LA DERNIERE
SENTINELLE

15.01.20
de Nora


EVERYTHING
is AWESOME

31.01.20
de Anastasia


TOUT EN
D'OH

14.02.2020
de Regina



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 
Le Deal du moment : -57%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
64.99 €


٩(͡๏̯͡๏)۶ EVERYTHING IS AWESOME
☆ Evénement #119 - Une mission de ANYA ☆


Partagez
 

 Soon, we will be four ✮ Ed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lorraine R. Warren



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Lorraine R. Warren


╰☆╮ Avatar : Vera Farmiga

Ѽ Conte(s) : Conjuring Universe / Real World
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lorraine Warren

✓ Métier : Ecrivain → Médium → Chasseuse de fantômes → Professeur à l'Université, spécialisation "Occulte et Paranormal"
☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 257

Soon, we will be four ✮ Ed _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 21 Nov 2019 - 12:47


Soon, we will be four.

Ed. Ma grossesse. Notre anniversaire de mariage. Beaucoup de choses se frayait un chemin dans notre vie actuellement et je commençais littéralement à me rendre compte que beaucoup…ça faisait vraiment beaucoup trop de choses à assimiler, surtout depuis notre emménagement à Storybrooke. Plus le temps passait, et plus j’avais l’impression qu’Ed était plus lointain, que son esprit était ailleurs mais ce soir, je m’étais promis que ce serait notre soirée à tous les deux.

Judy était à une soirée pyjama avec une amie qui semblait accepté ce que nous étions. Nous avions la maison pour tous les deux ce soir. J’avais pris mon après-midi pour pouvoir faire les courses et préparer un bon repas pour l’homme que j’aime. J’espérais qu’il accepterait la nouvelle. Après avoir préparé un très bon repas à mon mari, j’étais montée me doucher et je m’étais changée pour m’habiller assez jolie pour montrer un petit peu mon début de ventre de femme enceinte.

Mon regard se pose sur l’horloge murale du salon, l’aiguille énonce 19h20 quand Ed ouvre la porte. Je m’approche de lui avec un sourire avant de lui offrir un baiser amoureux, prenant sa veste pour la mettre sur le porte manteau.

« Bienvenue à la maison chéri. Viens, je t’ai préparé un très bon repas, on a la maison pour nous ce soir. »


@Pretty Girl


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


FALLING IN LOVE WITH YOU
Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too. For I can't help falling in love with you. ⊹ CODE BY LIZZOU








enceinte !:
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83103-va-dans-le-metro-sata http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83130-les-liens-de-lorraine#1137727 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80584-je-me-suis-dit-que-j-allais-tout-repertorier-en-un-seul-post

Edward M. Warren



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Edward M. Warren


╰☆╮ Avatar : Patrick Wilson

Ѽ Conte(s) : Monde réel
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Ed Warren

☞ Surnom : Ed
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Soon, we will be four ✮ Ed _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 21 Nov 2019 - 15:42


Et un jour votre femme...
met sa main dans la vôtre, pour parler d'un autre parce qu'elle porte le monde !

Venant de refermer la porte de l’église, je me mis en route vers notre maison en toute hâte. Il était déjà tard et je craignais qu’à me voir rentrer à cette heure, Lorraine ne commence à se poser des questions. On dit que chasser le naturel, il revient au galop ! Cela n’a jamais été plus vrai que depuis que nous étions arrivés dans cette ville. Moi qui espérais enfin pouvoir bénéficier d’une vie calme et paisible, voilà que je me retrouvais une nouvelle fois mêlés à des affaires paranormales.

Notre réputation nous ayant précédé, c’est tout naturellement que l’évêque du diocèse possédant la paroisse où je faisais du bénévolat s’était tourné vers moi pour mettre aux claires certaines histoires louches se déroulant dans les villes en dehors de Storybrooke. Bien évidemment, j’avais fini par accepter et je m’étais rendu depuis quelques semaines dans différentes maisons afin de déterminées si elles étaient hantées ou pas. Naturellement, je n’en touchais pas un mot à mon épouse ! Je craignais bien trop de la voir à nouveau risquer sa vie en se frottant au surnaturel. Ces enquêtes étaient devenues bien trop dangereuses pour elle et je craignais d’avoir à la perdre, elle que j’aimais plus que tout au monde.

Mentir n’était pas chose aisée, d’autant plus lorsqu’il s’agissait de Lorraine. Alors je feintais, lui apportais des réponses qui n’étaient qu’à moitié fausses. C’était devenu presque un rituel de devoir trouver de nouvelles histoires à lui raconter. La seule chose que je pouvais espérer étant que cette situation ne mette pas en danger notre relation conjugale. Fort heureusement, Lorraine était bien trop occupée de son côté pour passer du temps à m’espionner. Elle avait ses propres activités et j’avais les miennes, une situation bien étrange compte tenu du fait que nous n’étions réellement célèbres qu’en couple… le couple Warren, chasseurs de fantômes !

Ce soir-là, en rentrant à la maison, j’eus la surprise d’être accueilli bien affectueusement par ma si douce et charmante épouse. Ma Lorraine était venue m’embrasser et n’avait pas tardé à retirer mon manteau pour le poser sur le porte-manteau. Elle me fit part du programme de la soirée ! Ne pouvant résister bien longtemps à son magnifique sourire et me tournais vers elle pour la prendre dans mes bras.

« Tu es vraiment resplendissante ce soir ! Mais pourquoi cette soirée en amoureux, est-ce que nous avons quelque chose à fêter ? »

Je lui avais adresser cette phrase sur un ton un peu malicieux, quelque chose me disant que cette soirée n’avait pas lieu par hasard !

« Quoiqu’il en soit, tu as très bien fait ! Cela fait trop longtemps que nous n’avons plus eu l’occasion de nous retrouver ainsi tous les deux. Je suis ravi de pouvoir profiter de mon adorable épouse ! »

Je lui offris un deuxième baiser et me dirigeais vers le salon pour y trouver une magnifique table dressée.

« J’ai vraiment hâte de goûter à ces petits plats que tu nous as mijotés. Je n’ai pas eu une minute à moi aujourd’hui et je n’ai avalé qu’un sandwich à midi… j’ai vraiment une faim de loup ! »

Je jetais alors un regard en direction de la cuisine avant de me tourner vers Lorraine. J’essayais toujours de me montrer à la hauteur de l’épouse parfaite qu’elle était en me montrant aussi galant que possible.

« Est-ce que tu aurais besoin de mon aide pour terminer le dîner ? »


acidbrain

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
We're walking the tightrope

Hand in my hand and we promised to never let go !
I risk it all for this life we choose just to be with you !
         

Lorraine R. Warren



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Lorraine R. Warren


╰☆╮ Avatar : Vera Farmiga

Ѽ Conte(s) : Conjuring Universe / Real World
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lorraine Warren

✓ Métier : Ecrivain → Médium → Chasseuse de fantômes → Professeur à l'Université, spécialisation "Occulte et Paranormal"
☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 257

Soon, we will be four ✮ Ed _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 21 Nov 2019 - 16:24


Soon, we will be four.

Ed. Mon meilleur ami. Mon ami. Mon âme soeur depuis bien des années maintenant. Mais depuis notre emménagement à Storybrooke, quelque chose avait changé. J’espérais qu’au fond, je réussirais à retrouver cette petite chose qui faisait de nous le réputé couple Warren. Après tout, aujourd’hui, nous avions notre vie…mais ce que nous avions avant me manque. J’avais la rude impression qu’il me cachait quelque chose. Il oubliait par moment ce que je suis capable de ressentir mais j’ai l’impression qu’il fait ça pour moi.

Nous verrons ça bien plus tard, pour l’instant, je voulais profiter de mon mari et du moment présent que nous vivions ensembles. Un petit sourire naît sur mon visage.

« Merci Ed. C’est une surprise, tu le sauras en temps voulu mon amour. » dis-je avec un petit regard malicieux.

Il me connaissait bien. Je ne pouvais rien lui cacher mais j’avais tout organisé pour qu’il l’apprenne de la plus belle des façons et je n’allais pas craquer tout de suite. Ma main dans la sienne, je lui souris tendrement.

« Le couple Warren me manquait un peu. Je suis heureuse de pouvoir passer un peu de temps seule avec toi. » lui avouais-je.

L’accompagnant au salon, mon bras autour de sa taille, je croise son regard et souris une nouvelle fois devant la surprise qu’avait créée la belle table dressée.

« En plus, j’ai préparé tout ce que tu aimes ! » dis-je tout simplement en me dirigeant vers la cuisine pour pouvoir sortir le plat du four.

Faisant mine de réfléchir suite à sa question, je laisse plusieurs secondes s’écouler avant de finalement reprendre.

« Oui, tu peux t’occuper de finaliser la salade ? Il me reste encore quelque chose à terminer pour le plat principal. » énonçais-je simplement avant de me diriger dans la cuisine en compagnie d’Ed.


@Pretty Girl


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


FALLING IN LOVE WITH YOU
Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too. For I can't help falling in love with you. ⊹ CODE BY LIZZOU








enceinte !:
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83103-va-dans-le-metro-sata http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83130-les-liens-de-lorraine#1137727 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80584-je-me-suis-dit-que-j-allais-tout-repertorier-en-un-seul-post

Edward M. Warren



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Edward M. Warren


╰☆╮ Avatar : Patrick Wilson

Ѽ Conte(s) : Monde réel
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Ed Warren

☞ Surnom : Ed
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Soon, we will be four ✮ Ed _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 24 Nov 2019 - 12:51


Et un jour votre femme...
met sa main dans la vôtre, pour parler d'un autre parce qu'elle porte le monde !

Voir Lorraine si attentive et accueillante me faisait réellement plaisir. Mes journées n’étaient pas forcément évidentes et encore moins en cumulant toutes ces activités professionnelles. Revenir chez moi dans cette ambiance à la fois chaleureuse et conviviale me faisait oublier tous mes problèmes et mes tracas. Oh bien sûr, je ne m’étais jamais attendu à ce que mon épouse sacrifie tout pour moi. Une des choses magnifiques dans notre vie était que nous vaquions chacun à nos occupations. A défaut de partager les mêmes expériences, nous pouvions au moins parler durant des heures de tout ce qui nous était arrivés durant notre journée. Pourtant Lorraine avait raison lorsqu’elle affirmait que « le couple Warren » pouvait lui manquer. Il est vrai que cette vie que nous avions actuellement était si loin de celle que nous avions vécu jusqu’à présent. Elle n’était pas la seule à ressentir ce besoin.

« Tu as raison, nous nous sommes sans doute un peu trop éloignés ces temps-ci ! Nous devrions y remédier. Je ne parle pas de repartir à la chasse aux fantômes, mais avoir un projet en commun pourrait être salutaire pour nous deux. Nous pourrions réorganiser des conférences ou terminer l’écriture de notre dernier livre sur notre affaire d’Enfield. »


Ce n’était peut-être pas le bon moment pour parler de cela mais Lorraine avait lancer le sujet et cela faisait un petit moment que je ruminais cette réflexion dans mon coin. Libre à elle d’en donner suite ou pas, de toutes manières le dîner nous occuperais bien durant un moment avant que nous ne puissions revenir sur le sujet.

J’étais toujours aussi curieux de savoir ce qu’elle pouvait bien me cacher. De toutes manières, son air enjoué et ses bonnes initiatives me rassuraient quelque peu. Quelle que puisse être la nouvelle qu’elle m’annoncerait, elle ne pourrait qu’être excellente ! Lorsqu’elle me parla de mon repas préféré je fis mine d’humer l’air ambiant.

« C’est bien un bon rumsteak que je sens… avec un gratin de pomme de terre et de la sauce barbecue maison ! Oh chérie, tu me gâtes vraiment beaucoup trop ! »

Je me dirigeais alors vers la cuisine pour aider ma femme à fignoler les petits plats qu’elle avait concocté. Lorsqu’elle m’indiqua le plat de salade, je n’hésitais pas une seconde et me dirigeais vers le frigo pour en ressortir la sauce et ajouter la touche finale.

« Judy passe la nuit chez Rachel, c’est ça ? C’est bien de savoir qu’elle s’est faite une amie si rapidement. Elle semblait avoir tellement plus de peine à s’intégrer dans le Connecticut ! »

Comme quoi, les bizarreries de cette ville mystérieuse avait également ces bons côtés !

acidbrain

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
We're walking the tightrope

Hand in my hand and we promised to never let go !
I risk it all for this life we choose just to be with you !
         

Lorraine R. Warren



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Lorraine R. Warren


╰☆╮ Avatar : Vera Farmiga

Ѽ Conte(s) : Conjuring Universe / Real World
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lorraine Warren

✓ Métier : Ecrivain → Médium → Chasseuse de fantômes → Professeur à l'Université, spécialisation "Occulte et Paranormal"
☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 257

Soon, we will be four ✮ Ed _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 8 Déc 2019 - 6:38


Soon, we will be four.

Mes doigts s’enlacent à ceux de mon mari. Je l’aime plus que ma propre vie. Depuis si longtemps. Mes yeux plongent dans les siens après que je l’ai à nouveau embrassé tendrement. Un petit sourire né sur mon visage.

« Je suis d’accord, on devrait penser à finir ce bouquin. Je crois que ça nous fera du bien de parler de Valak sur papier et justement en parlant de conférence, je dois me rendre à Hawaï pour une conférence concernant mes cours, tu n’y vois pas d’inconvénients ? » Demandais-je à ce dernier.

Je demandais cela à mon mari avant de lui annoncer ma grossesse parce que je ne voulais pas que l’idée que je puisse être enceinte loin de lui ne le pousse à vouloir m’accompagner. Après tout, nous avions Judy et je nous voyais mal aller sur cette île avec elle alors qu’elle est à l’école. Bien que nous l’ayons amené ici…enfin là n’est pas la question. Je connaissais mon mari, je savais bien que je piquais sa curiosité. Il voulait en savoir plus mais il ne m’aurait pas, il le saurait en temps voulu.

Je vins à lui parler de son repas préféré et un petit rire m’échappa face à sa réaction.

« Oh mais c’est parce que je t’aime Ed et que je te connais beaucoup trop bien. » dis-je avec un petit clin d’oeil « tu as frappé juste, j’ai fait tout ce que tu aimes et Judy m’a aidée pour le gratin avant de partir chez sa meilleure amie. » lui dis-je avec un nouveau sourire.

Judy n’était pas encore au courant de ma grossesse, j’avais dû la jouer fine pour ne pas éveiller les soupçons, surtout quand on sait qu’elle perçoit accessoirement pas mal de choses que moi je perçois et qu’elle a donc plus ou moins les facultés médiumniques familiales. Alors que je m’occupais de sortir le gratin du four, Ed finalise la salade avant de me parler de Judy.

« Oui, j’ai tout de suite accepté quand elle me l’a demandé et puis je fais conscience à Elizabeth, elle et son mari sont bienveillants et apprécient Judy. Je crois que nous sommes finalement dans la ville où nous devions être. Ici, Judy n’est pas différente des autres et ça me fait plaisir de la savoir sereine à l’école. »

Il en vient à parler du Connecticut.

« Souviens toi mon enfance, j’ai connu la même chose que Judy et puis je t’ai rencontré et les choses ont changées. Mais ici, elle se sent bien et je suis heureuse pour elle et pour nous aussi. » lui énonçais-je en lui volant un baiser avant de me diriger dans le salon avec le plat de gratin.

Une fois tout deux installés à table, nous commençons le repas. Un léger sourire ne quittait pas mon visage en voyant mon mari tant apprécié le repas que j’avais préparé avec amour, aidée de ma fille pour une partie. Le repas terminé, nous en arrivons au dessert.

« Penses-tu avoir encore de la place pour mon fameux moelleux à la pomme ? » demandais-je à ce dernier alors qu’il avait englouti une bonne part de gratin et je ne parle pas du reste.


@Pretty Girl


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


FALLING IN LOVE WITH YOU
Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too. For I can't help falling in love with you. ⊹ CODE BY LIZZOU








enceinte !:
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83103-va-dans-le-metro-sata http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83130-les-liens-de-lorraine#1137727 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80584-je-me-suis-dit-que-j-allais-tout-repertorier-en-un-seul-post

Edward M. Warren



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Edward M. Warren


╰☆╮ Avatar : Patrick Wilson

Ѽ Conte(s) : Monde réel
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Ed Warren

☞ Surnom : Ed
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Soon, we will be four ✮ Ed _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 13 Déc 2019 - 13:48


Et un jour votre femme...
met sa main dans la vôtre, pour parler d'un autre parce qu'elle porte le monde !

Je souriais devant l’attitude douce et câline qu’avait adopté Lorraine lorsque j’avais évoqué l’idée d’écrire un livre avec elle. Après tout, peut-être était-ce la seule chose dont nous avions besoin pour nous aider à nous retrouver tous les deux, comme au bon vieux temps. Tout en évitant les dangers qui découlait forcément de nos combats avec les forces du Mal. Au moment où mon épouse adorée évoqua le nom de ce démon, j’avoue que je perdis tout d’un coup de ma superbe. Evoquer l’étrange affaire d’Enfield me rappelait toujours d’étranges et terrifiants souvenirs. Tout comme pour nos autres enquêtes, celle-ci fut particulièrement éprouvante pour chacun de nous. Aussi, lorsqu’il m’arrivait de m’en souvenir avec effroi, je préférais me concentrer sur le souvenir de toute la gratitude qu’avait exprimée la jeune Janet libérée de l’emprise de ce terrifiant démon. Réfléchissant un instant, je finis par me tourner vers elle.

« Effectivement… je ne vais pas te mentir en prétendant que je préfère le voir sur papier qu’en peinture également. Cela nous permettra d’oublier un tant soit peu cette histoire… enfin je crois. Nous pourrions en profiter pour y glisser la charmante carte que nous avait envoyé la petite Janet à Noël il y a deux ans. Je pense que ce serait bien que nos lecteurs sachent ce qui s’est passé par la suite. Qu’en penses-tu ? »

A ce moment-là, Lorraine me parla de sa conférence à Hawai, ce qui me fit lever des sourcils quelque peu surpris. Après tout, il était plus rare qu’elle quitte la ville pour se rendre dans le monde que moi. Cela dit, il aurait semblé plus que déplacé de ma part de le lui refuser compte tenu de mon emploi du temps personnel. Je finis donc par lui adresser un sourire sincère.

« Bien évidemment que non. C’est une excellente opportunité pour toi et tu ne devrais pas la manquer. Cela me donnera l’occasion de passer un peu de temps avec Judy entre père et fille. Sur quoi porte cette conférence ? J’imagine que cela doit être quelque chose d’important pour que l’université t’envoie jusque là-bas. »

Un regard avenant braqué sur elle, j’étais tout prêt à entendre son explication. J’étais assez curieux et voyait ceci comme parfaitement légitime. Un sourire plus large apparut sur mes lèvres tandis que j’imaginais ma femme et ma fille affairées à la cuisine. Il y avait des spectacles auxquels je regrettais de ne pas avoir l’occasion de participer. Mais que voulez-vous, il fallait bien que je veille à satisfaire les besoins de ma famille, non ?

« C’est vrai que nous avons bien choisis cette ville, j’ai aussi la conviction que c’est ici que nous devions être. Même si je t’avoue que je reste assez inquiet. Apparemment, ce n’est pas vraiment nous qui l’avons choisi. Je me demande pourquoi. »

Je secouais alors la tête pour chasser ces idées noires. Il est vrai que cela me préoccupait grandement. Pour avoir été confrontés aux forces liées à Annabelle, nous savions tous deux qu’il valait mieux prendre au sérieux ses avertissement. Ce n’était pas tous les jours qu’une poupée choisissait la ville où ses propriétaires s’installeraient. Hors de mon point de vue c’était ainsi que les choses s’étaient déroulées. Mais je n’y prêtais pas réellement attention. Je préférais me concentrer sur ses propos suivants. Aux doux souvenirs de notre rencontre, j’en viens à la serrer dans mes bras pour me rapprocher d’elle. Depuis toujours j’avais été amoureux de cette femme et mes sentiments n’avaient jamais changés, ils n’avaient fait que se renforcer malgré les épreuves que nous avions traversées ensemble.

« C’est vrai elle a beaucoup de chance... c’est une chance que l’on puisse trouver des gens aussi ouverts d’esprit dans ce monde. Et c’est vrai que tu peux témoigner, tu es tombée sur l’homme parfait ! »

J’éclatais alors d’un rire cristallin. Naturellement, je n’avais pas une aussi haute opinion de ma personne. Je ne faisais que la taquiner en espérant que cela marcherait. Une manière assez commune pour moi de détendre une scène qui devenait un peu trop fleur bleue pour le petit clown que j’étais.

Sur ces bons mots nous partions déguster avec beaucoup de plaisir notre dîner. Nos discussions profondes et intéressantes m’avaient beaucoup manqué et j’étais très heureux d’avoir pu les retrouver. Une fois le dîner terminer elle me demanda si j’avais encore faim pour un dessert ce à quoi, je répondis en me tapotant le ventre.

« J’aurais toujours de la place pour l’un de tes merveilleux moelleux à la pomme ! »


Je lui laissais alors reprendre la vaisselle en demeurant assis à table.

« Laisse seulement la vaisselle dans l’évier. Après tout, il faut aussi que je mette la main à la pâte ! Tu mérites bien un peu de repos après les heures que tu as passé en cuisine. »
acidbrain

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
We're walking the tightrope

Hand in my hand and we promised to never let go !
I risk it all for this life we choose just to be with you !
         

Lorraine R. Warren



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Lorraine R. Warren


╰☆╮ Avatar : Vera Farmiga

Ѽ Conte(s) : Conjuring Universe / Real World
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lorraine Warren

✓ Métier : Ecrivain → Médium → Chasseuse de fantômes → Professeur à l'Université, spécialisation "Occulte et Paranormal"
☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 257

Soon, we will be four ✮ Ed _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 13 Déc 2019 - 14:41


Soon, we will be four.

Être autant aimée par quelqu’un, je ne sais pas si beaucoup de personnes le vivent mais ça fait clairement un bien fou. J’étais heureuse. J’étais heureuse d’être sa femme et j’étais heureuse de l’avoir dans ma vie et je voulais lui faire comprendre, tous les jours que Dieu fait. Nous en vînmes à discuter de l’idée de peut être enfin mettre sur papier notre dernière enquête avant Annabelle. Valak. Enfield. Il était peut être temps de pouvoir passer à autre chose. Je me souvenais du soulagement de Janet quand nous l’avions sauvée de ce fichu démon. Je me souvenais cependant et parfois mes cauchemars me rappelaient à l’ordre de Valak, dans cette chambre, me fixant avec ses yeux jaunes tandis que je le renvoyais aux Enfers.

Mais c’était le passé et il était temps qu’on avance.

« Oublier…Si seulement on le pouvait. » énonçais-je à mon mari « parfois, ce maudit démon m’apparaît encore en rêves. Tu sais bien que j’arrive à différencier mes rêves de mes visions mais avec Valak, c’est différent…quand j’y pense, je ne cesse de revoir la vision que j’ai eu à Amytiville, quand…quand j’ai vu ta mort. » énonçais-je alors que mes doigts s’enlaçaient aux siens « mais c’est du passé…je pense qu’effectivement, sur papier, ça nous fera du bien et y joindre la carte de Janet, ce sera une excellente idée ! » Énonçais-je avec un sourire.

Je pensais à la conférence à Hawaï, je me demandais si c’était une bonne chose que je m’y rende. Après tout, peut être que ma place était ici, à Storybrooke mais en même temps, je ne pouvais pas refuser une opportunité pareille. Et l’idée qu’Ed soit d’accord fit naître un grand sourire sur mon visage. Je lui offris un baiser rempli d’amour.

« Oui, je pense que ça lui fera du bien à elle-aussi de passer du temps juste avec toi. Je crois qu’il y a des choses qu’elle ne nous dit pas…Ed, si Judy est comme moi… » commençais-je avant de reprendre sur un autre sujet « ma conférence porte sur l’importance de mes cours au sein de l’université. L’importance de la compréhension du monde que peu de gens peuvent percevoir. En gros, je vais leur expliquer pourquoi il est important de tenir compte de ce qui peut exister ailleurs que dans notre réalité. » ajoutais-je.

Mon regard dans le sien, je reprends.

« Annabelle nous a conduits ici. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas où elle se trouve mais si nous sommes là, c’est qu’il y a une bonne raison. Rien n’arrive par hasard, tu le sais. » énonçais-je à mon mari.

Judy était heureuse à Storybrooke, enfin je l’espérais. Je sentais qu’elle me cachait quelque chose. Je savais qu’elle vivait des choses nouvelles et j’avais peur qu’elle perçoive les mêmes choses que moi mais qu’elle ne soit pas prête. Mais je ne pouvais rien y faire, elle viendrait en parler d’elle-même si elle en ressentait le besoin. Un petit rire m’échappa.

« Oh oui, la perfection même ! » énonçais-je avant de reprendre, pour le taquiner « qui réussit à se perdre en rentrant du supermarché. » riais-je avant de l’embrasser une nouvelle fois.

Très rapidement, nous nous installâmes à table. Le repas sentait bon, j’avais préparé avec l’aide de ma fille tout ce qu’il aimait et j’espérais qu’il allait apprécier le dessert parce que c’était clairement le dessert qui était le plus important. Alors que je ramassais la vaisselle, ce dernier me confirma qu’il avait encore de la place pour mon moelleux à la pomme.

« Je n’en doutais pas une seconde. » dis-je en riant « ne t’inquiètes pas, je te laisse la vaisselle. » ajoutais-je avec un petit clin d’oeil.

Préparant deux petites assiettes après avoir mis la vaisselle dans l’évier, j’ouvre le frigo et en sort le moelleux à la pomme. En coupant deux parts égales, je les mets dans les assiettes avant de saupoudrer de sucre glace et les deux petites cuillères disposées, je reviens dans la salle à manger avec les deux assiettes. Déposant l’assiette devant Ed, je dépose la mienne avant de poser mon regard sur lui.

« Oh, j’oublie quelque chose ! » énonçais-je avant de me diriger dans le salon pour en revenir quelques instants plus tard avec un petit paquet. Le déposant devant lui, je m’assieds et lui sourit avant de commencer à manger mon gâteau « tu peux l’ouvrir hein. » dis-je avec un petit sourire.

Le paquet contenait des petites chaussures. La réplique exacte de ses chaussures préférées et un message « Papa, on partagera plus que des chaussures. »


@Pretty Girl


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


FALLING IN LOVE WITH YOU
Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too. For I can't help falling in love with you. ⊹ CODE BY LIZZOU








enceinte !:
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83103-va-dans-le-metro-sata http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83130-les-liens-de-lorraine#1137727 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80584-je-me-suis-dit-que-j-allais-tout-repertorier-en-un-seul-post

Contenu sponsorisé








Soon, we will be four ✮ Ed _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Soon, we will be four ✮ Ed





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations