LA DERNIERE
SENTINELLE

15.01.20
de Nora

EVERYTHING
is AWESOME

31.01.20
de Anastasia

TOUT EN
D'OH

14.02.2020
de Regina

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-57%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
64.99 € 149.99 €
Voir le deal

٩(͡๏̯͡๏)۶ EVERYTHING IS AWESOME
☆ Evénement #119 - Une mission de ANYA ☆

Partagez

Une rencontre Inatendu - PV Barbara Marteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Samuel A. King

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Samuel A. King

╰☆╮ Avatar : Bradley James

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Simba

✓ Métier : à la recherche d'un emploi
Une rencontre Inatendu - PV Barbara Marteau - Page 2 Buter10

☞ Surnom : Samumu, Sam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 162
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Une rencontre Inatendu - PV Barbara Marteau - Page 2 _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 3 Fév 2020 - 17:59

King
Samuel Atov

Marteau
Barbara

「 Une rencontre inattendue 」

Le jeune lion était en train de regarder sa nouvelle amie, il ne comprenait pas réellement tout sur toute la ligne parce que bon Samuel était un bon vivant et quelques peu maladroit sur les bord avec un soupçon de boulet. Mais, c’est ce qui faisait son charme voyez vous. Le charme à la Samuel quoi.

“Je vois, ça doit pas être évident tous les jours et tu dois avoir pas mal d’amis aussi. Photographe animalier ? Mais c’est super comme job, bien que de faire comprendre au animaux de ne pas bouger soit quelques choses de difficile. Quand ils ne veulent pas c’est même pas la peine de leur faire comprendre la chose à moins de parler avec eux ? Ou d’avoir une chance innée. C’est pas mal… ouai comme quoi tout est possible d'être pote avec son patron...“

Samuel jusqu’à présent n’avait jamais été réellement amis avec ses patrons, Il faisait simplement les chose qu’on lui demandait et de faisait ni moins ni plus. Le lion n’était peut-être pas la pour se faire des amis , il en avait après tout. Enfin bon… On pouvait toujours s’en faire de nouveaux comme Barbara. Et il avait son coach Gajeel, il l'appréciait vraiment ! c’était comme une idole ! Il voulait qu’il en soit fière ! d’ailleurs il serait même très honoré qu’il lui propose un job ! Attention Gajeel… t’as intérêt à t’accrocher si Samuel te vénère comme une idole … C’était pas une faveur.

Barbara pouvait toujours lui faire part de cette requête, cela ne le gênait nullement bien que son amie n’aurait probablement pas de chance, vu que monsieur le lion n'avait d’yeux que Even. Un amour fort et puissance n’était pas évident à faire oublier surtout qu’il avait partagé pas mal ses deux là… bien qu’il avait correctement merder ! Refouler celle qu’il aimait sous la panique y avait pas pire chose au monde !

“Après peut-être voir des personnes capable de faire de la magie… genre ne sorcière ? un magicien ? des fois ils auraient la solution ? Ou alors tu peu apprendre à essayer de contrôler ton chapeau ? En lui proposant un steak ? Ou faire une deal ? Il doit être vivant et doit bien comprendre des choses ? enfin… c’est des idées un peu tirer par les cheveux… mais ça se tente ?” dit-il en se mordillant légèrement la lèvre inferieur, ouai la il avait battu les records le Samuel… “Et bien au pire essai de penser très fort à lui ?”

Rien n’était ridicule pour Samuel, et il avait l’esprit très ouvert à ce sujet. Samuel ne c’était jamais poser la question cela dit. Mais à bien y réfléchir s’il se sentait attiré par un homme il aurait choisi son idole ! Les sentiments se contrôle pas Samuel enfin… Le lion aimait fortement Even, il n’y avait personne d’autres dans sa cervelle de petit pois.

“Des fois c’est juste ce qu’il te manque ? UN coup de pouce pour partir à l’aventure ? Tu en sortira changé… Moi.. pour…” dit-il en soupirant grandement. “fuir quelques choses que j’ai fais… je suis parti laissant tout derrière moi… dont ma mère… j’en sui revenu transformé”

Et il ne le regrettait pas, il avait appris de nouvelle chose… il était devenu ce lion courageux qui ne manquait pas de force, aujourd’hui il se demandait encore si ce lion régnait encore dans son esprit. Puis, la phrase de son père lui revenait en mémoire… il ne devait pas oublier qui il était…

“Non… ne t’en fais pas je ne suis pas coincé… je peux parler de tous les sujets inimaginable enfin.. je crois ?”

Refléchissant mais rien ne sorti... puis...

“Bah à dire vrai.. je bosse pas en fait, je cherche du travail et en attendant je tourne dans SB à la recherche de mon boulot… et je vais à la salle de sport… mais, je sens qu’un jour je trouverais le boulot de mes rêves… je sais pas encore lequel… mais un jour !”

C’est bien Samuel… t’a de l’espoir au moins… on est fière de toi ! et puisse le sort t’être favorable.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034

Barbara Marteau

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Barbara Marteau

╰☆╮ Avatar : Lubna Gourion

☞ Surnom : Cy'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 277

________________________________________ Jeu 13 Fév 2020 - 21:32

- De ce côté-là , c'est ma patronne qui s'en occupe car elle sait leur parler et se faire comprendre d'eux. C'est un don que mon chapeau pourrait un jour me rajouter mais dans le fond je ne préférerais pas ...Dans les circonstances actuelles et aussi parce que j'aime tellement parvenir à me débrouiller seule...

Elle était toujours présente en elle cette haine de la dépendance au paternalisme de son couvre-chef...Elle en souffrait encore , et c'était même peut-être aussi pour ça qu'elle l'accusait du drame actuel de sa vie . Rien ne prouvait que ça venait de lui après tout!

- Une sorcier , ou un sorcier oui ...Mais malheureusement je ne connais pas ce genre de personne dans ce monde ...Ni dans aucun autre d'ailleurs...Ah , dans les fictions , oui , il y en a des tas ...Mais peut-être que ça existe hein...Si ça existe et que tu en connais , je suis carrément preneuse...

Barbara réalisa qu'elle parlait beaucoup d'elle et son attention fut attirée par quelque chose que Samuel aurait fait et l'aurait fait fuir de son entourage.

- Qu'est-ce que tu as bien pu faire de si grave ?

Elle lui fit signe de reboire un coup pour se donner du courage afin de lui faire comprendre qu'elle voulait le savoir. Après tout, ce garçon , c'était bien parti pour qu'elle s'en fasse un nouvel ami alors il lui fallait être elle aussi là pour lui .

- On peut difficilement parler de ce qu'on a pas vécu ...Je me trompe ?

Elle lui fit un sourire, comme persuadée qu'il n'avait pas encore aimé charnellement . Et ce n'était pas une tare, bien au contraire !

- Je te le souhaite ...Dis donc tu as l'air d'avoir une bonne descente ...Pourquoi pas serveur ou goûteur d'alcool ?

Lui demanda t-elle en rigolant . C'était la première fois qu'elle buvait avec un seul garçon..

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Une rencontre Inatendu - PV Barbara Marteau - Page 2 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb

Samuel A. King

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Samuel A. King

╰☆╮ Avatar : Bradley James

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Simba

✓ Métier : à la recherche d'un emploi
Une rencontre Inatendu - PV Barbara Marteau - Page 2 Buter10

☞ Surnom : Samumu, Sam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 162

________________________________________ Hier à 22:37

King
Samuel Atov

Marteau
Barbara

「 Une rencontre inattendue 」

Hmm.. cela dit c’était plutôt pas mal qu’une autre personne s’en occupe au moins, Barbara n’était pas seul dans ses moment là.

“Je vois, c’est plutôt pas mal alor, ça te fait moins de travail du coup.Oui certes, c’est bien de faire les choses par sois même, mais, avoir un coup de main ce n’est pas de refus parfois. M'enfin tu verra bien”

Samuel était en train de réfléchir.. cela dit, il ne connaissait pas de sorcier non plus. Et ce n’était pas ce qui pouvait courir les rues. Et il ne laissait jamais le carte de visite, mais en cherchant bien ça pouvait être possible. Genre des personnes qui faisait des remèdes ou autres pouvait apporter une piste.

“Je t’aurais bien aidé… mais malheureusement de ce côté là… je ne connais personnes.. Rafiki était bien un espèce de marabout mais, je l’ai perdu de vue… Après chercher des personnes qui font des philtres peut-être ? Ici je sais qu’il peut en avoir après tout les personnage de conte sont là non ? Et on a été emmené ici par une malédiction donc… une sorcière.”

Samuel était en train de regarder droit devant lui repensant à son lointain passé. Il savait qu’il n’en était pas réellement la cause mais, il avait été l'élément qui a tout déclenché. Il haussa simplement les épaules. Il n’avait pas réellement envie de plomber l’ambiance à un moment pareil surtout quand ça commençait à aller bien.

“oh… hmm disons que quand j’étais jeune… je me suis fait avoir par mon oncle…”

En parler n’était pas chose évidente sachant qu’en quelques sorte il se sentait encore fautive d’avoir suivi son oncle… et d’avoir été aussi faible. Son père lui manquait terriblement.

“Non… effectivement, pas vécu ? disons que si… mais d’une autre manière quoi…”

Samuel finissait son verre et rit légèrement.

“Bwarf… merci mais je trouve pas que c’est réellement fait pour moi, goûteur d’alcool… serveur oui j’ai postulé je suis polyvalent j’ai fais dans un peu de tout en fait.”

Le lion avait fait mal pas de job, Serveur, vendeur, caissier, transporteur… et d’autre petits truc sans intérêt pour lui.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Une rencontre Inatendu - PV Barbara Marteau

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours