« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -29%
SSD interne MSI – MSI SPATIUM M371 NVMe M.2 -1To ...
Voir le deal
69.91 €

Partagez
 

 C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Hermès
Jean-Balthazar Trapp
Adelaide Duck
Alexis Rice
Aisha d'Andros
Kot O'Neill
Stella Eurfield*
*Violette Parr
Angelika B. Beresford
Tohru Honda
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Tohru Honda
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tohru Honda

| Avatar : Danielle Rose Russell

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  Mmf7BKG

"'Lamitié est un fil fin et indestructible qui traverse la vie et tous ses changements."



| Conte : Fruits Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Tohru Honda

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  Hqtb

| Cadavres : 165



C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  _



________________________________________ Lun 18 Nov 2019 - 21:19

    C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  QeBTGaJ
    Tohru Honda
« Un jeu amusant se déroulait devant moi et j'attendais qu'on appelle la boulette de riz encore et toujours. »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Idiote ça compte ? C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  1139808870.
    ♠ Age → 23 ans, c'est que ça pousse vite C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  2852471132

    ♠ Occupation / Emploi → Etudiante en école de cuisine

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Fruits Basket
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Tohru Honda, la boulette de riz C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  3771730908

Vous.


    Caractère → Le premier adjectif pour la décrire serait sans conteste "gentille." En effet, il n'y a pas un gramme de méchanceté chez Tohru, le coeur sur la main elle sera toujours prête à se plier en quatre pour les personnes qui comptent pour elle, et ce même au détriment de son propre bonheur. Naïve, elle peut parfois paraître un peu simplette aux yeux des inconnus qui interprètent trop souvent ce trait de caractère comme de la stupidité. Elle n'est pourtant pas bête, certes elle est loin d'être une tête comme Yuki par exemple, mais elle possède une forme d'intelligence émotionnelle faisant défaut à beaucoup de gens. Si Thoru devait posséder un pouvoir magique, ce serait sans conteste celui de soigner les blessures personnelles de ceux qu'elle rencontre, celles qui sont enterrés au plus profond de soit et qu'on s'efforce de cacher au restant du monde. Etourdie, elle pourrait sans mal écoper du surnom de "miss tête en l'air" tant elle a tendance à oublier des petites choses toute bête comme d'arrêter l'eau du bain avant qu'elle ne déborde. En plus de ça, elle possède une générosité parfois extrême et aura notamment tendance à dépenser son argent pour faire plaisir aux autres plutôt que pour s'acheter des choses qui pourraient éventuellement lui être utile. Mais en dépit de tout ça, Thoru est une personne extrêmement courageuse à 16 ans, elle avait déjà vécut plus de choses que les autres jeunes de son âge et pourtant cela ne l'empêche pas de sourire.

    Mais si Tohru sourit, c'est aussi parfois sa manière de cacher ce qu'elle ressent vraiment, se refusant à être un poids pour les autres et rajouter ses problèmes par dessus ceux de son entourage. Celui-ci n'est pourtant pas totalement aveugle à cet aspect de sa personnalité, particulièrement Saki et Arisa ses deux meilleures amies qui n'éprouvent absolument aucune honte à user de stratagèmes pouvant parfois passer pour de la manipulation, si cela permet en retour le bonheur et la tranquillité de Tohru. Il faut dire, que sa personnalité ne lui a pas toujours attiré que des bonnes choses. Harcelée lorsqu'elle était jeune, elle n'a pas osé le dire à sa mère pendant un long moment, de peur de la réaction de cette dernière. L'un des moyens favoris des camarades de Tohru à l'époque était de l'exclure à l'aide du jeu de la corbeille de fruits, consistant à donner à chaque personne le nom d'un fruit et de les appeler au fur et à mesure. Chose qui ne lui arrivait jamais, puisqu'elle écopait de la "boulette de riz" qui n'avait évidemment pas sa place dans une corbeille de fruits.

    Une Particularité ? → A un sens de la gravité très précaire ✧ Elle éprouve une très grande dévotion pour sa défunte mère ✧ La plupart des conseils qu'elle dispense lui viennent d'ailleurs d'elle ✧ Il n'est pas rare de la voir parler au portrait de cette dernière ✧ Possède un optimisme à tout épreuve ✧ Prend tout au premier degrés ✧ Si on lui fait un cadeau elle va se sentir extrêmement émue ✧ Même si c'est juste un vieux truc inutile ✧ Contrairement à la plupart des gens, elle adore les taches ménagères ✧ Sa couleur préféré c'est le rose, mélange du rouge de sa mère et du blanc de son père ✧ La plupart des gens prennent sa tolérance et sa gentillesse pour une faiblesse

Votre Vie dans le monde des contes.




    Tohru est né l'année du chien de Kyoko et Katsuya Honda, elle n'a pas beaucoup de souvenirs de son père celui-ci ayant contracté une mauvaise grippe dont il est décédé alors qu'elle n'avait que trois ans. C'est donc sa mère Kyoko qui l'éleva seule. Mère et fille ont toujours été extrêmement proche, et Tohru adorait lorsque Kyoko lui racontait des histoires, sa préféré était sans conteste celle du zodiaque chinois :

    "Un jour, le dieu des animaux les invita tous à se rendre à une grande fête le soir même. « Ne soyez surtout pas en retard », précisa-t-il. Alors, le rat malicieux alla voir le chat et lui mentit : « La fête aura lieu demain, tu as bien compris ? ». Le chat naïf le remercia de l'information, et alla sagement dormir. Tous les animaux arrivèrent, sauf le chat, qui, trompé, dormait encore, en rêvant de la fête qu'il allait faire le lendemain. Ils firent la fête toute la nuit. La divinité récompensa alors les 12 premiers arrivés : le rat (qui était monté sur le dos du bœuf) sauta de son dos pour arriver en premier à la fête, puis le bœuf, le tigre, le lapin, le dragon, le serpent, le cheval, le mouton, le singe, le coq, le chien, et enfin le sanglier. Ainsi, ces douze animaux devinrent la représentation des signes du zodiaque chinois."

    Mais s'il s'agissait de sa légende préférée, Tohru à chaque fois qu'elle l'entendait ne pouvait s'empêcher de trouver injuste le sort du chat. Aussi, décida-t-elle qu'elle ne voulait plus être de l'année du chien mais du chat et ce même si cette dernière n'existait pas. On peut dire qu'elle était un peu une fan du signe du chat.

    Exclue par les autres durant son enfance, Tohru était également la victime de brimade de la part de ses petits camarades et particulièrement, de la part des garçons qui adoraient l'embêter. Un jour, elle décida cependant de se cacher pour leur échapper malheureusement, elle se retrouva rapidement loin de chez elle et complètement perdue. Du moins, jusqu'à ce qu'un garçon de son âge qu'elle ne connaissait pas, l'aide à retourner chez elle. Si cela remonte à longtemps et qu'elle ne se souvient plus vraiment de son visage, elle gardera néanmoins précieusement la casquette qu'il lui avait donné. C'est finalement au collège qu'elle se fit ses premières et meilleures amies : Arisa Uotani et Saki Hanajima.

    A 16 ans, Tohru se retrouve subitement orpheline. Sa mère décéda dans un accident de la route, et sa famille étendue entama d'âpre négociations afin de savoir qui aurait la charge de l'adolescente. C'est finalement son grand père paternel qui l’accueillit chez lui, malheureusement à peine installée qu'elle dût déjà réfléchir à une nouvelle manière de se loger. En effet, des travaux de rénovations et d'agrandissement de la maison étaient prévus. Si pendant ce temps là, son grand père logerait chez sa fille Tohru, elle devrait se débrouiller. Refusant de s'imposer chez l'une de ses amies, elle décida donc de vivre toute seule sous une tente, car après tout son but étant d'être complètement autonome et indépendante après le lycée il s'agissait là, d'un excellent entraînement.



    C'est également là, que notre histoire commence véritablement. Un jour, alors qu'elle était en avance pour aller en cours, Tohru en profita pour flâner et explorer les environ. Une maison qu'elle n'avait jamais vu auparavant attira son attention, encore plus lorsqu'elle découvrit la collection de figurine à l'effigie des animaux du zodiaque en train de sécher. Faisant la connaissance du propriétaire de la maison, un certain Shigure Soma et apprit également son lien de parenté avec Yuki Soma, l'un de ses camarades de classe vivant également ici. Finissant leur chemin ensemble, tout aurait pu s'arrêter là si le soir de cette même journée, la tente de Tohru ne fût pas découverte par les deux Soma. Expliquant sa situation, elle proposa même de payer un loyer pour qu'ils la laissent rester sur leur terrain. Mais avec le glissement de terrain, détruisant ce qui lui faisait office de logement, Shigure lui proposa plutôt d'occuper la chambre libre à l'étage le temps des travaux en échange de la réalisation des tâches ménagères ni Yuki ni lui n'étant très doué pour s'occuper d'une maison.

    Son installation, aurait pu se passer tranquillement si subitement un garçon à la couleur de cheveux pouvant rivaliser avec celle d'une carotte n'était apparut détruisant une partie de la maison par la même occasion et n'engage un combat avec Yuki. Tentant d'arrêter les deux garçons, elle trébucha accidentellement sur le nouveau venu qui se transforma immédiatement en chat. Dans sa précipitation, l'action se répéta sur Yuki et Shigure qui se transformèrent respectivement en rat et en chien. C'est ainsi, que Tohru apprit l'existence de la malédiction des Soma. Treize des membres de cette famille se transforment en animaux s'ils sont enlacés ou s'ils se cognent à une personne du sexe opposé. Malgré son statue "d'étrangère" par rapport à la famille, Tohru eu le droit de conserver ses souvenirs et de continuer à vivre chez Shigure. Petit à petit, elle réussit à devenir amie avec Yuki et Kyô pour son plus grand bonheur, lui avouant même que le chat de la légende avait toujours été son préféré.

    Dans le même laps de temps, elle fit également la connaissance de Kagura Soma, maudite par le signe du sanglier et de son amour pour le moins dévastateur à l'encontre de Kyô. Mais, vint le moment où les travaux de rénovation chez son grand père furent finit et où sa vie chez les Soma devait s'arrêter. Même si elle fit tout pour ne pas leur montrer, Tohru n'avait pas envie de s'en aller, les instants passés en la compagnie des trois garçons lui ayant donnés l'impression de faire partie d'une vrai famille. Chez son grand père, malheureusement les choses furent bien différentes en effet, sa tante et ses cousins ne la traitaient pas vraiment avec gentillesse et bienveillance. Si bien, que lorsque Yuki et Kyô revinrent la chercher et ce avec la bénédiction de son grand père elle en fût ravie.

    Par la suite, elle fit la connaissance de Momiji et Hatori Soma, respectivement le lapin et le dragon du zodiaque venue au festival culturel du lycée. Ce dernier demandera d'ailleurs à Tohru de venir le voir à la résidence principale sans rien dire aux autres. Dans un premier temps inquiète à l'idée qu'il ne lui efface la mémoire, leur rencontre lui permit d'en apprendre plus sur lui et qu'en dépit de son air froid, Hatori était simplement quelqu'un de très gentil et que son avertissement concernant la dangerosité des Soma n'était que l'inquiétude de la part du médecin. C'est également à ce moment là, qu'elle commença à se rendre compte que la malédiction qui pesait sur les douze étaient également plus profonde que le simple fait de se transformer en animaux, néanmoins lorsqu'elle tenta d'en apprendre plus en interrogeant Shigure à ce sujet ce dernier ne lui en appris pas plus, estimant que le moment n'était pas encore venue.

    Et tandis-que ses liens avec les Soma se renforçaient, Tohru rencontra un nouveau maudit en la personne d'Hatsuharu le boeuf qui lui en apprit plus sur le passé de Yuki, notamment sa relation avec Akito. Pour autant, ce n'est pas avant sa rentrée en deuxième année de lycée que l'adolescente eu enfin droit à un face a face avec le tant redouté chef de la famille Soma. En effet, Hatsuharu et Momiji entrant en première année dans le même lycée que Kyô, Yuki et Tohru, Akito était venue assisté à leur rentrée. Et bien qu'intimidé par sa présence, elle prit courageusement la défense de Yuki complètement tétanisé devant cette apparition et ce même sans comprendre exactement la raison pour laquelle son ami semblait aussi terrorisé. Néanmoins, ces évènements lui permirent de découvrir un nouveau membre du zodiaque en la personne d'Ayame Soma le grand frère de Yuki ayant eu vent de ce qu'il s'était passé avec Akito avait décidé de venir s’enquérir de l'état de son cadet.



    Mais si Tohru continuait de se rapprocher de ses nouvelles rencontres comme lorsqu'ils partirent passer une semaine dans une des résidences appartenant aux Soma ou lorsqu'elle apprit l'histoire de Momiji et continua de rencontrer les maudits qu'elle n'avait pas encore vu tels que Kisa la tigresse de qui elle devint très proche, c'est sans conteste de Kyô qu'elle devint le plus proche suite à la visite de son maître et père adoptif. Le soir-même, il décida d'enlever le bracelet de Kyô, révélant ainsi sa véritable apparence aux yeux de Tohru. Les gens présent dirons qu'elle s'est lancé immédiatement à sa poursuite, ne montrant aucune peur devant l'apparence pourtant monstrueuse qu'était la véritable forme du chat mais c'est faux. Tohru était positivement terrorisé, comment ne pas l'être ? Elle n'avait jamais vu Kyô de cette manière. Pourtant elle savait tout au fond d'elle que si elle n'essayait pas, si elle ne faisait rien pour le ramener, Kyô ne reviendrait plus jamais. Et en dépit des efforts du jeune homme pour la repousser, l'adolescente refusa de partir, voulant apprendre à mieux le connaître et le comprendre et sans qu'ils ne se rendent encore totalement compte, cela marqua un tournant majeure dans leur relation.

    Après ces péripéties, Tohru rencontra encore deux autres membres du zodiaque : Hiro le mouton qui se révéla non seulement être amoureux de Kisa, mais également jaloux de Tohru et de sa proximité avec la tigresse et Ritsu le singe. Ne lui restant plus que le cheval et le coq à découvrir, elle envisagea un temps qu'Akito puisse également être un maudit et soit justement le coq. Néanmoins, sa théorie se révélera fausse lorsque ce dernier imposa sa présence lors des vacances d'été prévu par les adolescents et exigea que les douze lui rendent visite tous les jours. A ce moment là, Akito la confronta lui ordonnant de ne plus se mêler des affaires des Soma. Kyô serait enfermé après avoir finit le lycée, c'était là le sort de tous ceux maudits par l'esprit du chat. Dès cet instant, et même si Akito ne lui avait pas "présenté" Kureno Soma comme étant le coq, Tohru avait compris qui il était vraiment. Akito, était le fameux "dieu" de la légende. Quant a la malédiction, c'est au même moment qu'elle prit compte de l'ampleur de ce qu'elle représentait. Cette malédiction les enchaînait tous les uns aux autres, ils ne seraient jamais complètement libre. Alors, dès cet instant Tohru fit un choix, cette malédiction coûte que coûte, elle allait trouver un moyen de la briser, pour les Soma et surtout pour Kyô.

    Sa première action, une fois rentrée de vacances fût d'aller trouver Kazuma Soma, le maître de Kyô. Si celui-ci ne fût pas en mesure de lui livrer une quelconque information sur un potentiel moyen de la briser, il put en revanche lui en apprendre plus sur ce lien unissant les maudits à Akito et qu'une autre personne au sein de la famille, cherchait également tout comme elle un moyen pour lever cette malédiction. Si c'était un échec, Tohru ne se découragea pas pour autant et continua de chercher un moyen de briser la malédiction des Soma. C'est ainsi qu'elle tomba sur Isuzu Soma, le cheval. Si elles ne s'étaient aperçu que brièvement lors des fameuses vacances à la plage, cette fois-ci Tohru la trouva inconsciente chez eux. Et en dépit des efforts d'Isuzu pour la rejeter une fois ses esprits retrouvés, Tohru insista. Plus on lui disait d'arrêter de se mêler des affaires des Soma particulièrement lorsque cela concernait la malédiction, et plus elle s'obstinait. Au final, la plus âgée finit par craquer et commença enfin a accepter de ne plus se battre seule laissant Tohru l'aider dans sa quête.

    Une lueur d'espoir apparût après le nouvel an, lorsque pour la première fois, elle vit Kureno Soma le coq seul à seul, sans Akito et sans s'introduire illégalement dans la propriété des Soma. Il lui avoua que pour lui, la malédiction était déjà levée depuis plusieurs années, tout comme la raison pour laquelle même si pour lui, le lien avait été brisé il restait encore et toujours au près du chef de famille. Pour autant, il ne pouvait pas lui apporter plus de réponses sur la manière de briser la malédiction des autres, lui-même ne savait pas exactement comment la sienne était partis. A la suite des révélations de cette rencontre, Tohru s’effondra totalement se sentant comme une incapable. Incapable de lever la malédiction pensant sur les soma, et incapable de faire en sorte que Kureno ne revoit Arisa. Mais heureusement, ses deux meilleures amies fûrent là, pour la tirer vers le haut, permettant également à Arisa de faire un point sur ses sentiments par la même occasion. Et puisqu'on parle de sentiments, Tohru dût bien vite ouvrir les yeux : si elle désirait si ardemment lever cette malédiction avant qu'ils n'entrent tous en dernière année c'était bel et bien parce qu'elle avait des sentiments plus profonds qu'une simple amitié envers Kyô.

    Pour autant, ce qui aurait dût être une bonne nouvelle, aux yeux de Tohru ne l'était pas vraiment. En effet, elle avait l'impression qu'en tombant amoureuse de Kyô cela signifierait qu'elle remplacerait sa mère par quelqu'un d'autres. Cette idée persistera pendant un long moment, aboutissant même à une dispute avec Kagura lui faisant prendre conscience qu'il fallait qu'elle parle de tout ça avec le principal intéressé. Alors, après des jours à cogité Tohru, se lança finalement et avoua ses sentiments à Kyô. Pour autant les choses ne se passèrent pas exactement comme prévus, ce dernier lui avoua être responsable de l'accident de Kyoko, que ce jour là, il l'avait reconnu et qu'il aurait pu l'empêcher d'être heurté par une voiture mais en agissant ainsi il se serait immédiatement transformé à la vue de tous. C'est donc, rongé par les remors et la culpabilité qu'il la repoussa et Tohru, resta là alors que Yuki se lançait à la poursuite du rouquin.

    Juste après que Yuki soit partis, Tohru se retrouva subitement face à Akito et pu enfin pleinement mesurer l'impacte de ce fameux lien sur le chef de famille a qui depuis sa naissance on ne cessait de répéter qu'il s'agissait d'un être spéciale née pour être aimé de tous. Et alors, que le lien s'affaiblissait et se rompait de plus en plus, l'adolescente se rendit compte que comme tous les autres, Akito n'était qu'une victime de plus rongé par la peur d'être abandonné et que personne ne puisse jamais l'aimer en dehors du cercle des douze. Et tandis-qu'elle étendit son amitié à Akito, elle sentie subitement le sol s'affaisser sous ses pieds. La dernière chose dont elle se souvient c'est cette sensation de chute et de cette épaisse fumée violette qui l'entoura.

Votre Vie à Storybrooke.




    A Storybrooke, les évènements semblent se répéter mais avec quelques divergences toutefois. Même nom, même parents et une enfance à peu de choses près similaires si ce n'est l'absence d'une certaine histoire. Non, son enfance n'est pas bercé par ce récit folklorique racontant la formation du zodiaque chinois. A la place, les contes de fée que nous connaissons bien l'ont remplacés. C'est comme si dans cette nouvelle vie, quelque chose s'était appliqué à gommer tout ce qui pouvait avoir un rapport de près ou de loin avec les Soma. Mais il n'y a pas que cela, dans cette version de sa vie elle ne fit jamais non plus la connaissance d'Arisa et Saki celles qui pourtant étaient à l'origine ses deux meilleures amies. Non a la place, elle continue sa scolarité sans être trop chahuté par les autres mais sans créer de lien concret non plus.

    Si Tohru perd successivement son père, alors qu'elle n'était qu'une enfant puis sa mère un peu avant son entrée au lycée et part dans un premier temps effectivement vivre chez son grand père cette fois-ci, elle ne rencontre pas de membre de la famille Soma et reste donc vivre chez ce dernier en compagnie de sa tante et de ses cousins. Elle se rend pourtant compte qu'en dépit des efforts qu'elle fait afin de n'être une gêne pour personne, sa famille étendue n'est pas des plus tendre avec elle. Il n'y a bien que son grand père qui fait preuve d'affection. Pour les autres, elle le sent, le poids des reproches qui retombent sur ses épaules. Depuis toujours, on en veut à sa mère pour avoir épousé son père et à présent que les deux sont partis, c'est sur elle que ces reproches tombent.

    Alors, elle prend une décision pour mettre fin à tout ça car Tohru le sent bien, elle n'est pas spécialement la bienvenue ici, et elle qui ne souhaite être ni un poids ni une gêne pour personne se rend bien compte que ce n'est pas le cas. Personne ne pourra vraiment être heureux dans cette situation. A présent qu'elle est en âge de pouvoir travailler, elle décide de quitter le domicile de son grand père et de vivre seule. En parallèle de ses études au lycée, elle prends plusieurs petits boulots afin de joindre les deux bouts et subvenir a ses besoins. Si son appartement, n'est pas très grand et malgré sa solitude apparente, Tohru s'y sens chez elle.

    Pourtant, au fond d'elle elle ressent comme une sorte de manque. Au lycée, si elle forge quelques liens ils n'ont plus vraiment lieu d'être en dehors des murs de l'établissement. Ils n'ont rien d'amitié durable, ce ne sont que des liens que l'ont peu avoir avec ses camarades de classe rien de plus, et quelque chose la titille, une sorte d'absence qu'elle n'arrive pas bien à comprendre. Alors, elle met ça sur le compte du décès de sa mère, car après tout même si Tohru ne le montre pas le vide laissé par Kyoko semble un peu plus présent chaque jour qui passe. Et puis un jour, une certaine Emma arriva en ville. Sans qu'elle ni les autres habitants de cette ville ne le sache encore cette arrivée allait bientôt bouleverser leur vie toute entière...


Votre vie après la malédiction.




    C'était une journée normale dans la vie de Tohru, comme chaque jour elle s'était levée pour aller au lycée, puis après ce dernier était partis pour l'un de ses petits boulots quand tout a coup, ce fût une myriade de flash qui se succédèrent dans son esprit. Des souvenirs d'une vie oublié refirent subitement surface, elle revit Saki et Arisa, mais aussi Yuki, Momiji, Shigure et tous les autres mais surtout elle revit Kyô. Le dernier jour où elle l'avait vu, celui de sa confession repassa en boucle dans son esprit. Et elle comprend enfin, cette espèce d'absence qu'elle ressentait c'était eux. Toutes ces personnes qu'elle avait apprit à connaître et apprécier.

    Mais avec la fin de la malédiction, viens également la fin du lycée pour Tohru. Si a l'origine elle avait toujours gardé en tête son projet de travailler une fois ce dernier finit, au final Storybrooke a ouvert de nouvelles perspectives auxquelles elle ne s'était pas attendu. Alors, avec l'aide de son professeur principal elle monte un dossier pour l'école de cuisine de la ville. Après tout, il s'agit là de la compétence qu'elle maîtrise le mieux. Et si l'école de la ville n'a certes rien a voir avec celles que l'on peu trouver ailleurs sur le globe cela ne dérange pas l'adolescente. Après tout, Tohru a toujours eu des aspirations modeste.

    En parallèle, elle aurait pu se mettre à la recherche de ses proches et pourtant, sans savoir pourquoi quelque chose la retiens. Ils ne sont plus chez eux, et la malédiction qu'ils ont tous subit pendant vingt huit ans a probablement dût changer des choses pour ceux qu'elle côtoyait. Et si tout le monde avait réussit à trouver son bonheur ? Et si, en débarquant a nouveau dans leur vie, elle détruisait tout ceci ? Tohru se met à y penser pratiquement jour et nuit, au point de s'en rendre presque malade. Et puis finalement, elle décide se sortir la tête du sable et d'oser. Si d'aventure elle n'était plus la bienvenue, on le lui ferait savoir et elle n'insisterait pas. Mais il faut qu'elle essaye, elle ne peut pas simplement se baser sur des suppositions sans en avoir le coeur net.

    Oui mais voilà, six ans plus tard elle n'a toujours trouvé aucune trace de ses proches. Pourtant pas décidé à se décourager, Tohru continue vaillamment ses recherches. Après tout, Storybrooke est plus grande qu'on ne le croit, surtout pour qui cherche ses amis. De plus, avec les frontières de la ville ouverte vers le reste du monde elle garde en tête la possibilité que ceux qu'elle cherche ne soient peut-être plus à Storybrooke. Mais elle garde son optimisme et se dit que la chance finira forcément par tourner tôt ou tard.

©️ CARPEDIEM



Administration


Célébrité de votre Avatar : Danielle Rose Cutie Russell
Est-ce un poste vacant ? : Que neni cher ami C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  2852471132

Multicompte ? : J'ai ma propre petite tribue

Entre nous


Pseudo / Prénom : Didi/Marine
Votre avis sur le forum : J'aime le bleu
Comment l’avez vous découvert : Via une pub facebook sauvage, faut se méfier c'est dangereux ces choses là C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  3213561239

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Héroïne, un peu malgré elle C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  3392629739

Le mot de la fin : On se donne rendez-vous dans un an même jour même heure C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  2852471132 C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A rice ball in a fruits basket ✭
I see those tears in your eyes, And I feel so helpless inside. Oh love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired. If your ghost pulls you up high, And it feels like you've lost who you are. My love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired
✭ ✭ ✭ (c) ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83550-c-est-decide-a-partir


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  MVyUygr

| Cadavres : 3037



C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  _



________________________________________ Lun 18 Nov 2019 - 21:34

Oooh une petite Tohru !! C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  1617451880

C'est un super choix de perso... j'adore ce manga !! C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  675216545 Tu me donnerais presque envie de te rejoindre avec un DC ! C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  479813545

Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour la rédaction de ta fiche.

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle ! C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  2727069659 Et je veux un lien...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  8uer
C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  Ahg2

| Cadavres : 6502



C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  _



________________________________________ Lun 18 Nov 2019 - 21:35

HOPE MICKELSON C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  1412354410 C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  675216545

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  Tumblr_pc4is4CZ4m1uc7ln4o4_500

RE BIENVENUE avec ce nouveau personnage C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  242150264 C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  Logo-sasha

| Cadavres : 3755



C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  _



________________________________________ Lun 18 Nov 2019 - 21:56

Ooooooh Didi trop bon choix de perso punaise C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  242150264 C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  242150264 je sais même pas pourquoi j'y est pas pensée moi aussi O_o j'ai hâte de lire ta fiche du coup C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  2727069659

*chasse la moindre idée de DC à coup de balais C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  3707044744 *

Bonne chance pour ta fiche et re-bienvenue parmi nous C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  2592232539
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stella Eurfield*

| Avatar : Alexis Ren

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  191126064056593136
My universe.

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  1566382621-bff

***
C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  190826095323124508
Love you all.

***
C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  1569180609-test7
Nope. I'm not looking at him.

***
C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  191122084749446911
I don't know how I could possibly live without you

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  1566475879-teamv2

| Cadavres : 573



C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  _



________________________________________ Lun 18 Nov 2019 - 22:00

TROP BON CHOIX DE PERSOOOOOO JE L'ADORE C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  1617451880

Re bienvenue du coup !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  _



________________________________________ Lun 18 Nov 2019 - 22:13

SUPER THORU *axel saute dessus et fait câlin*

Bonne chance pour ta fiche C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  2727069659 C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  2727069659 C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  2727069659 C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  2727069659


Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  201105074320284592

| Cadavres : 1065



C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  _



________________________________________ Lun 18 Nov 2019 - 22:55

Oooooh ça y est tu l'aaaaas C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  2727069659 !!! Re-bienvenuuue C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  675216545 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1653



C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  _



________________________________________ Lun 18 Nov 2019 - 22:59 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Re-bienvenue C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  675216545 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Adelaide Duck
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adelaide Duck

| Avatar : Chyler Leigh-West

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  Tumblr_orh7cvdrSW1qcukfgo2_250

| Conte : Mickey et cie
| Dans le monde des contes, je suis : : Della Duck

| Cadavres : 351



C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  _



________________________________________ Lun 18 Nov 2019 - 23:01

Tohruuuu, je veux un lien C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Un peut plus
que cela, même.
.


Jean-Balthazar Trapp
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jean-Balthazar Trapp

| Avatar : Liam Hemsworth

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  190826084805504092

*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  190826084806416402

*bug...*

| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard

| Cadavres : 686



C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  _



________________________________________ Lun 18 Nov 2019 - 23:40

Re bienvenue C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.


Contenu sponsorisé




C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !  _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

C'est décidé a partir d'aujourd'hui je ne serais plus un chien mais un chat !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés