« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Like Father, Unlike Son | Damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Like Father, Unlike Son | Damian Eroshoney

Like Father, Unlike Son | Damian T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Like Father, Unlike Son | Damian _



________________________________________ 2020-11-09, 21:13 « Science is magic that works. »

Damian était donc le fils du professeur Vulpesco qui dispensait les cours sur les mythologies du monde dans la même université que Honey et que cette dernière s'était employée à éviter un long moment depuis leur première rencontre. A première vue, Damian lui donnait l'impression d'être très différent de son père et elle songeait que c'était probablement pour cette raison qu'elle n'aurait jamais imaginé qu'ils aient un lien de parenté alors même que c'était un a priori complètement stupide - et qu'elle le savait.
La scientifique remerciait son esprit rationnel de toujours lui rappelait ces choses-là, même si c'était parfois à rebours. Elle était persuadée que les liens de parenté de Damian n'allaient pas modifier l'affection pédagogique qu'elle avait pour lui ni altérer la perception très favorable qu'elle avait des compétences du jeune homme.
Même si sa parenté les expliquait sans doute en partie.
Stefan Vulpesco avait établi assez clairement qu'il n'était pas humain. Il y avait donc fort à parier que son fils ne l'était pas - ou plus - ou seulement partiellement. Mais la BFF de Honey était un ancien robot, elle avait rencontré des princesses et s'était laissée séduire par un prince de fiction, pourquoi rejetterait-elle une personne qu'elle avait appris à apprécier simplement parce que maintenant elle savait qu'il n'était pas humain ?
Quand bien même Honey était toujours très mal à l'aise à l'idée que certaines créatures mythologiques existent, elle n'en demeurait pas moins une femme ouverte et tolérante.
C'est donc tout naturellement que quand il l'interpella alors qu'elle passait dans le cours de biologie, Honey s'arrêta.
- Hey Miss Lemon, j'ai un devoir de biologie à rendre, serait-il possible d'avoir votre aide ?
- Bonjour Damian. Vous vous rappelez sans doute que j'enseigne l'astrophysique, pas la biologie... Mais dites moi toujours sur quoi porte votre devoir et je verrais ce que je peux faire, ajouta la jeune femme avec un clin d'œil.
- Simplement sur les conséquences de la chute d'un objet céleste et ses conséquences sur la biodiversité.
- Ca a l'air passionnant, approuva la jeune femme.
Elle se mordit cependant la lèvre, un peu embêtée, avant d'ajouter :
- Désolée, je n'ai pas vraiment le temps, là, tout de suite. Mais... vous voyez le laboratoire de la ville ? Vous n'avez qu'à passer cet après-midi et je verrai ce que je peux faire pour vous. D'ici là, bonne journée, sourit Honey avant de s'en aller.
Même si elle appréciait ce jeune homme, elle n'outrepassait jamais son statut d'enseignante et se pliait à rester bien plus formelle envers les étudiants qu'elle ne l'était dans la vie de tous les jours.

La journée passa et les cours dispensés par Honey aussi. Elle retourna au laboratoire en début, ayant gardé la requête de Damian dans un coin de son esprit. Très vite, la scientifique regagna son bureau où elle déposa son manteau et enfila sa blouse de chimiste et ses ballerines (puisqu'elle s'exerçait à la marche principalement entre ces murs) avant de fouiller dans les multiples classeurs qu'elle conservait dans une énorme armoire.
Honey venait d'en tirer quelques articles et de terminer de les classer par ordre de parution quand, relevant la tête de sa tâche, elle s'aperçut que Damian attendait dans l'encadrement de la porte. La jeune femme lui sourit.
- Vous tombez à pic ! s'écria-t-elle. Je vous ai justement trouvé un peu de lecture. Tout est là, ajouta la jeune femme en lui tendant la liasse de papiers qu'elle avait pris soin d'agrafer. J'espère que ça vous aidera. Sinon vous pouvez aller voir si Evelyn Nichols est à son bureau et si elle a du temps, elle s'y connait en faune.
Honey ne manquait jamais de souligner à quel point sa meilleure amie était brillante car elle était une pointure dans son domaine. Et tout le monde devait le savoir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh
 Page 1 sur 1

Like Father, Unlike Son | Damian





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Médecine & Science :: ➹ Laboratoire



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser