« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Ѽ Conte(s) : Uncharted 4. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Rafe Adler, l'insupportable.
✓ Métier : Voyou, chasseur de trésor, ... que des choses recommandables en somme. Ah, et accessoirement businessman.
☞ Surnom : Rafe / Logan. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 440
✓ Disponibilité : Davantage les Mercredi/Jeudi !
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 20 Fév 2020 - 10:12
10h12 : J'viens de me faire réveiller par mon Alexa possédée. Je sais pas pourquoi elle voulait à tout prix me passer cette foutue musique, mais laisse moi dormiiiiiiir ! Je décide donc de considérer ça comme un faux réveil et je retourne dormir.
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Legends never die, they become a part of you
Can you hear them screaming out your name?
Invité
Invité
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 20 Fév 2020 - 12:09
12h09 : L'heure de rédiger
Vaiana de Motunui
« Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. »
╰☆╮ Avatar : Zendaya Coleman *o*
Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
✓ Métier : Coursière à Hermès Express
☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2656
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 20 Fév 2020 - 19:58
19H57 : je viens d'apprendre que Nancy Sinatra n'est pas la femme de Frank Sinatra mais sa fille. O_o Du coup je trouve la chanson Somethin' Stupid un peu cheloue chantée par un père et sa fille ! Mais ça n'empêche pas qu'elle soit toujours aussi magnifique !!
I want to touch the northern lights
We could leave the world behind. I wanna know what it's like to walk away from this life. I'm giving everything to numb the burns, addicted to the losing fight.
Sebastian Dust
╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.
Ѽ Conte(s) : Les 5 Légendes. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2566
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 20 Fév 2020 - 21:02
21h02 : Par qui je commence
Écoute, l’histoire s’écrit en tournant les pages. Panser les plaies, changer les pansements, le seul remède, c’est l’temps...
Nathan De Trémaine
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥
Ѽ Conte(s) : Le Petit Chaperon Rouge ☾ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾
✓ Métier : Médecin légiste ☾
☞ Surnom : Nate ❀ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 329
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 20 Fév 2020 - 22:04
22h04: Faut pas que je tarde, je me lève tôt demain moi
- - Je veux rester petit, un gamin pour la vie. Sans mouchoirs, ni cris. Moi je n'y arrive pas dans ce monde que je vois. Dans ce monde de luttes où l'Homme n'est qu'une brute. Où l'amour n'est plus rien que querelles et disputes.
Vaiana de Motunui
╰☆╮ Avatar : Zendaya Coleman *o*
Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
✓ Métier : Coursière à Hermès Express
☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2656
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 20 Fév 2020 - 22:15
22H14 : idem faut pas que je tarde ! Demain reprise du boulot.
I want to touch the northern lights
We could leave the world behind. I wanna know what it's like to walk away from this life. I'm giving everything to numb the burns, addicted to the losing fight.
Violette Parr
« You shine like radioactivity »
╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell
Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr
✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
________________________________________ Jeu 20 Fév 2020 - 22:17
22H17 : En pleine rédaction du post mission
Sebastian Dust
╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.
Ѽ Conte(s) : Les 5 Légendes. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2566
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 20 Fév 2020 - 22:37
22h37 : encore un RP au moins
Écoute, l’histoire s’écrit en tournant les pages. Panser les plaies, changer les pansements, le seul remède, c’est l’temps...
Gabrielle M. Sokolovitch
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Déesse Margot Robbie
Ѽ Conte(s) : Fairy Tail Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La fille de Satan: Mirajane Strauss
✓ Métier : Ancienne Mannequin & Propriétaire du Fantasia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 473
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 20 Fév 2020 - 22:53
22h55: J'ai envie d'aller me coucher mais je sais que si je sors pas la chienne le plus tard possible elle va pleurer à 4h du mat'
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
I only need you !
I never held my hand out and asked for something free. I got pride I could roll out for miles in front of me. I don't need your help, and I don’t need sympathy. I don't need you to lower the bar for me. We bury our emotion and pretend that we're just fine. The only way to live now is to know you're gonna fly!
Deborah Gust
« Sarcasm is like punching people in the face but with words »
╰☆╮ Avatar : Catherine Tate
Ѽ Conte(s) : Inside Out Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust
✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2622
✓ Disponibilité : Uniquement sur CV
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 20 Fév 2020 - 23:41
23h41 : Je suis trop contente de mon post mission. Allez le lire, du coup, vous serez aussi contents.