MAGIC
LEAGUE

01.12.19
de Cyril

VALSE DE
L'HIVER

18.12.19
de Fanny

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ MAGIC LEAGUE #6 Les ARENES du DERNIER MONDE !
☆ Evénement #116 - Une mission de CYRIL ☆

Partagez

Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage

Dyson L. Walters

« We run towards dangers, 'cause that's what heroes do »

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma
Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} Weqp

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18702

Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} _

Actuellement dans : « We run towards dangers, 'cause that's what heroes do »

________________________________________ Dim 17 Nov - 9:56

Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} MLELADDM
Bienvenue sur le 116ème événement de Disney RPG
Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 3864256854

MAGIC LEAGUE

et

Les arènes du Dernier Monde

Synopsis

Il y a 34 ans, jour pour jour, l'univers des contes était bouleversé comme jamais auparavant : un puissant et chaotique nuage violet a parcouru des kilomètres entre ciels et mondes pour imposer une malédiction sur leurs habitants et les transporter ailleurs. 28 ans plus tard et tout le monde y voyait clair en se réveillant grâce à la Sauveuse, et pourtant, tout le monde ignorait encore quelques petits secrets du sort noir, et sa fonction plus que surprenante de... Camion Poubelle.

Le tout dernier monde qui aurait dû être touché par la malédiction n'a jamais refait surface depuis ce jour. Piégé dans le nuage du Sort Noir, en gravitation tout autour, cette dernière terre a été transformée en décharge, alors que tous les déchets de tous les mondes, traînés par le brouillard magique, lui retombaient dessus.

Les habitants victimes de ce triste sort ont fini par sombrer dans la folie face à l'ennui de cette nouvelle vie. Alors faîtes très attention à eux parce que qui sait... vous pourriez être le prochain déchet à tomber sur la surface du Dernier Monde.

Participants

Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 3864256854 Dyson L. Walters (L'enquêteur du Dernier Monde) aka. Spider-Man
Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 3864256854 Mallory Mouse (Premier Choix du Dernier Monde) aka. Loki
Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 3864256854 James C.J Brooke (Portail dans le défi de votes) aka. SHAZAM!
Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 3864256854 River Frost (Portail ouvert dans le fil rouge) aka. Arsenal
Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 3864256854 Michel-Ange Turtles (Portail ouvert dans le top Anif) aka. Iron Man
Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 3864256854 Violette Parr (Portail ouvert dans le concours) aka. Invisible Woman

Règlement

Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 3864256854 Cette mission est une toute nouvelle histoire qui commence pour la Magic League Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 4049562214 Pour ceux qui n'ont jamais connu les missions Magic League, il s'agit d'une équipe de super-héros fondée par Dyson en 2017 à la demande d'Apollon pour surveiller les dangers de types magiques qui menacent le monde Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 4049562214 Ainsi, vous aurez la possibilité de choisir de faire de votre personnage un super-héros. Ce choix est totalement libre, parmi des super-héros de tous types d’univers. Ceux qui ont déjà participé à une Magic League peuvent changer de super-héros ou garder le même ! Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 3864256854

Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 3864256854 La mission débutera le 1er décembre. J'aurais 20 ans ce jour là, je dis ça comme ça, mais si cette indication est marquée dans le réglement, c'est peut-être pas anodin, ne me décevez pas Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 2852471132 Chronologiquement, la mission se déroule le 6 décembre, histoire d'avoir 2 anniversaires en un avec celui du forum. Vous en aurez des cadeaux à faire dîtes donc Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 1139808870 Si tu as lu jusqu'ici, ton devoir est d'écrire un alexandrin qui reflète l'amour que tu as pour moi ou pour la Magic League, en échange d'un bonus que tu ne connaîtra pas jusqu'à ce qu'il te soit donné, ça me semble être un marchandage plutôt raisonnable Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 3392629739

Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 3864256854 On vous demande de poster 2 fois par semaine et à venir dans le flood de la mission. Toutes absences (de 3 jours maximum, pas plus) doivent être averties, et on pourra s'organiser correctement ! {excepté pour les fêtes de fin d'années où il y aura l'autorisation de relâcher le rythme bien sûr.} La mission devrait se terminer environ le 15 janvier, un peu plus tard en cas de ralentissement trop important en fin décembre.

Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 3864256854 Malgré tout mon amour pour eux, les dieux ne peuvent pas participer à cette mission. Sauf si vous voulez perdre vos pouvoirs mais j'sais pas comment faire ça alors déso Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 3392629739

Kara L. Walters

« Love it Light ! »

Kara L. Walters

╰☆╮ Avatar : Melissa Benoist

Ѽ Conte(s) : Les Toons.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kara la gentille & Lucy la méchante

✓ Métier : Journaliste
Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 2qk731e

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1739

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Dim 17 Nov - 10:00

Trop bien Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 242150264 Je vais tenter Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 1634017881 Le synopsis est énorme !

Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} Giphy

Edit: si j'ai une place, me faut cette tenue Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 1375884928

Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} Changement-de-look-pour-supergirl-dans-la

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Kara Lucy Walters
Être unique, ce n'est pas être ordinaire. C'est chercher à être soi avant tout. Personne n'est ordinaire, comme personne n'est extraordinaire. Il faut être celle que l'on est avant tout. Et ne pas chercher l'approbation des autres. ⊹ CODE BY LIZZOU

H-Midnight A. Storm

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

H-Midnight A. Storm

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers

Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} Fv8w

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4714

Actuellement dans : « Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché »

________________________________________ Dim 17 Nov - 10:34

Tu m'étonnes ! Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 453450723 A peine posté, que Gina a déjà commenté. Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 1747152969

En effet j'avoue, ça à l'air plutôt intéressant. Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 453450723 Par contre, y en a qui on déjà changé de costume ? Me souviens pas. Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 1139808870
Sinon, tu peux te gratter j'écrirais pas en alexandrin ni pour exprimer mon amour la Ml, ni pour toi. Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 2724229657 Faut pas déconner non plus non mais ! Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 2724229657

REBORN
We all could go insane with just one bad day ∞ Sign by Grey Wind. Didi & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo

Adrien Agreste

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Adrien Agreste

╰☆╮ Avatar : ∂α¢яє мσитgσмєяу ♥

Ѽ Conte(s) : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !

✓ Métier : éтυ∂ιαит єи ¢ιиéмα
Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} M1ah

☞ Surnom : ¢нαт, ¢нαтσи
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 314

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 17 Nov - 10:36

Omg j'adore Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 2727069659 faut vraiment que tu arrêtes de faire des missions qui me donnent vraiment envie d'y participer Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 4114364782 Non très franchement je veux mettre un nouveau personnage dedans et tu sais de qui je parle Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 1634017881 Alors je vais faire tout mon possible pour gagner Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 3864256854
Et bon dieu je suis nulle en poésie Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 2381383065

I'M GOING TO QUIT
THIS CRAZY SCENE

Honey Lemon

« Cowabungaaaa ! »

Honey Lemon

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon/ Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4070

Actuellement dans : « Cowabungaaaa ! »

________________________________________ Dim 17 Nov - 11:08

J'aime tes missions mais tu as tué Jim Gordon
Et tu peux toujours rêver pour que je pardonne

Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 1375884928

Ca exprime bien ma vision de ML, je crois. Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 1139808870 Et ça fait deux alexandrins parce que ça me soulait de pas avoir de rime. J'ai pas réussi la coupe à l'hémistiche, tho.

Je ma tâte : le synopsis est intriguant en tout cas.

Las Palabras de Amor

Let me hear the Words of Love. Despacito mi amor. Love me slow and gently.

Violette Parr

« We run towards dangers, 'cause that's what heroes do »

Violette Parr

╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Apprentie Policière
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6208

Actuellement dans : « We run towards dangers, 'cause that's what heroes do »

________________________________________ Dim 17 Nov - 11:12

Je veux ! Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 242150264 Ce synopsis donne trop envie Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 1412354410
Je ferais tout pour gagner une place Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 3109594688 Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 1634017881

Pour les éloges à propos de la ML et toi Cyril, ce sera quand j’aurais ma place Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 2852471132 Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 3392629739

Ready to fight

by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48234-tu-veux-dire-papa-est-dans-un-probleme-ou-papa-est-le-probleme-rosalie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Kara L. Walters

« Love it Light ! »

Kara L. Walters

╰☆╮ Avatar : Melissa Benoist

Ѽ Conte(s) : Les Toons.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kara la gentille & Lucy la méchante

✓ Métier : Journaliste
Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 2qk731e

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1739

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Dim 17 Nov - 11:16

Mina: Quand c'est ML, je suis jamais loin Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 1375884928

Moi, j'ai prévu tout un alexandrin d'éloges quand j'aurais signé avec Supergirl Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 332879724

Kara Lucy Walters
Être unique, ce n'est pas être ordinaire. C'est chercher à être soi avant tout. Personne n'est ordinaire, comme personne n'est extraordinaire. Il faut être celle que l'on est avant tout. Et ne pas chercher l'approbation des autres. ⊹ CODE BY LIZZOU

H-Midnight A. Storm

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

H-Midnight A. Storm

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers

Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} Fv8w

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4714

Actuellement dans : « Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché »

________________________________________ Dim 17 Nov - 11:20

Gina : Avec le temps, j'ai fini par le comprendre. Mais bon du coup, je comprends pourquoi t'as choisie Supergirl comme perso, c'est sur que t'es rapide. Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 453450723

Ah ah Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 453450723 Non mais en vrai, va falloir qu'il paie pour l'avoir son alexandrin. Heureusement qu'Anya est plus sympa, va falloir espérer que les autres aient la place pour entendre leurs éloges. Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 1747152969

REBORN
We all could go insane with just one bad day ∞ Sign by Grey Wind. Didi & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo

Honey Lemon

« Cowabungaaaa ! »

Honey Lemon

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon/ Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4070

Actuellement dans : « Cowabungaaaa ! »

________________________________________ Dim 17 Nov - 11:22

Cyril a parlé d'un bonus, je l'ai pris en compte en écrivant ma poésie. Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 3392629739 Mais après j'ai aussi du mal à résister à ce genre de défis littéraires.

Las Palabras de Amor

Let me hear the Words of Love. Despacito mi amor. Love me slow and gently.

Malakai D. Valerious

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Malakai D. Valerious

╰☆╮ Avatar : Chris Wood principal

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kai Valeriùs

✓ Métier : Surveillant de nuit à l’hôpital partie psychiatrique / Photographe
Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} Gynk

☞ Surnom : PsychoKai4266. Kai. Veritas.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 288

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 17 Nov - 11:30

Non mais t'as eu raison hein ? Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 453450723 Mais j'ai la flemme. En plus, je suis sensé le torturer, pas lui faire des compliments. Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 2852471132 Attendez, j'ai une réputation à tenir moi !!! Donc s'il veut des baffes, ok mais les compliments, faudra les mériter. Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 1375884928 Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 435853638 Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116} 80500561

"T'inquiètes pas K'"
Je sens qu'on va passer plein de bon moment ensemble. Tu le sens toi aussi n'est-ce pas ? Quoi ? A non l'odeur, c'est juste un type trop cuit à côté. D'ailleurs, tu veux que je te dises ? Ça me donne super faim. Ça te dirait de manger une de ces trucs qu'ils appellent hamburger ? C'est moi qui régale.♛ by endlesslove. gifs by alcantara420 & Unknown tumblr

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 31
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Evénement Magic League #6 : Les Arènes du Dernier Monde {116}

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours