, Tuffnut Senior apprenait le  combat contre les dragons a ses enfants.  Parce qu'à cette époque, les dragons étaient les ennemis des tribus Vikings. Malgré le secret qui planait sur leur famille..  
Les  jumeaux grandissaient, jouaient ensemble,  se chamaillait pour tout et rien . Ensemble,  a la découverte de la vie, en accomplissait quelques expériences de l'étape de l'adolescence. Tuffnut apprenait a devenir un homme , avec la présence et le contact de sa jumelle. Et vice-versa!  À ce moment là, que Tuffnut développait un amour incestueux et secret pour celle-ci, mais ne laissait rien paraître.  Même  si, sa jumelle était son âme soeur. Sa moitié. Tuffnut traînait avec des garçons de son âge, pour qu'on est aucun supcon.   Son meilleur ami était Speedifist  un excellent guerrier en formation, très habile et fort au combat. Il était également le coureur le plus rapide de la tribu. Speedifist et Tuffnut était des amis intimes - bien qu'ils soient également très compétitifs, ils peuvent donc perdre du temps à se battre plutôt que de lutter contre l'ennemi. Mais il appréciait la compagnie de d'autres garçons,  qui seront les autres héros de la Grande Aventure. Comme fardeau, il aura sa jumelle dans ses pattes. Mais elle sera plus un soutien, qu'un boulet. Parce que l'un ne pouvait pas fonctionner sans l'autre. 
 A Quartorze ans , la vie des Vikings allaient connaitre  une nouvelle ère. Les Dragons et l'homme pourront vivre en harmonie grace a l'amitié de deux Alpha. Un Viking et une Furie Nocturne. 
En tant qu'Acolyte du héros, Tuffnut accompagnée de sa jumelle. Il sera un personnage soutien a la Grande Aventure:
Son ami d'enfance  Harold qui était le fils du chef des Vikings: Stoïck, devait hériter du statut  de son père, mais il n'avait ni la carrure ni la façon de penser d'un vrai Viking, au grand désespoir de Stoick. Il s'apparentait plus à un inventeur.  Lors d'une attaque de Dragons, Harold se décidait à capturer un dragon à l'aide d'une de ses machines, et son choix était déjà fait parmi les dragons qui attaquait le village et celui qu'avait choisi Harold était la Furie Nocturne . Il partait a la chasse de ce dragon en s'éloignant du village. Dragon trouvé!
Harold parvenait à le toucher, mais en l'absence de témoins, personne ne le croyait même pas Tuffnut.Le lendemain, Harold cherchait désespérément la Furie Nocturne. Il était sur le point d'abandonner .Quand soudainement , il trouvait les traces d'impact faites par le dragon dans sa chute, et en remontant la piste du crash. Il découvrait le dragon pris au piège. Il croyait tout d'abord que le dragon était mort ,car il ne bougeait pas. Mais alors, qu'il posait un pied sur lui , il s’apercevait  qu'il est toujours bien vivant. Il décidait alors de le tuer afin de prouver à tout le village qu'il était un véritable Viking! Mais il ne trouvait pas la force de le faire . C'est à ce moment là qu'une amitié naissante commençait entre Harold et la créature .Et que le destin entre les dragons et les hommes allaient changer.
Au retour d'Harold au village, tous les villageois , même ses amis dont Tuffnut se préparait a une guerre contre les  Dragons. Le  Chef de la tribu Vikings et les meilleurs chasseurs, étaient partie à la recherche du nid des Dragons. Pendant ce temps Les meilleurs guerriers vikings dont le père des jumeaux avaient capturer un dragon , un Hideux Braguettaure . Un Dragon pour ses jumeaux. Un Dragon qui devront se partager. Parce qu'Ensemble, était leur plus grande force. Et leur dragon a deux têtes,  étaient la chance pour ses enfants de se rapprocher encore plus. Et devenir des Dragonniers. Dresser ses dragons  grâce a des entraînements et une fameuse compétition. 
Mais pendant ce temps là, une grande menace allait  mettre l'ile, les hommes  et les dragons en péril. Cette  menace , un gigantesque dragon qui dévorait  tout  sur son passage. Un avaleur de monde.  La fin de cet aventure ?  Tout le monde a survécu, les dragons étaient devenu des amis. Mais Harold était  blessé,  il s'en sortira avec un membre en moins, comme son dragon !
Cina ans après cette aventure, Tuffnut n'était plus un petit gamin. Enfin presque ! Il avait encore sa mentalité de bébé.  Mais physiquement c'était devenu un bel homme . Un guerrier accomplit .  Il était devenu un excellent dragonnier, et même dresseur de dragons.  Vivant toujours  sous la lutte parentale  avec sa jumelle, et sa poule. Parce qu'il s'était epris sentimentalement d'une poule. Comme sa soeur, elle ne quittait jamais.    
Dans le village, c'était l'harmonie entre les dragons et les hommes.  Les choses avaient changées. Il  avait même des courses . Et une académie de dressage,  avait vu le jour.  Alors que Tuffnut était au village en train de faire des bétises.  Un jour, comme les autres, lors d'une expédition, Harold et Astrid découvraient un bateau éclaté par un genre de violent orage de glace, c'était le refuge de trappeurs de dragons, qui capturent sur le champ le Dragon d'Astrid. Ce groupe de trappeurs en plein désarroi pensent que Harold et Astrid étaient  les "voleurs de dragons" qui les avaient attaqués. Leur chef se présentait comme Erett. 
Harold et Astrid vont réussir a s'échapper de l'emprise d'Eret et de son chef un soi-disant Drago-PoingSanglant qui deviendra leur grand méchant des Vikings de  l'ile de Berk  Tuffnut Acolyte encore une fois, il sera de la partie. Mais dans cette aventure Harold retrouvera sa mère mais perdra son père. Et Drago fût amputé d'un bras et  vaincu mais est-ce qu'il était vraiment mort noyé ou il avait  survécu restant dans l'ombre attendant son heure pour une vengeance ?  
Ne trouvant aucun corps. Et aidant son ami a vivre le deuil de son père. Les années passaient, Tuffnut vivait des nombreuses péripéties, D'actes heroiques, son destin se mettait en place. Et bientôt il allait suivre les pas de son ancêtre.. Mais la dernière aventure qui vécurent dans son monde était l'arrivée de cette fumée hallucinogène et violette. Et ce n'était pas le gaz de prout. 

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.




Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Boom! On fait tout sauter (Telerealité N. 1 Kot ) _



________________________________________ Jeu 2 Avr 2020 - 16:37

FIn de rp -

- Kot rends le briquet à Krane.
- Krane fou le feu au baril.
- Kot pari à Krane la durée que mettra la police à arrivé.
- Ils attendent la police.
- Puis une fois que personne n'a gagné (parce que pile entre les deux propositions) les deux partent en courant pour échapper à la police
- Kot promet de revenir le voir quand il s'ennuie


Contenu sponsorisé




Boom! On fait tout sauter (Telerealité N. 1 Kot ) _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Boom! On fait tout sauter (Telerealité N. 1 Kot )





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours